Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kyle Scott | ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Kyle Scott  | ADMIN Left_bar_bleue10/100Kyle Scott  | ADMIN Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kyle Scott  | ADMIN Empty
MessageSujet: Kyle Scott | ADMIN   Kyle Scott  | ADMIN Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:17

    I. INFO' SUR MOI

    Nom: Scott
    Prenom: Kyle
    Date de naissance: Kyle n'a pas vraiment de date de naissance.
    Ville natal: Vu la situation je dirai Tree Hill.
    Metier: Ne connais pas la vie pour travailler et trop de zone d'mbre sur le passé du jeune homme pour le lycée !


    II. L'HISTOIRE DE MA VIE

    Familles: On ne peut pas vraiment dire que Kyle est une famille biologique. Lui même ignore tout ce qui c'est passé avant d'ouvrir les yeux dans cette foret. Beaucoup de questions ce pose a son sujet, comme est-il arrivé nu dans la foret, avec aucune connaissance de la vie, aucun mot dans son vocabulaire, et pourquoi n'a-t-il pas de nombril ?! Kyle a comme père biologique Adam Baylin, mais ça il ne le sait pas et d'ailleur personne ne le sait puisque celui-ci est mort peu après la naissance de Kyle qui a eu lieu y'a quelques heures seulement. Kyle sera acceuillit par les Scott, enfin par Haley, une prof du lycéen qui s'occupe du jeune homme. En l'acceuillant dans sa famille elle s'oppose a ce que sa famille pense de Kyle.
    Histoire: Avez-vous deja eu cette sentation de n'être plus personne ?! Que tout votre passé, votre memoire et toutes vos connaissance n'existaient plus ?! Et bien c'est ce qu'il m'arrive. Je ne sais plus qui je suis, comment je m'appel, quel jour je suis né et qu'est-ce que je fais érrant nu dans la foret de Victor Falls non loin de cette petite ville de Tree Hill en Caroline du Nord !

    Je venais d'ouvrir les yeux, et c'est comme ci tout ce que je voyais autour de moi était nouveau, comme ci de regarder mes mains et de sentir mes membres bouger un a un était quelque chose que je n'avais jamais fait au part avant .. comme ci me retrouver nu dans une foret était commun !! Je ne savais qui j'étais ni ce que je faisais la mais je ne comptais pas rester ici dans cette foret indefiniment, c'est pour cette raison que j'ai marché .. marché jusqu'à atteindre la ville de Tree Hill, des camions, des voitures, des gens tout le monde me regardaient, les grandes personnes mettaient leurs mains devant les yeux de leurs enfants comme ci je pouvais leurs faire peur .. touts me regardaient, certain rigolais en me montrant du doigt, d'autre affiché une tête dégouté et d'autre tourné directement leurs visage en me voyant pour ne plus me regarder .. je me sentais different d'eux, different et seul !


    J'ai ensuite visité cette endroit qui serait pour moi a première vu un endroit calme et plaisant, mais rapidement mon visage devenait comme celui des autres personnes, triste et deçu d'être ici. Mais surment pas pour les mêmes raisons qu'eux !! .. Ils avaient tous ou presque l'air violent ou mechant et avaient fait quelque chose de mal pour venir ici mais moi je n'avais rien fais, enfin c'est ce que je pensais. Je mettais juste reveillé dans une foret, sans memoire ni connaissance de la vie comme un nouveau né, et je venais de marcher jusqu'à la ville .. mais ce qui les avaient derangé c'était que je sois complètement nu .. alors ce n'était pas normal de ce promener de cette façon ?! Pourquoi je ne m'en souvenais pas et pourquoi j'étais nu alors ?!

    Ils me parlaient, c'est homme vetu de bleu, me regardaient et me posaient des tas de question auxquels je n'avais aucunes réponses. Je n'ouvrais pas la bouche, c'est comme ci c'était impossible pour moi de parler et de sortir le moindre mot .. je ne connaissais plus rien de la vie, tout m'étais étranger !! .. Mais j'allais devoir apprendre, et dans pas longtemps j'allais apprendre a assouvir ma faim, je regardais les autres faires, et tous avaient la même façon de manger .. tous pas un ne mangeait differement des autres .. pas un sauf moi ! J'allais donc apprendre a manger a leurs façon.

    Cette vie était vraiment celle a laquel je faisais parti avant de ne plus me souvenir de rien ?! Est-ce que j'étais vraiment un type comme tout ceux que je voyais autour de moi, il n'y avait aucune personne de sexe opposé comme si le monde était remplit d'homme et qu'aucune femme n'existaient. Mais c'est cette femme .. c'était elle qui était venu me voir. Pourquoi je n'en sais rien, mais elle était la pour parler de mon cas avec un de ces hommes en bleu .. je la fixais du regard, est-ce ma mère ?! Quelqu'un de ma famille qui venait me chercher ?! .. j'avais beau essayer de me concentrer mais je n'arrivais pas a savoir qui elle était, ni pourquoi le fait que je n'ai pas de nombril les choc autant que ça. Tout le monde avaient bloqué sur ce detail, mais si j'étais comme eux, alors eux aussi devait ne pas avoir de nombril, alors pourquoi être étonné que ça n'arrive qu'a moi ?! .. Je n'en savais rien, mais ce que j'étais sur, c'est que j'allais suivre cette femme qui était une inconnu pour moi .. et sans savoir ce qui ce passait j'allais apprendre a vivre comme n'importe quel être humain !


    III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

    Qualités/Defaults: On ne peut pas vraiment dire que le caractère de Kyle est comme n'importe quel personne ordinaire ! Kyle est quelqu’un de très doux. Malgré la force physique qu’il a acquis ou qu’il possède depuis toujours, il est de ce qui ne renvoi pas les coups, mais sa particularité est qu’il est rare qu’il en reçoive. Son regard d’enfant prouve toute sa soif de connaissance. Ce qu’il préfère, c’est comprendre comment les autres pensent, agissent et vivent. Il a un regard innocent sur le monde et découvre sa cruauté avec cette incompréhension lisible sur son visage. Kyle est quelqu’un de très sensible. Sa préoccupation première, c’est les autres. Il n’est en rien égoïste, toujours prêt à se plier en quatre pour rendre service, ce qui lui fera défaut a un moment de sa vie. Kyle est un être attentionné et romantique. Il est également quelqu’un inexpérimenté dans la façon d’agir. Bien sur, il a beaucoup appris mais il a encore beaucoup à apprendre.
    Ce qu’il faut retenir de Kyle, c’est qu’il ferait tout pour ne pas faire souffrir les autres quitte a se torturer lui-même.
    Physique/Style vestimentaire: Le jeune homme ne faisait guère attention à ce qu’il laissait apparaître de lui. Ainsi, il se coiffait peu, a appris à se laver grâce au Trager ainsi qu’à voir les nécessités de la vie. Il ne se sentait pas honteux de sortir en pyjama à tout heure, ni même à se sentir mal si quelqu’un le voyait nu. Comme un enfant de quatre ans, il n’avait aucun préjugé sur sa façon d’agir. Pourtant, l’innocence de son joli regard bleu pousser les gens a le pardonner et a ne pas le juger sur le côté de cette « non-personnalité ». Beaucoup le savait amnésique et comprenait qu’il avait tout à réapprendre. Les mois passèrent et Kyle changea jusqu'à avoir des goûts plus sophistiqué tout en restant dans la simplicité. Malgré une évolution du comportement, Kyle garde ce sourire innocent, ainsi que ce regard prenant. Ses cheveux bruns sont coiffés avec des effets de mouvement et son visage particulier reste son premier atout. En effet, il n’appartient pas a cette catégorie d’homme qu’on voit a chaque coin de rue. Alors, avec un visage si peu commun il y a deux alternatives. Soit on est catalogué comme étrangement laid, soit on se place à la rubrique des mystérieusement beau. C’est la dure loi des avis de ce monde. Heureusement, Kyle appartient à cette deuxième catégorie. Il faut dire que son regard et ses traits de visage sont attendrissants. Au niveau des vêtements, il n’y a pas besoin de détailler ce qu’est la simplicité. A part son caban qui lui donne une allure d’homme aisé, il ne porte rien d’autre que des jeans, des maillots et tweet à col « V », se permettant une chemise de temps à autre. Bien qui considère des choses compliquées comme étant simple, il ne se complique pas l’existence avec les futilités de la vie.

    Parfum préféré: Celui d'Haley sa "mère" adoptive.
    Plat préféré: Tout ..
    Vêtement préféré: pas de vetement prefere.
    Type d'homme ou de femme: Euh .. Isabel .. !
    Phobie: Qu'est-ce que c'est la peur ?
    Manie: Kyle a un sourire d'enfant sur son visage quand il reussit quelque chose ou decouvre quelque chose.
    Votre soirée ideal: Une soirée idéal ?! .. Connaitre mon passé le temps d'une soirée pour savoir qui je suis vraiment !


    IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

    Avatar: Matt Dallas

    Prenom ou Surnom: Luk'
    Age: 19 ans
    Est-ce votre premier RPG ? Non
    Exemple de poste:
    Citation :
    FLASH BACK
    JT c'était disputé un soir avec ses parents ce qui arrivait souvent mais la la dispute avait eu lieu quand il rentra chez lui pour une fois tot et ils trouvaient encore le moyen de trouver une raison d'engueler Hellstrom Junior ! Au debut il était sortit de chez lui en vitesse prenant même pas le temps de prendre une veste alors qu'il pleuvait asser fort, JT c'était retrouvé dehors en jean taille basse qui laissait voir son boxer et un Tee Shirt sans manche quand a la coupe elle était comme d'habitude. Au debut il n'avait pas osé aller deranger Ana et avait preferait passer ce soirée dans un bar a boire d'abords un verre, puis deux puis trois pour au final finir complètement cuit. Et il ce retrouva a une heure et demi du matin en pleine nuit de semaine, il ce retrouvait a faire que sonner a la porte de Ana .. enfin d'abords il avait sonné chez le voisin d'a côté qui ne lui avait rien dit en voyant l'état dont il était. Et après avoir sonné cinq minutes sans s'arreter chez Ana et elle vint enfin lui ouvrir, Hellstrom ce retrouvait le doigt sur la sonnette complètement congelé et des gouttes d'eaux qui lui coulait de partout les ch'veux plaqué complètement mouillé aussi .. mais vu dans l'etat ou il était elle ne tarda pas a le laisser entrer avant de fermer la porte et JT ce retenu a un meuble qui était a côté et reprit ..

    Je, toi, besoin t'voir !

    Mais voila c'est après ce qu'il dit qu'il avait oublié tout ce qui ce passait, pourtant il avait bien été conscient vu qu'il avait passé deux heures a parler a Ana si ce n'est pas plus d'après ce qu'elle lui avait dit .. c'est souvenirs avaient réaparut le lendemain quand il ce reveilla dans le lit de la jeune femme avec celle-ci a ses côté qui le regardait ce reveiller doucement. Le drap placé au niveau de sa taille alors qu'il était torse nu et avait comme simple vêtement sur lui son boxer .. quand il chercha a s'assoir il fut obligé de ce rallonger mettant ses mains sur sa tête .. oui les effets de l'alcool donnaient un mal de tête horrible le lendemain ! Et c'est après une dizaine de minutes qu'il parla enfin ..

    Salut ! .. Je .. je crois que .. qu'est-ce qu'il c'est passé ?

    Mais il avait tout juste terminé sa phrase qu'il ce souvint rapidement qu'il avait eu une disputes avec ses parents ou son frère qui était sencé prendre son partie avait preferait faire entendre raison a leurs parents qui n'étaient même pas leurs parents ! JT baissa sa main sur le lit et il ce redressa legerment ce tenant sur ses bras qui était dans son dos et sur le lit ..

    Excuse moi, je sais pas c'qui m'a pris hier soir .. j'avais juste prevu de .. d'oublier ma dispute avec mes parents et mon frère mais .. pas de passer te voir ensuite .. surtout pas dans cet état !

    JT regarda Ana quand elle lui répondit a nouveau, c'est vrai que comme il avait dit ça on pouvait croire qu'il voulait reprendre cette relation avec la jeune femme sachant que le proviseur ne les lacherait pas .. enfaite c'est pas ce qu'on pouvait croire puisque c'était ce que Hellstrom voulait dire en disant ceci ! .. A la réponse qu'elle lui donné il pouvait comprendre qu'elle aprehandait a reprendre cette relation sachant qu'ils avaient tout a perdre dans cette histoire .. enfin plus elle que lui mais ce qu'elle savait pas c'est que maintenant que JT était au courrant que le proviseur les lacherait pas il pouvait faire croire a tout ceux qui logiquement les voyaient ensemble entrer dans la maison de celle-ci la voit seule .. ou des trucs dans ce genre la, mais la il ne pouvait pas le dire a Ana vut qu'elle ne connaissait même pas la véritable identité si on pouvait dire ça comme ça de l'homme dont elle avait envie d'embrasser, de le toucher ..

    Je sais qu'on risque gros Ana .. on risque surment plus de chose qu'on peu en gagner tout les deux mais .. je crois pas que le proviseur a le droit de separer deux personnes qui .. qui s'aime ! JT avait hésité sur le qui s'aime puisqu'il n'avait jamais dit a personne les mots " Je t'aime " et la dans la phrase qu'il disait c'était un peu le cas et il reprit .. Je suis pres a tout pour qu'il nous lache, et la meilleur solution c'est que j'arrete le Lycée ! Mais vaut mieux qu'on ne parle pas de ça ici et qu'on en parle demain midi !

    JT regarda Ana et il tourna son regard vers le jeune couple, lorsqu'ils s'embrassèrent Hellstrom sentit une leger pression sur une de ses mains et il ramena son regard sur la jeune femme qui était face a lui et il remarqua que son regard était tourné vers ces jeunes parents ! JT comme tout à l'heure fit croire a tout le monde que rien de tout ce qui ce passait reellement ce passait. Hellstrom lacha une des mains de Ana et il la leva la posant sur la joue de celle-ci puis il reprit ..

    Ana .. je sais que j'suis pas le mec parfait avec qui on peut esperer avoir une relation durable et stable .. sans être sur a 100% de ne pas ce faire tromper quand on a le dos tourné ! Et j'te rassure tout d'suite ça n'est jamais arrivé quand on était ensemble ! .. mais c'que je ressens est reel, et je ferais tout pour que tu sois heureuse parce que ... parce que ...

    JT regarda Ana et il baissa son regard sur la table avant de le relever une ou deux seconde après et comme il n'arrivait pas a prononcer les simples mots qu'il voulait dire et qu'il savait que personne d'autre a part eux serait au courrant de ce qu'il ce passe, il ce pencha par dessus la table comme l'avait fait la jeune femme peu avant et il posa peu après ses lèvres contre celle de sa prof de Math et l'embrassa tendrement ..

    Code Kyle in Tree Hill: OK by Kyle
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
 
Kyle Scott | ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___ Nathan Scott ___ | ADMIN
» .::Lucas Scott here!::.
» *__Les Fr3r3s Scott
» Haley James Scott [en construction...]
» Can I Help You? (PV Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser