Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue10/100Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

    Qu'est-ce que je devais penser d'être ici ?! J'en savais trop rien !! Tout ce que je savais c'est que j'étais arrivé dans cette maison suite a des évenement qui était assez rare a voir et moi même je ne comprenais pas ce qui m'arrivais !! .. Je venais de passer plus de trois heures enfermé dans cette maison, je n'avais aucune idée de poruquoi cette femme m'avait ramené chez elle mais elle l'avait fait. Je ne savais pas pourquoi je ne me souvenais de rien mais pourtant c'était bien le cas. Ca faisait trois heures que je visitais la maison, je passais et repassais dans toutes les pièces, je les avais toutes vu .. pas une ne m'avais echappé !! .. Et quand j'arriva dans un bureau qui j'avais bien fait le tour cinq ou six fois je remarqua ces feuilles blanches .. elle resumé tout ce que je savais de moi, une page blanche ! Et a côté il y avait une boite de pastel .. c'est en tout cas ce qui était écrit sur la boite .. je venais de decouvrir ma première activité autre que tourner en rond et découvrir la maison .. j'allais dessiner !! .. C'est assit sur cette chaise que je pris une première pastel de couleurs rouge, et voila ma main faisais taper doucement la pastel sur cette feuille .. je dessinais point par point pour y passer une bonne trentaine de minutes avant de poser la pastel que j'avais en main. Un sourire sur mon visage j'allais enfin pouvoir montrer a cette femme ce que j'avais vu dans la foret .. mes premiers souvenirs !! .. C'est pour cette raison que je venais de me lever et que je me dirigea vers la cuisine, j'avais vu cette homme dehors tout à l'heure il devait encore y être !! .. La fenêtre était ouverte alors je ne fit pas attention et sortit dans le jardin exterieur de la maison .. je cherchais a gauche, a droite cette homme mais je ne le voyais pas, j'allais donc marcher et faire le tour .. je visiterais une nouvelle pièce de la maison et je le trouverais surment !! .. Mais après moins de cinq minutes je tomba sur un coin de la maison, c'était la moitier d'un terrain de basket, il y avait un panier le traçage d'une moitier de terrain .. et au milieu il y avait un homme .. cette homme que je cherchais depuis tout à l'heure !! .. Alors je m'approcha de lui ma feuille en main alors que plus je m'approchais plus je baissais mon regard vu que celui-ci était assit au sol avec des elastique bleu, rouge .. et il avait l'air de les utiliser avec sa jambe .. je ne savais pas ce qu'il faisait mais moi il fallait que je lui montre ce que je venais de faire .. c'est pourquoi une fois vers lui je lui montra le dessin que je tenais de mes deux mains .. ce qu'il y avait dessus ?! .. deux personne comme lui et moi, nu qui regardaient vers moi que je n'avais pas dessiné, ils ce recouvraient d'une couverture et on voyait que c'était une tente le decors .. c'était mon premier souvenir et je devais le montrer ça m'apporterais surment des réponses a mes questions .. sauf qu'a ce moment la je ne savais pas que ce que je venais de voir était quelque chose de normal et d'intime !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue0/0Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

    La plus belle chose qu'il pouvait faire à Haley maintenant , c'était s'activer et remarcher le plus vite possible , bin oui , il allait être père , il ne réaliser pas encore , et n'avais pas faite une discution avec Haley sur ce sujet. Il était entrain de faire sa rééducation à lui tout seul , il avait des élastiques bleu et rouge , ça fesait plus d'une heure qu'il travaillé dehors , sur le terrain qu'il avait fait faire rien que pour lui , pour s'entrainer lorsqu'il était en vacances , il était rasé , et il ne resté plus qu'à couper ses cheveux , d'ailleur pour s'entrainer , il s'était fait une queue , bin oui même les mecs fesaient sa , il avait pisquer un chouchou à sa femme , enfin pas un gros , un petit , enfin bref , il tourna la tête vers ce jeune homme qu'Haley avait ramené il a plusieur jours , et fronça les sourcils en voyant le dessin , il le regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - C'est trés bien tu sais dessiné , maintenant fou moi la paix !

    Nathan le regarda dans les yeux , il n'avait pas envie d'aimer ce garçon , il n'attendait qu'une chose qu'il fasse le faux pas , et lui flanque une bonne raclée , il ne le portait pas dans son coeur , c'est tout , on allait pas faire un drame , il le regarda une dernière fois , avant de se remettre à faire des exercices , mais le soleil commençé à tappé , il enleva son maillot , le mettant sur le côté puis continua à faire ses exercices , mais qu'est ce qu'il avait enfin ce Kyle , à ne pas bouger , il se retourna vers lui puis reprit la parole.

    - Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux que je poses pour tes dessins !

    Nathan soupira puis se remit à faire ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue10/100Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

    Voila la réaction que je ne voulais pas voir .. cet homme ce foutais complètement de vouloir savoir qui je suis, et de m'aider comme le faisait Haley. Ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi cet homme vivait ici .. était-il comme moi ?! Quelqu'un qui ne connais pas son passé et qui a très peu de souvenir de sa vie ?! .. A ce moment precis je ne savais pas ce que le mot amour signifiait et je savais encore moins que ce qui reliait Haley a cet homme c'était l'amour !! .. Cependant a la remarque qu'il me fit je baissa les mains gardant le dessin que dans une main, je me sentais decourager, comme ci personne n'avait vraiment envie de s'interesser un peu a moi pour m'aider a comprendre qui j'étais et pourquoi je me souvenais de rien .. je me sentais seul et different de tout le monde !! .. C'est pour cette raison que je devais pas m'attendre a ce que les autres s'interesse a moi mais que moi je m'interesse a eux, que j'apprenne en les regardant, en faisant comme eux .. en les écoutant. La première chose que fit cet homme après m'avoir parlé c'est qu'il retira son Tee Shirt, et il ce tourna vers moi et me parla .. je le regardais, je le fixais comme un bébé qui regardait une personne inconnu faire quelque chose qui lui était inconnu. Je ne savais pas comment l'aider, mais moi j'avais besoin d'un modèle .. besoin de prendre exemple sur quelqu'un pour m'aider a apprendre et a connaitre la vie, voila pourquoi je lacha mon dessin qui tomba au sol et je fis le même geste que lui, j'enlevais mon Tee Shirt que je laissa tomber au sol .. pour la première fois depuis que cet homme vetu de bleu avait montré a Haley que je n'avais pas de nombril je le montrais. Biensur j'avais oublié ce detail, j'avais oublié que j'étais different d'eux parce que je ne possèdais pas de nombril, mais j'en avais rien a faire a ce moment la .. je resta un moment debout face a cette homme puis je m'assis a mon tour sur le terrain prenant l'autre elastiques de cet homme et je regarda comment il s'y prenait puis je refaisais pareil .. je n'avais laché aucun mot, j'avais juste besoin de prendre exemple sur quelqu'un .. .. et ce quelqu'un pour le moment c'était cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue0/0Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

    Je m'étais remis à mes exercices , puis je m'arrêtta quelques secondes en voyant le dessins à terre , celui qu'il avait des ses mains quelques secondes auparavant , je le regarda enlever son tee shirt , je fronça les sourcils , pourquoi fesait il ça , je ne comprenais pasNathan se remit à ses exercices , que cherchait il ? A m'imitait pour me piquer Haley ^^ , ou tout simplement des amis , peut être que c'était ça , je le regarda pus lui retira l'élastique puis enfin je reprit la parole , le regardant dans les yeux , et esseyant d'être le mieu compris par Kyle.

    - Tu n'en n'a pas besoin

    Je le regarda puis prit son ballon de basket qui trainait prés d'eux , puis le lui donna tout en prenant la paroles.

    - Vas-y joue

    Il n'avait l'air de pas comprendre , je lui reprit le ballon des mains puis tira au panier , bin que j'étais assis j'arriva à mettre le panier , grâce à la force de mes bras , il alla récuper le ballon , je continua de l'observer , le pauvre ne savait quoi faire , et j'en riait mais légérement , ce n'était pas méchant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue10/100Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:23

    Mon dessin auquel j'y attachais beaucoup d'importance ce retrouva au sol, je venais de realiser que si je voulais apprendre a vivre comme n'importe qui et decouvrir qui j'étais je devais vivre comme eux et non eux qui devait vivre comme moi je le pensais ! .. C'est pour cette raison que je decida de retirer mon Tee Shirt comme l'avait fait cet homme juste avant, puis je resta debout un p'tit moment avant de m'assoir face a lui et de prendre un de ses elastiques et de refaire la même chose que lui. J'avais besoin d'un exemple et je le prennais sur lui, mais j'avais aussi entendu une dispute entre lui et Haley et peut-être que lui m'offrait pas de soutiens pour essayer de savoir qui je suis ou m'aider a me faire a la vie sans passé de 18 ans, mais moi je voulais lui offrir cette aide, et comme je ne pouvais rien faire je faisais exactement comme lui .. je ne savais a quoi ça servait mais je le faisais !! .. Pourtant il me coupa dans mon geste me retirant cet elastique et je le regarda surpris et me demandant pourquoi il venait de me retirer cet elastique des mains ?! Mais la réponse ne tarda pas !! .. Je n'en avais pas besoin, voila ce qu'il me disait. Pet-être que j'en avais pas besoin mais je voulais apprendre et l'aider .. ça il ne voulait pas ! .. Pourtant il me proposa de jouer avec un ballon qu'il attrapa et qui ce rtrouva dans mes mains je le regarda et remit mon regard sur lui avant de reprendre ...

    Je sais pas .. jouer !

    Je venais de lui parler pour la première fois depuis que j'étais la, mais j'avais envie de savoir comment on jouait a ce jeu .. et il me prit le ballon des mains pour me montrer comment faire, le ballon entra dans le panier puis j'alla le recuperer, j'hésita un moment .. j'étais bien plus loin que le terrain .. je devais être a une vingtaine de metre du bord du terrain .. le panier me semblait loin, mais si le jeu était de metter le ballon dans le panier alors je le ferais !! .. je regarda ce plafond qui n'était plus noir étoilé mais bleu clair .. ce plafond qu'ils appellaient un ciel, puis je regarda les arbres et reit mon regard sur le panier .. j'étais entrain de faire tout un calcul rapidement dans ma tête qui me pris dix secondes puis sans bouger je garda le ballon dans une main que j'envoya vers l'arrière puis je la ramena vers devant envoyant le ballon contre un poteau en beton d'electricité, puis le ballon rebondit sur le bord d'un mur en beton avant de finir sa course dans le panier .. je tourna alors mon regard vers cet homme et afficha un sourire de bébé sur mon visage .. pour moi c'était tout à fait normal ce que je venais de faire .. je ne pensais pas un seul instant que ce que je venais de réaliser était quelque chose d'incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue0/0Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

    Whaow c'était la première fois que ce gamain me parlait , je ne savais rien de lui , sauf le fait qu'on l'ai retrouvé nu et qu'Haley l'avait ramené chez eux , et lui avait donné un prénom : Kyle , et comme il vivait chez nous , il avait notre nom , celui de Scott. Je ne sais toujours pas pourquoi ma femme l'ai rammené ici , mais la connaissant , il devait surement y avoir une bonne raison , je le regarda , met pour regarder t'il autour de lui ? Il devrait juste jetter le ballon dans le panier comme l'exemple que je lui avais donner , il était bizarre , d'ailleurs c'est ce que je pensais de lui , c'était un mec bizarre , il fit un tir tout à fait incroyable d'alleurs je me demandais bien comment il l'avait fait , je le regarda dans les yeux , reprenant la parole.

    - Whaow ... Mais ... Mais comment tu fais ?

    Je le regarda dans les yeux , puis esseya de me relever , et Kyle vint m'aider , je le laissa m'aider , aprés tout j'avais un peu besoin d'aide et m'asseya dans mon fauteuil roulant , je partis récupéré mon ballon , puis revint prés de lui , avec cette chance , peut être qu'il serait un futur champion.

    - Regarde bien ... On fait comme ça !

    Je m'étonné , je lui parlait calmement , depuis qu'il habité chez nous , je lui guelais dessus , en clair je me fichais complétement de lui , mais là il commençais à m'intéresser , je ne sais pas pourquoi. Je mit ma main gauche , sur le côté gauche du ballon , et l'autre , ma main droite en dessous , j'était lent pour qu'il comprenne le geste , je tira , et marqua , un sourire se dessina sur mes lévres , je n'avais rien perdu , enfin je n'avais pas perdu mon shoot , une chose qui me réconforta un peu plus , je m'appréttais à récupérer mon ballon mais Kyle y alla , il revint vers moi , je repris la parole.

    - Vas-y esseye comme moi , tu ne dois pas toucher d'arbres ou quoique ce soit , le ballon doit aller directement dans le panier , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue10/100Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:02

    Après avoir marqué ce panier d'une façon qui me semblait logique je me tourna vers lui et afficha un sourir sur mon visage .. mais en le regardant je compris que j'vaias du me tromper a un endroit. Quand je remarqua qu'il tenta de ce lever j'alla le rejoindre d'un pas rapide puis je lui prit son bras que je passa derrière on cou puis je continuais de tenir son bras avec une main que 'autre était dans son dos et je venais de l'aider a ce rassoir dans ce chaise qui roulait .. pour la premiere fois il acceptais que je l'aide sans me crier dessus ou me traiter comme quelqu'un qu'il n'aimait pas ou qu'il ne voulait pas voir chez lui tout le temps. J'avais entendu la question qu'il m'avait posé juste avant mais j'avais preferé l'aider a ce lever avant de lui répondre ..

    C'est comme ça .. qu'on fait .. .. non ?!

    Plus ça allait et plus je prenais confience en moi, mon vocabulaire ne comptait plus seulement les mot Kyle Scott, et pas de nombril, il en contenait bien plus maintenant et je devais cet apprentissage a Haley et cet homme qui d'ailleur je ne savais toujours pas comment il s'appellait mais ça n'avait pas d'importance a mes yeux .. ce qui comtait c'est que pour la première fois depuis mon souvenir dans cette foret je ne me sentais plus seul .. j'avais quelqu'un qui était la et qui m'aider a apprendre un jeu qui s'appellait le basket ! Je venais d'aider cet homme a ce remettre dans sa chaise mais pendant que je lui repondais il partit chercher le ballon et revint vers moi .. je le regardais et écoutait ce qu'il me disait .. je devais bien regarder comment on faisait c'était la traduction que j'avais de ce qu'il me disait .. c'est pour cette raison que j'observa tout ses placement de la main, tout ces gestes les plus petits comptait .. ça avait une grand importance a mes yeux que ça en avait pour d'autre .. puis je regarda le ballon entrer dans le panier .. et je partis le recuperer .. je voulais faire pareil que lui, c'est pour cette raison que je revins vers lui et me plaça .. mais de la où j'étais le panier mettais pres, j'écouta ce que me disait cet homme et aquieça de la tête puis je decida de reculer .. plus je reculais mieux je me sentais pour tirer .. je m'arreta comme tout à l'heure a une vingtaine de mettre après le terrain .. sauf que la jettais face au panier, je plaça mes mains comme cet homme l'avait fait dans l'exemple, je fis ce mouvement et le ballon partit dans les airs .. comme ces bête qui pouvait voler .. je le voyais tourner sur lui même .. il partait en direction du panier rien ne le faisait changer de trajectoire .. avant de shooter comme tout à l'heure j'avais donné un p'tit coup d'oeil au plafond bleu ciel et a cet arbre .. quelques p'tites secondes après le ballon traversa le filet et je regarda cet homme avec un sourire sur son visage et reprit peu sur de moi, peu-être j'avais pas respecté quelque chose qu'il venait de me dire .. j'avais peur de le decevoir .. il me faisait confience pour la première fois et je ne voulais pas qu'il le regrette .. alors je voulais vraiment reussir ce qu'il me disait !!

    C'était bon .. la ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue0/0Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:22

    Je sais pas pourquoi mais j'apréciait de plus en plus ce mec , c'est plutôt bizarre , c'était comme si que j'étais son père , que je lui apprennais à marcher , à dire ses premiers mots , enfin tous les trucs qu'un père apprenner à son fils , quand celui ci shoota , je ne quitta pas le ballon des yeux , il rentra , il était assez loin , 20 métres n'était pas rien , mais lors des matchs c'était impossible , sauf si il ne restait que quelques secondes avant la fin du match , et que vous esseyais de mettre deux ou trois derniers points , une fois je l'avais fait , à quelques secondes de la fin , j'étaisentrain de remonter le terrain , quand toute l'équipe me souffla de tirer , je tira et là il rentra , un vrai coup de bol , je le regarda puis escquisa un sourire lorsqu'il me demanda si c'était bon , et j'ajoutta.

    - Oui c'était parfait !

    Je le regarda en souriant puis alla de nouveau récupérer le ballon , en quatres mois , je savais me servire extrément bien de mon fauteuil , en même temps quand il ne vous reste que ça pour marcher , vous faites tout pour bien vous en servire , je roula à l'aide de mon fauteuil roulant , tout en driblant de la main droite , puis je lui passa et alla prés de lui. Je le regarda puis escquisa un petit sourire , et reprit la parole.

    - Je suis le mari d'Haley.

    Je voyais qu'il ne comprenait pas alors j'ajoutta en souriant.

    - L'amoureux ? Tu comprend mieux !?

    Je le regarda et celui ci acquiesa , et je me présenta enfin.

    - Nathan Scott !

    Je lui tendis la main pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue10/100Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:49

    Face au sourires qu'afficher cet homme sur son visage je compris que j'avais bien fait ce qu'il me disait ! .. Et je sentit ce sentiment de joie et de reussite en moi, je realisais pour la première fois que j'avais servis a quelque chose et que cet homme n'avait pas eu tord de m'apprendre a jouer a ce jeu !! .. Puis quand il me répondit que c'était parfait mon sourire de bébé ne pouvait que s'élargir sur mon visage, je comprenais que je pouvais avoir ma place dans cette maison, et que pas seulement Haley pouvait me montrer qu'elle voulait m'aider mais aussi cet homme .. il me fallait juste prendre le temps de la connaitre, de lui montrer qu'il pouvait avoir confience en moi, comme je pouvais avoir confience en lui .. je ne savais pas ce que c'était que d'avoir une relation père/fils mais peut-être ça allait être cette relation qu'on allait avoir ! .. je regarda cet homme aller recuperer le ballon alors que moi je partis vers mon dessin. Je me baissa et le pris en main avant de le regarder le temps que cet homme arrive et me donne le ballon que j'attrapa dans mes mains gardant mon dessin dans une main et le ballon dans l'autre .. puis j'écoute ce qu'il me disait .. le mari de Haley .. mais qu'est-ce que le mot mari voulait-il dire ?! ..

    Je .. .. sais pas ce que .. ça veut dire !

    Je continuais de regarder cet homme, je comprenais que dans le fait qu'il ce presentait c'est que ça allait changer peut-être le fait qu'il me crier dessus a tout bout de champ, et qu'il allait arreter de me montrer que je n'étais pas le bienvenue ici et m'apprendre a connaitre encore mieux ce jeu !! .. Mais je voulais savoir la signification du mot mari .. et j'allais l'avoir puisque cet homme me l'annonça .. alors mari était l'equivalant de amoureux !! .. J'afficha un sourire sur mon visage, je venais de comprendre un nouveau mot aujourd'hui, puis quand il ce presenta je pouvais enfin mettre un prenom sur cet homme .. il s'appellait Nathan Scott !! .. Scott, comme moi .. enfin, c'est Haley qui m'avait nommé Kyle en écoutant un de ces homme vetu de bleu lui parler d'un de ses enfants qui s'appellait comme ça .. je n'avais peut-être rien dis mais j'avais retenu la conversation ! .. Pour le nom j'avais pris celui de Haley qui était le même que celui de Nathan !! .. Quelque part on avait deja des liens en commun Nathan et moi ! .. Quand il leva sa main vers moi je baissa mon regard vers sa main, qu'est-ce que je devais faire ?! .. Puis je me rappellais de ce que j'avais vu dans cet endroit avec ces jeunes quand il ce saluaient avec la main .. je leva ma main et tapa dans sa main avec un sourire sur mon visage sur de ce que je faisais, et je ramena ma main tapa le dos de nos mains contre puis je serra le poing en ramenant ma main vers moi et l'ammena vers celle de Nathan le poing serré doucement touchant celle de celui-ci et je le regarda avec un sourire sur mon visage .. j'étais persuadé que je venait de faire le bon geste, mais comme toute personne qui apprend on ne peut pas toujorus bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue0/0Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:17

    Je le regarda en souriant , il avait comprit ce que je voulais faire , je le regarda toujours en souriant , puis le laissa faire , il s'y prenait bien alors pour l'arrêtter , je le regarda toujours en souriant puis celui ci lui resta muet , je le regarda puis lui piqua le ballon , en donnant une petite tape par le dessous , je récupéra le ballon toujours en lui souriant puis repris la parole.

    - Viens on vas boire !

    Je le regarda puis me dirigea vers l'endroit où était mes elasctiques , je les ramassas , puis lui fit un signe de ma tête pour qu'il me suive , je me dirigea vers la terrasse , ou je monta par une petite pente qu'Haley avait demandé à des ouvriers de le faire , je rentra dans la maison et me dirigea vers la cuisine , je jetta mes élastiques vers le canapé , et me dirigea vers la cuisine , tout en prenant la parole.

    - Tu as soif ?

    Je le regarda dans les yeux , puis me dirigea vers la cuisine , j'y entra , puis alla vers le réfrigirateur , et sortit une première petite bouteille d'eau , je lui fis un signe de la tête lui fesant comprendre d'attrapper la bouteille d'eau , et lui jetta , j'en prit une , que je mit sur mes cuisses puis referma la porte. Je retourna vers le grand snack puis m'appuya dessus et me hissa sur un tabouret , bien sur avant j'avait poser ma bouteille sur le snack , je le regarda puis reprit la parole.

    - Tu veux faire quoi ?

    Je le regarda dans les yeux , puis but un peu d'eau , et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Left_bar_bleue10/100Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:45

    Je regardais Nathan après avoir fais mon geste de la main, celui-ci je l'avais appris dans ce lieu où tout les jeunes comme moi y était .. sauf qu'ils avaient tous ou presque cette expression de violence et de mechanceté sur leurs visage mais aussi dans leurs regard. J'avais observé tout ses personnes, je n'avais que ça a faire a ce moment, je ne connaissais personne et personne ne cherchait a me connaitre comme l'avait fait Haley et que le faisait mainetnant Nathan !! .. J'étais sur de moi que je n'imaginais pas une seule secondes que je me trompais dans ce que je faisais, et au sourire de Nathan je compris que je ne mettais pas trompé !! J'eu du mal a comprendre directement ce qu'il ce passait quand je vis le ballon partir de mes mains et atterir dans celle de Nathan, mais je compris peu après que c'était lui qui avait tapé le ballon par dessous pour le lui prendre !! .. Je regarda Nathan, je preferais le voir avec le sourir qu'avec cette nervosité qu'il avait envers lui .. je pouvais enfin me sentir a ma place dans cette maison en ayant le sourire de Haley envers moi et le sourire de Nathan aussi maintenant !! Quand il me dit qu'on allait boire j'aquieça de la tête positivement et je suivit Nathan qui alla vers les elastique, j'ésperais vraiment que cette relation qu'il y allait avoir entre Nathan et moi soit une relation père/fils ou amical qu'une relation d'ennemi. Quand on le voyait autre que cet homme en chaise qui roule et une bouteille de bière a la main on comprenait pourquoi il était avec Haley .. pourquoi il était le mari de celle-ci !! Quand il recupera ses élastique je regardais mon dessin .. qu'est-ce que cela signifiait vraiment !! .. Je ne savais pas mais je devais pas y penser pour le moment et c'est pour cette raison que je suivis Nathan en rentrant dans la maison avec lui .. j'avais envie de l'aider mais il semblait y arriver tout seul donc je n'avais rien a faire pour l'aider ! Une fois dedans je posa le dessin sur le comptoir et il resta debout .. il ne quittait pas Nathan du regard, j'avais vu sur des photos de l'ordinateur que Nathan était un homme excpetionnel, je ne savais pas pour quel raison il était dans cette chaise qui roule mais je voulais avoir l'exemple de ce Nathan la pour m'aider a apprendre a vivre .. je voulais être ce Nathan la !! .. Quand celui-ci m'envoya la bouteille d'eau je l'attrapa et la posa sur la comptoir tout comme le fit Nathan avant de s'aider a ce mettre sur la chaise .. je fis donc de même, et regarda Nathan qui me demanda ce que je voulais faire .. a part ce jeu de ce taper dessus et ce jeu avec le ballon et dessiner je ne savais rien faire ..

    J'aimerais aprendre !! .. Ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle   Dehors avec Nathan !  | Nathan/Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___ Nathan Scott ___ | ADMIN
» Nathan reviens vers moi...
» Can I Help You? (PV Kyle)
» Kyle Scott | ADMIN
» Nouvelle rencontre [PV Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Quartier Tree :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser