Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nathan reviens vers moi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:03

Effectivement c'etait Kyle biensur Haley prier pour que Nathan n'interrompte pas ce calin mais c'etait trop tard, il avait dit à Haley de ce rabiller, puis tout alla a une vitesse folle, Kyle entra dans la chambre ensanglantée. Haley se rhabilla rapidement Nathan etait devant elle pour ne pas que Kyle la voie dénudé, elle regarda alors Kyle plein de sang avec un air assez effrayé!

Mais.. Maiss.. Qu'est ce qui t'est arrivé?!


Haley le regarda avec des gros yeux assez surprise, puis Nathan dit à Haley d'alller chercher de quoi le soigné dans la salle de bain ce qu'elle fit aussi tot, Nathan avait retiré le t-shirt du jeune homme qui etait allongé sur le lit et qui lui aussi avez l'air d'etre effrayé. Haley fonca alors à la salle de bain et prit la trousse de secour et l'ammena à son mari.

Tiens chéri...

Puis Kyle parla de la bibliothèque, Haley décida alors de s'y rendre pour voir l'étendue des dégâts, elle entra dans la piece en fermant les yeux tellement elle avait peur du résultat. Puis elle les ouvra d'un seul coup, aucun son ne sorta de sa bouche, elle etait stupéfaite, comment un gamin comme Kyle aurait pu faire ça à lui seul, c'etait vraiment étrange, on aurait dit qu'il y avait eu un impact et que le jeune homme avait etait propulsé contre le mur qui etait maintenant en sale état... Elle retourna alors dans la chambre. Elle dit alors avec un sourire maternel et rassurant à Kyle pour qu'il se rassure...

Raconte nous tout... Je suis sure que sa va aller mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:19

    Nathan se demander bien ce qu'il avait put faire pour être dans cet état enfin bref , il sourit quand Haley lui donna la trouve à pharmacie , il l'ouvrit puis prit du désinfectant , et des compresses , il en en prut tout de suite une , qui l'ouvrit ,et nettoya le nez de Kyle puis lui mit une compresse pour ne pas que du sang coule sur le maillit qu'il allait donné dans quelques minutes à Kyle , il regarda Haley partire , puis continua de soigné Kyle , il prit des pansements transparents , des petits qui étaient dans la boite , puis en mit plusieur sur le visage de Kyle ou il avait des plaies , enfin des petites plaies , car mettre un pansement sur une grande plaie ne servait à rien. Puis tourna la tête vers Haley qui refit son apparition , il la regarda puis aida Kyle à mettre un nouveau tee shirt , il regarda Kyle puis s'asseya doucement sur le lit , attendant Kyle lui réponde. Il ramassa toutes ce qui lui avait servit , puis alla dans la salle de bain , et mit à la poubelle les compresses qui lui avait servit , et en profita pour prendre un tee shirt qu'il mit sur lui et retourna dans sa chambre , s'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:36

    Je ne comprenais pas a quoi ça servait, pourquoi Nathan avait demandé a Haley d'aller chercher de quoi me soigner dans la salle de bain, je ne comprenait pas pourquoi Nathan fe mettait du produit sur les blessures que j'avais ni pourquoi il me mettait ces trucs qui collait a la peau mais je le laissais faire parce que je savais que depuis cette journée ou nous avons joué ensemble au terrain de basket il me conciderait bien plus qu'un inconnu qui derangeait sa vie quotidienne !! .. Pendant qu'il me soignait je ne comprenais pas pourquoi Haley était ressortit de la chambre .. peut-être voulait-elle verifier ce que je disais, je n'en savais rien mais je regardais Nathan qui me soignait comme un père soigne son fils. Je ne savais pas ce qu'était un bon père mais lui semblait le savoir, alors je le laissais faire, quand il m'enfila un de ses Tee Shirt je baissa mon regard dessus, je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas remit l'autre Tee Shirt, c'était encore incomprehansible pour moi parce que tout mettais flou sur certaine chose !! Quand Haley fut de retour dans la chambre je venais de comprendre dans son regard que l'impact qu'il y avait eu entre moi, la bibliothèque et le mur n'était pas normal .. et que ça l'effrayait autant que moi !! .. Comment je pouvais expliquer quelque chose que je ne savais pas comment je venais de faire avec un vocabulaire peu enrichit ! .. J'allais quand même essayer .. je leurs devais une explication .. et je m'en devais une a moi aussi !!

    Ce signe que j'ai dessiné .. quand je le regardais des images blanches apparaissaent, de plus en plus vite !! .. .. J'ai été envoyé contre la bibliothèque et quand j'ai fermé les yeux .. j'ai vu cette image. Je venais de comprendre petit a petit que ce symbole que j'avais dessiné allait faire partit de mon passé, et que ça allait être la seul chose qui me raccrocherait a quelque chose .. pourtant je regarda Nathan puis Haley et je repris toujours aussi effrayais par la situation qui mettais complètement incomprehansible .. Qu'est-ce que je suis ?!

    Je regardais Nathan et Haley a tour de role, je voulais savoir si j'étais aussi normal qu'en laissait voir mon apparance .. je n'avais aucune idée de quand était mon anniversaire, ni quel age j'avais reellement, et pourquoi je n'avais aucun souvenir et pas de famille qui pouvait me donner le moindre indice sur mon passé pour me preouver que j'étais un humain comme un autre !! .. Je sentais mes yeux me piquer legerment, comme si de l'eau venait d'arriver d'un seul coup dedans .. ma bouche était ouverte et elle tremblait .. je ne savait pas a quoi c'était du mais la peur de découvrir que je n'étais pas comme eux, me donnait encore plus un sentiment de mal être face a la situation !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:07

Nathan soigna les plaie de Kyle comme un chef. Haley souriait. Elle etait sur qu'il serait un bon papa pour le bébé qu'elle portait en elle. Elle souriait meme si c'etait plutot tragique ce qui etait arrivé à Kyle... Et aussi à la bibliothèque. Kyle leur expliqua alor ce qui c'etait passé. Il se debrouillait maintenant assez bien avec le language, C'etait deja une bonne chose pour tout le monde, car Haley ne se voyait pas mimer des phrases entieres. Elle souria alors puis son sourire s'évanouissa quand il demanda ce qu'il etait exactement. Haley ne savait pas vraiment il avait l'air d'être humain mais pas comme les autres quoi... Elle lui dit alors sur un ton assez simple mais tout de même tendre, elle etait maternel avec lui sans meme le savoir.

Tu es.. une jeune homme qui a perdu la mémoire... et tu vis des choses assez dur, il va falloir que tu es beaucoup de repos...


Elle lui fit un petit sourire et posa sa main sur l'epaule de Nathan.

N'est ce pas chéri!!??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:21

    Whaou , encore un whaou de plus , ce petit était étranger mais bon avant tout il était un être humein , il regarda Kyle puis Haley puis prit la parole , lui disant qu'il était un être humain qui avait perdu la mémoire , rien d'autre , il la regarda avec un léger sourire puis celle ci mit sa main sur l'épaule du beau brun , lui demandant si elle avait raison , il fit oui de la tête puis dit pour plaisanter bien que c'était la réalité.

    - Tu as oubliè une chose mon coeur ...

    Il se retourna vers Kyle puis prit la parole tout en souriant.

    - Et puis tu es un Scott ! C'est important ça !

    Nathan lui fit un clein d'oeil , puis regarda Haley , bon il esseyer de le destresser , et la meilleure chose pour ça c'était de rire , ne pas penser à ce qu'il s'était passer , il regarda l'heure , il était 19h30 , il prit la parole tout en le regardant.

    - Vas prendre un bain ça va te déstresser !

    Il ne voulait pas le dégager , loin de là , il voulait juste le détendre , et un bon bain était aussi un des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:44

    Je les regardais a tour de role, je ne savais pas quoi penser de cette situation et encore moins quoi penser de ce qu'ils me disaient. Je savais qu'ils voulaient m'aider et je voulais de leurs aide pourtant je remarquais que mêmes après des années de recherches historiques plus les humains essayaient de ce definir plus ils sombraient dans la confusion. Et bien que je voyais dans le regard d'Haley et de Nathan cette envie de m'aider et de me faire croire que j'étais un jeune homme comme tant d'autre je n'arrivais pas a croire que c'était vrai. J'avais cette apparance mais j'étais bien different des autres et c'était cette chose qui me faisait douter de moi .. Je regarda Nathan qui me parla en m'ajoutant que j'étais un Scott et ne dit rien de plus. Il y a au moins 800 000 mots dans cette langue, mais pourtant les yeux parlent un language plus precis, ils ce ferment un peu, les sourcils ce froncent, les yeux s'ouvrent grand, les paupillères ce ferment, il y a même une fermeture a symetrique que je n'ai pas encore reussis a dechiffrer .. et c'était cette fermeture des yeux que me faisait Nathan et je ne comprenais qu'a moitier ce que ça voulait dire .. mais pourtant quand il eut fini de parler je baissa mon regard et repris avec toujours ce visage triste, comme si j'avais de l'eau dans les yeux subitement et ma bouche qui tremblait .. Je remonta on regard vers eux pour m'exprimer tristement ..

    Vous savez pas !

    Je leurs répondais a la réponse qu'ils m'avaient donné sur la question que je leurs avais posé. Je compris donc maintenant que je n'étais definitevement pas comme eux, et que jamais je le serais, pourtant j'avais envie d'essayer !! .. Mais comment faire quand au bout d'une semaine vous n'avez pas dormit et que vous n'êtes pas fatigué alors que tout le monde le fait chaque nuit .. Je regarda une dernière fois Haley et Nathan avec toujours ce même visage, mes espoirs de connaitre un jour mon passé s'envolait petit a petit et laisser plus de doute qu'avant .. Je me leva du lit et sortit de la chambre d'un pas lent et triste .. tout ce que je ressentais en ce moment c'était ça .. de la tristesse, et j'avais l'impression que rien ne pouvais me rendre cette joie que j'avais au debut ! J'étais peut-être un Scott, mais j'avais l'impression de pas être a ma place dans ce monde .. comme si tout ce que je faisais ou realisais était une faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:04

Haley souria à Nathan quand celui ci dit à Kyle qu'il était un Scott, son mari fesait vraiment des effort considérable, il etait meme très attendrissant. Haley renchérissa alors.

Oui tu fais partie de la famille maintenant.


Puis elle souria à Kyle. C'est vrai il n'etait ps la depuis longtemps mais Nathan et Haley s'attachait deja au jeune homme. Puis le jeune garçon dit alors des larmes plein les yeux que Nathan et Haley ne savait pas, Haley se morda alors la lèvre triste pour lui elle dit alors.

Tu devrais aller prendre un bain... Tu sais nous on est la pour toi et on va t'aider à te souvenir de ta vie d'avant on fera tout pour t'aider... D'accord?!

Elle lui fit un petit sourire et lui tendit la main pour qu'il la prenne pour se lever du lit, puis Haley lui dit alors.

Nathan chéri, tu peux aller lui faire couler un bain dans la salle de bain relié à sa chambre et lui sortir un pyjama propre s'il te plait?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

    Bon en même temps , ils en pouvaient rien si il n'était pas comme tout le monde , enfin bref , Nathan écouta Haley puis quand celle ci lui demanda de lui faire couler un bain et de lui préparer un pyjama , il soupira , puis tout en prenant ses béquilles , il prit la parole.

    - Ah bin bien , maintenant on fait bosser les handicapés , de mieux en mieux James !

    Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle James , enfin elle préférait qu'on l'appelle maintenant Scott , mais bon. Nathan se leva puis la regarda en souriant , il plaisantait bien évidemment , il se pencha déposa un baiser sur les lèvres de sa femme puis reprit la parole tout en se dirigeant vers la porte de chambre , marchant avec ses béquilles.

    - J'y vais !

    Nathan fit un clein d'oeil à Haley puis sourit , il partit de la chambre , partant dans la salle de bain de Kyle où il fit couler l'eau , il alla dans sa chambre , lui prit un boxer , un pyjama , puis les ammena dans la salle de bain , et regarder l'eau couler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:24

    Je regardais Nathan et Haley a tour de role, je ne savais pas ce que je devais penser de cette histoire ni pourquoi je n'étais pas comme eux, mais je devais vivre avec et decouvrir par moi même qui j'étais .. mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi en dessinant cette foret de Victor Falls j'avais dessiné ce symbole, puis ensuite ce dessin qui était sur le lit des Scott .. je ne comprenais rien et j'avais beau tourner la question dans tout les sens, aucune réponse me venait a l'esprit !! .. J'étais dans mes pensées, la conversation qu'avait Nathan et Haley qui ce deroulait devant moi c'est comme ci elle n'existait pas .. je revoyais ces images que j'avais vu durant le choc que j'avais eu avec la bibliothèque et le mur .. tout ce que je pouvais voir c'étaient ces images que me montrais mon cerveau, je ne pouvais pas les arreter et revenir sur ce qui ce passait en ce moment dans la maison des Scott .. puis j'étais aussi très pris par ces images qui s'enchainaient les unes après les autres comme ci c'était normal que toutes ces images bizarre reviennent d'un seul coup .. puis mon cerveau bloqua sur une image et je voyais des chiffres, je les relisais dans mon cerveau .. mais ce que je savais pas c'est que en lisant ces chiffres .. inconciement je les disais a haute voix ..

    1, 9, 3, 1, 1, 6 ..

    Puis a peine j'avais fini de prononcer ses chiffres que l'image disparut et je revenais a cette réalité .. je ne comprenais pas ce qui c'était passé ni même de ce que je venais de voir .. je venais de me souvenir de chose importante sur mon passé .. et en revenant dans la chambre de Haley et Nathan tout ce que je venais de decouvrir était repartit !! .. Je regardais Haley, Nathan avait surment du partir faire ce que Haley lui avait demandé, mais j'avais peur je ne comprenais pas ce qui m'arrivais ce soir .. j'essayais de trouver des réponses sur ce qui venait de ce passer avec eux .. je les regardais encore plus effrayais et reprit en regardant Haley ..

    Qu'est-ce qui .. c'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

Haley gloussa quand Nathan l'appela James, elle detestait qu'on l'appelle comme ça, c'etait une Scott maintenant. Elle riait puis reporta alors son attention sur Kyle qui reciter des chiffres. Haley fut surprise, il devrait surement penser à quelque chose. Elle le laissa finir elle ne voulait pas l'interrompre. Elle le regarda alors, il sursauta et demanda alors ce qu'il se passit à Haley, il devait etre chamboulé le pauvre, elle lui dit alors toujours avec le sourire.

Tu as du pensé, plein d'image défilent dans ta tête, la pensée souvent et relié aux souvenirs. Tu comprends?

Elle lui souria et l'aida à se lever.

Nathan t'as fais couler un bain sa va te detendre!!

Elle l'emmena alors par la main jusqu'à la salle de bain et lui dit alors.

Quand tu voudras sortir du bain tu nous appelleras et ensuite je te donnerais ce qu'il faut pour que tu dormes sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:05

    Nathan tourna la tête quelques minutes plus tard , quand Kyle et Haley arrivérent , il les regarda puis Haley parla à Kyle , les prévenir quand il allait sortire du bain , et pourquoi pas le lavé tant qu'on y était , bon il était pas jaloux , mais Kyle commença à se débrouiller il fallait le laisse faire , il prit la parole tout en regardant Haley.

    - Haley il s'est se lavé , s'essuyé et sh'abillé , non ?

    Nathan regarda Haley puis Kyle qui fit oui de la tête puis celui ci commença à se déshabiller devant eux , il regarda Haley puis prit la parole en allant vers Haley.

    - Allez viens on vas le laisser !

    Nathan regarda Kyle puis Haley , il laissa passa Haley puis ferma la porte derrière lui , puis retourna dans sa chambre tout en prenant la parole.

    - Il a beaucoup de dégat dans la bibliotéque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:21

    Je comprenais que plus je cherchais a savoir qui j'étais et plus les zone d'ombre augmentais .. comme ci a chaque fois que je trouvais une réponse tout ce volatilisait, disparaissait de ma memoire. Je suivais Haley sans rien dire, je ne savais plus quoi dire face a cette situation .. en arrivant dans la salle de bain je n'interrompissais pas la conversation de Haley et Nathan je les regardais l'un après l'autre. Rien de la situation precedente n'avait lieu, je restais bien dans la salle de bain avec eux a ce moment la. Quand Nathan parla a Haley que j'étais capable de ma laver, m'essuyer et me rhabiller seul j'hocha la tête de haute en bas .. j'avais appris en une semaines que ce signe de la tête voulais dire hocher la tête positivement. Mais je n'avais toujours pas appris ce qu'était la pudeur, alors je retira ce Tee Shirt que Nathan m'avait mit precedement et les deux sortirent de la salle de bain sous mon regard .. quand la porte ce ferma je retira mon jean et cette chose que m'avait dit de mettre Haley avant le jean .. je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je devais !! .. Quand je fus complètement nu comme dans la foret je me glissa dans l'eau du bain et commença a me laver .. je sentais ces images revenir dans ma tête doucement, j'avais peur de cette situation et je voulais lutter face a ces images qui revenaient les unes après les autres .. et pour ça j'avais besoin de quelque chose pour m'aider a lutter .. et ce quelque chose c'était, quelqu'un !! .. Cette fille que j'avais croisé dans la rue y'a deux nuits de ça, son image que j'avais d'elle je faisais en sorte que je n'ai qu'elle avec celle de Nathan et Haley .. je ne comprenais pas pourquoi mais après conq minutes tout ce calma .. pendant ce temps j'entendais tout, les moindres bruits qui raisonnaient dans ma tête, l'eau qui bougeaient dans le bain, les moindres petits fait et geste de Nathan ou Haley .. j'entendais tout !! .. Je voulais que ça s'arrete et pour ça je devais reussir a me controler. Je ne savais pas comment mais c'est comme ci je savais deja comment faire au plus profond de moi, je me laisser glisser dans la baignoir me retrouvant donc allongé dedans .. je n'avais pas besoin de respirer mon corps le faisait tout seul et je pouvais rester longtemps comme ça sans manquer d'air !! .. Tout ces bruits disparaissait a p'tit feux, je venais de fermer mes yeux et penser a ce qu'il y avait de plus cher pour moi ici .. et les trois images qui revenait en boucle c'était Haley qui me rammenait chez elle, Nathan avec qui je jouais au basket dehors et Isabel avec qui je discutais dans la rue en pleine nuit. Je comprenais enfin ce qu'étais que de tenir a quelqu'un !! .. Je sortis la tête de l'eau et je compris que les chiffres que j'avais dit même si je ne m'en souvenais pas devait avoir un rapport avec ce symbole .. mais je ne voulais pas inquiter plus que ça Nathan et Haley alors je faisais ce qu'ils m'avaient demandé .. je me lavais .. jusqu'a sortir de la baignoir et me secher avant d'enfiler ce Tee Shirt puis .. le pyjama qu'il y avait sur le meuble .. Est-ce que je devais sortir de la salle de bain ou continuer a me regarder dans ce mirroir remplis de buer .. je leva ma main et dessina avec la buer .. j'y allais comme sur mes dessins points par point .. et sur ce dessins, j'y representais ma famille ..

    Les Scott !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:37

Nathan et Haley etaient sortis de la salle de bain et avaient laisser seul Kyle qui prenait son bain, elle esperait qu'il arriverait à se débrouiller et que biensur il n'allait pas se noyer^^. Nathan lui demanda alors si il y avait beaucoup de dégats dans la bibliothèque. Haley s'arreta alors de marcher et le regarda dans les yeux avec un sourire figé...

Euh... On peut dire ça comme ça...

Haley fit une petite grimace et dit alors à Nathan.


Mais c'est pas de sa faute, je pense qu'il y a un truc à découvrir en lui il est assez mystérieu. Et puis pour la bibliotthèque on la fera refaire quand on mettra en place la chambre du bébé non?


Haley souria alors à Nathan et s'approcha de lui sans rien dire, elle lui vola alors un baiser. Puis continua.

Au faites... ce calins on le reprendra quand?! Parce que je suis sur qu'il allait tres bien se finir?!


Elle lui lanca un regard malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:50

    Nathan se retourna vers Haley qui dit qu'on pouvait dire ça , il fronça les sourcils puis regarda la petite grimace qu'elle fit , puis elle ajoutta qu'enn pensé qu'il avait une chose à découvrire en lui , il haussa les épaules puis fit oui de la tête quand elle parla du bébé , ah oui , il falait qu'ils en parlent , puis celle ci s'approcha de lui , l'embrassant légérement avant de lui demander quand reprendrait il ce câlin , et qu'elle était sur qu'il allait trés bien se finir , il sourit puis tout en se dirigeant avec Haley dans la chambre.

    - Euh bonne question ... Tu es sur qu'en ...

    Nathan entra dans la chambre tout comme Haley , il regarda le réveil puis reprit la parole , en regardant Haley.

    - En 30 minutes tu crois que c'est possible ?

    Nathan regarda Haley et se mit à rire alors lorsque celle ci fit oui de la tête , il la regarda , puis celle ci le fit tomber sur le lit , en même temps s'était simple , il suffisait de lui donner une tappe sur le ventre , ou le pousser légérement , enfin bref , il retomba sur le lit puis poussa ses béquilles , il la regarda en souriant tendis que celle ci s'asseya sur lui à califurchon , il prit la parole esseyant de résonner sa femme.

    - Haley on peux pas le faire , il est juste à côté , puis il va surement nous rejoindre quand il sera lavé ... C'est pas raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:04

    Je ne comprenais pas pourquoi je venais de dessiner Nathan et Haley sur le mirroir, mais je savais que ma famille c'était eux maintenant et que je devais tout faire pour qu'il me concidère comme un membre a part entière de leurs famille .. ça n'allait pas être simple mais j'avais envie de leurs faires plaisir comme ils me l'avaient fait en m'acceuillant chez eux !! .. Je n'entendais plus de bruit dans ma chambre, ils avaient surment du aller finir ce qu'ils étaient entrain de faire quand je les avais interomput tout à l'heure .. je sortis de la salle de bain et me retrouva dans ma chambre, je regardais autour de moi .. cette chambre était la seule que j'avais eu, en tout cas c'est ce que d'après mes souvenirs j'en conclus. Mais dans une chambre on y dort comme le faisait Haley et Nathan, alors pourquoi moi je n'arrivais pas a dormir comme eux ?! Pourquoi je ne trouvais la fatigue tout comme eux ?! .. C'était assez bizarre de penser que je pouvais tenir une semaines dans dormir alors que eux ne pouvait pas tenir 48 heures sans même dormir une seule fois !! .. Mais ça me faisais sourire, parce que je savais que pendant qu'ils dormiraient moi .. je pourrais faire autre chose pendant ce temps et que ce quelque chose feront qu'ils sont fier de moi ! .. Je regardais ma chambre et affichais un sourire sur mon visage, je venais de retrouver le pyjama, il m'avait manqué oui !! .. Mais je ne dirais plus cette erreur que je faisais comme avec Isabel .. je sortis de la chambre et descendit les escaliers, je me retrouvais dans le salon et il n'y avait personne .. j'avais envie de m'integrer dans cette famille .. et je regardais toutes les photos accroché au mur pour essayer de comprendre a quoi ressemblait la vie des Scott .. la vie de ma famille !! .. En une semaine j'avais appris beaucoup de chose, comme il fallait metre la table avant de manger et .. elle n'était pas mise .. on avait pas encore mangé et ça allait surment pas tarder. J'allais donc commencer pour la première fois a vraiment faire parti de cette famille, je me dirigea aux placards et sortit des assiètes .. trois que je posèrent a trois endroit different de la table comme d'habitude puis, les couvers et les verres .. des serviettes puis je trouvais qu'il manquait quelque chose a la table mais je ne savais pas quoi .. je tourna mon regard vers une photo de Nathan et Haley et je pris une feuille blanche et les pastels .. je recommençais a dessiner .. mais leurs photos avant de rajouter en arrière plan une image de moi que j'avais vu dans le mirroir .. j'avais fais un arret sur image pour me redessiner comme je le faisais jusqu'a maintenant .. et de faire tout ça me prenais en gros une demi heure .. je dessinais .. puis je posa la pastel et souria en regardant le dessin que j'avais dans les mains .. sur la banderole du dessus qu'il y avait c'était écrit Juste marié .. j'avait enlevé cette ecriture pour écrire dessus Famille Scott !! ce que je n'avais pas remarqué dans ce dessins .. c'est que sur le Tee Shirt que je portais j'avais dessiné ce symbole .. je ne l'avais pas vu mais il y était ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:23

Haley fit alors un sourire coquin quand celui ci lui demanda si tout etait possible en 30 minutes... Biensur que oui. Elle continua alors de sourire, elle le poussa sur le lit et monta sur à califourchon, il lui dit alors que sa n'etait pas vraiment raisonnable, que Kyle allait sortir de la salle de bain. Haley lui dit alors en souriant en lui retirant son t-shirt.

Oui mais aujourd'hui je n'ai pas envie d'être raisonnable!!!

Elle fit de gros yeux en souriant et se mordilla la lèvre et l'embrassa alors à pleine bouche. Puis retira elle meme une deuxieme fois son t-shirt... ^^

Je suis toujours aussi dé-raisonnale Scott?!

Elle lui lanca alors un regard sensuel, et retira lentement le jean de Nathan, il lui rester seulement son boxer qui fit frissonait Haley de tout ses membres, elle s'amusa alors à jouer avec l'elastique qui tenait le boxer de son homme tout en lui lancant des regards coquin puis l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:35

    Nathan n'arrivait plus à tenir Haley , et dire que quand il l'avait connu elle 'tait vierge , et le peu qu'il passait sa main sous le mot de celle ci , elle le poussait tout en se relevant , elle avait bien changé , pour le plus grand bonheur. Quand cellle ci lui dit que ce se soir il n'avait pas envie d'être raisonnable , il ria légérement puis celle ci l'embrassa de nouveau , elle quitta les lévres de celui ci pour s'enlever son maillot , il sourit puis celle ci lui demanda si elle était toujours dérésonnable , il ria légérement , puis prit la parole tendis que celle ci lui enleva son jean.

    - Haley ... Ma chérie ... Calme toi ... Tu sais on auras toute la nuit pour se faire des câlins ... Tu es toujours aussi dérésonnable.

    Nathan la regarda puis quand celle ci l'embrassa dans le cou , il les fit basculés tout en prenant la parole.

    - C'est vraiment pas sérieux !!

    Nathan ria légérement puis l'embrassa à son tour , assez passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

    J'étais la .. j'observais ce dessin que je venais de faire tout me semblais réaliste dans ce dessin, j'avais tout calculé de tête, les proportion pour les tailles, au niveau du fait que j'était en arrière plan et eux devant .. tout y était correctement réalisé et je regardais ce dessin avec un sourire sur mon visage .. ce dessin je le posa sur la table contre quelque chose pour qu'il puisse tenir de façon a le voir puis je n'avais plus rien a faire en attendant Haley et Nathan .. je ne savais pas ce qu'ils faisaient en haut mais j'avais comme cette impression que je devais les laisser tranquille et ne rien dire .. donc pas les deranger. Mais quelqu'un d'autre le fit pour moi. Une sonnerie qui rettentissait dans la maison .. il y avait quelqu'un devant la porte ça je le savais mais je ne comprenais toujours pas d'où venait ce bruit !! .. Je repensa au fait que je ne voulais pas deranger Nathan et Haley .. je partis donc vers la porte et j'eu la même réaction qu'avait eut Haley toute la semaine a chaque fois qu'il y avait quelqu'un qui sonnait a la porte ..

    Pas la peine de bouger, j'y vais !

    Je venais de m'exprimer assez clairement et d'une voix haute pour qu'ils m'entendent .. j'avais un sourire sur mon visage, je ne savais pas pourquoi Haley disait toujours "pas la peine de bouger" mais je venais de le redir .. et j'alla a la porte où quelqu'un s'y trouvait .. je ne connaissais pas cette personne mais avec sourire je pris ce qu'il apportais et vu l'odeur ça devait-être a manger ! .. je lui devais de l'argent .. je savais ce que c'était mais je ne savais pas où en trouver .. pourtant je venais de lui demander d'attentre et j'alla dans le salon cherchant un peu partout puis je tombe sur un billet de 20 j'afficha un sourire sur mon visage .. je dirais a Nathan et Haley que je leurs est pris ce billet pour payer .. je retourna a la porte et donna l'argent a cette personne puis ferma la porte avec le repas dans les mains .. je retournais a la cuisine pour reposer le tout .. je ne savais toujours pas ce que Nathan et Haley faisait mais j'allais les attendre pour manger comme dans n'importe qu'elle famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:09

Haley ria aux paroles de Nathan quand il lui dit alors qu'ils avaient toute la nuit devant eux pour se faire des calins. Biensur qu'il en ferait aussi cette nuit. Elle lui dit alors d'un ton malicieu.

Oui mais tu sais quoi?! On a maintenant... Et toute la nuit...


Puis elle ria encore un peu. Nathan les fit alors basculer et donc Haley se retrouva sous lui... Puis il l'embrassa alors passionément, Haley continua alors de l'embrassait torridement! Nathan lui dit alors que ça n'etait vraiment pas serieux, Haley continua alors de rire, puis elle lui dit..

Tu as raison mais qu'est ce que c'est bon!


Elle continua de rire, Kyle sortit alors de la salle bain et dit, laisser j'y vais... Haley et Nathant n'eurent le temps de rien dire que Kyle etait deja repartis.Haley continua alors de rire, elle commenca alors à baisser le boxer de son mari, et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:25

    Nathan fronça les sourcils tout en écoutant Haley , pourquoi pas , mais maintenant ce n'était pas possible, puis il sourit ajouttant juste aprés Haley , avant de les faire basculer.

    - Et doucement , je suis pas dans une grande forme , je te signale qu'hier j'étais encore en fauteuil roulant !

    Nathan sourit puis les fit basculer , embrassant Haley passionnément , celle ci y répondit mais torridement puis aprés lui avoir dit que c'était pas sérieux celle ci ajoutta qu'il avait raison mais que c'était bon , il ria légérement , puis entendit Kyle lui dire qu'il y allait aprés avoir entendu sonner. Haley se mit ensuite à l'embrasser dans le cou tout en lui baissant son boxer , il mit la main sur celle d'Haley , celle qui baissé son boxer , puis ajoutta tout en remontant son boxer.

    - On doit y aller ... La nourriture vient d'arriver ! Allez s'il te plait , il faut aller le voire , peux être qu'il ne se débrouille pas , je te jure que dés qu'on a fini de manger , on remonte ... S'il te plait ma chérie !

    Nathan sourit puis finit par se redresser s'asseyant à côté d'Haley tout en prenant son jean , commençant à le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:38

    Je venais de recuperer le plat que Haley avait commandé .. Haley ou Nathan je ne savais pas mais on venait de le recevoir .. j'avais un peu cherché pour trouver de quoi payer ce repas mais j'avais trouvé !! Je venais de poser le plat sur la table et je me tourna vers les escaliers, j'éspèrais y voir descendre Nathan et Haley rapidement mais je n'étais pas sur de ça, je voulais allais les chercher mais je ne voulais pas les decevoir a nouveau en les derangeant alors j'allais les attendre dans l'a cuisine où je m'assis sur une chaise .. celle où je mangeais depuis le debut de la semaine, j'allais attendre la assis Nathan et Haley, je ne savais pas dans combien de temps ils allaient descendre mais j'étais pres a attendre autant de temps qu'il faudra pour qu'ils arrivent. Je ne savais pas si ce qu'ils étaient entrain de faire mettait longtemps mais j'étais la assis .. assis face a ce dessin que je venais de faire .. je voulais faire plaisir a la famille Scott, leurs montrer a quel point il tienne a mes yeux, malgré le fait que je ne leur ai pas montré comme je le devais toute cette semaine que j'ai passé chez eux !! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:49

Nathan dit alors qu'il ne pouvait pas faire ça là maintenant alors que le plat venait d'arriver et que Kyle etait descendut peut etre il ne saurait pas se derouiller mais que dès qu'ils avaient finis de mangé ils retourneraient dans leur chambre. Haley fit une moue de bébé et regarda Nathan avec un faux air de chien battus, puis elle remit alors ses affaires et lui dit alors sur un ton de petite fille triste...

T'auras interet à être très gentil avec moi...

Elle souria alors et tendit les béquiles à Nathan, puis elle ouvra la porte de la chambre et fila en bas. Elle vit alors Kyle qui etait assis en bas, le plat etait sur la table et Kyle avait surement payé avec l'argent qu'Haley avait posé. Elle souria, c'etait un gamin super elle lui dit alors.


C'est gentil de ta part d'avoir pris les plats..Et la table!!!

Elle lui fit alors un bisous sur la joue puis elle vit le dessin de Kyle elle le vit, elle prit alors la feuille entre ses main et la regarda en souriant, elle fit alors un sourire à Kyle et lui dit en souriant.

Il est très jolie le dessin!


Dernière édition par Haley James Scott le Dim 20 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:55

    Nathan mit son jean puis regarda Haley qui fit une moue de bébé , lui disant avec un air triste qu'il avait intérré d'être gentil avec elle , il sourit puis tout en prenant les béquilles qu'elle lui donnait elle prit la parole.

    - Mais bien évidemment !

    Nathan lui sourit et l'accompagna d'un clein d'oeil , il ramassa son tee shirt , et l'enfila , , il se leva prenant ses béquilles puis descendit en bas , tout doucement , elle rejoignit Kyle et Haley dans la cuisine , et le premier truc qu'il vit c'était un dessin de Kyle , il prit la parole tout en le regardant dans les yeux.

    - C'est toi qui la dessinait ? Bravo ! C'est magnifique !

    Il lui fit un clein d'oeil , puis regarda les plats qu'Haley avait commandé et sourit tout en les regardant à tour de rôle , s'asseyant sur une chaise.

    - Ca m'a l'aire trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:09

    Je me retrouvais assis devant mon assiète que j'avais mis tout à l'heure .. je faisais face a ce dessin, je n'avais peut-être pas de passé mais j'avais un present et un futur .. je ne savais pas ce qui allait ce passer demain et les jours d'après mais j'étais fier de pouvoir profiter aujourd'hui d'être avec les Scott et je voulais leur faire passer ce message dans ce dessin. Quelque minutes après j'entendis du bruit qui venait des escaliers et je tourna mon regard vers eux .. Haley était la première a descendre et j'afficha un sourire en la voyant arriver dans la cuisine .. elle me parla et un sourire s'afficha sur mon visage .. et ne répondit rien !! .. Puis l'arrivait de Nathan ne ce fit pas attendre alros que Haley m'embrassa sur la joue, je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup j'avais droit a ce baiser mais j'étais content de remarquer qu'un geste affectif me donnais l'impression que je ne les derangeais pas dans cette famille. Les deux venaient d'avoir la même réaction en même temps .. je les regarda avec un sourire sur mon visage, je voir que ce dessin leurs plaisaient je ne pouvais que être content !! .. Et je repris avec ce sourire de bébé sur mon visage ..

    Merci !! .. Je voulais le faire pour vous .. me remercier de ce que vous faites pour moi !

    Je les regardais, grace a eux j'avais trouvé le sourire et j'étais sortit de ce centre pour jeune j'avais appris le mot il y a pas longtemps par hasard, j'avais aussi appris beaucoup grace a eux et m'avais offert tout l'amour qu'un être humain pouvait m'offrir, en ne me connaissant pas comme moi envers moi même !! .. Puis les deux ce mirent a table avec moi et je les regarda avec un sourire sur mon visage et je repris un des mot que Nathan avait dit la veille a table ..

    Bonne .. ape .. tit !

    J'avais hésité sur le mot apetit mais je l'avais dit et les regardais toujours en souriant, je souriais a l'exterieur mais a l'interieur je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours cette tristesse que j'avais ressentit tout à l'heure dans les flot d'image que j'avais !! .. Ce que je voulais comprendre c'est pourquoi a moi ça arrivait ?!! .. Je regarda Nathan puis Haley et je pris le plat et attrapa l'assière de Haley la servant, puis je pris l'assiète de Nathan .. j'étais entrain de refaire la les gestes que Haley avait fait toute la semaine a chaque fois qu'on était a table. On ne m'avait pas expliqué a le faire mais de la voir faire je savais deja faire !! Je reposa l'assiète de Nathan et me servis a mon tour .. comme le disait Nathan ça avait l'air bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Nathan reviens vers moi... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:20

Haley s'asseya à table avec les garçons elle avait encore le sourire aux lèvres. Elle les regarda l'un apres l'autre puis regarda Kyle quand il parlait, elle lui souria alors et lui dit.

Mais c'est tout à fait normal... Maintenant tu fais partie de notre famille...

Elle lui fit un grand sourire et souria aussi à son mari. Elle etait contente cette journée se passait décidément pour le mieu, ce qui rendait la joie de vivre à tout le monde. Puis Kyle dit alors bonne appetit, Haley le répéta alors elle aussi à son tour.


Bon appétit!

Elle continua de sourire puis Kyle prit alors son assiette et la servit puis il en fit de meme pour Nathan et pour lui même. Haley remercia alors Kyle quand celui ci reposa son assiette devant elle.

Merci!!

Elle commença alors à prendre une boucher du plat qu'elle avait commandé plus tot dans la soirée. Elle les regarda en souriant mais d'un seul cou un haut le coeur la pris, elle devint blanche et fonca alors aux toilettes. Elle arriva à temps et vomit tout ce qu'il y avait dans son assiette c'etait surement le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan reviens vers moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan reviens vers moi...   Nathan reviens vers moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan reviens vers moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dehors avec Nathan ! | Nathan/Kyle
» ___ Nathan Scott ___ | ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Quartier Tree :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser