Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

    Voila, ma première journée venait de s'achever, je venais de vivre une journée parmis tout ses humains a qui je devais ressembler avant d'oublier mon passé .. mais je ne me souvenais de plus rien et j'avais les mêmes connaissance qu'un bébé, sauf que je pouvais comprendre des formule de math qu'aucun humain étaient capable de comprendre aussi vite, je pouvais lire a une vitesse incroyable et pour finir j'adorais ceci !! .. Je voulais me rendre utilie, tout le monde avait sa place, tout le monde savaient quoi faire et quoi dire, sauf moi ! .. J'étais la au milieu d'une famille que je ne connaissait pas ou alors je ne me m'en souviens pas et dans cette famille seul Haley semblait accorder de l'importance sur moi, ce grand monsieur, brun n'avait pas l'air de m'apprecier enormement, comme ci le fait que je fasse partit de cette famille le genait .. ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi était-il dans ce fauteil qui roulait alors que quand je l'avais croisé dans la journée alors que Haley était sortit il était assit au sol et bougeait ses jambes .. puis il avait même reussit a tenir quelques p'tites secondes sur ses pieds, essayait-il de cacher a Haley qu'il arrivait a tenir quelque seconde sur ses pieds ?! Ca m'en avait tout l'air, mais la je decouvrais une periode des humains asser bizarre, tout d'abords il faisait sombre et ils s'allongeaient sur ce truc mou et recouvert d'une couverture et il faisait quelque chose qu'ils appellaient dormir .. dormir, a quoi ça servait exactement ?! J'en savais rien mais j'avais envie d'apprendre, alors je fis exactement comme eux, et je m'allongea sur ce lit toujours vetu de ce pyjama et de ce Tee Shirt, j'étais bien dedans, et je ne mis sentais absolument pas honteux dedans, et je ne comprenais pas pourquoi les autres l'étaient !
    Voila je mettais couché il devait être 22h47 et la je regardais le reveil il indiquait 0h24, j'avais tourné a droite, a gauche mais non, je n'arrivais pas a dormir comme le faisait Haley et cette homme, pourquoi ça m'étais impossible de faire comme eux, de fermer les yeux, rêver comme ils disent, ne plus penser a rien et oublier tout mes problèmes ?! .. Je n'en savais rien mais je ne pouvais pas rester plus longtemps allongé sur ce lit, alors je me leva et sortit de la chambre sans faire de bruit et j'arriva dans le salon, que je regarda, j'avais deja visité cette pièce dans la journée, mais une porte m'intriguait, c'était cette porte où Haley m'avait fait rentré a l'interieur et c'était de cette porte qu'elle était sortit tout à l'heure, et je n'avais pas bien visité cette pièce tout à l'heure, je ne me souvenais même plus a quoi elle ressemblait, c'est pour cette raison que je pourcoura le couloir avant d'ouvrir la porte et sortir sans même fermer la porte, a quoi ça servait a pres tout ?! .. je me retrouvais dehors en pyjama, les rues deserte, et je mettais un pied devant l'autre .. mon regard ce posait un peu de partout a chaque fois, je decouvrais vraiment cette pièce qui était de nuit agréable a regarder .. mais pourtant quelque chose m'intriguais vraiment dans cette pièce la nuit .. le plafond ! Quand je regardais ce plafond noir dessiné d'étoiles qui brillaient j'y decouvrais un moment de calme et de bonheur, comme ci cette image était la seul qui puisse me permettre de m'évader et de trouver des réponses a mes questions que je ne pouvais formuler que dans ma tête .. je n'avais toujours pas prononcé le moindre mot aujourd'hui, je me contentais de les écouters et les memoriser .. personne n'avait entendu le son de ma voix et c'était peut-être pas plus mal, je semblais si different d'eux que peut-être ma voix aussi ne serait pas comme eux !! .. J'avais mon regard levé vers le plafond noir étoilé, je le fixais, comme ci en le regardant ma famille ou mon passé viendrais me cherche et m'expliquer pourquoi je ne me souviens de rien !! .. Mais pourtant ce silence ce brisa par une voix, une voix douce et agréable a écouter, c'était cette voix que j'avais besoin d'entendre, comme ci je la connaissais sans la connaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:52

Isabel avait passé la journée chez elle,son père ne voulait pas qu'elle sorte et il faisait le pied de garde pour voir si elle descendait le grand escalier qui menait vers le couloir de la sortie.Elle était donc contrainte de rester chez elle,elle en avait marre mais elle ne voulait pas blesser son père.
Elle devait sortir avec Mike également ce soir,et lorsque son téléphone sonna elle y trouva un SMS de Mike,il n'avait même pas pris la peine de l'appeller directement,il trouva le pretexte de lui dire qu'il avait un tas de devoirs à finir pour demain.Ce qu'elle ne se doûtait pas c'était qu'en fait il était avec une autre fille,mais elle le croyait sur parole,son côté naif était toujours là en elle...Au bout d'un moment elle en avait marre de rester cloitrer dans sa chambre,il était tard certe mais il fallait qu'elle prenne l'air.Elle prit son manteau et le mit en vitesse et tout doucement elle descendit les escaliers sans faire de bruit,elle se mordait la lèvre par stresse que son père la voit où l'entende...par chance il s'était endormie dans le fauteuil du salon,elle souria satisfaite de la situation,elle ouvra la porte d'entrée sans faire de bruit et la referma de la même manière.Lorsqu'elle fut sur le pas de la porte elle sautilla de joie,elle avait réussit à échapper à son père.
Puis elle se mit en route,elle marchait,l'air était doux,il n'y avait pas de vent,tout était calme et désert,tout le monde devait être en boîte à cette heure ci mais Isabel n'y avait été que 2 fois...
Au fur et à mesure qu'elle marchait elle regarda au loin,elle vit quelqu'un qui était planté en plein milieu du trottoir,elle fronça les sourcils se demandant qui cela pouvait bien être,elle eut quand même peur,c'était peut-être un fou,un maniaque...
Elle s'approcha doucement et en fait c'était un jeune garçon,il devait avoir le même âge qu'elle..mais elle se posa des questions car celui ci était en pyjama et avait sa tête levée vers les étoiles...au début elle cru qu'il s'était échappée de chez lui et après elle se demanda si après tout il était pas fou...elle le regarda et se devait de lui poser la question...


Euh...ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:14

    J'téias la sur le trottoir a regarder le plafond noir étoilé, j'avais entendu dans ce lieu bizarre que j'avais visité avant de me faire rammener chez Haley par la jeuen femme que ça ce nommé le ciel !! .. Je ne savais pas pourquoi mais c'était comme ça !! .. Je le fixais comme ci je pouvais avoir des réponses a mes questions sur mon passé, qui j'étais et pourquoi je n'avais pas de nombril .. pourquoi je ne me souvenais de plus rien sur la vie d'un humain ?!! Ca faisait plusieurs minutes que j'étais la a regarder le ciel et ce calme et ce bonheur que le silence me donnait ce brisa par quelqu'un qui me parla .. rapidement je redescendit mon regard et le tourna vers cette voix et tourna le reste de mon corps juste après .. incroyable, je n'avais jamais quelqu'un d'aussi beau .. même ce ciel étoilé n'avait plus rien a voir avec cette personne, est-ce que je la connaissais pour ressentir ce bonheur de la voir. Peu importe si c'était le cas elle me reconnaitrais si elle me connaissait !! .. Je la regardais, mon regard ce pencha legerment sur le côté gauche, et un sourire s'afficha sur mon visage .. incroyable cette fille était differente des autres, elle me faisais ressentir le bonheur l'envie de remplir cette page blanche par des lignes avec elle .. je voulais la connaitre, devenir son ami et l'aider quand elle avait besoin d'aide !! .. Je la regarda puis au bout de trois ou quatres minutes de silence je brisa le silence et repris ..

    Oui .. .. et .. .. toi ?!

    Je ne savais pas si ce que je disais avait un sens, je voulais qu'elle ressente la même chose que moi a ce moment la en me voyant mais comme toutes les personnes que j'avais rencontré depuis que je mettais retrouvé dans la foret de Victor Falls elle me prendrais pour un fou, parce que je n'étais pas comme elle, j'avais la même apparance qu'elle mais j'avais la memoire et l'intelligence d'un bébé .. je ne connaissais rien de la vie .. je n'avais pas un vocabulaire très complet et tout ce que je voulais personne n'y faisait attention a part Haley ! .. Mais voila j'étais face a elle et je continuais de la fixer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:38

Isabel était donc dehors,tout ce qu'elle espérait c'était que son père ne se réveil pas,car il serait capable de vérifier si elle était bien dans sa chambre en train de dormir,et si il découvrait qu'elle n'y était pas il risquerait de faire une crise et de faire sonner le téléphone portable d'Isabel toute la nuit...
Elle était donc face à ce jeune homme et se demandait toujours ce qu'il faisait en pleine rue avec son pyjama à regarder le ciel...elle lui demanda donc si sa allait,histoire d'en savoir un peu plus.
Il la fixait,il ne bougeait plus son regard d'elle,c'était un peu gênant tout de même,elle tourna son regard vers la gauche un instant,puis au bout de quelques minutes il lui répondit mais très lentement et avec les mots espacés.Elle le regarda en se mordillant la lèvre...elle ne savait pas si elle devait continuer son chemin ou bien rester encore pour en savoir d'avantage...il lui retourna la question..


Oui...moi ca va aussi merci.....Mais tu fais quoi en pyjama dans la rue comme ça?

Lui demanda t-elle doucement tout en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

    Je me retrouvais la face a elle, mon regard était fixé sur elle .. je ne quittais pas ses yeux du regard, c'était comme ci la regarder me faisais oublier tout mes probemes, toutes les questions que je me posais et toutes ses personnes qui avaient passé leurs temps a m'ignorer, me frapper ( une seule fois ) ou m'engueler en me traitant comme quelqu'un qui ne savait rien faire .. c'est vrai, je ne svais rien faire, mais je voulais apprendre, la preuve j'avais appris pas mal de mot depuis que j'étais venu chez les Scott .. bon d'accords je ne connaissais pas tout le dictionnaire mais j'arrivais a alligner des mots l'un après l'autre, j'avais encore beaucoup d'hésitation mais je m'exprimais .. j'allais apprendre la vie doucement ! .. Mais la j'téias face a cette fille qui pour moi avait ce pouvoir de tout vous faireoublier d'un coup et ne penser qu'a une chose .. elle !! .. Je ne savais pas ce qui ce passait reellement, mais mon coeur avait acceleré le rythme, il battait plus vite et je le sentais, mon regard était comme figé sur elle et j'avais cette même sensation que dans la foret, je decouvrais quelque chose de nouveau sur lequel je ne pouvais pas encore mettre un nom .. Je lui avais répondut et elle ne mit pas longtemps a faire de même .. puis quand elle me demanda ce que je faisais en pyjama je baissa mon regard vers le bas et regarda mon pyjama .. je devais penser a quoi ?! .. Ah oui ce que Haley m'avait dit tout à l'heure !!

    Je dors !

    Haley m'avait dit plutot dans la journée qu'un pyjama servait a dormir alors c'est ce que je faisais en ce moment .. je dormais !! Je ne savais toujorus pas ce que ce mot signifiait, ni pourquoi la personne face a moi tira une la tête bizarre mais j'utilisais tout les mots que je savais .. et celui la c'est Haley qui me l'avais dit .. ais pour casser ce silence je repris ..

    Moi c'est .. Kyle .. Kyle Scott ! .. Je vis chez ... les Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:05

Isabel était intrigué par ce jeune homme qui était on peut le dire bizarre mais elle ne voulait pas lui faire comprendre chacun a sa manière à lui de vivre ou de s'exprimer et elle n'aimait pas non plus juger les gens...
Elle lui répondit donc puis lui demanda ce qu'il était en train de faire comme ça dans la rue et en plus en pyjama..le réponse que lui donna ce garçon donna envie a Isabel de rire,elle se pinça les lèvres pour se retenir.Puis une fois son sérieu de retour elle fronça les sourcils mais ne parla pas d'avantage elle ne voulait pas mettre mal à l'aise ce jeune homme mais elle se doûtait qu'il avait quelque chose de pas normal.
Elle mit ses mains dans ses poches de manteau,elle devait sûrement repartir là,elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire de plus...Mais elle en fut empéchée,le garçon commencea à se présenter toujours avec quelques difficultés.
Elle fit un léger sourire en coin,puis tourna sa tête vers la villa des Scott...elle avait un peu entendu parler de ça,que les Scott avait en quelque sorte adopter un garçon qui n'était pas comme les autres on va dire,alors c'était lui?Elle reposa son regard vers lui et hocha la tête et se présenta à son tour..


Et moi je suis Isabel...Stevens....je vis pas très loin d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:19

    Je venais de répondre a la question de cette jeune femme, j'étais tellement sur de moi que j'afficha un sourire sur mon visage .. j'étais sur pour une fois que la réponse que je venais de donner a cette fille voulait dire quelque chose et qu'elle n'était pas incomprehansible. Je regardais cetet fille comme tout à l'heure mais je coupa ce silence en me presentant a celle-ci .. et tout comme elle je jetta un bref regard a la villa des Scott .. on voyait que la porte n'était pas fermé mais pour moi c'était tout à fait normal, personne ne viendrait voler !! .. D'ailleur je ne savais même pas ce que le mot voler voulait dire .. je savais même pas qu'il existait !! .. Je regardais a nouveau cette jeune femme, aucun detail ne méchappais, et je remarquais rapidement un sentiment de gene dans son regard .. mais pourquoi ?! Parce que j'étais different c'est ça ?! .. Je regarda cette fille qui ce presenta a son tour et j'afficha un sourire sur mon visage connaissant maintenant son prenom .. Isabel !! .. Je continuais de sourire et je reprit ..

    Et toi qu'est-ce que tu fais en jean ?! .. Tu ne dors pas ?!

    J'avais encore du mal avec la definition du mot dormir, et plus ça allait plus je m'enfonçais, je ne le savais pas, j'étais tellement sur de moi .. le fait d'être avec elle me faisait oublier tout mes problemes que je ne pensais même plus faire une erreur en disant un mot .. surtout sur ce mot la !! .. Pour moi le mot dormir voulait dire être en pyjama .. et je ne pouvais pas deviner que dormir ne voulait pas dire ça mais être allongé sur ce lit les yeux fermé !! .. La chose que je n'avais pas reussit a faire. Alors que la conversation suivait son cours un bruit bizarre ce fit entendre derrrière moi et je me tourna et regarda cette chose qui était a quatres pattes, il grognait avec son musau .. on voyait l'agressivité de cette personne .. mais je ne bougeais pas .. je n'avais pas peur, je regardais juste cette personne dans les yeux qui avait toujorus cet air agressif qui allait me sauter dessus dans pas longtemps .. mais pourtant avant qu'il ne ce passe quoi que ce soit je plongea mon regard dans le sien et sans savoir comment ni en me demandant si c'était normal je venais de reussir a calmer cet personne et je m'approcha de lui qui avait arreté de grogner et je m'accroupis a côté de lui me tournant vers Isabel et j'affiha un sourire sur mon visage caressant doucement ce doux poil de cet personne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:05

Isabel n'osait pas trop lui poser de questions concernant son état,peut-être qu'il était comme ça naturellement mais c'était tout de même gênant de savoir que ce qu'il disait n'avait pas trop de sens quand il lui disait "je dors"enfin bref...Elle lui dit qu'elle n'habitait pas très loin d'ici,il continuait de la regarder,c'était la première fois qu'on posait le regard sur elle comme cela,même Mike n'avait jamais fait ça.C'était assez confus.Puis le silence fut brisé encore une fois par Kyle,désormais elle savait comment il s'appelait,il lui demanda ce qu'elle faisait en jean et lui posa la question comme quoi elle ne dormait pas....
C'était sûr et certain il y avait quelque chose qui n'allait pas.Cette fois ci elle ne pu cacher son sourire en baissant la tête,puis la releva vers lui,son sourire s'estompa puis elle lui répondit...


Non...non je ne dors pas puisque je suis ici...et je suis en jean parce qu'on est dehors...tu sais c'est lorsqu'on va dans un lit qu'on se met en pyjama,et lorsqu'on sort on s'habille.

Lui dit-elle en lui expliquant doucement,elle n'avait pas l'intention de se moquer,elle n'était pas comme ces genres de filles superficielles qui se moquent de tout,elle était pas comme elles.Elle le regarda après lui avoir expliqué.
Puis au bout de quelques instants un chien arriva,il était seul et sans maître,il devait être abandonné...Kyle se tourna vers lui et le fixa,le chien était un peu méfiant et n'avait pas l'air sympathique.Isabel fronça les sourcils...puis au bout de quelques minutes le chien s'adoucit.Elle était subjugé,venait-il d'une autre planète ce Kyle?C'était assez étrange quand même...puis il s'accroupit et alla le caresser,tout en regardant Isabel...elle se demandait ce qu'elle devait faire...elle pensait vraiment qu'il était pas normal...elle hésita à parler mais le fit quand même...après tout peut-être ne savait-il pas que c'était un chien...


Sa s'appelle un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:29

    Je venais d'apprendre la veritable description du mot dormir, mais ce n'était pas de cette façon que je voulais l'apprendre, en tout cas pas de cette façon venant de Isabel. J'étais tellement sur de ce que je disais que je n'avais même pas pensé une seule seconde que ce que je disais pouvais être faux ou ne rien dire du tout. Je ne savais pas quoi répondre, depuis que je m'etais reveillé dans la foret personne n'avait eut ce moment de gentillesse envers moi a part Haley .. personne a part elle avait essayé de me donner les moyens de m'integrer a leurs vie et a essayer de redecouvrir ou decouvrir la vie humaine et savoir si j'avais un passé avant ou non !! .. Non personne ne cherchait a me comprendre, et tout le monde m'envoyait ballader de manière gentille ou mechante, et je ne comprenais pas pourquoi ils reagissaient ainsi avec moi .. je ne leurs avais rien fait, la seule chose que je voulais c'étais de vivre comme eux, et ne pas me sentir seul comme depuis le moment où je 'étais reveillé dans la foret .. mais personne ne semblait vouloirs comprendre ceci .. pourtant malgrè ce que je pensais a l'interieur je n'arrivais pas a m'exprimer correctement face a elle, comme ci rejetter toutes les erreurs qu'avaient fait les autres avant sur elle je savais que c'était quelque chose que je ne devais pas faire .. elle avait surment essayé de m'aider en me donnant la signifiqation du mot dormir et je la remerciais .. mais au fond je passais pour qui ?! .. Elle semblait avoir mon age et elle connaissait visiblement bien plus de chose que moi, je me sentais a ce moment la ridicule et nul .. et je n'aurais jamais pensé que ça arriverais un jour !! .. Pourtant je ne la quittais pas du regard mais mon sourire lui avait disparut, je savais que je devais pas donner d'explication sur mon cas parce que moi même je me sentais different d'eux mais pourtant je repris ..

    Ah ! Voila le seul mot qui m'étais sortit de la bouche, comme ci sur le peu de vocabulaire que j'avais je ne connaissais plus rien .. mais quelques secondes après je repris .. Je me souviens de rien !

    Je regardais Isabel, comme ci plus rien ne pouvais m'atteindre .. plus rien ?! C'était trop vite dit, puisque rapidement un bruit ce faisait entendre et ce bruit ce trouvait derrière moi, et vu la réaction d'Isabel je compris dans son regard que c'était quelque chose qui faisait peur a celle-ci .. je me retourna et je fis face a une bête a quatre pattes, elle grognait et semblait vouloir me sauter dessus .. pourtant je ne la quittais pas du regard, comme si je savais qu'en la fixant des les yeux je pouvais calmer cette bête .. et c'est ce que je venais de faire. Je m'avança vers cette bête et me baisser la caressant doucement alors que cette bête qui y'a pas longtemps paraissait dangereuse était maintenant calme et gentille !! .. Mon regard revins sur Isabel qui me regardait, s'en doute ce que je venais de faire n'était pas normal comme la plus part des choses que j'avais fait jusqu'a maintenant mais mon coeur me lança une douleurs agréable quand elle me parla .. c'était la première fois que quelqu'un me donnait la réponse avant même la question ..

    Un chien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:20

Isabel se sentait assez mal à l'aise lorsqu'elle lui expliqua à quoi servait exactement un pyjama,mais il fallait bien qu'elle lui dise sinon il n'aurait jamais su.Lorsqu'elle eut finit de lui expliquer,il se sentait genêe on dirait,et à son tour Isabel était genêe,elle ne voulait pas paraître grossière en lui expliquant juste l'aider.Elle voyait dans ses yeux ce sentiment de honte,mais il n'y avait pas de quoi c'était adorable de le voir comme ça,elle lui souria d'un air doux.Puis il lui répondit que "ah",apparement il était perdu là,elle l'avait en quelque sorte déstabilisée mais elle ne s'en voulait pas c'est comme ça qu'il apprendrait.Puis il lui avoua qu'il se souvenais de rien,elle arqua un sourcil,comment ça?


Comment ça tu ne te souviens de rien?

Lui demanda t-elle assez curieuse,et peut-être était ce trop indiscret de lui demander cela...elle le regarda.Puis le chien donc fit son apparition,sous l'air ébahit de Kyle elle se demanda si il en avait déjà vu hein,elle n'aurait jamais fait ça auparavant car elle se serait fait passer pour une abrutie mais là elle lui dit que ce qu'il était en train de toucher était un chien...il répéta le mot et Isabel se mit à rire doucement..

Oui un chien...on dit que c'est le meilleur ami de l'homme...le chien fait parti des animaux...

*Mais qu'est-ce que je fais moi?*

C'est vrai Isabel avait l'air bête,et si Kyle se disait qu'elle était folle?C'est vrai peut-être qu'il savait ce que c'était un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:40

    Je me retrouvais face a cette fille, je l'écoutais parlé et venais d'apprendre une chose avec elle, mais cette chose j'aurais preferé l'apprendre d'une autre façon. C'est pour une raison que j'ignorais que mon corps donnait cette sensation interieur et exterieur que j'étais gené .. et plus la conversation arrivait plus ma poitrine battait de plus en plus fort, comme ci mon coeur allait lacher .. mais pourtant il ne lachait pas , il continuait de battre avec toujours autant de vitesse qui s'agrandissait de plus en plus ! .. Quand je lui répondis que je me souvenais de rien je regardais Isabel attendant sa réaction .. puis je compris que elle n'avait pas l'air comme les autres !! .. Tout me semblais different avec elle, c'est pour cette raison que j'ai repris avec un sourire sur mon visage ..

    Non de rien ! .. Mes premiers souvenirs .. sont de me reveiller dans cette foret. Je ne me souviens plus .. d'avant !

    Je la regardais, et j'affichais un sourire sur mon visage, c'était la première personne avec qui je parlais de ça. Je ne comprenais pas pourquoi je lui disais tout ça ni ce que je ressentais a ce moment la mais je disais pourtant ça !! .. Puis ce chien venait tout perturber, je le fixa durant un long moment avant de le calmer .. j'étais entrain de le caresser quand Isabel me nomma le nom de cette personne que je caressais .. donc c'était un chien !! Je regarda celle-ci et repeta son mot avant d'écouter ce qu'elle venait de lui dire .. enfin je repris ..

    Comment un animal peut être ami avec un homme ?!

    J'avais peut-être un vocabulaire limité mais les mots que je connaissais je pouvais vous donner la definition qu'il y avait dans le dictionnaire, et animal, amitier et homme n'avait rien a voir l'un et l'autre .. je ne comprenais pas pourquoi je disais ça mais je le pensais .. et j'avais besoin de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:51

Isabel était assez perturbée par ce jeune homme,il l'intriguait et elle aimait bien ça,elle voulait en savoir plus sur lui...c'est pour cela qu'elle lui demanda comment sa se faisait qu'il ne se souvenait plus de rien...Il lui parla de forêt,Isabel fit de gros yeux..Quoi??Alors comme ça il s'était réveillé dans une forêt sans savoir pourquoi et il n'avait plus de souvenirs.Isabel évoqua un cours instant dans sa tête l'hypothèse d'un accident mais apparement il n'avait rien de casser sur lui ni même une blessure,c'était étrange..

Ah? C'est assez étrange comme situation...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre,elle ne voulait pas paraître indiscrète surtout,d'autant plus qu'il lui en avait dit beaucoup jusque là.Isabel n'aimait pas se mêler de choses qui ne l'a regardait pas.
Puis ils en virent au chien,Kyle avait l'air d'apprécier l'animal,et Isabel commencea à faire un résumé sur cet animal...elle ne s'attendait pas à ce que Kyle lui pose des questions...elle ne savait pas trop comment s'y prendre...Isabel le regarda et haussa les épaules..


C'est comme ça,c'est la nature...et au moins t'es sûr qu'un animal t'écoutes et ne te contredises jamais...

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:06

    Je regardais Isabel a qui je me confiais .. je ne savais pas où ça allait me mener en lui disant ça alors que je ne la connaissais pas mais je savais que je pouvais lui faire confience sans la connaitre ;. je le voyais dans son regard qu'elle n'allait rien dire de ce que je lui disais .. c'était comme ci je pouvais lire dans son regard comme dans un livre ouvert, et elle me donnait envie de connaitre ce que c'était l'amitier en pratique mais .. j'avais pas l'impression de ressentir de l'amitier envers elle mais plus .. ce que je ressentais pour elle était plus fort que ce que je ressentais pour Haley .. peut-être parce que je voyais Haley pour ma mère ?! Je n'en savais rien !! ..

    C'est pas tout ..

    Ma main ce monta jusqu'au niveau de mon ventre prenant le Tee Shirt en main et je baissa mon regard vers mon ventre avant de remonter mon Tee Shirt doucement et de faire apparaitre le fait que je n'avais pas de nombril .. je le precisais parce que visiblement pour les autres le fait que j'en ai pas été un probleme ou quelque chose de pas normal, donc j'avais besoin d'aide a savoir si j'étais vraiment quelqu'un de pas normal ou si moi aussi j'étais comme tout ces humains que je voyais .. puis ce chien perturba tout et une conversation nous menait dans le fait que le chien était le meilleur ami de l'homme .. je la regarda me répondre a ma question puis je remis mon regard sur le chien qui tourna son regard vers moi comme ci il voulait me dire quelque chose .. mon regard ce plongea dans celui de ce chien et après quelque seconde je tourna mon regard vers Isabel et repris avec un sourire sur mon visage ..

    Il n'est pas d'accords avec c'que tu dis ! .. Il dit que si ils ne vous contredisent pas c'est parce qu'ils ne peuvent pas parler !

    Pour la première fois je venais d'enchainer une phrase sans hésiter .. mais je repetais ce que j'avais lu dans le regard du chien .. il m'avait parlé rien qu'en me regardant .. mais je ne comprenais pas pourquoi il me disait ceci, pourquoi moi je pouvais leurs parler et que les autres ne le pouvaient pas ?! .. Tout un tas de question ce posait dans ma tête ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:47

Isabel avait écouté Kyle lui parler,cette histoire de forêt l'intriguait,mais elle ne voulait pas paraître impolit en faisant la curieuse d'autant plus qu'elle ne le connaîssait pas.Elle qui voulait faire des rencontres interessantes la voilà servit.Puis Kyle la regarda en lui disant que ce n'était pas tout.Quoi il y avait encore quelque chose?? C'était déjà beaucoup pourtant tout cela!Elle le regardant attendant qu'il parle mais au lieu de ça il releva son t-shirt pour dévoiler son ventre mais un ventre sans nombril...Isabel eut comme un choc,elle fit de gros yeux et s'avanca vers lui et ne quittait pas son ventre du regard...

Wahou....on peut dire que tu es quelqu'un d'original toi...

Dit-elle sans quitter le regard du ventre sans nombril,c'était incroyable,elle n'avait jamais vu cela auparavant,mais comment sa se faisait qu'il n'avait pas de nombril...cela pouvait pas exister!
Puis nous en revenons à la conversation du chien qui était fort intéressé par Kyle,elle lui parla rapidement du chien etc..Puis Kyle se tourna un moment vers le chien et se retourna vers Isabel et lui dit que le chien n'était pas d'accord avec ellle...Isabel cru hallucinée...


Quoi?C'est une blague là? Ne me dis pas que tu viens de parler avec un chien?

C'était trop d'émotions pour elle là d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:03

    Je venais de découvrir une partie de la vie aujourd'hui, je savais qu'il me restait encore beaucoup a apprendre mais je savais que j'avais fais le plus dur de survir toute une journée sans craquer come le ferait un humain normal .. mais je n'étais pas normal, plus la journée passait et plus ça ce confirmait. Personne n'était comme moi et visiblement personne ne le serait un jour !! .. Je venais de remonter mon Tee Shirt pour ne plus cacher mon ventre .. et lui montrer que je n'avais pas de nombril .. et je l'a vis s'approcher de moi, un sentiment de bien être ce fit ressentir en moi, de joie et de plaisir de la sentir encore plus pres .. mon coeur battait encore plus fort qu'avant .. mais j'avais oublié ces battements pour me concentrer sur Isabel qui regardait mon ventre que je lui montrais toujours !!

    Oui ! .. Mais je suis surtout .. perdu !

    Je ne venais pas de dire perdu dans le sens ou je ne trouvait plus le chemin pour rentrer chez les Scott mais parce que je ne savais pas qui j'étais et que j'avais besoin de réponses .. j'avais besoin d'aide de la part des autre afin d'en savoir plus sur mon passé et de pouvoir enfin m'exprimer comme quelqu'un de normal, qui avait une apparance de 18 ans et qui avait aussi la memoire et les connaissances de quelqu'un de 18 ans !!
    Ce chien était venu perturber notre conversation, et a ce qu'elle venait de me dire je le fixais du regard .. il me parlait, ce chien me parlait rien qu'en me regardant et je pouvais savoir ce que ce chien pensait .. c'est d'ailleur pour cette raison que je regarda Isabel et lui répondit qu'il n'était pas d'accords avec ce qu'elle disait a propos des chiens ! .. Et a la réaction qu'elle eut je me sentit encore plus bizarre et reprit avec une expression sur mon visage douteuse ..


    Oui, je viens de parler avec le chien !! Pourquoi, tu ne peux pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:25

Ce qu'elle venait de voir à l'instant elle ne le verrait sans doûte jamais plus,une autre fille aurait sûrement était dégoutée ou bien elle aurait sûrement rigolée,Isabel elle,était fascinée.C'était à la fois intriguant et passionnant...Kyle était différent c'est sûr mais pour elle il était exactement comme elle à deux trois détails pres.Elle lui dit qu'il était quelqu'un de très original,c'était le cas,et il lui dit qu'en réalité il était perdu,elle comprit tout de suite le sens de sa phrase.Elle releva la tête pour être face à lui...puis lui dit avec un sourire confiant...elle lui toucha le bras d'un geste amical et lui dit...

T'en fais pas!D'ici peu tu ne le seras plus!

Lui dit-elle,Isabel aimait venir en aide aux personnes qui en avaient le plus besoin et c'était en quelque sorte le cas de Kyle,même si il avait une famille adoptive,elle voulait être tout de même présente pour lui.
Puis ils reparlérent du chien,elle lui demanda d'un air mi choquée mi surprise si il venait de parler au chien...Il la prenait pas pour une folle par hasard?On est tout de même obligé de se poser la question quand même...c'était difficile à croire...


Ba non!Un chien ne sait pas parler...enfin du moins pas avec les humains!

Lui dit-elle en arquant un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:37

    J'étais face a Isabel avec un sourire sur mon visage, même si j'étais entrain de lui montrer mon ventre qui était lisse et qu'elle avait l'air intrigué par ceci, je ne comprenais pas pourquoi elle ne réagissait pas comme les autres mais c'est ce qui faisait d'elle quelqu'un d'encore plus exceptionnel a mes yeux .. je ne la quittait pas du regard puis quand je lui annonça que j'étais peut-être original mais surtout perdu elle ce releva et me toucha le bras d'un geste amical alors que je lacha mon Tee Shirt la regardant dans les yeux avec un sourire sur mon visage .. a ce qu'elle lui dit je comprenais qu'elle voulait m'aider et non pas me juger ou ce moquer de moi comme les autres ..

    Merci

    Voila le seul mot que ma bouche venait de sortir, je ne daisais rien d'autre .. la conversation tourna autour de ce chien avec qui je venais de communiquer .. a la réaction qu'elle venait d'avoir je ne comprenais pas poruquoi moi j'étais capable de pouvoir parler avec ce chien et elle non .. comme tout les autres humains !! .. Quand elle me confirma ce que je pensais je la regarda surpris et assez effrayais, ça me faisais encore une chose de plus qui me confirmais que j'étais pas un humain comme elle disait. Je regarda le chien et la regarda et j'ouvris la bouche pour reprendre effrayais ..

    Je ne suis pas humain .. alors !!

    Mon regard était entrain de venir flou, j'avais de l'eau devant les yeux et je ne comprenais pas pourquoi .. puis je sentis une goute d'eau couller le long de ma joue, la bouche ouverte je ne quittais pas du regard Isabel, j'avais envie de comprendre pourquoi je n'étais pas comme eux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:46

Après qu'il lui ait montré son nombril enfin son absence de nombril,il lacha son t-shirt.Et Isabel c'était remise droite et le regardait,elle venait de lui faire savoir que désormais il ne serait plus seul,en même pas l'espace de 30min,Kyle était quelqu'un de cher à ses yeux et elle ne savait pas pourquoi d'autant plus qu'à la base elle ne fait pas confiance aux inconnus...
Il la gratiffia d'un simple "merci",elle ne répondit rien juste un simple sourire sincère qui voulait tout dire.
Et donc revenons au chien,Kyle venait de parler au chien,c'était totalement absurde,mais peut-être possédait-il un don de la nature?Il lui dit qu'il n'était pas humain dans ce cas,ce n'était pas du tout ce qu'Isabel voulait dire non bien au contraire,elle avait été maladroite sur ce coup c'est vrai.
Elle était un peu gênée d'un seul coup d'autant plus que les larmes lui montérent aux yeux,elle se rapprocha encore de lui et lui dit...


Oh non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,bien sûr que si tu es humain,tu vois bien qu'on se ressemble non?Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil amical suivit d'un sourire puis elle avanca ses mains vers les joues de Kyle et lui essuya ses larmes..Je ne veux pas te voir pleurer...mais sourire!Dit-elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:02

    Je venais de comprendre grace a la phrase d'Isabel que je n'étais pas humain et ça me faisais peur et ça me rendais triste, je me releva lui faisant face alors que je sentit de l'eau couler sur ma joue .. je ne comprenais pas ce que c'était mais j'avais bien trop peur de ne pas être comme les autres !! .. Quand elle s'approcha de moi je la regardais .. quand elle parla je compris qu'elle n'avait pas dit ça dit ça pour me faire mal mais plutot pour essayer de savoir si je lui disais ça pour la faire marcher comme ils disaient !! .. Je ne répondis rien et je vis ses mains ce poser sur mes joues je ne comprenais pas ce qu'elle faisait mais je sentais ses pouce sur ma joue passer .. je ne comprenais pas pourquoi mais j'étais bien, je ne voulais pas qu'elle retire ses mains, je voulais qu'elle les laisse .. je continuais de la regarder puis quand elle enchaina je repris normalement ..

    Retourne toi alors .. si tu ne veux plus me voir pleurer.

    Avais-je dis ça par humour ou serieusement ?! Je ne savais pas encore faire la difference entre les deux alors je ne pouvais moi même pas répondre a cette question. Pourtant en la regardant dans les yeux ma tristesse s'envolait peu a peu et laisser place a ce sourire qui ce réafficher sur mon visage doucement .. j'étais content je pouvoir enfin rencontrer quelqu'un de mon age qui me prenais pas pour un fou .. mais pour quelqu'un de normal qui était perdu et que cette personne allait m'aider a en comprendre plus sur moi .. Mais j'avais besoin de savoir.

    Pourquoi .. tu fais ça .. pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:17

Isabel venait de s'avancer vers lui pour lui essuyer ses larmes,il ne devait pas pleurer,et elle ne voulait pas le voir dans cet état,elle lui en fit d'ailleurs la remarque..Et elle ne savait pas pourquoi mais il lui répondit un peu séchement,elle ne se laisserait pas abattre,elle le comprenait d'un sens...elle croisa les bras contre sa poitrine et lui dit...

J'ai pas envie de te tourner le dos!En plus c'est impolit!

Lui dit-elle un peu sur le ton de l'ironie,puis au fur et à mesure Kyle refaisait surface avec un petit sourire sur les lèvres,c'était mieux ainsi!Elle souria donc à son tour,il lui demanda ensuite pourquoi elle faisait tout ça pour lui...
Isabel le regarda sans rien dire sur le moment,elle même ne savait pas.
Isabel haussa les épaules,puis lui répondit...


Honnêtement je sais pas,mais tu es quelqu'un d'attachant sa se sent et j'ai envie de t'aider un point c'est tout!

Lui dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:32

    Isabel me regardais et enleva ses mains de ma joue, je ne comprenais pas pourquoi le fait qu'elle enleve ses mains de ma joue me donnait une sensation de moin de bien être que j'avais en moi mais je ne disais rien et me contentais de la regarder .. quand elle me répondit je cherchais la signification de ce qu'elle venait de dire, et ça devait ce voir a mes yeux qui regardais vers le haut ou sur le côté cherchant dans ma memoire mais je ne me souvenais pas alors je la regarda et repris ..

    Impolit ?!

    Je savais qu'en disant impolit elle allait comprendre ce que je voulais lui demander: ce que ce mot voulait dire !! .. le chien ne bougeait pas et restait a mes pieds assit comme ci en lui parlant il avait prit son maitre pour moi .. c'est vrai que c'était attachant ces bête la mais je n'avais pas besoin d'un chien j'avais les Scott qui m'aidaient beaucoup et avec qui j'avais beaucoup d'affection !! .. Je regardais Isabel et retrouvais mon sourire sur mon visage avant de reprendre ..

    M'aider ?! .. A part Nathan et Haley tout le monde ce moque de ce que peut être ou pas ! ..

    Je comprenais que Isabel allait m'aider enormement a comprendre qui je suis .. mais si j'étais sortit c'était pour faire un tour dans la rue mais aussi pour enfin comprendre pourquoi je dessinais cette foret et tout ces trucs bizarre !! .. Je la regarda et baissa mon regard, j'avais vu ces jeune au centre de detention que je leva la main legerment pour lui dire que j'y allais mais mon geste était tellement leger que je ne savais pas si elle l'avait vu .. donc je repris ..

    Je dois aller dans la foret !

    Je la regarda et me tourna començant a marcher vers la foret de Victor Falls, je ne savais pas où elle était mais je laissais mon instint me guider .. je savais que je ne me trompais pas de chemin et que je finirais dans la foret ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:46

Isabel venait de dire à Kyle qu'elle ne lui tournerait pas le dos que c'était impolit mais toujours sous le ton de l'ironie,Isabel ne parlait pas de cette manière en génèral...Puis Kyle à son air elle comprit qu'il ne comprenait pas tout à fait ce qu'il venait de lui dire...elle le regarda en souriant,et il lui posa la question par le simple mot "impolit"?Isabel chercha une définition assez simple...puis elle trouva...

Oui impolit...ca veut dire que ca ne se fait pas c'est pas bien!

Dit-elle en souriant,elle aimait se rendre utile comme cela surtout auprès de ce jeune homme.Puis elle lui dit ensuite qu'elle voulait l'aider suite à sa question..il ne se doutait peut-être pas qu'elle voulais faire ça pour lui,elle l'écouta parler puis souria...

Tu dois savoir une chose Kyle...moi je ne suis pas tout le monde!

Cette phrase voulait tout dire pour elle,c'est qu'elle ne faisait pas partie de ce monde d'hypocrite et d'égoiste dont certaines personnes faisaient parties.Elle le regarda tout en le rassurant,elle n'avait pas de mauvaises intentions.
Puis tout à coup il lui annonça qu'il devait aller dans la forêt...


Dans la forêt??

Elle hallucinait là!Qu'allait-il faire dans la forêt et surtout à cette heure???Il commencea à partir en direction de la forêt mais elle ne voulait pas le laisser seul..elle coura légérement derrière lui,et se mit à sa hauteur puis lui dit tout en marchant à ses côtés...

Je ne sais pas ce que tu vas faire dans la forêt à cette heure ci mais je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:59

    Isabel venais de me donner un mot que je ne connaissais pas .. un de plus !! Mais comme les autres je voulais savoir et c'est pour cette raison que je lui demanda, et a la réponse qu'elle me donna j'afficha un sourire sur mon visage, je venais de trouver une personne qui me comprenais vraiment et qui me voyait enfin comme quelqu'un de normal qui avait juste perdu la memoire où qui venait de naitre a 18 ans !! .. Je ne répondis rien a ce qu'elle venait de me dire a part un nouveau sourire sur mon visage, puis la conversation tourna. Elle avait raison, elle n'était pas comme les autres personnes, elle était belle .. très belle et vraiment gentille avec moi !! Personne ne l'avait été de cette façon a part Haley et Nathan mais eux ça comptait pas .. puisqu'ils étaient ma famille .. mes parents maintenant !! Je la regardais avec un sourire sur mon visage et une nouvelle fois je repris ..

    Merci.

    Je ne l'avais encore jamais appelé par son prenom .. peut-être m'intimidait-elle, je ne savait pas mais c'était comme ça. Pour Haley et Nathan aussi j'avais eu du mal a comprendre le pourquoi du comment. Mais si j'étais sorti c'était pour une toute autre raison que de voir Isabel .. pour aller dans la foret de Victor Falls !! .. De devoir la quitter maintenant ne m'enchantais pas vraiment mais pourtant je le faisais .. je n'entendis pas quand elle reprit sa question par ' dans la foret" donc je ne pouvais pas lui répondre .. j'avais commencé a marché en direction de la foret .. et je savais que si il m'arriverais quelque chose ce chien qui me suivait allait m'aider. Alors que je m'aventurais sur un chemin que je n'avais jamais vu mais que je connaissais deja le trajet pour aller a la foret Isabel me rattrapa et marcha a côté de moi, je tourna mon regard vers elle et afficha un sourire sur mon visage en marchant puis je repris ..

    Tu n'es pas obligé !

    Non elle n'était pas obligé de venir avec moi, ce que je voulais c'était répondre a des questions que je me posais dans ma tête et je voulais ces réponses ce soir !! .. Voila pourquoi je partais en direction de cette foret .. et j'avais ce chien avec moi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:53

Isabel lui avait donc donné la signification de ce mot,elle voulait l'aider,oui maintenant elle en savait un peu plus sur lui et ne voulait pas le lacher comme ça...Après avoir longuement parlé et lui avoir dit également qu'elle n'était pas tout le monde,oui en effet elle n'avait aucune intention de se moquer de lui ou quoi que se soit,elle voulait simplement l'aider,enfin bref après cela il la gratifia d'un simple merci,elle le regarda et ne répondit rien,juste un simple sourire qui voulait en dire beaucoup pour elle.
Puis au bout d'un moment,sans d'autres explications,il lui dit qu'il devait aller dans la forêt,mais Isabel se demandait pourquoi faire?Puis sans rien lui dire d'autre il commencea à partir vers la forêt donc...
Et Isabel lui coura après pour le rattraper,elle lui dit qu'elle venait avec lui et celui-ci lui dis qu'elle n'était pas obligé,elle le regarda tout en marchant..et lui dit:


Non...mais je viens quand même!

Lui dit-elle en souriant,puis elle voulait absolument savoir pourquoi il allait dans la forêt,alors elle lui posa la question...

Et tu vas faire quoi dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:05

    A quoi ça servait de cacher la vérité a tout le monde sur moi ?! Je ne comprenais pas pourquoi tant de monde cachaient certaine chose sur eux qu'ils avaient peur qu'on apprenne, mais a ce moment la, je ne savais pas encore faire le pour et le contre, je ne savais pas non plus qu'en disant tout ce que je venais de dire a Isabel ça pouvait m'apporter beaucoup de tord par la suite !! Tout ce que je savais c'est que je marchais en direction de la foret connaissans le chemin sans même l'avoir deja fait avant. Mais une surprise arriva et c'était Isabel qui venait de decider de me suivre .. comme je venais de lui dire, elle n'était pas obligé de venir avec moi puis ça pouvait être dangeureux pour elle mais a la réponse qu'elle me donna je la regarda affichant un sourire sur mon visage continuant de marcher puis je regarda face a moi .. je n'arretais pas mon chemin, je n'avais pas une minutes a perdre et je savais ce que je voulais en allant dans la foret .. d'ailleur j'allais pouvoir l'expliquer a Isabel qui me le demanda, je la regarda avant de reprendre en regardant devnt par moment et remettre mon regard sur elle ..

    Chercher des réponses !

    Après lui avoir parlé et regardé une dernière fois je remis mon regard face a moi alors que au dernier moment je tourna dans une autre rue en prenant gentillement le bras de celle-ci pour qu'elle continue de me suivre, je savais ce qu'elle allait me dire, que je me trompais de chemin mais avant qu'elle ne reprenne le moindre mot je repris ..

    Je sais !! Mais ce chemin mène a la foret plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Isabel Stevens* | ADMIN
» Can I Help You? (PV Kyle)
» Kyle Scott | ADMIN
» Nouvelle rencontre [PV Kyle ]
» Un petit footing [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Quartier Tree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser