Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nathan reviens vers moi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:36

    Nathan sourit lorsqu'Haley dit qu'il fesait partit de la famille , alors c'était normale , Nathan ajoutta tout en regardant Kyle dans les yeux.

    - Tout à fait d'accord avec Haley , tu appartient à notre famille , et ça , c'est une chose qui ne changera pas !

    Nathan lui sourit puis celui servit Haley pui Nathan et enfin lui même , il regarda Kyle puis ajoutta en souriant.

    - Tu apprends très vite , c'est bien !

    En effet le jeune homme était chez eux , depuis une semaine environ , il avait fait d'énormes progrés pour parler , pour se débrouiller , seul mais beaucoup de chose rester encore à faire , il sourit puis souhaita également " Bonne appétit ". Il se mit à manger puis quand il vit Haley partire en courant vers les toilettes , il servit un verre d'eau , et se leva prenant une de ses béquilles , puis dit à Kyle.

    - Mange on arrive , c'est à cause de la grosses ne t'en fait pas !

    Nathan lui sourit puis ne pas qu'il s'inquiète puis partit rejoindre Haley , ça lui fesait rappellé que d'ici une trentaine de semaines , un ou une Scott en plus dans la famille , il attendit qu'Haley sorte des toilettes pour lui tendre le verre , il la prit contre lui , puis prit la parole aprés avoir déposer un baiser sur le front de sa femme.

    - Et ça ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:39

    Je venais de regarder Haley et Nathan qui étaient entrain de s'assoir a côté de moi a table et je leurs epliquais les raisons qui m'avaient poussé a faire ce dessin. Et leurs réponse ne pouvait que me faire plaisir .. dans cette langue on disait que ça ne pouvait que me toucher !! Que ce soit Haley ou Nathan ils me disaient que je faisais maintenant parti de la famille et rien ne pouvait mieux que ça me rendre le sourire a cette soirée qui était riche en apprentissage pour moi sans l'être vraiment .. enfin si quelque chose d'autre pouvait me remonter le moral comme venait de la faire Nathan et Haley .. Isabel Stevens !! A la remarque qu'ajouta Nathan je les regarda et afficha un sourire sur mon visage avant de reprendre ..

    Je suis aussi un Scott, maintenant !

    Je les regardais avec le sourire, j'avais encore un peu de mal a comprendre ce qui m'arrivais, mais je ne preferais rien dire .. j'avais certe cette maturité de bébé pour le moment mais je comptais bien changer en apprennant a vivre grace a cette famille d'on je peut le dire j'avais vraiment de la chance d'être tombé dedans !! .. C'est alors que la suite ce passa comme normalement sauf que au lieu que ce soit Nathan qui dise bonne appetit le premier et que ce soit Haley qui serve je venais de prendre ce role .. ça me faisais plaisir de pouvoir leurs rendre ce service. Alors qu'aHley repeta bonne appetit et me remercia, Nathan lui me parla, il ne me remercia pas ce qui ne me genais pas mais il venait de me dire quelque chose qui me touchais ..

    C'est normal .. j'ai de bon exemple pour apprendre !

    Je les regardaient l'un après l'autre puis je commençais comme eux a manger .. et plus le repas avançait plus Haley devenait blanche, je ne comprenais pas pourquoi et la suite était encore plus difficile a comprendre pour moi .. je n'eux pas le temps de voir Haley partir que Nathan la suivait avec sa bequille et un verre d'eau a la main alors qu'il me disait de continuer de manger .. mon regard était dirigé vers eux .. je savais qu'il venait de me dire de manger mais je ne pouvais pas !! C'est pour cette raison que je me leva de table et que je suivais leurs traces .. en arrivant dans le couloir je voyais Haley dans les bras de Nathan et je ne comprenais pas ce qui ce passait .. mais je voulais savoir .. je voulais moi aussi les aiders !!

    Qu'est-ce qu'elle a ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

Haley c'etait diriger alors dans les toilettes en courant sans rien dire à personne. elle avait vomis tout ce qu'elle avait mangé et se sentait pas vraiment bien... Elle fit un petit sourire en voyant Nathan derriere la porte. Il l'a prit alors dans ses bras et lui dit que sa ne fesait que commencait et il avait bien raison!!! Elle fit alors un petit sourire, il lui avait fais un bisous sur le front.

Oui je crois aussi!

Puis elle prit alors le verre que Nathan lui tendait et enbu une gorgé en se caressant le ventre. Puis Kyle vint les rejoindre et demanda ce qu'Haley avaitn Haley se tourna alors vers le jeune homme et lui dit alors.

Je suis enceinte, j'ai un bébé dans mon ventre et desfois sa fais vomir..

Elle souria alors, mais, elle etait toujours aussi blanche, elle chancelé meme un peu.

Les garçons je crois que je vais aller m'allongé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:26

    Nathan regarda Haley qui lui répondu qu'il avait raison , il mit sa main dans le dos de celle ci , lui caressant son dos , puis tourna la tête vers Kyle qui les rejoignit demandant des explications , enfin pourquoi Haley était partit subittement , Haley lui répondit qu'elle était enceinte puis celle ci lui dit qu'elle allait s'allongé , il regarda sa femme dans les yeux puis ajoutta.

    - Oui Vas-y , je te rejoind dés que j'ai finis de manger !

    Nathan lui sourit puis l'embrassa à nouveau sur le front , puis la lacha et celle ci partit à l'étage se couher dans le lit conjuguale , il regarda Kyle puis ajjouta en souriant.

    - Allez viens on va manger !

    Nathan repartit vers la cuisine avec Kyle , puis s'asseya de nouveau sur la chaise puis ajoutta en souriant.

    - Faut pas s'inquieter c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:15

    Je les regardais faire .. je ne comprenais pas pourquoi Haley était subitement devenu blanche, je n'en savais rien la seule chose que je savais c'est que d'après eux c'était normal !! .. Je continuais de regarder Haley, de la voir comme ça ne me ravissais pas enormement, mais je ne pouvais rien faire, ni moi, ni Nathan visiblement !! Enfin si .. Nathan pour être present a ses côtés comme il venait de le faire et c'est pour cette raison que je savais que je pouvais leurs faire confience quand ils disaient que c'était normal !! .. Les raisons pour laquel Haley vomissait m'intriguais, est-ce que moi aussi j'avais été dans le ventre de quelqu'un avant de naitre ?! Si oui alors pourquoi cette personne ne vient pas me chercher et me dit ce que je suis normal et que cette personne me rappel mon passé ! .. Tout était assez flou dans ma tête conceernant mon passé mais je savais que j'allais devoir me montrer patient sur ce sujet. Je regardais Haley monter les escaliers sans rien dire puis je mis mon regard vers Nathan quand il me parla .. et j'hocha simplement la tête positivement et je le suivis retournant a table ou je me rassis. Quand Nathan prit la parole je le regarda et mais ne repris rien. Beaucoup de chose ce passait tellement vite que j'avais du mal a suivre les evenement parfois .. mais ces evenement ma ramenait toujours a la même image dans ma tête .. la foret de Victor Falls !! Je recommença a manger puis je regarda Nathan et pour changer de sujet je repris ..

    Pourquoi tu as arreté le basket ?!

    Je voulais en savoir plus sur eux, je ne savais presque rien de ce qu'ils étaient avant qu'il ne m'acceuil chez eux, et je n'avais aucune idée de pourquoi Nathan était dans ce fauteuil qui roule, ni pourquoi Haley et Nathan ne faisaient que ce disputer au debut !! .. C'est vrai qu'au plus profond de moi j'avais l'impression de semer le desordre dans cette famille, Nathan ne me voulait pas dans sa famille et Haley faisait tout pour m'aider !! .. J'étais bien content aujourd'hui que la situation est changé avec Nathan !! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:38

Haley souria alors aux garçon et monta dans la chambre, elle retira alors son jean et son pull, elle enleva aussi son soutient gorge et mit une nuisette. , elle alla alors à la salle de bain et se brossa les dents, le gout du vomis n'etait pas très agréable. Elle se passa aussi de l'eau sur le visage, puis elle se dirigea alors dans le lit, elle se glissa sous les couverture, elle fixa la fenetre et en se caressant le ventre sous la couverture. Puis elle souria et attenda Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:16

    Nathan regarda Kyle en souriant et aussi tout en menagant puis celui ci lui demanda la raison , le pourquoi du comment , par rapport au fait qu'il avait arrêtté le basket , il fronça légérement les sourcils reprenant la parole.

    - En faite c'est à cause d'une bagarre qui a mal tourné ... On ma lançé dans une grande vitre , et à partire de ce moment , j'ai ne pouvé plus marché ni bougeais les jambes , mais bon la rééducation m'a aidé à remarché.

    Nathan la regarda puis quelques instants plus tard , Nathan termina de manger , il regarda Kyle puis prit la parole.

    - Alors c'était bon ??

    Nathan regarda Kyle puis se mit à débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

    Je regardais Nathan, je voulais en savoir plus sur les raison qui avait poussé l'homme qui m'avait acceuillit chez lui a arreter le basket. Mais en regardant son visage je pouvais lire la tristesse d'avoir arreté le basket, et je comprenais dès lors que ce sport était toute sa vie, c'est vrai, cette maison brillait par les trophés de basket, par des photos de Nathan lors des matchs mais jamais je n'avais pris concience de l'importance qu'un sport pouvait avoir ! .. Quand il répondit a ma question je le laissais finir .. avant de reprendre ..

    Je suis sur que tu pourras reprendre le basket comme avant !

    Pour être plus serieux, je n'en étais pas sur mais moi aussi je voulais les reconforter comme eux l'avaient fait avec moi dans la chambre tout à l'heure !! .. Sauf que contrairement a eux je savais comment cacher l'emotion que j'avais, ce que je disais que je pensais qu'a moitier on le revoyais dans mon regard .. je ne savais pas trop comment je faisais ça mais je le faisais. Le repas ce deroula rapidement et dans le silence, ce qui c'était passé avec Haley avait laissé une ambience assez froide. Quand Nathan me demanda si c'était bon alors que je venais de finir mon assiète et le regarda avec un sourire sur mon visage ..

    Très bon !

    Alors que je venais de répondre Nathan ce leva et commença a debarasser .. je le regarda puis me leva a mon tour, sauf que j'alla le rejoindre et je posa ma main sur son bras pour qu'il arrete de debarasser et je le regardais dans les yeux avant de reprendre ..

    Va avec Haley ! .. Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

Nathan etait en bas, Haley etait elle dans le lit en train de se caressait le ventre. Elle ne bougeait pas de peur de se remettre à vomir. Son ventre commencait à prendre forme, biensur elle n'etait pas enorme mais on pouvait deviner qu'elle etait enceinte.Elle souria alors rien que de penser à la naissance de l'enfant. Elle entendit alors des bruits de pas dans l'escalier. C'etait surement Nathan qui montait. Elle fit un petit sourire, elle demanda tout de meme si c'etait lui.

Nathan c'est toi?!

Elle souria, elle avait envie qu'il vienne avec elle. Qu'il parle du bébé. Car demain elle allait faire son échographie et se serait marrant de faire une liste de prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:50

    Nathan sourit lorsque Kyle lui dit qu'il allait reprendre le basket come avant , qu'il en était sur , il le regarda dans les yeux puis lui fit un signe de la tête pour le remercier , puis il se mit à débarrasser la table ,il regarda Kyle qui lui disait de rejoindre Haley , il sourit puis prit la parole tout en s'essuyant les mains.

    - Okay ... Merci ... Dés que tu as finis , il faut que tu te montes de coucher okay ??

    Nathan sourit puis passa une main dans les cheveux de celui ci et le décoiffa légérement reprenant la parole.

    - Merci !

    Il sourit puis partit rejoindre Haley , quand il arriva sur le palier , il écouta Haley et sourit , il ne répondit pas vut qu'il poussa la porte , et ferma derrière lui puis se mit dans le lit. Tout en mettant sa main sur le ventre d'Haley , il l'embrassa sur le front reprenant la parole.

    - Ca va mieux mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:59

    Je venais d'interrompre Nathan dans ce qu'il faisait mais sa place en ce moment même devait être aurpès de Haley et non avec moi entrain de debarasser la table ! .. Quand il me donna une consigne qui était d'aller me coucher après avoir fini, je ne pouvais rien faire d'autre .. enfin .. j'allais comme les autres nuits, m'allonger sur le lit et attendre que le jour ce lève .. je n'ausais pas dire a Nathan et Haley que pendant la nuit je ne dormais pas, parce que ça ne ferait que renforcer le fait que je suis pas comme eux !! .. Quand il passa sa main dans mes cheveux j'afficha un sourire amusé sur mon visage et me tourna vers lui en reprenant ..

    T'inquiète pas .. quand j'ai fini je vais me coucher ! ..

    Et pour répondre a son merci j'hocha la tête positivement, avant de reporter mon attention sur la table .. j'allais donc la debarasser comme je l'avais mise, je prenais venais d'enlever les assiète, jetter ce qu'il y avait a jetter et mis les couverts, ainsi que les assiètes et les verres dans le lave vaisselle qui était plein et que je fis tourner, ce genre de machine était comme un jeu pour moi .. j'avais juste a la regarder et je savais comment m'y prendre pour le faire marcher !! Je venais de terminer et mon regard ce mit sur un meuble, il y avait une photo de Nathan et Haley a leurs remariage et une autre avec Nathan qui jouait au basket, en regardant ses images je souriais et je pris les deux photos en mains avant de monter dans ma chambre .. en rentrant je ferma la porte et m'assis a mon bureau posa les deux photos que je regardais puis je pris une feuille blanche et des pastels commençant a dessiner .. je ne dormais pas la nuit, il fallait bien que je m'occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:09

Nathan ne repondit pas mais il entra dans la chambre et ferma la porte derriere lui. Haley lui souria. Il vint alors sur le lit, il lui caressa le ventre et l'embrassa sur le front, Haley posa alors sa main sur celle de Nathan elle lui dit alors.

Demain j'ai une échographie... Tu viendras?!

Elle fit un petit sourire, Nathan etait encore habillé, mais il avait juste à enlever son jean et son tee shirt, il dormait souvent en boxer. Elle esperait que Nathan allait bien accepter le bébé, c'etait soudain, il n'en avait meme pas parler alors. Elle le regarda alors en souriant, Nathan etait dans le lit avec elle, elle le regarda alors dans les yeux et lui dit.


Tu seras un bon père...

Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:16

    Nathan regarda Haley posa une main sur la sienne puis lui demanda si il voulait venir avec elle avec , elle avait une échographie , il la regarda dans les yeux puis ajoutta en souriant.

    - Biensur ma chérie !

    Nathan la regarda dans les yeux et en souriant , puis quand celle ci lui dit qu'il serai un beau père , il lui caressa la joue tout en prolongeant tendrement le baiser qu'elle lui donnait puis ajoutta en souriant.

    - Merci ... Et toi une magnifique , trés belle et bonne mère !

    Nathan la regarda en souriant puis l'embrassa légérement avant de se redresser , et d'enlever son maillot , puis son jean , ses chaussettes , il mit tout par terre puis s'allongea sous les couvertures regardant Haley en souriant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:01

Nathan lui dit alors qu'il viendrait avec elle à kl'echographie, Haley fit alors un grand sourire. Elle etait vraiment contente qu'il accepte aussi bien sa grossesse. Elle lui dit alors toute contente!

C'est super!!!!

Puis il lui repondit alors à sa seconde paroles, il lui dit alors qu'elle serait une bonne et magnifique maman, ce qui fit alors monter des larmes dans les yeux d'Haley, eh oui les femmes enceintes sont vite emotives! Elle se pinca alors la levre alors que Nathan lui la regardait dans les yeux en souriant!!! Elle lui dit alors des larmes plein les yeux!

Je t'aime!

Puis elle lui demanda.


T'aimerais mieux quoi? Un garçon? Ou une fille?!

A son avis Nathan préfererait un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:08

    Nathan sourit lorsque celle ci lui dit que c'était super , au fait qu'il accepte de l'accompagner pour l'échographie , aprés lui avoir dit qu'elle ferait à une bonne et magnifique maman , il retira ses vêtements se retrouvant en boxer , il se mit sous la couette puis regarda Haley lui dire qu'elle l'aimait , il sourit puis se pencha vers elle et l'embrassa tendrement.

    - Moi aussi !

    Bon okay , il ne disait pas souvent qu'il l'aimait clairement , il préféré lui répondre moi aussi , mais c'était sincére. Il l'écouta , il n'en savait rien , bon comme tout père un garçon lui ferai le plus plaisir , mais si ça serait une fille , il l'aimerait peut être pas autant que sa mère , mais il l'aimait énormément , il ajoutta un souriant.

    - Un petit Scott ! Mais bon même si ça serait une fille je l'aimerai trés fort mais surement pas comme j'aime sa mère !

    Nathan sourit puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

Nathan souria alors et se pencha vers elle et l'embrassa tendrement... Elle souria alors quand il lui dit que lui aussi, il lui disait rarement je t'aime il lui repondait souvent "moi aussi" mais sa n'etait pas grave elle l'aimait quand meme!. Elle le ré-embrassa alors. Elle souria ensuite, il lui dit alors qu'il aimerait avoir un petit Scott mais une fille le dérangerait pas... Mais de toute qu'il aimerait toujours plus Haley ce qui la fit sourire.. Puis d'un seul coup elle fit une drole de tete, une sensation inconnus venait de se présenter en elle... Le bébé bougeait!!! Elle regarda alors Nathan avec un air surpris... Elle fit alors un sourire en se pinçant la lèvre et le regarda toute émue..

IL BOUGE!!!

Elle prit alors la main de son mari et la colla sur son ventre juste à ce moment là le bébé donné un coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:14

    Nathan regarda Haley puis d'un seul coup elle eut une tête bizarre , il fronça les sourcils la regardant inquiét , puis celle ci lui dit que le bébé bouger , un énorme sourire vint se dessiner sur ses lèvres , il regarda Haley puis celle ci lui prit une de ses mains la mettant sur son ventre. Mais juste à ce moment là , le bébé donna à nouveau un coup , il sourit encore plus puis regard Haley dans les yeux , un regard remplie d'amour.

    - Je suis sur que c'est un petit Scott !

    Il regarda Haley puis mit sa deuxième main sur le ventre d'Haley , et reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Un bordelleur comme son père !

    Il regarda Haley , et lui fit un clein d'oeil , puis tout en approchant son visage d'Haley il ajouta.

    - Je plaisante bien évidemment !

    Il sourit puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 3 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

Haley venait alors de dire que le bébé bougeait, sa lui fesait bizarre en elle de sentir quelque chose bouger, elle l'avait alors dit à son mari puis elle lui mit une main sur son ventre, le sourire que Nathan avait fit sourire Haley, elle voyait desormais qu'il etait heureux d'etre papa. Enfin qu'il allait etre papa. Elle le regarda alors dans les yeux puis il dit alors que sa serait un petit Scott se qui fit rire Haley, puis elle n'eut pas le temps de repondre qu'il dit alors que sa serait un bordelleur comme son pere ce qui fit rire Haley encore plus elle lui repondit alors meme si il disait qu'il rigolait..

Moi sa ne m'etonnerais pas!!!

Puis elle continua alors de rire, puis elle se calme et regarda alors son mari dans les yeux et posa ses mains sur les siennes. Puis elle lui dit alors toute émue, oui les femmes enceintes change vite de comportement.

Tu te rends compte c'est nous qui l'avons fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan reviens vers moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan reviens vers moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle
» ___ Nathan Scott ___ | ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Quartier Tree :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser