Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Can I Help You? (PV Kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:21

BIP BIP BIP! Je poussa un gémissement puis ouvrit doucement les yeux puis un sourire illumina mon visage Michael dormait encore à point fermé je posa mon regard sur le cadran 7:30 voilà l'heure qu'il indiquait je commençais à travailler vers 8h00 j'aidais Karen à faire l'inventaire plus le service aux tables.

Bref, je sortie doucement des couvertures après avoir déposée un baiser sur la joue de Mich' puis marcha d'un pas lent vers la salle de bain où je fis ma toilette prendre une douche tiède pour ce réveiller! Après avoir pris une douche et de m'avoir habiller je décida d'aller directement au Café où je prendrai mon petit déjeuner sur place quoi de meilleur qu'un café et croissant du Karen's Café^^ Donc je partis avec ma voiture noir pour finalement arriver à destination j'entra... Et une un bruit de cloche ce fit entendre je salua Karen et m'empressa d'aller enfiler mon tablié... Puis ensuite je mis quelques patisseries sur le présentoire qui était sur le comptoir et partie servir quelques clients pour finalement retourner au comptoir et attendre... Soudainement la cloche retendit signe que quelqun entrait... Un jeune homme entra et s'avança au comptoir! Je le regarda un sourire aux lèvres puis ajouta:


- Salut, je peux te servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

    J'avais passé la nuit a dessiner ce que j'avais dans ma tête, des souvenirs et des moments que je ne connaissais pas ou que je me souvenais plus, mais je les dessinais sans savoir la signification !! .. Quand j'entendis Haley et Nathan ce lever je fis de même, et alla dejeuner avec eux, comme d'habitude j'avais melangé du lait avec ses bonbons mou recouvert de sucre .. je ne comprenais pas pourquoi tout le monde trouvait ça bizarre mais moi je trouvais ça normal et puis c'était plutot bon !! Quand j'avais fini de manger je debarassa la table pour aider Haley qui avait un bébé dans son ventre et Nathan qui avait sa réeducation, et je monta dans ma chambre..

    J'ouvris le placard et sortit ce dont j'avais besoin, et je commençais enfin a m'habiller .. enfilant un boxer noir avec un dragon blanc dessiné devant sur le côté gauche. Par dessus je mis un jean dans les ton bleu un peu foncé que j'avais mis legerment taille basse, j'avais vu les jeunes le faire dans la reux donc je prenais exemple sur eux .. si je levais mon Tee Shirt on verait mon boxer, mais ça avait l'air d'être normal alors ça ne me derangeait absolument pas. Mon jean avait les deux poches devant et derrière comme normalement, pour finir avec mes vêtement du bas je portais des basket qui était blanche et qui était toute neuve !! .. En haut je portais un Tee Shirt longue manche bleu clair et en bas il y avait un rajout comme si il y avait un autre Tee Shirt en dessous qui était gris qui depassait un peu. Les manche de mon Tee Shirt étaient remonté au niveau de mes coudes comme a mon habitude. Enfin habillé j'alla dans ma salle de bain et ouvra le robinet et passa ma tête sous l'eau avant d'être l'eau et me secher les ch'veux un peu avec une serviette. Voila j'étais coiffé normalement comme chaque jours !! ..

    Je sortis de ma chambre quand Haley m'appella et je la suivis dehors montant dans la voiture, en route elle m'annonça qu'elle me laisserait au Karen's Café et que j'avais juste a prevenir Taylor ou une autre serveuse que c'était elle qui me deposait ici, et qu'on avait juste a me passer une feuille et des pastel et me mettre dans un coin, et qu'elle viendrait payer ce que j'avais commandé !! En entrant dans le Karen's Café je me dirigea au comptoir et regarda la serveuse qui me souria .. je ne la connaissais pas elle, et j'afficha un sourire sur mon visage et reprit ..


    Bonjour .. Je vais prendre un chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

Pendant un moment j'ai eu l'impression... Ahh non! c'est stupide mais son sourire était comme celui d'un gamin xD Peut être est ce la fatigue qui me fait voir des choses mais étrangement je fus aussitôt intriguée par ce jeune homme. Je fis un hochement de tête puis commença la préparation de son chocolat. Tout en préparant sa commande je demanda:

- Tu es nouveau à Tree Hill non?

Puis finalement le chocolat fut prêt je lui tendis en disant de faire gaffe parce que c'était chaud, puis souria à nouveau. Soudainement je me souvins qu'il devait me payer alors j'ajouta:

- Ohh! j'oubliais... ça fera 3,15 $ (HJ: J'ai dis n'importe quel prix... xD)

J'attendis qu'il me paye mais je remarquais qu'il hésitait donc j'ajouta:

- Ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

    Je venais d'entrer dans le café et commandé un chocolat, c'était ce que Haley m'avait commandé la première fois que j'étais venyu avec elle et j'avais bien aimé alors je voulais en prendre un aujourd'hui !! .. La serveuse qui me souriait prepara ce que je venais de lui demander, c'était incroyable que des gens pouvais faire quelque chose que des personnes voulaient a leurs place .. j'avais encore du mal a comprendre certaine chose, mais ce que je voulais par dessus tout c'est que Haley revienne, je me sentais pas a l'aise ici tout seul !! .. Enfin sans aucune connaissance. Pendant qu'elle me preparait un chocolat elle me demanda si j'étais nouveau a Tree Hill et je la regarda avant de reprendre ..

    Pas vraiment .. ça fait une semaine que je suis la.

    Je fixa la serveuse qui continuait de me sourire puis qui posa le chocolat sur le comptoir m'indiquant qu'il était chaud, j'afficha alors un sourire, ce sourire d'enfant que j'avais sur mon visage .. ce sourire qui m'allait bien mais qui me fasait aussi passer pour un fou ! .. Alors que le pris du sucre et le mit dans le chocolat elle m'annonça le prit du chocolat .. je ne connaissais pas cette serveuse allait-elle me croire si je lui disait que Haley viendrait payer ce que je commandais plus tard ?! Je ne savais pas vraiment, mais avant que je lui répobnde quoi que ce soit elle me coupa et j'eu le droit a cette question qui me demandait si j'allais .. je la regarda et afficha un sourire sur mon visage, toujours ce même sourire et je repris ..


    Oui ça va !! .. Haley viendra payer ce que je commande plus tard !! .. Je vis chez les Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:44

Je ne posa pas plus de questions étant donnée qu'il ne me connaissait pas et vice versa! je fis un signe possitif de la tête puis passa une main dans ma tignasse brune c'était donc lui le jeune homme que les Scotts avaient pris en charge... En attendant je décida de passer une serviette humide sur le comptoir pour nettoyer étant donné que le café était désert. Je regarda le jeune homme puis me présenta:

- Au faite, moi c'est Amélia! Je travaille avec Taylor peut être que tu la connais si tu es déjà venu.

Je souria puis Karen me demanda d'aller prendre la commande de la table du fond je lui répondis que j'y allais puis posa mon regard sur le jeune en disant:

- Je reviens!

Je partie servir les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:08

    Contre toutes les craintes que j'avais que cette serveuse ne me crois pas que Haley viendrait payer mes consomation tout à l'heure elle elle hocha la tête positivement en me regardant et j'afficha a nouveau un sourire sur mon visage la regardant avec un visage et un sourire d'enfant que j'avais depuis que j'avais ouvert les yeux dans la foret de victor Falls !! .. La serveuse ce presentation ensuite a moi .. alors son prenom c'était Amelia, ça lui allait plutot bien !! .. Elle connaissait Taylor puisqu'elle m'en parlait puis c'était aussi logique vut qu'elles travaillaient au même endroit !! JE la regarda et je repris ..

    Oui, je l'a connais !! .. Moi c'est Kyle .. euh .. Kyle Scott !


    J'avais encore du mal a associer mon prenom au nom de Haley et Nathan, puisque même si j'avais passé une semaine chez eux j'avais encore un peu de mal a me prendre pour quelqu'un de leurs famille .. mais ça allait venir .. enfin je l'éspèrais !! .. Alors que je mis le sucre dans la tasse de chocolat et que je la pris en pleine main ne sachant pas qu'il fallait remuer le chocolat avec la cuillière .. je fis exactement le même geste que celui qui était a côté de moi au comptoir, je pris la tasse en main l'apporta a mes lèvres pour en mettre un peu dans ma bouche et reposa la tasse sur la comptoir en même temps que celui qui était a côté de moi !! .. Amelia me parla et je repris peu après ..

    D'accords !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

Je servis les autres clients en lançant des regards à Kyle il m'impressionnait sincèrement... Puis quand j'avais remarquée qu'il n'utilisait pas sa cuillère donc je me remis derrière le comptoir puis ajouta:

- La cuillère sert à remuer le chocolat...

Je lui fit un exemple avec une tasse vide et une cuillère les gens assisent près de nous, nous regardait ce demandant ce que je faisais mais je ne proccupais pas d'eux. Je lança un clin d'oeil complice à Kyle comme pour lui dire d'oublier le regard des autres. Peut être parce qu'ils étaient tous jaloux que je lui accorde de l'attention. Karen passa près de moi en souriant heureuse que j'aide le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

    Amelia venait de partir pour servir des clients qui était dans le café alors que j'apprenais a boire dans la tasse du Karen's Café !! .. Je faisais exactement les mêmes gestes que le clients qui était a côté de moi et j'affichais même un sourire content de pouvoir découvrir quelque chose de nouveau .. quand il apportait sa tasse a ses lèvre pour boire je faisais le même geste, quand il posait sa tasse sur le comptoir je le faisais aussi .. c'était un peu comme un jeu que je faisais qui m'apprennais a boir dans un café !! .. Quand Amelia fut de retour vers moi elle me parla et je la regarda sans réponodre avec cet air d'enfant que j'avais toujours sur mon visage, je fronça les sourcils a ce qu'elle me dit puis quand elle prit une tasse je fis pareil et quand elle prit la cuillière je fis le mêm geste .. quand elle remua la cuillière dans son café mon geste fut le mêem qu'elle .. quand je remua le chocolat je leva mon regard vers Amelia et afficha un sourire d'enfant sur mon visage ne reprenant rien ... je n'avais même pas remarqué les autres qui nous regardaient, j'en avais pour le moment rien a faire, je decouvrais quelque chose de nouveau !! .. J'avais encore du mal avec le language des yeux puisque Amelia me fit un lcin d'oeil et je garda un sourire sur mon visage mais je fis le même geste qu'elle au ralentit pour essayer de comprendre la signification de cette fermeture d'un seul oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

Toujours un sourire sur les lèvres j'arrêta mon geste puis releva les yeux vers Kyle et ne pu m'empêcher de rire quand il essaya de faire un clin d'oeil évidemment je ne riais pas de lui mais de la situation vraiment marrante!^^ Je remarqua que quand j'arrêta ma démonstration de la cuillère il s'arrêta aussi. Mais d'où venait t'il au juste? comment ce fait il qu'il ne sache pas ce servir d'un cuillère comme quelqun de civilisé?? Et cette façon de me regarder! c'était fascinant xD Bref, remarquant que j'avais pas de clientèle je me servis une tasse de chocolat et prit une beigne au passage. Payant aussitôt pour ne pas oubliée! Puis je demanda:

- T'en veux une motiée avec moi Kyle... parce que je ne mangerai pas tout ça!


Je souria de nouveau, puis en déchira un morceau et le donna à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:16

    Il y a au moins 800 000 mots dans cette langue, mais pourtant les yeux parlent un language plus precis, ils ce ferment un peu, les sourcils ce froncent, les yeux s'ouvrent grand, les paupillères ce ferment, il y a même une fermeture a symetrique que je n'ai pas encore reussis a dechiffrer .. et c'était cette fermeture des yeux que m'avait fait Amelia, et que je venais de refaire au ralenti et je ne comprenais qu'a moitier ce que ça voulait dire .. J'éssayais par tout les moyen que j'avais de comprendre des signification de ses fermeture different qu'il existaiti, mais j'avais beau les fermer tout les deux en même temps ou qu'un seul a la fois je ne comprenais toujours pas quel language ils avaient !! .. Amelia ce mit a rire, je ne savais pas pourquoi mais je la regarda arreta mon experience sur la fermeture des yeux au relentit et la regarda affichant un sourire amusé sur mon visage .. un sourire amusé certe mais toujours autant gamin !! Quand elle ce servit un chocolat et une beigne je refis le même mouvement que le client qui était a côté de moi, qui était de prendre la tasse en main et de boire a nouveau un peu avant de reposer la tasse sur le comptoir, cette journée était plutot génial, elle m'apportait beaucoup et j'apprenais certaine chose qui allaient être utile par la suite !! .. Quand Amelia revient vers moi je rermis mon regard vers elle et a la question qu'elle me posa je repris un sourire d'enfant dessiné sur mon visage ..

    Je veux bien !

    Peu après je pris en main la moitier qu'elle me donna et l'apporta a ma bouche comme n'importe quel autre truc que j'avais mangé jusqu'a maintenant .. je n'avais aucune idée qu'il y avait plusieurs façon de manger ce genre de truc tout mou, comme je le faisais ou encore le passer dans le chocolat avant de le manger .. je n'avais encore jamais vu quelqu'un le faire avant .. enfin depuis que j'ai des souvenirs ! D'ailleur en parlant de ça, mon regard ce posa sur un portable qui était sur le comptoir et il y avait ce symbole que j'avais dessiné dessus, mon regard ce bloqua dessus, mon sourire disparut et je finis ce que j'avais en bouche avant de poser ce truc tout mou sur le comptoir et me tourner vers le portable .. je le regardais fixement, je voyais de nouveau ces flash blanc comme l'autre soir chez Haley et Nathan, pour le moment ils étaient lent et espaçaient, mais surtout très desagréable .. je voulais me concentrer sur ce symbole voulant trouver ce que c'était .. mais je ne savais pas que pendant ce temps tout le monde me regardais comme quelqu'un d'inhumain .. plus je me concentrais sur ce symbole et plus je sentais des gouttes couler le long de mon visage .. ces gouttes parrtaient principalement de mon front
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:27

Toujours ce sourire sur les lèvres il accepta ma part de beigne pendant ce temps je sirotais un peu de la substance liquide chaude qu'on appelle du café xD Puis soudainement je remarqua que le visage de Kyle avait laissé son sourire pour devenir sérieux il fixait... un portable? Je gardais silence pour ne pas le déranger quand je constata que des perles de sueur coulait de son front. Les clients le regardaient stupéfait. Je partie et demanda à Karen si on pouvait fermer le café pour quelques heures... Elle refusa mais en voyant le visage de Kyle elle accepta aussitôt je devais l'aider! Quelques minutes passèrent et je me retrouvais seul avec lui. Je m'approcha du comptoir le portable en question était toujours là j'avais demandé au client de le laisser et que je lui rendrais demain! Soudainement j'ajouta doucement:

Kyle... Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:38

    Je ne comprenais pas pourquoi ce symbole m'intriguais autant .. je ne remarquais pas le regard des autres qui était posé sur mon j'éssayais de comprendree pourquoi ce signe me disais autant quelque chose et en quoi il avait un rapport avec moi ! .. Ce que je ne savais encore moins c'est que seul moi pouvait voir ce symbole sur le portable, comme ci il était le fruit de mon imagination .. plus le temps passait et plus les flash perdait du temps entre le precedent et le suivant et plus il étaient genant et deagréable dans ma tête .. d'ailleur a chaque fois que j'en avais un je baissa legerment la tête fermant les yeux et je reposais directement après mon regard sur le portable a nouveau .. je voulais savoir quitte a devoir refaire la même cascade de l'autre soir !! .. Avant même que je ne comprenne pourquoi Amelia ce retrouva devant moi et me parla, mon visage était le support qu'utilisait les gouttes qui coulaient sur mon visage partant de mon front .. mon regard ce posa sur Amelia et je repris après elle d'un ton sur de moi en parlant du portable .. enfin du symbole que seul moi je venais de voir sur le portable ...

    Ce symbole, je le connais !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:16

Je resta bouche bée de qu'elle signe parlait il le portable était simple ordinaire... Je me contenta de demander toujours calmement:

- Peux tu me le décrire?

Tout en ajoutant ses mots, je pris une feuille et un crayon prête à le dessiner car j'étais douée en dessin et si cela pouvait l'aider pourquoi pas hein? Aucune réponse donc je me concentra sur le portable pourquoi je ne le voyais pas ce foutu dessin moi c'était moi la plus normale dans cette histoire pourquoi je ne le voyais pas plus je cherchais à comprendre plus je m'inquiétais de l'état de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:33

    Je regardais Amelia, elle venait de me sortir de mes pensées et sans elle j'aurais surment fini come l'autre soir chez les Scott, projetté en arrière, et là dans ce café j'aurais fini ma course dans une vitre, ce qui aurait tput être bien plus dramatique que la bibliothèque pour moi !! .. Quand je lui annonça que je connaissais ce symbole elle ce tourna vers le portable et je le revoyas le portable mais, bizarrement le symbole n'y était plus .. il avait disparut !! Je ne comprenais pas pourquoi ni comment c'était possible mais je commençais a avoir peur de la situation et ça devait ce sentir dans mon regard comme je le sentais dans les battement de mon coeur ! .. Amelia prit une feuille et un crayon et me demanda de lui decricre ce dessin, je compris que dans les description que je lui donnerais elle le referais mais .. il y avait un problème ..

    Je sais pas comment le decrire .. Je commençais a perdre espoir, c'était la deuxième fois que je voyais ce symbole sans comprendre comment, je baissa mon regard sur la feuille de papier et le crayon que Amelia avait prit et je releva mon regard vers elle et repris .. mais ..

    Je ne repris rien de plus, m'avançant vers elle et je pris ce crayon ainsi que cette feuille, et en un rien de temps mais yeux ce fermèrent, comme un pur refflexe, je revoyais des images dans ma tête que j'allais oublié en réouvrant les yeux, mais en attendant ma main ce leva crayon en main et dessina point par point ce symbole, je dessinais les yeux fermé et je ne debordais pas de la feuille .. quand je plaça mon dernier point je posa le crayon sur le comptoir et réouvris les yeux .. comme prevu, toutes les images que je venais de voir avait disparut comme ci je ne les avais jamais vu !! .. Mon regard ce posa sur le symbole, qu'est-ce qu'il voulait dire ?! Je regarda Amelia et repris ..

    C'est ce symbole qu'il y avait sur le portable !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:16

C'était fou, il s'empara de mon crayon et ce mis à dessiner je le regardais stupéfaite encore une fois... me demandant comment il faisait pour dessiner sans laisser ses yeux ouvert. Soudainement j'arqua un de mes sourcils quand il marqua le dernier point je remarqua que je ne voyais toujours rien c'était quoi cette blague!! Je repris mon calme et ajouta d'un voix calme et douce en me prenant la tête dans les mains:

- Quel symbole je ne le vois pas...


Je regardais Kyle un pincement au coeur de ne pas pouvoir l'aider et enchaina aussitôt:

- Peux tu me le décrire en parole... sans le dessiner je comprendrais peut être plus... Je veux vraiment t'aider Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:07

    Je venais de dessiner ce symbole que j'avais dans ma tête .. tout mettais revenu le temps de quelques secondes avant que je n'ouvre les yeux et oublie tout mon passé ! Je posa le crayon sur le comptoir et regarda Amelia lui annonçant que c'était a ça que ressemblait le symbole, je le voyais bein ce symbole, même très bien .. trop bien. Mais quand Amelia venait de me répobnodre qu'elle ne le voyait pas je tourna mon regard rapidement vers elle. Si elle ne le voyait pas .. pourquoi moi je le voyais ?! Avant même que je ne puisse reprendre le moindre mot elle me demanda si je pouvais le lui décrire sans qu'il le dessine, il avait comprit qu'elle voulait l'aider mais il ne savait pas comment le decrire et il regarda Amelia deçu de ne pas pouvoir le montrer a celle-ci qui pourrait peut-être l'aider et il reprit ..

    Je sais pas comment le decrire !

    Mais a peine je venais de finir de parler qu'un son égu et dur a supporter raisonna dans ma tête, je baissa alors la tête legerment sur le côté fermant les yeux et remis ma tête correctement quand ce son eut fini, mais ce que j'avais l'impression c'est que dans ce son j'avais l'impression que quelqu'un me pousse a trouver la réponse a ce symbole et trouver qui je suis .. mais qui était ce quelqu'un !! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:17

Étrangement je fus déçue qu'il ne puisse pas me le décrire je pris ma tasse casiment vide et le jeta dans le lavabo j'avais plus soif! Je décida de traverser l'autre coté du comptoir pour m'assoeir sur un des bancs près de Kyle. Je m'empara du portable puis le regarda sous tous ses angles comme si je l'inspectais mais rien! Je le remis sur le comptoir puis demanda à Kyle:

- Ça t'arrive souvent de te sentir ainsi? J'veux dire d'avoir des sueurs et tout ça...


Je regardais le jeune homme au allure si vulnérable, puis me passa une main dans les cheveux! ne comprenant toujours pas ce qui ce passait. J'avais fait partir les clients pour ça? Mais je sentais que ce n'était pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:54

    Je regardais Amelia qui posa sa tasse d'un gest deçu et énervé dans le levier et je la suivit du regard désolé .. je savais que elle avait fermé le café pour essayer de comprendre pourquoi je voyais ce symbole que personne d'autre ne pouvais voir ! .. Quand elle passa derrière le comptoir pour aller s'assoir non loin un son aigu ce refis raisonner dans ma tête, je la baissa fermant les yeux fortement avant de remettre ma tête normalement et reouvrant mes yeux et je me tourna vers Amelia qui me demanda si ça m'arrivait souvent ce qui venait de ce produir, je resta debout a côté d'elle et je repris d'un ton peu sur de moi ..

    De voir des trucs que personnes d'autre peut voir ?! C'est la première fois et ..

    Mais sans comprendre pourquoi j'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un nouveau bruit aigu raisona dans ma tête mais le volume du bruit avait doubé voir triplé et j'avais deja du mal a supporter les deux autres, celui-la me faisais vraiment mal ! Surtout qu'il ne semblait pas vouloir s'arretern je baissa ma tête fermant a nouveau mes yeux fortement et leva une de mes deux mains et la popsa sur ma tête comme ci en la posa sur mon visage ce mal de tête allait passer .. mais j'avais beau esperer il ne passait pas .. et plus le bruit durait et plus des flash blanc revenait comme tout à l'heure sauf que je ne comprenais pas pourquoi cette fois-ci je ne pouvais pas les controler et arreter ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:08

Soudainement le même manège recommença Kyle ce prenait la tête fermant les yeux il semblait avoir attrocement mal, je m'approcha et mis une chaise derrière lui l'insitant à s'asseoir un peu j'étais paniquée. J'avais mal pour lui! toujours prêt de lui je m'empara du téléphone du café près à appeler à l'aide si jamais cela tournait mal! Je lui parlais doucement essayant de cammoufler ma peur mais il semblait ne pas comprendre. Puis soudainement il releva la tête vers moi en sueur de nouveau je pris une serviette humide et lui posa dans le front c'était un pur réflexe^^ Puis soudainement il me regarda j'ajouta:

- Est ce que Haley ou Nathan est au courant de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:35

    J'étais la debout dans le Karen's Café, le regard dirigeait vers le sol, les yeux fermé et ma main sur ma tête, ce bruit raisonnait de plus en plus dans ma tête et devenait de plus en plus fort et de plus en plus aigu, c'était désagréable .. beaucoup trop desagréable !! Je me laissa faire quand Amelia me fit assoir, sur le coup je ne comprenais pas ce qui ce passait beaucoup trop perturbé par ce bruit, tout ce qui ce passait en dehors de ma tête n'était que secondaire et n'avait aucune important. Ce bruit était comme ci quelqu'un voulait me dire quelque chose, ou comme ci mon cerveau avait besoin de quelque chose .. mais je ne savais pas quoi ! Au bout d'un certain temps ce bruit disparut et je pus réouvrir les yeux et relever mon regard vers Amelia, j'vais tellement forcé pour que ce bruit ne disparaisse de ma tête que de nouveau les gouttes coulaient sur mon visage et ces gouttes comme tout à l'heure coulait de mon front ! .. Je sentis un quelque chose d'humide sur mon front mais me laissa faire et le regarda Amelia, je sentais dans son regard de la peur .. et moi aussi j'avais peur .. est-ce que j'étais aussi normal que le disait Haley ou Nathan ?! Je commençais a en douter de plus en plus !! Quand Amelia me posa une question je la regarda et attendit un moment avant de lui répondre.

    Non .. je leurs ai juste montré le symbole que j'ai vu tout à l'heure !

    J'éssayais de comprendre en même temps qu'est-ce que j'entendais en ce moment même, comme ci il y avait d'autre personne que nous deux dans le Café qui parlaient juste a côté de nous, mais j'avais beau regarder autour de nous il n'y avait vraiment personne, mais quand j'approchais de la sortit le son augmentait, je ne bougea pas et écouta puis quand ce son ce coupa je regarda Amelia et repris naturellement ..

    Un des deux devant la porte a parié avec l'autre qu'il arriverait a te seduir .. il a parié pour 200$ et qu'il arriverait a coucher avec toi pour 500$ .. tout ça avant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue0/0Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

J'ai eu l'impression que mon coeur avait cessé de battre mes jambes étaient soudainement molles! Je fronça les sourcils puis m'approcha de Kyle surprise mais fachée d'apprendre ça! Je regarda Kyle en posant mes bras croisées contre ma poitrine:

- Tu plaisantes j'espère??

Je regarda par la fenêtre et vit les mec's me faire des sourires et des clins d'oeils je me contenta de leurs faire un signe de la main suivit d'un sourire forcé puis redevint sérieuse regardant de nouveau Kyle... Ne comprenant pas ce qui ce passait! Je soupira me passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Can I Help You?  (PV Kyle) Left_bar_bleue10/100Can I Help You?  (PV Kyle) Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

    Je venais d'annoncer a Amelia ce que ce disaient ses deux homme derrière la vitre du Karen's Café, je ne savais pas comment moi je pouvais entendre ce qu'ils disaient et pourquoi Amelia ne le pouvait pas mais depuis que j'avais ouvert les yeux dans la forêt je faisais certaines chose que seul moi était capable de faire donc même si ça me faisais peur je ne m'étonnais plus de ça .. pourtant je voulais des réponses a mes questions !! .. Quand Amelia s'approcha de moi avec un visage totalement different de celui d'avant .. oui ce visage la était plus contracté et les sourcils de la jeune femme était fronçaient comme si elle m'en voulait de ce que je venais de lui dire .. peut-être aurais-je du me taire ?! .. A la question qu'elle me posa je tourna mon regard vers ses deux homme que je rergardais bizarrement essayant de decouvrir comment je venais de faire puis remis mon regard sur Amelia et reprit avec un visage qui ressemblait a celui d'un enfant qui venait de faire une betise ..

    Non ! .. J'aurais rien du te dire .. j'suis desolé !

    Je regarda Amelia, oui je n'arrivais pas a mentir et a chaque fois que je savais que quelqu'un mentait mon coeur battait plus vite que d'habitude comme ci il allait sortir de ma poitrine, ma respiration devenait plus intense et j'étais tellement gené que je ne pouvais plus regard personne dans les yeux en m'adressant a eux .. c'était enfaite facile pour eux de savoir quand il y avait quelque chose que je ne leur disais pas !! .. Mais la je venais de dire sa a Amelia, je ne savais pas pourquoi elle avait eu ce regard enervé .. pour la simple et bonne raison que je ne connaissais pas le mot seduir et encore moin le coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Can I Help You?  (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Can I Help You? (PV Kyle)   Can I Help You?  (PV Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I Help You? (PV Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Scott | ADMIN
» Nouvelle rencontre [PV Kyle ]
» Un petit footing [PV Kyle]
» Kyle in Tree Hill | RESUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser