Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [PV Kyle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amis : Brooke , Haley and Nathan My Best's ands Lucas it's everything !
Loisirs : La musique
Citation : Quand tu verseras une larme,
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Sad , Because Lucas ......Because I love Lucas
Popularité:
Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Kyle ]   Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:07

Peyton était enfermer chez elle , elle avait décider de ne pas sortir de chez elle ! La miss c'était encore disputer avec Lucas, elle ne ce disais quelle ne supportais plus d'être loin de lui et qu'il devais rompre avec Lindsey ! Elle regardas l'heure et vu apparaître 14h00 a son réveil puis elle décidas d'enfiler un jeans des converses noir et sa veste en cuir sans oublier son carnet de dessin , elle pris ces clés et commenças a hérée dans les rues de Tree Hill.Elle voulais aller au River Court!..... Elle regardas encore une fois l'heure quand elle arrivas au River Court il était 14h30 , elle était asser strésée de croiser Lucas ,mais au lieu de voir Lucas , elle vus un jeune homme quelle n'avait jamais vus aparavant , elle s'approchas de lui et lui demandas.

Est ce que je peut t'aider ?

Bas après tout elle ne le connaissait pas , elle ne l'avait jamais vus ici même si elle avait l'impression de l'avoir déja croiser , elle continuas a le regarder en attendant une réponse de sa part mais il n'avait pas l'air de vouloir répondre elle lui dit alors .

T'es sur que ça va ?

Demandas t elle doucement , il la regardais mais ne dit rien Peyton restas en face de lui sans rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Left_bar_bleue10/100Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Kyle ]   Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:28

    J'avais passé une semaine remplit et j'avais beaucoup appris, et rien de tout ce qui c'était passé cette semaine avec moi était quelque chose de normal !! .. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais aussi different de tout le monde mais j'allais finir par le decouvrir. Haley était partit au lycée et Nathan lui continuait sa réeducation dans le jardin .. c'est pour cette raison que je venais de decider d'aller faire un tour dehors. Un jean et un Tee Shirt sur moi je sortis de la maison sans prevenir Nathan, cette fois-ci j'avais fermé la porte derrière moi et je marchas dans les rues .. je ne savais pas ou j'allais mais j'y allais !! .. Je venais de traverser un endroit tout vers avec pleins d'arbres et des gens qui courraient de partout. Je ne faisais pas attention a eux et continuait de marcher avant de me retrouver sur un terrain de basket et j'affichais un sourire sur mon visage .. enfin un endroit que je connaissais .. un terrain de basket !! .. Je venais d'entrer sur le terrain et je regardais le panier, avec un sourire sur mon visage .. puis je fus coupé dans cette instant par une personne. Je tourna mon regard vers elle et mon corps suivit et je regardais cette personne avec un sourire sur mon visage .. j'avais deja vu cette tête .. et rapidement je me souvenais que c'était une fille qu'il y avait en photo chez les Scott !! Je la regardais mais ne répondait rien a ses questions, je me contentais de la regarder avec un sourire sur mon visage. Je comprenais que quelqu'un pouvais vivre a travers des photos .. toutes les photos que j'avais vu avec cette fille la representais comme quelqu'un de très belle qui aime s'amuser et qui adore la musique .. et cet homme que je n'avais encore jamais rencontré !!

    Ca va !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amis : Brooke , Haley and Nathan My Best's ands Lucas it's everything !
Loisirs : La musique
Citation : Quand tu verseras une larme,
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Sad , Because Lucas ......Because I love Lucas
Popularité:
Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Kyle ]   Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:22

Peyton ce trouvais toujours devant ce jeune homme , elle le connaissais elle l'avait peut être vus sur une photo chez Haley et Nathan , elle ce demandais mais elle ne trouvais pas ......En tout cas pas encore ! Elle continuais a le regarder quand elle s'approchas de lui et lui dit .

Je m'appelle Peyton Sawyer et toi ?

Bas oui il fallais bien que quelqu'un face le "premier pas" . Elle continuais a le regarder a attendant une réponses de sa part , elle attendais puis se dirigas vers le banc sortie son carnet et commença a dessiner , elle re posa le regard sur ce jeune inconnue pour lui dire .

Tu vie chez Haley et Nathan ? Je me trompe pas c'est là-bas que je t'es vus sois en photo ou en vrai !

Oui , en vrai ou en photo quel différence ! Elle dessinais, ce jeune homme en face d'elle , elle avait commencer par dessiner ses yeux bleus comme ceux de Lucas ....Ou encore ceux de Nathan ! Peyton avait plus une pensé pour Lucas la veille elle c'était disputer avec lui elle détestais sa mais il fallait bien qu'ils s'expliquent un jours .....

FLASH BACK :
Après cette soirée au tric Peyton ce retrouvais dans son bureau a penser a Lucas quand il apparut devant elle , elle lui dit alors .

- Tu sais quoi? . J'aimerais pourvoir t'oublier , changer de vie produire un groupe un bon groupe et vivre ma vie normalement mais c'est impossible !

- Et moi ?! Tu crois que je n'aimerais pas t'oublier et aussi vivre une vie normale avec Lindsey ,mais non je ne peut pas parce que tu est la !
Pourquoi tu a dit non ?!
Je suis venue a L.A pour te demander au mariage et toi tu a dit non !Tu a dit non ! Pourquoi ?


- Lucas je n'est pas dit non je t'es demander d'attendre juste d'attendre ! Lucas on est jeune on avait tout le temp devant nous ! Et je .....Même si je t'est dit non sa ne voulait pas dire que je ne t'aimais pas ou que je ne t'aime pas ! Je t'aime mais toi tu vite oublier et tu partie avec Lindsey

- Peyton...

- Non ,Luke , tu me manques tout les jours ! Et tout les jours je regrette de t'avoir demander d'attendre ! Je t'aime Lucas

Peyton, Je .....

Non Lucas ...Va t en !

Peyton .....

Non je t'es dit de partir ! Vas rejoindre Lindsey.

Fin du Flash Back .

Voilà ce qui c'était passer , rien de plus rien de moin ! Peyton y pensais tous les jours elle ce disais quelle n'aurais pas du réagir comme sa qu'il fallais quelle s'excuse ,mais elle ne voulait pas en tout cas pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Left_bar_bleue10/100Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Kyle ]   Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:56

    J'étais face a elle et je la regardais .. tout les details même les plus petits je les observais, je l'avais deja vu en photo chez Nathan et Haley, mais jamais en vrai .. face a moi alors maintenant qu'elle me faisait face je continuais a l'observer sans rien dire !! .. Elle brisa une nouvelle fois pour ce presenter cette fois ci. Peyton Sawyer .. c'était donc comme ça que s'appellait cette fille qu'il voyait en photo contre le mur avec Nathan, Haley et pleins d'autre personne encore !! .. Je continuais de la fixer et je repris a mon tour ..

    Kyle Scott !

    Je savais que je pouvais lui faire confience, sinon elle ne serait pas accroché sur les murs de la maison des Scott si elle était quelqu'un sur qui on ne peut pas avoir confience !! .. Je la regarda partir vers la table en bois alors je remis mon regard sur ce panier de basket .. il avait du vecu deja, et je me doutais bien que Nathan et sa bande d'amis étaient deja venu bon nombre de fois pour jouer au basket. Ce panier m'intriguais, je ne savais pas pourquoi mais depuis que j'étais la je le regardais, comme ci il n'y avait que ça a regarder. Mais Peyton me parla et je tourna mon regard vers moi. Je la voyais avec un carnet et un crayon, je fronça les sourcils je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire .. c'est pour cette raison que pendant qu'elle me parla je me dirigea vers elle et regarda le dessin qu'elle faisait .. je ne pouvais pas encore distinguer ce que c'était parce que c'était le debut mais elle avait l'air d'avoir beaucoup de talent !! .. Je la regarda et repris ..

    Oui, je vis chez Nathan et Haley !!

    Puis sans comprendre pourquoi quelque seconde après elle partit dans ses pensées, je pris donc ce carnet et son crayon et tourna la feuille pour en voir une nouvelle vierge et je m'assis sur le terrain face a elle .. et voila que crayon en main de recommençais a dessiner par pointillisme. Je ne faisais que les contours vu que je n'avais pas d'autre couleurs .. c'était comme un dessins en noir et blanc que je faisais .. j'avais cette arret sur image dans ma tête qui me permetais de me souvenir des moindre details de ce que j'étais entrain de dessiner même si ce n'était plus le cas ! .. J'avais presque fini ce dessin, il ne me restait plus que quelque p'tits point a faire et je me leva remetant le carnet de dessin dans la main de celle-ci sur son dessin alors que sur le mien je l'avais refaite tel que je l'avais vu sur les photos de chez Nathan et Haley .. avec un homme qui d'après ce que j'avais compris était le frère de Nathan !! .. Je repassa aussi le crayon de Sawyer a celle-ci et la regarda .. elle avait toujours l'air plongé dans ses penseés.

    Ca va .. pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Kyle ]   Nouvelle rencontre [PV Kyle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I Help You? (PV Kyle)
» Kyle Scott | ADMIN
» Un petit footing [PV Kyle]
» Kyle in Tree Hill | RESUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Le Parc :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser