Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathan reviens vers moi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:43

Haley etait assez préoccupé depuis pas mal de temps, Nathan avait perdu l'usage de ses jambes qu'il pourrait retrouvé facilement si il y mettais du sien... Mais non il buvait et ne fesait plus rien de ses journées ce qui détruisait Haley à petit feu, elle l'aimait et n'accepeter pas de le voir comme ça, elle voulait qu'il redevienne celui qu'il etait avant quand il était heureux, surtout qu'Haley attendait un heureux évènement et elle souhaitait le garder cet enfant, elle désirait garder ce bout d'elle et Nathan en elle, mais elle voulait qu'il arrete toute ces choses. Et puis elle avait trouvé Kyle un jeune homme assez spécial qui ne parler pas, et qui n'avait pas de nombril, celle ci lui avait donné une chambre et il resterait chez elle et Nathan tant qu'il ne saura pas s'en sortir seul. Là elle l'avait amené à l'hôpital il devait y passer une journée pour faire des examens pour voir si tout aller bien, voir des psys etc. Elle entra alors dans la maison et ferma la porte derriere elle. Elle ne souriait pas, elle etait mal dans sa peau, elle appela alors Nathan pour savoir dans quel piece se trouvé son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:59

    Nathan fesait rien de ses journées , ah si , il restait dans son fauteuil roulant devant la fenêtre regardant le jardin , avec une bouteille de bierre à la main. Nathan n'avait pas envie de changer , il ne voyait pas ce qu'il pourrait le faire changer , la raison qui le pousseré à changé , bin non il ne savait pas qu'Haley était enceinte , elle ne lui avait pas dit , il approuvé moin le fait qu'elle raméne un jeune homme chez eux. Enfin bref , aprés s'être levé , il se lit dans son fauteuil roulant , puis il alla se lavé bin oui , il n'aimait pas sentire le fauve ^^ , il alla dans la salle de bain puis se lavé dans la baignoire , Haley avait fait installés des poignés pour l'aidé , enfin pour s'aidé à se relever tout des trucs comms ça , il resta une bonne heure dans son bain , sans bouger , bon il s'était lavé , il ressortit un bon moment aprés pour se sécher , bref il s'habilla avec un peu de mal , il mit un joging !
    Joging ? Nathan avait l'intention de travaillé , enfin de continuer sa rééducation ? Oui surement , mais juste un petit peu , fallait pas qu'il se fatigue , niveau crinéière enfin cheveux , Nathan les avaient asssez long lui arrivant à l'épaule , enfin il n'avait pas le courage de sortire de chez lui , se faire couper , tout le monde le regarderai et se moquerai de lui , enfin bref , Nathan se mit parterre , puis commença à faire un peu de réducation , il arrêtta net quand il entendit la voix d'Haley néanmoins il resta par terre , contre le canapé , bin oui il était dans le salon.


    - Je suis dans le salon !

    Lui répondit il assez fort pour qu'elle l'entende , il prit appuie sur la table , et sur son fauteuil puis se hissa dans son fauteuil roulant. Nathan avait eut léger amélioration , mais Haley ne le savait pas ! Quel petit cachottier !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:19

Haley etait rentré dans la maison. Elle ne savait que Nathanfesait de la réeducation pour elle il passait son temps à broyé du noir, et à boire de l'alcool ce qui fesait beaucoup de mal à celle ci. Elle etait à bout de force, puis elle essayer maintenant de remonté la pente... Mais c'etait très dur... Elle savait désormais qu'elle etait enceinte et elle ne savait pas comment l'annoncer à son mari, elle avait peur qu'il reagisse mal, qu'il pense qu'elle avait fais expres de tomber enceinte juste pour qu'il se bouge un peu. Elle se morda alors la levre quand elle entendit celui ci lui répondre d'une voix forte. Bon dieu qu'elle l'aimait... Mais pourquoi il reagissait avec peu de maturité, il etait marié à Haley et elle avait l'impression de ne plus compté pour lui. Elle arriva alors dans le salon elle le vit, son coeur se serra, elle avait tellement envie que tout soit comme avant. Les larmes lui montèrent alors aux yeux. Elle ne savait contenir sa tristesse, elle arriva alors face à Nathan et le regarda dans les yeux, il aller bientot falloir qu'elle lui annonce qu'elle etait enceinte. Elle respira alors fort et continua de la regarder dans lees yeux, elle se baissa et l'embrassa avec tendresse, il fallait qu'elle puise en lui le courage de tout lui dire.

Tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:30

    Nathan tourna la tête vers Haley qui arriva , il remarqua tout de suite qu'ell n'était pas dans son assiette , il la regarda dans les yeux , et fut légérement surpris lorsqu'elle l'embrassa tendrement , il la laissa faire , il comptait prolonger se baiser , mais celle ci se redressa , lui demanda ce qu'il fesait. Il reprit la parole esseyant qu'elle ne baisse pas les yeux pour voire les élastics ( je sais plus comment on écrit désolé ) qui lui server pour la rééducation.

    - Euh rien , je regardais la jardin comme d'habitude !

    Nathan le regarda , et pour la première fois depuis son accident , il arrêtta de penser à lui , et repris la parole ne quittant pas son regard.

    - Ca va pas ? Tu es bizarre ! Dit moi ce qui se passe Haley ?

    Nathan commençait à s'inquiéter , elle était dans un " mauvaise état " , peut être que c'était à cause de lui. Pourquoi dire peut être , bien sur que c'était de la forte du beau brun , il n'avait pensé qu'à lui pendant ces 4 derniers mois , il n'avait jamais eut de gestes tendres comme tout les couples pendant ces 4 derniers mois , d'ailleur c'était peut être pour ça qu'il avait été surpris quand elle l'avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

Haley etait triste! Oh que oui et biensur c'etait de la faute de Nathan. Mais 4 mois qur une viece n'etait rien il pourrait surement se rattraper si il y mettait du sien, c'est vrai quHaley etait assez fatigué en ce moment, le bébé pousser dans son ventre et prenait toute son energie! Nathan lui répondit alors la meme chose que d'habitude, il regardait le jardin, Haley acquissa legerement toujours aussi triste, mais elle remarqua alors que pour une fois il n'avait pas de bouteille d'alcool entre les mains pour couronner le tout. Elle lui dit alors toujours en acquiessant.

T'as fais sa toute ta journée?!

Puis elle se reprit, elle frissona alors quand Nathan lui posa une question, c'etait bien la premiere fois depuis 4 mois qu'il lui adresser la parole pour lui poser une question sur elle. A vrai dire la derniere fois qu'ils avaient fais l'amour daté... cela devait remonté à 3 mois et demi, surement pendant une soirée pendant laquel où Haley etait tellement mal qu'elle avait bu avec lui. Elle prit alors une chaise et s'asseya en face de lui. Elle le regarda alors dans les yeux, elle souffla alors un bon coup pour ne pas pleuré et dire tout d'une traite mais les larmes lui monté tout meme aux yeux.

Nathan je veux que ça change je n'en peux plus de cette situation... Je t'aime et je veux que tu redeviennes celui que tu etais pas un deuxieme Dan... Parce je suis ta femme et que là je vais avoir besoin de toi plus que jamais parce que... je suis enceinte Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

    Nathan leva la tête vers Haley lorsque celle ci lui demanda si il n'avait fait que ça de la journée , il fit un signe positif , il la regarda se mettre face à lui sur une chaise. Depuis 4 mois , Nathan n'était pas saoul , il voulait changeait pour une fois , et voulais qu'Haley l'aide , mais si elle le fesait depuis 4 mois , il la regarda dans les yeux , et son envie de changer ne fit qu'augmenter son désir , enceinte ?? Hein ! Quoi !? Il le regarda dans les yeux puis reprit la parole , ne quittant pas son regard.

    - Je ... Je suis désolé ... Je veux changer , et je le ferai , parceque je t'aime et que je me suis assez détruit , que j'ai pas envie que tu te détuise plus que tu l'es déjà à cause de moi , je t'aime plus que tout Haley , n'en doute jamais s'il te plait ... La seule chose que je veux c'est redevenir ton mari !

    Nathan la regarda dans les yeux , puis se dirigea avec son fauteuil roulant vers elle , il se mit à côté de lui , mais dans l'autre sens , pour lui faire face , il déposa sa main gauche sur une des cuisses de sa femme reprenant la parole.

    - Je voudrais parler de ce bébé plus tard , si tu es d'accord , avant j'ai beaucoup de choses à rattrapper !

    Nathan enleva sa main de la cuisse de sa femme pour la mettre sur sa joue , il approcha son visage du sien puis ajoutta.

    - Je t'aime Haley , et je te promet que je vais changer !

    Nathan lui fit un petit sourire , il était trés sérieux , ça devait surement la choquer qu'il soit déjà pas saoul et qu'il soit aussi dérieux , il s'approcha un peu d'elle , déposant ses lévres sur celles de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

Haley n'en revenait pas des phrases qui sortait de la bouche de Nathan, elle n'en perdait pas une miette. C'etait la premiere fois que Nathan lui disait ce genre de choses, il lui disait, qu'il voulait changer, qu'il ne voulait pas la détruire plus et que lui il c'etait deja assez detruit comme cela, ce qui fit couler une larme sur la joue d'Haley. Elle le regardait dans les yeux elle etait heureuse de ce qu'il disait et elle voulait y croire. Puis il mit alors une main sur la cuisse de sa femme, Haley posa alors sa main sur la sienne et la caressa lentement et continua de lui parler. Il lui dit alors que si elle etait d'accord il aimerait parler du bébé plus tard car il avait beaucoup de chose à rattraper. Haley acquiessa alors, elle le regardait alors encore dans les yeux. Il retira alors sa main de la cuisse de sa femme puis lui caressa la joue. Il lui dit alors qu'il l'aimait et qu'il allait changer. Plusieurs larmes coulèrent alors sur les joues de la jeune femme, puis elle lui fit alors un petit sourire elle aussi et lui repondit.

Je t'aime aussi Nathan! Tu es ma vie!

Nathan posa alors ses levres sur celle d'haley, Haley mit alors ses mains autour du cou de son mari et l'embrassa avec beaucoup de tendresse. C'etait son mari, il etait de retour, elle avait l'uimpression de le retrouvé apres 4 mois de vie commune avec un etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

    Nathan regarda Haley , celle ci se mit à pleurer , il lui enleva ses larmes , puis quand celle ci lui dit qu'il était sa vie , et qu'elle l'aimait il sourit un peu plus , et l'embrassa , tendrement bien sur mais aussi amoureusement , ils rattrapper un peu les choses qui s'étaient arrêttés depuis un certains temps déjà. Il fit glissé sa main celle qui était sur la joue d'Haley , lui la hanche de celle ci , continuant à l'embrasser , il aurait voulu que le temps s'arrêtte. Le baiser d'une réconciliation , enfin pour le point de vue de Nathan ! Il devait se faire pardonner d'avoir était inexistant pendant 4 long mois , aprés ce baiser , il colla son front à celui d'Haley , souriant , il reprit la parole , restant dans la mêm position.

    - Je sais pas comment j'ai fait pour me passer de tes baisers , de tes caresses , de toi pendant ces quatres !

    Nathan déposa un baiser sur le front de celle ci tout en lui prenant une de ses mains puis reprit la parole.

    - Je suis vraiment désolé ma chérie !

    Nathan lui caressa sa main , puis l'embrassa à nouveau , toujours aussi tendrement et amoureusement. Il ne voulait qu'une chose qu'elle se sente à nouveau bien , effaçant les 4 mois qu'ils venaient de vivre , même si ça allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:21

Nathan l'embrassa, puis laissa ses mains se baladait sur le corps d'Haley, elle souria un petit peut puis apres leur baiser Nathan colla son front contre celui de sa femme, Le sourire d'Haley s'elargissa puis elle ria un peu à ce que dit alors Nathan. Elle lui répondit alors avec une voix calme et tendre.

Tu m'as manqué... Je t'aime tellement Nathan Scott...

Elle le regarda alors avec le sourire. Elle etait heureuse qu'il est enfin ce déclic et si il s'y mettait vraiment il pourrait surement bientot remarché... Puis Nathan lui posa un baiser sur le front et prit les mains d'Haley dans les siennes. Haley le regarda alors avec tendresse. Il lui dit alors encore une fois qu'il etait désolé. Elle le regarda dans les yeux et lui dit alors.


Tant que tout redevienne comme avant...


Elle lui caressa alors la joue, puis elle lui demanda.


Tu penses que tu pourrais remarcher dans combien de temps si tu t'y remets?!

Elle souhaitait vraiment qu'ils retrouvent une vie normal tout les deux. De plus dans quelque mois ils seraient parents et elle voulait offrir au bébé une vie de bonne qualités. Elle emrassa alors Nathan dans le cou et ne dit alors plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:36

    Nathan sourit tout en la regardant , il continua de la regarder dans les yeux lorsque celle ci lui dit qu'il lui avait manqué et qu'elle l'aimait beaucoup , son sourire s'agrandit. Puis aprés avoir prit ses mains et lui dire qu'il était encore désolé celle ci lui répondit "Tant que tout redevienne comme avant" , à ce moment là il savait déjà ce qu'elle allait dire , et ses pensées fut confirmées , il fit un petit sourire. Nathan ne savait pas trop si il continuait de s'entrainer sans qu'Haley le sache peut être d'ici ce soir , ou demain , ou dans trois jours , tout dépendait si Nathan mettait du sien ou pas , il la regarda en souriant ne quittant pas son regarda puis reprit la parole.

    - Euh bonne question , surement d'ici la fin de la semaine , je pourrais marcher mais avec l'aide de béquilles ... Ma surprise est tombé à l'eau , je voulais te faire la suprise , marcher normalement quand tu aurais rentré chez nous un soir , enfin c'est pas grave , je suis sur que tu seras quand même surprise

    Nathan lui fit un clein d'oeil puis reprit la parole en riant légérement.

    - Mais avant j'irais me raser je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:26

Haley ecouta alors les paroles de son mari qui en gros lui dévoilé qu'il fesait de la réeducation en cachette ce qui fit sourire Haley. Elle lui tapota la cuisse et ria un peu!

Petit cachotier!!!

Puis elle se mit alors à rire et lui dit alors pour ne pas le décourager et biensur elle le pensait.

Tu sais sa me surprend déjà ce que tu dis et je suis très fiere de toi monsieur Scott... D'ailleur pour feter sa, sa te dirais que l'on se commande un chinois que l'on se regarde un dvd et que l'on reste au coin du feu?!


Haley se mordilla alors la lèvre rien qu'à cet idée. Elle avait envie de passer une bonne soirée avec son mari, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas passer une bonne soirée rien qu'à deux. Elle voulait passer du bon temps, se détendre avec son mari pour une fois, il lui fesait tellement plaisir en prenant de bonne résolution alors Haley voulait y mettre du sien elle aussi. Elle lui fit un petit sourire en esperant qu'il approuverait cet idée. Elle l'embrassa alors rapidement et lui dit alors.


Sa te plait mon coeur ou tu veux faire autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:37

    Nathan sourit en voyant la réaction d'Haley , ça lui fesait plutôt plaisir qu'elle le prenne comme ça , elle aurait put le prendre mal , mais bon ce n'était pas l'intentention de Nathan , Nathan sourit un peu plus lorsque celle ci ajoutta qu'elle était fière d'elle et qu'elle voulait passer une soirée au coin du feu , mengant chinois , tout en regardant un dvd , il allait répondre même celle ci lui demanda si ça le plaisait , ou si il voulait faire autre chose , Nathan la regarda en souriant puis reprit la parole ne quittant pas le regard de celle ci.

    - Bien sur que ça me va , mais je préféré marcher avec mes béquilles , alors si tu ne vois pas d'inconvénients , je vais continuer ma rééducation !

    Nathan lui sourit puis l'embrassa à nouveau et ajoutta juste aprés ce léger baiser.

    - Mais avant je pense que je vais aller me raser !

    Nathan sourit puis l'embrassa une dernière fois avant de se diriger vers la salle de bain , tout en restant dans son fauteuil roulant , il entra dans la salle de bain et la première chose qu'il fit c'est ouvrit un placard qui était réservé pour balais , ... mais il avait aussi ses béquilles il les sortit puis tout doucement il se leva prenant appuis sur ses béquilles , il se dirigea accompagné de ses béquilles vers le lavabo puis commença à se raser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:51

Nathan dit alors à Haley que le programme lui allait, elle souria alors, elle avait l'impression que tout rentrer dans l'ordre, il lui dit alors qu'il allait se servir de ses béquilles et qu'il allait aller se raser si biensur elle ni voyait aucun inconvénient, non elle etait d'accord elle dit alors en acquissant.

Non vas y pendant ce temps je vais téléphoner au restos pour qu'ils nous apporte ce qu'il faut...

Nathan l'embrassa alors une derniere fois et il partit alors en haut pour se raser. Haley elle attendit qu'il soit partis pour sautiller sur elle meme les poings fermé en signe de victoire! Nathan redevenait celui qu'il etait avant. Elle téléphona alors au restaurant et commanda de quoi se faire un bon petit repas. Ils viendraient alors livré toute la nourriture pour 20h30, il etait 19h. Haley regarda alors sa montre et souria, elle avait surement le temps de faire un petit calin à son mari. Elle monta alors au premier étage. Elle alla alors dans la chambre car une porte coulissante séparé la salle de bain et la chambre du couple. Haley fit alors coulisser la porte, Nathan etait devant le lavabo face à la glace torse nu en train de se rasé. Elle fit un petit sourire amusé et s'avanca alors vers lui. Elle l'enlaca et se mit sur la pointe des pieds pour passer sa tete au dessus de son épaule et lui dit alors d'une voix assez coquine.


Ils ramènent de quoi mangé d'ici 1h30...

Elle lui fit alors un petit sourire et l'embrassa dans le creux du cou puis en haut de son dos et lui lanca un regard qui en disait long dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:06

    Aprés que celle ci lui dit qu'elle povait y aller , il sourit puis elle l'embrassa une dernière fois , il monta en haut dans la salle de bain , enleva son tee shirt , puis se mit à se raser , il sourit en voyant la porte coulissante s'ouvrire , il regarda sa femme se mettre derrière lui , laissant passer sa tête au dessus de son épaule , il la regarda à travers le miroir , puis quand celle ci lui dit avec une soix assez coquine qu'il apportait le diner d'ici une heure et demi , il sourit puis celle ci l'embrassa dans le cou , et lui lança un regard qui voulait dire tout à travers la vite. Il ria puis se retourna doucement tout en prenant appuie sur le lavabo tout en prenant la parole.

    - Je sais ce que veut dire ce regard ! Arrêtte tout de suite Haley , tu sais je serais trés nul , et puis j'aurais surement mal !

    Nathan sourit , puis la regarda dans les yeux , il passa ses deux mains de chaque côté du visage de son visage , puis lui caressa les cheveux , et avec le regard qu'elle lui lançait , il soupira , puis fit glisser ses mains , sur les joues de sa femme , l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

Haley regarda alors Nathan en souriant quand celui ci se tourna vers elle. Il lui dit alors qu'il avait se que ce regard voulait dire. Mais qu'il fallait qu'elle arrete maintenant car il aurait surement mal et qu'il serait nul, Haley ne se démonta pas, elle continua de sourire, il etait tres sexy torse nu comme ça. Elle se mordilla alors la lèvre quand il lui toucha les cheveux puis les joue, elle prolongea alors le tendre baiser que lui donnait son mari, elle le rendit d'ailleur assez torride. Elle lui dit ensuite lentement en laissant son visage près de celui de Nathan.

Tu sera super et je suis sure que tout ira bien...

Puis elle mordilla la lèvre de Nathan avant de reprendre le baiser qu'ils etaient en train de se donner. Elle baissa alors ses mains ( à elle) quise retrouvèrent alors en haut du jean de Nathan qu'elle commença à déboutonner, elle avaitt très envie de passer un bon moment dans ce genre avec lui et ne lacherait pas l'affaire, en esperant que lui aussi veuille passer un bon moment avec sa petite femme. Elle stoppa alors le baiser et commenca alors à l'embrassait sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:01

    Nathan regarda Haley puis l'embrassa tendrement , celle ci répondit au baiser assez torridement , il la regarda ensuite dans les yeux , puis celle ci reprit la parole lui disant qu'il sera super , et qu'il n'aura pas mal , il souria , elle était en manque à ce point là , il la regarda en souriant puis celle ci lui mordilla la lévre , un geste qui ne le laissa pas indifférent vut qu'un frisson lui parcourue tout le dos , il continua le baiser , puis celle ci se mit à débouttonner son jean tout en l'embrassant sur le torse , il ferma les yeux puis reprit la parole tout en la regardant dans les yeux.

    - Tu sais que tu es une femme horrible , tu me fais craquer pour obtenir ce que tu veux ! ... Mais c'est pour ça que je t'aime !

    Nathan sourit puis ajoutta en approchant son visage du sien.

    - Honneur aux handicapés !

    Nathan regarda Haley puis se dirigea vers la chambre aprés avoir prit ses béquilles , il posa ses béquilles à terre tout en s'asseyant sur lit puis la regarda en souriant celle ci s'asseya sur lui à califurchon , tout en l'embrassant , il prolongea le baiser tout en s'allongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

Nathan ferma alors les yeux et reprit la parole en lui disant qu'elle etait horrible car elle savait le faire craquer et d'ailleur que c'etait pour cela qu'il l'aimait. Il lui dit alors "honneur au handicapé" avant d'emboité le pas à Haley pour aller sur le lit. Directement il alla s'assoir sur le lit et regarda Haley en souriant elle vint alors s'assoir à califourchon sur lui. Ils s'embrasserent alors et pprolongèrent ce baiser en s'allongeant. Le baiser etait assez torride, pendant qu'elle l'embrasser Haley caressait le torse de son mari. El etait heureuse, ce genre de moment lui avait manqué, la peau de Nathan était douce et chaude. Elle l'embrassa alors dans le cou et prit ses mains ( à Nathan ) et les posa sur ses hanches ( à elle ). Elle lui dit alors avec une voix des plus sexy.

Hum ce genre de moment m'a vraiment manqué...

Puis elle continua alors de l'embrassait dans le cou, elle lui mordilla alors l'oreille puis se redressa tout doucement et retira le pantalon de Nathan. Elle lui fit alors un sourire coquin avant de retiré son pull se retrouvant alors en soutian gorge toujours sur son homme!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:53

    Whaou , la veille il n'aurait même imaginé qu'il ferait l'amour avec Haley , tout simplement parcequ'il avait but^^ , ils s'embrassérent assez torridement fallait le dire , le baiser s'arrêtta car celle ci vint poser ses lévres sur la peau du cou de Nathan tout en lui prenant les mains et les mettant sur elle , il la laissa faire. Il sourit quand celle ci lui dit que ces moements là lui avait énormément manqué , il la regarda puis celle ci lui retira son jean et se retira son propre pull. Il se redressa un peu tout en passant ses mains dans le dos d'Haley il lui dégraffa son soutient gorge puis le jetta à terre , il la fit basculé , et se retrouva sur elle , il se mit à l'embrassait , dans le cou , descendant sur le buste de celle ci , jusqu'au nombril de sa femme. Il remonta de la même façon , en parcourant le corps de sa femme de baiser , puis revint sur ses lévres , l'embrassant passionnément , tout en lui prenant une de ses mains , et d'entrelaçaient leurs doigts. Un geste qu'il adorait faire , il l'embrassa longuement avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:14

Nathan avait d'apprécier aussi ce moment, il lui retira son soutien gorge ce qui la fit gloussait puis il fit alors basculer Haley et il se retrouva au dessus d'elle ce qui la fit sourire, il commenca alors à l'embrassait, son cou, buste, ventre. Haley se mordilla alors la lèvre et frissona. Puis il revint alors sur la bouche de sa femme, ils s'embrasserent alors passionément! Nathan attrapa alors la main d'Haley et entrelaça leur doigts. Haley serra alors sa main dans celle de Nathan et souria tout en l'embrassant. Sa main qui etait libre s'amuser à se balader dans le dos de Nathan qui etait nu puis sur ses fesses. Elle glissa ensuite sensuellement à l'oreille de Nathan.

Je t'aime tellement.

Puis elle sentait l'alliance de Nathan car leur doigts etaient entrelacés. Ce qui la fit sourire. Elle frissonait, elle se sentait tellement bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:23

    Haley et Nathan était entrain de s'embrasser passionnément , Nathan sourit tout en l'embrassant quand elle sentit la maind'Haley se promonait sur le dos du beau brun , puis atterit sur ses fesses , il la regarda en souriant lorsque celle ci lui dit qu'elle l'aimait , il reprit la parole en souriant juste aprés sa femme.

    - Moi aussi !

    Nathan sourit puis l'embrassa de nouveau tendrement , toujours en lui caressant les cheveux comme au début , puis il rompit le baiser reprenant la parole tout en souriant.

    - Tu sais que j'ai de la chance de t'avoir ... Tu es trés sexy ! Mais vraiment trés trés sexy !

    Nathan sourit , puis déposa à nouveau ses lévres sur celles de sa femme , l'embrassant passionnément. Il adorait lui faire des compliments , puis en même temps il n'avait pas tout à fait faux , Haley était vraiment une trés belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:37

    [ Sous autorisation de Haley ^^ ]

    Ca faisait quelques jours que j'étais chez les Scott, mais je ne trouvais pas le moindre indice de mon passé .. j'avais toujours ce dessin que j'avais fais et que j'avais montré a Nathan, dessus on voyait un couple qui était entrain de coucher ensemble .. c'était la première image qui c'était fixé dans ma tête .. la nuit dernière j'avais rencontré Isabel, cette fille dont j'avais son image dans ma tête .. ça faisais entre 4 et 5 heures que j'étais dans la chambre que Haley m'avait passé, j'étais assis au bureau avec un tas de feuilles blanche et trois boite de pastel une seule ouverte .. je dessinais point par point mes dessins je les avais accroché contre un coin du mur specialement pour ça et il y en avait une dizaines. Mais la je venais de finir une serie de dessin qui pour moi ne voulait absolument rien dire .. mon premier geste après avoir fini ce dessin je posa la pastel sur le bureau et pris mon dessins que j'accrocha a côté de l'autre mais .. quelque chose venais de me marquer sur les dessins que je dessinais .. tous étaient des angle different que j'avais vu en me reveillant dans la foret de Victor Falls mais il y avait des trait noir qui avaient l'air de s'assembker, c'est pour cette raison que je posa mon dessins sur le bureau et que j'enleva les autres de la foret et j'essayais d'assembler ses dessins !! .. Puis quand je finis un symbole ce dessinais, je n'avais jamais vu ce dessin je ne comprenais pas pourquoi j'avais dessiné ce symbole .. ni pourquoi je l'avais dans la tête, la seul chose que je pouvais dire c'est que plus je regardais ce symbole et plus une douleur ce faisait sentir dans ma tête .. des flash blanc apparaissaient par temps regulier, je savais que je devais arreter de fixer ce symbole et ne plus forcer sur ma memoire pour savoir ce que voulait dire ce symbole mais je ne lachais rien, je voulais savoir, j'avais besion de comprendre !! .. Pourtant après un moment les flash étaient de plus en plus rapide et sans comprendre comment je fus projeter en arrière .. je venais d'être projetté sur une bibliothèque qui sous mon poid les planches ce brisaient et finissaient leurs courses par terre tout comme moi. Après un tel choc n'importe qui serait resté cloué au sol sans trouver la force de ce relever et c'était mon cas, je n'avais plus la force de me lever .. je ferma donc mes yeux, j'allais les réouvrir qu'une sorte de flash réaparut .. je voyais un mur en beton avec ce symbole et ce mur était un genre de batiment depassant d'un metre du sol dans a foret où je m'étais reveillé !! Je voulais aller plus loin dans ce flash mais je rouvrit mes yeux, et regardais face a moi respirant rapidement, je ne comprenais pas ce que je venais de voir .. c'est pour cette raison que je me leva, trouvant cette force qu'il me manquais tout à l'heure et je retourna a mon bureau prenant une nouvelle feuille puis une pastel et je recommença a dessiner par pointillisme representant ce que j'avais vu dans mon flash .. dans mon rêve comme disait les humains !! .. Je posa la pastel sur le bureau et prit la feuille en main et la plaça a côté des autres dessins qui representais un puzzle pour representer ce symbole .. c'était exactement le même !! .. Je ne savais pas ce que ça signifiais mais il fallait que j'en parle a Haley. Je n'avais pas remarqué que mon choc contre la bibliothèque me faisais saigner a des endroits, je n'avais aucune douleurs qui devrait normalement me faire souffrir. Je pris le dessin et sortit de la chambre, pour la première fois je portais un jean avec en dessous un boxer et en haut un Tee Shirt blanc qui commençait a virer au rouge a des passage a cause du sang !! .. Je marchais le long des couloirs de la maison en reprenant d'une voix asser forte comme un enfant qui venait de faire un cauchemard .. j'étais effrayé, j'avais peur de ce que je venais de decouvrir parce que je me posais encore plus de question maintenant qu'avant !! Ma respiration n'avait pas ralitit au contraire elle était toujours aussi rapide et forte que je respirais par la bouche comme si j'étais éssouflé.

    Haley !! .. Nathan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:41

[ xD , vas-y Haley je te laisse répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:52

[Merci mdrrrr!!!!]


Pendant qu'il etait en train de se caliner Haley dit alors à Nathan qu'elle l'aimait il lui répondit alors que lui aussi ce qui fit sourire sa femme, elle etait vraiment heureuse que tout ce la se passe maintenant car Nathan avait saisit le bon moment pour changer. Il n'avait pas encore parler du bébé qu'Haley porter mais elle savait que cela ne tarderait pas. Il l'embrassa alors à nouveau puis rompit le baiser pour reprendre la parole! Il lui dit alors qu'il avait de la chance de l'avoir et qu'elle etait tres tres sexy ce qui la fit sourire, elle lui répondit alors avec une voix tout aussi sexy que celle de Nathan.

Moi aussi j'en ai de la chance, j'ai un mari du tonerre, il fait divinement bien l'amour et lui aussi est tres tres sexy...

Puis il continuèrent de s'embrasser puis elle entendit alors un bruit dans le couloir. Elle sursauta, elle ne se souvenait plus que Kyle etait là.. (sympa...^^) elle demanda alors à Nathan tout en laissant sa main dans le dos de Nathan.

C'etait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:07

    Voilà pourquoi Nathan n'était pas partantr au départ au sujet de Kyle ^^ ( le pauvre il va se ressentir rejetté ^^) , il regarda sa femme lui dire qu'il fesait divinement bien l'amour , un sourire fière de lui s'installa sur ses lèvres , puis celle ci ajoutta qu'il était sexy , il sourit de nouveau et l'embrassa à nouveau jusqu'au moment où il arrêtta net en entendant du bruit dans le couloir , il tourna sa tête vers le couloir et pensa tout de suite à Kyle , il prit la parole aprés Haley.

    - C'est surement Kyle , il vient dire qu'on le gêne peut être !

    Nathan ria légérement puis se mit sur le côté et prit le soutient gorge d'Haley ainsi que son maillot , puis tout en lui donnant il reprit la parole.

    - Allez notre câlin et finit , mais tes vêtements il vas surement venir.

    A peine fini de parler que Kyle fit son apparition , whaou qu'elle se qu'il avait fait pour être en sang , il remit les boutons de son jean , puis prit une béquille , et se leva tout en allant vers lui.

    - Mais ... Allonge toi sur le lit.

    Nathan se mit devant lui pour qu'il ne voit pas Haley nue , celle ci se mit enfin à mettre son soutient gorge et son maillot , il prit le bras de Kyle et le fit s'allonger sur le lit tout en prenant la parole.

    - Attend ... On vas te soiger !

    Il regarda Haley dans les yeux tout en reprenant la parole.

    - Tu peux aller chercher de quoi le soigner dans la salle de bain s'il te plait ?

    Il la regarda puis souria , puis prit un tee shirt dans son armoir et s'asseya sur son lit , il redressa Kyle , lui enleva son tee shirt puis ajoutta.

    - Qu'est ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

    Je ne comprenais pas comment j'avais fais pour finir sur cette bibliothèque .. la seule chose que je savais c'est quand me concentrant sur ce dessins des flash blanc ce repetaient dans ma tête jusqu'a ce que j'arrete .. mais plus ils étaient frequent et plus mes souvenirs revenais ! .. Je n'avais pas remarqué le sang que j'avais sur moi que je venais d'avoir dans l'impact entre moi et la bibliothèque qui était aussi dans un mauvaise état, ce que j'avais encore moins vu c'est qu'en forçant pour trouver qui j'étais mon nez c'était mis a saigner, je sentais le sang couler mais je ne faisais rien j'étais beaucoup trop concentré dans ce que je venais de voir !! .. Je pris ce dessin que je venais de faire en main et sortit dans le couloir .. j'étais tellement paniqué que j'ouvrais toutes les portes une a une pour trouver la chambre de Nathan et Haley pour voir si ils étaient la .. je les avaient entendu monter avec de l'interval mais ils n'étaient pas redescendut !! .. Quand j'ouvris la porte de la chambre Nathan ce mit face a moi et me parla .. je ne savais quoi répondre a Nathan alors je le suivit et le laissa me mettre sur le lit ayant toujours mon dessin en main. Quand il m'allongea sur le lit je ne reagissais toujours pas laissant Nathan ce debrouiller !! .. Je comprenais pas pourquoi le fait que je saigne les perturbaient autant .. c'était grave de saigner ?! .. Je ne savais pas du tout, je sais juste que j'avais cette soufrance des blessures que j'avais mais je devais montrer ce que je venais de voir a Nathan et Haley .. Alors que Nathan me retira mon Tee Shirt il me demanda qu'est-ce que j'avais fais .. je le regarda puis lui montra le dessin.

    J'ai vu ça avant de finir dans la bibliothèque !

    Mon regard ne quittait pas Nathan, mon souffle n'avait pas ralentit le rythme ni baissé de volume, c'était toujorus avec ma bouche que je respirais, je ne savais pas pourquoi ce symbole et cette image me disais quelque chose, ni pourquoi je l'avais dessiné mais ce que je savais c'est qu'une fois de plus j'embêtais Nathan et Haley pour des trucs que je venais de faire sans savoir comment .. et j'avais cette impression de les embeter !! .. Je ne quittait pas Nathan du regard, j'avais peur .. oui c'était le cas de le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nathan reviens vers moi... Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan reviens vers moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle
» ___ Nathan Scott ___ | ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Quartier Tree :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser