Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guest [ Libre 10/12 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:51

    Fini la generation des parents et place aux jeunes !! .. Dans cette categorie il y a tout ceux qui accompagneront nos jeunes adultes dans leurs vie futur. Amour, amitier, haine et trahison sont au rendez-vous comme de partout .. mais aucun d'entre eux ne ce connait.


Guest [ Libre 10/12 ] Avajoemanganiellogfzy1 Guest [ Libre 10/12 ] Owenuy4
OWEN PETERS FEAT. JOE MANGANIELLO.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 26 ans.
    HISTOIRE: Owen est lle serveur qui a été embauché par Karen pour diriger le Tric durant son absence. Il s'en sort très bien et n'a rien a ce reprocher. Il s'entend très bien avec Lucas. Par le passé Owen a sombré dans la drogue mais c'est une periode fini pour lui. Ce barman cache beaucoup de mystère !
    LOVE: Personne n'occupe le coeur de Owen.
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Jeu 8 Mai - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:57

Guest [ Libre 10/12 ] Avamichaelamcmanusgftn3 Guest [ Libre 10/12 ] Avamichaelamcmanusgf2jp7
LINDSEY STRAUSS FEAT. MICHAELA MCMANUS.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Editrice de Lucas Lindsey a été celle qui a voulut publié le libre de Lucas Scott. Le jeune homme aura été son premieer livre et elle a tout de suite eu disons le coup de foudre pour ce livre, étant deçu que le couple Leyton ne survivent pas. Mais maintenant elle n'en regrette pas puisqu'elle vit une histoire d'amour avec Lucas. Vivant entre Tree Hill et New York elle espère que le retour de Peyton ne perturbera pas Lucas qui a deja du mal a écrire une ligne pour son seconde livre ! !
    LOVE: Lucas.
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:01

Guest [ Libre 10/12 ] Avakatevoegelegf5cs4 Guest [ Libre 10/12 ] Avakatevoegelegf7yo4
MIA STEWART FEAT. KATE VOEGELE.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 20 ans.
    HISTOIRE: Mia Stewart la jeune femme a la voix d'or !! .. Mia est la pianiste d'un groupe dirigé par Jason, mais contrairement a ce que le jeune homme veut laisser croire c'est la jeune femme qui compose toutes les musiques du groupe mais tellement timide elle ne dit rien et ce laisse faire par Jason .. pourtant il va bien falloir qu'elle ce decide de dire la vérité un jour.
    LOVE: Personne.
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:09

Guest [ Libre 10/12 ] Avajessicabielngfms6 Guest [ Libre 10/12 ] Avajessicabielngf2ca3
TAYLOR FRANCO FEAT. JESSICA BIEL.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 20 ans.
    HISTOIRE: Taylor a vecu auprès de ses deux parents et a tout eux .. mais aujourd'hui elle a besoin de decouvrir la vie par elle même et decide de travailler après le lycée .. ça fait deux ans que Karen la mère de Lucas lui a confier le Karen's Café et elle s'en occupe a merveille tout ce passe bien et les deux autre serveurs sont a son écoute des plus total. Quand Haley va presenter Kyle a celle-ci elle ne va pas rester indifferent au charme du jeune homme .. mais elle a deja fantasmé sur Duncan et ne l'a pas eu alors a-t-elle une chance avec ce mysterieux Kyle ?!
    LOVE: Peut-être le mysterieux Kyle ?!
    PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07

Guest [ Libre 10/12 ] Avajessicaalbaggf2ao1 Guest [ Libre 10/12 ] Avajessicaalbassgf3ya4
AMELIA PARKER FEAT. JESSICA ALBA.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 19 ans.
    HISTOIRE: Amelia a 19 ans et l'année dernière elle a eu son diplome du lycée .. mais elle n'a pas decidé de continuer plus loin ses études !! Vivant depuis toujours a Tree Hill elle a decidé de rester ici pour continuer sa relation avec Michael, puis l'idée de continuer ne l'enchantait pas vraiment !! ... Serveuse le semaine au Karen's Café avec Taylor et serveuse le week-end au Tric avec Owen. Comme beaucoup l'arrivé de Kyle va perturber leurs petit quotidien et le jeune homme va beaucoup l'intriguer et cherchera a l'aider .. ce qui laissera croire a beaucoup qu'elle tente de le draguer. Mais l'élu de son coeur c'est Michael Trager !
    LOVE: Michael Trager.
    PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:08

Guest [ Libre 10/12 ] Bbuy7jb3 Guest [ Libre 10/12 ] Googdadrj0
JT HELLSTROM FEAT. THAD LUCKINBILL.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 21 ans.
    HISTOIRE: JT est né a Tree Hill, il a vecu une enfance normal étant un veritable Play Boy, ayant qu'un an de retard sur la bande de Tree Hill il trainait avec eux aux lycée et rapidement JT/Nathan et Lucas faisaient la paire a eux trois sur les terrain de basket. Champion d'état avec les deux Scott et Whitey ainsi que les autres de l'équipe. Depuis il a rencontré Colleen qui avec perseverence a complètement changé JT qui vit une relation avec elle qui dur depuis un an .. le problème ?! Le père de Colleen l'accepte pas et fait tout pour les éloigner, du coup ils ce voient dans le dos de celui-ci !
    LOVE: Colleen Walks.
    PRIS


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:27

Guest [ Libre 10/12 ] Avaevalongoriaegf2rl6 Guest [ Libre 10/12 ] Avaevalongoriaegf3nh9
IZZIE JAMES FEAT. EVA LONGORIA.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 35 ans.
    HISTOIRE: Izzie est né a Boston où elle a grandit, une enfance des plus normal, elle arrive a Tree Hill pour retrouver Haley. Qui est-elle par rapport a Haley ?! Sa marraine !! Izzie n'avait jamais revu Haley depuis les trois ans d'Haley et aujourd'hui elle veut la revoir en venant a Tree Hill !
    LOVE: Celibataire.
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:22

Guest [ Libre 10/12 ] Avawentworthmillerngf3yg2 Guest [ Libre 10/12 ] Avawentworthmilgfjs5
JAMES FIELD FEAT. WENTWORTH MILLER.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 28 ans.
    HISTOIRE: James est né a Boston et y a toujours vecu la-bas. Grandissant sans beaucoup d'amour de la part de ses parents il enchainait connerie sur connerie et finissait tout le temps par la même case qui était la police .. il n'y passait généralement pas plus d'une nuit mais ça ne l'empêchait pas de recommencer, jusqu'au jour où un de ses potes complètement bourrée ira agresser une personne dans la rue et le tura sous ses yeux. Il prendra concience de ce qu'il fait et cherchera a ce racheter une conduite .. mais après 3 ans d'essai a Boston rien y fait tout le monde le voit comme le James d'avant, c'est pour cette raison qu'il arrive aujourd'hui a Tree Hill !
    LOVE: Celibataire.
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:27

Guest [ Libre 10/12 ] Avahughlauriegf2zr0 Guest [ Libre 10/12 ] Avahughlauriegfai3
JULIAN TAYLOR FEAT. HUGH LAURIE.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 36 ans.
    HISTOIRE: Julian a toujours vecu a Zyzzx, une socièté monté par Adam Baylin, une société qui n'est pas connu tout simplement parce qu'elle y fait des recherche sur les humains pour develloper leurs cerveau en restant plus longtemps dans le ventre de la mère .. ce qui est impossible, ils ont donc créée des mère porteuse qui est une sorte de caisson et dedans il y ont placé des embryons .. Kyle est un de ses embryon ! Kyle a pendant les donné fait avec lui copier toute les données de zyzzx dans son cerveau et effacé toute celle qui était sur l'ordinateur de Zyzzx, c'est pour cette raison qu'ils l'ont enlevé du caisson et tué, mais une personne incoonu la sauvé et a ensuite laissé Kyle dans la foret. Ce que Julian ne sait pas c'est que le projet "781227" Kyle est encore en vie .. Julian vit dans l'ombre et quand il apprendra que 781227 vit encore il va ce faire passer pour un gentil pour atteindre la famille Scott et retrouver Kyle pour recuperer ce qu'il a dans sa tête ce qui n'est pas une mince affaire !
    LOVE: Celibataire.
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:38

Guest [ Libre 10/12 ] Avahughjackmangfia5 Guest [ Libre 10/12 ] Avahughjackmangf2yl0
ADAM BAYLIN FEAT. HUGH JACKMAN.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 41 ans.
    HISTOIRE: Adam est le créateur de zyzzx, le but de cette socièté est d'y faire des recherche sur les humains pour develloper leurs cerveau en restant plus longtemps dans le ventre de la mère .. ce qui est impossible, ils ont donc créée des mère porteuse qui est une sorte de caisson et dedans il y ont placé des embryons .. il a apporté beaucoup d'éspoir dans le projet 781227 qu iest Kyle et avait prevenu tout le monde que si le projet échoué il mettait fin a Zyzzx mais les autres ne le voyait pas du même avis et on mit Adam dehors, depuis il est porté disparut puis mort alors qu'il vit dans l'ombre, il sait tque Kyle a survecu a tout les projets et c'est par l'intermediaire de quelqu'un qui surveille Kyle sans que le jeune homme le sache, qu'il saura comment il va !
    LOVE: Celibataire.
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:46

Guest [ Libre 10/12 ] Avadrewf2nk2 Guest [ Libre 10/12 ] Avadrewfullergfpj5
BRIAN FOSTER FEAT. DREW FULLER.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 20 ans.
    HISTOIRE: Brian est né a Tree Hill et il y a toujours vecu, vivant avec ses parents il va vite apprendre de la vie passant par des moments durs mais va toujours ce relever. Depuis le lycée il n'a pas continué ses études et a preferé rester a Tree Hill vivant toujours chez ses parents qui sont depuis peu beaucoup en voyage. 2tant au lycée avec Mia il a toujours craqué pour elle mais n'a jamais osé lui dire !
    LOVE: Celibataire, craque pour Mia.
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:55

Guest [ Libre 10/12 ] Avakristenbellmigf10ig5 Guest [ Libre 10/12 ] Avakristenbellpoegf6uz5
AMANDA MCDONOUGH FEAT. KRISTEN BELL.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: Elle est la redoutable adversaire de James sur son jeux préféré, G-Force.
    James et Amanda vont ce connaitre grace a G-Force, un jeu qu'ils jouent en reseau et rapidement Amanda va devenir la seule personne que James n'arrive pas a battre. Ce que la jeune femme cache a tout le monde c'est qu'elle a un cancer et c'est aussi pour cette raison qu'elle a arreté le lycée .. dans le futur Kyle prendra Amanda dans ses bras pour la rassurer avant son examen pour savoir si elle est en remission ou pas et sans savoir comment il va reussir a guerir le cancer de Amanda .. mais c'est dans un mong moment encore cette periode !

    LOVE: Celibataire .. peut-être son adversaire sur G-Force .. James !
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Guest [ Libre 10/12 ] Left_bar_bleue10/100Guest [ Libre 10/12 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Guest [ Libre 10/12 ] Avajensenacklesigfwf6 Guest [ Libre 10/12 ] Avajensenacklesbul9
DEAN WINCHESTER FEAT. JENSEN ACKLES.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 20 ans.
    HISTOIRE: Dean est le grand frère de Sam Winchester, et le fils ainé de John et Marie Winchester. Ses parents sont des chasseurs de démons, et sa mère est morte lorsqu'il avait 2 ans, Sam en avait à peine 1. Dean a toujours écouté son pied à la lettre et s'est toujours occupé de Sam, il le surprotège encore aujourd'hui, mais il faut dire qu'il tient beaucoup à lui, même si il ne le montre pas tout le temps.. Aujourd'hui, Sam est parti pour continuer ses études, Dean est resté avec son père pour l'aider dans leurs missions. Quelques semaines plus tards, Dean et son père partent chacun pour une mission différente, depuis Dean n'a plus de nouvelle.
    LOVE: Dean est un coureur de jupons, et il n'est pas prêt de se calmer.
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Guest [ Libre 10/12 ] Empty
MessageSujet: Re: Guest [ Libre 10/12 ]   Guest [ Libre 10/12 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guest [ Libre 10/12 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconnu [ Libre 1/2 ]
» Jeune Adultes [Libre 3/8 ]
» Arrive en ville... [Libre]
» Avant les cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser