Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrive en ville... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Amis : Je suis nouveau en ville.. Je ne connaîs personne.
Loisirs : Jouer au basket, lire, en apprendre le plus sur ce qui m'intéresse, passer du temps avec mes amis...
Citation : Un homme peut sourire, sourire, et n'être qu'un scélérat.
Date d'inscription : 08/05/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: De très bonne humeur ! Quoique, un peu stressé...
Popularité:
Arrive en ville... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrive en ville... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Arrive en ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive en ville... [Libre]   Arrive en ville... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:07

* Sam était parti de chez lui pendant la nuit, suite à une énième dispute avec son père concernant son futur : il voulait faire des études, son père ne voulait pas. Sauf que Sam n'était pas du genre à obéir à ce qu'on lui disait, il avait donc prit un sac et était parti, point final. Après avoir passé la nuit dans les trains, pour aller à Tree Hill en Caroline du Nord, il avait fait des recherches et le lycée de Tree Hill était plutôt bien réputé, il arriva enfin dans cette petite ville, fatigué et avec presque rien. Il était à présent 07h30 du matin, Sam n'avait dormi que quelques heures, il sortit du train, puis de la gare, et il se mit à marcher dans les rues de Tree Hill, complètement perdu et crevé.. Finalement, il se trouva un parc où se trouvaient quelques bancs, il s'y assit et s'y endormit rapidement... C'est à 08h45 qu'il se réveilla en sursaut, paniqué et déboussolé. Finalement il se rappela qu'il était parti de chez lui, et qu'il était à Tree Hill. Il se releva et s'étira, se disant qu'il avait bien besoin d'un café, il prit la direction du centre ville pour y trouver un café. *

* Après plusieurs minutes de marche, il s'arrêta devant un petit café, le Karen's Café. Il regarda à l'intérieur, il y avait peu de monde à cette heure ci, il pourrait être tranquille, en plus la décoration était sympathique et rendait l'endroit plutôt agréable. Il entra dans le café et fut tout de suite parcouru par l'atmosphère chaleureuse qu'il y régnait. Ses lèvres s'étirèrent lentement en un léger sourire, finalement, ça pouvait être pas mal Tree Hill, si toute la ville avait la bonne ambiance de ce café. Il s'installa à une table près de la baie vitrée, il s'assit et déposa ses deux sacs à ses pieds, savourant le fait d'être assit et débarrassé de ses sacs. Il se passa la main dans les cheveux, essayant de leur donner une forme un peu plus discipliné, une nuit dans les trains puis sur un banc, c'était pas le top.. Il étouffa un bâillement ne mettant sa main devant le bouche, et il attendit qu'on vienne le servir, ou que peut-être quelqu'un vienne lui parler... *
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amis : Tout le monde a Tree Hill !!
Loisirs : Basket, composer, jouer de la guitare, chanter, être avce mes amis, passer du temps avec Colleen !
Citation : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 27/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bonne dans l'ensemble, moins bonne parce que je peux toujours pas vivre ma relation comme veut avec Colleen !
Popularité:
Arrive en ville... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrive en ville... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Arrive en ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville... [Libre]   Arrive en ville... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

JT avait touvert pour la premiere fois de la journée ses yeux a 8h passé et n'avait pas perdu de temps pour ce lever et aller dans la cuisne tout droit vers la placard sortant un bol, du lait, des céréals et .. une cuillière !! Et oui le p'tit dèj' du matin .. enfin le p'tit dèj' de la semaine à 8h / 8h30, comme d'habitude. JT prit son p'tit dèj' en a peu près 20 minutes .. oui c'était la semaine, le week-end il mettait bien 10 minutes !! Faut dire que le week-end était bien plus interessant que la semaine donc pourquoi perdre du temps sur le p'tit dèj' ?! JT posa le tout sur la table et il tira la chaise pour s'assoir, une fois en face de so bol il ce servit du lait et des céréals avant de prendre la cuillière en main et la mettre dans le bol .. une fois le ventre plein JT laissa la cuillière dans le bol qui était maintenant vide et il ce leva de la chaise. Hellstrom posa son bol dans le levier avec la cuillière avant de ranger le lait dans le frigo et de mettre le paquet de céréals dans le placard et il ce dirigea tout droit vers .. la douche !! Et oui rien de tel qu'une bonne douche pour commencer la journée .. enfin avant d'aller dans la salle de bain il alla dans sa chambre et ouvra son armoire prenant en main un boxer, une jean et un Tree Shirt avant de ressortir de sa chambre et d'aller tout droit a la salle de bain. Dans la salle de bain il retira le short qui lui servait de pijama et entra dans la douche tirant le rideau et il fit couler l'eau ..

[ .. ] .. JT coupa l'eau et tira le rideau de douche de façon a ce qu'il puisse sortir de la douche et prit une serviette en main pour s'essuyer, commençant par les ch'veux puis finissant par le corp avant de poser sa serviette par terre comme d'habitude et d'attraper son boxer blanc qu'il avait prit dans sa chambre avant d'aller dans la salle de bain pour y prendre sa douche !! Hellstrom qui enfila ce boxer prit ensuite son jean qu'il avait prit en même temps que le boxer et fit de même en l'enfilant .. son jean était bleu d'un bleu un peu foncé troué au niveau des genoux ce qui était fait exprès. Puis attrapant son Tee Shirt JT l'enfila, son Tee Shirt était noiret n'avait pas de décoration precise dessus que des dessin ou des écritures qui ne voulait pas dire grand chose ! JT regarda la glace et passa sa main dans ses cheveux une fois .. puis une seconde fois et sortit de la salle de bain avant d'aller droit dans sa chambre pour y enfiler ses basket simple rouge et noir. Une fois pret il prit son portable qu'il mit dans la poche de son jean et sortit de son appart' direction le Karen's Café où il avait rendez-vous avec Colleen ! ..

Après une dizaine de minutes de marche entre chez lui et le Karen's Café, il ce retrouva devant ce café qui existait depuis 22 ans environ toujours tenu par Karen qui était un peu absente ces derniers temps avec Andy et Lily ! .. Hellstrom poussa la porte du Café avec sa main et il y entra, comme d'habitude la p'tite sonnette de la porte ce fit retentir, et JT ce dirigea a une table de libre. A côté de sa table ce trouvait celle d'un jeune qui semblait fatigué et qui avait pas l'air d'avoir passé une nuit dès plus normal ! .. Hellstrom connaissait tout le monde a Tree Hill et il avait beau chercher pour trouveer qui était ce jeune homme, ce visage lui était inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Amis : Je suis nouveau en ville.. Je ne connaîs personne.
Loisirs : Jouer au basket, lire, en apprendre le plus sur ce qui m'intéresse, passer du temps avec mes amis...
Citation : Un homme peut sourire, sourire, et n'être qu'un scélérat.
Date d'inscription : 08/05/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: De très bonne humeur ! Quoique, un peu stressé...
Popularité:
Arrive en ville... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrive en ville... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Arrive en ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville... [Libre]   Arrive en ville... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35

* Sam était pratiquement affalé sur sa table, sa tête reposait sur sa main et son coude était appuyé sur sa table, il baillait à s'en décrocher la mâchoire et menaçait de s'endormir toutes les secondes.. Il sursauta lorsqu'on s'adressa à lui. Il tourna la tête vers la serveuse et il lui esquissa un léger sourire, fatigué mais poli. Elle lui demanda ce qu'il voulait. Il sembla réfléchir quelques instants avant de prendre la parole. *

« Je prendrais un café, et volontiers de quoi manger si c'est possible.. Un croissant par exemple ? »

* La serveuse se mit à sourire et lui dit que c'était tout à fait possible. Il la remercia et elle partit, le laissant seul. Sa fatigue le submergea à nouveau, et il sursauta à nouveau lorsque la porte derrière lui s'ouvrit. Un jeune homme blond fit son apparition, et s'assit à la table juste devant la sienne. Sammy se passa la main dans les cheveux et croisa le regard du jeune homme, il semblait intrigué par lui. Le brun lui fit un léger sourire, par politesse, avant de se concentrer sur la serveuse qui lui ramenait son café et son croissant. Il la remercia et paya, avant de souffler dans son café pour le refroidir. *

* Sam ne cessait de repenser au jeune homme devant lui, il semblait intrigué par lui, sûrement qu'ils n'avaient pas l'habitude de nouveaux arrivants dans cette petite ville qu'était Tree Hill. Ou peut-être que c'était ses habits ? Sam se regarda un instant, ses affaires étaient froissées, signe d'une mauvaise nuit, en plus de ses deux sacs à ses pieds, on aurait presque dit un SDF. Sauf qu'il était coiffé, rasé, et tout de même bien propre et bien habillé. Il prit son croissant, en coupa un bout et le trempa dans son café, avant d'en croquer le morceau. Il ne voulait pas faire le premier pas vers le blond, déjà parce que il était timide, et qu'il n'était pas très à l'aise quant au fait d'aller vers les gens ! Et puis si ce jeune homme voulait lui parler, il ferait le premier pas, après ce n'était pas lui le nouveau, il devait donc être plus à l'aise que lui.. ! Non ?... *
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amis : Tout le monde a Tree Hill !!
Loisirs : Basket, composer, jouer de la guitare, chanter, être avce mes amis, passer du temps avec Colleen !
Citation : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 27/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bonne dans l'ensemble, moins bonne parce que je peux toujours pas vivre ma relation comme veut avec Colleen !
Popularité:
Arrive en ville... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrive en ville... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Arrive en ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville... [Libre]   Arrive en ville... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

JT venait d'entrer dans le café alors qu'une serveuse passa devant lui, il la salua, c'était Taylor et il la connaissait plutôt bien pour passer pas mal de temps dans ce café qui était le meilleur de la ville ! .. Hellstrom alla s'assoir a une table, il ce retrouvait a la table devant celle d'un jeune homme qu'il n'avait jamais vu et il s'assit face a lui comme ça il ce retrouvait face a la porte pour y voir Colleen entrer ! .. Mais en attendant son attention ce posa sur ce jeeune homme qui lui était inconnu, bien sur comme celui-ci le regardait il ce doutait qu'il ne le quittait pas du regard mais être géné de quelqu'un chose n'était pas dans les qualités ou les defaults de Hellstrom ! .. D'ailleurs quand Taylor posa le café et le croissant a la table de ce mysterieux jeune homme, elle vint a la table du Bad Boy de la ville et lui demanda ce qu'il voulait et avec un sourire il reprit comme a son habitude ..

Un café s'te plait Taylor !


Vous aurez compris après avoir vecu entre 20 et 21 ans a Tree Hill il ne ce génait pas pour appeller les habitant de la ville qu'il connaissait par leur prénom comme eux ne ce génait pas non plus ! Taylor il l'a connaissait depuis 1 ou 2 ans et il s'entendait plutôt bien avec elle .. bien sur comme toute nouvelle a l'époque il avait tenté de la séduir mais avant de conclur avec elle Colleen avait reussit a briser son éternel carapace de Séducteur pour faire voir le jour a un homme qui pouvait tomber amoureux ! .. Peu de temps après Taylor revint a la table de JT et posa le café qu'il avait commandé, Hellstrom le regard et la remercia avant que celle-ci ne retourne au comptoir, comme d'habitude il payerait avant de partir !! L'heure tournait et Colleen ne faisait toujours pas son apparition dans le café, mais le portable de celui-ci vibra puis sonna une seule fois .. Hellstrom prit son portable en main et ouvrit le clapet avant d'appuyer sur le bouton OK pour lire le nouveau message ! .. Bien sur ce message était Colleen qui lui annonçait qu'elle ne pourrait pas venir puisque son père avait subitement décidé de jouer les papa poule et qu'ils leurs seraient donc impossible de ce voir aujourd'hui .. JT ferma le clapet de son portable après avoir répondut a Colleen et il souffla legerment deçu de ne pas pouvoir voir la jeune femme mais il commençait a être habitué au changement de programme du père de Colleen ! JT prit alors son café en main et il ce leva de la table où il était assit puis alla a celle qu'il y avait face a lui .. celle où ce trrouvait ce jeune homme qu'il ne connaissait pas, et c'est la tasse en main qu'il resta debout et reprit avec un sourire ..

Salut ! .. nouveau en ville ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Amis : Je suis nouveau en ville.. Je ne connaîs personne.
Loisirs : Jouer au basket, lire, en apprendre le plus sur ce qui m'intéresse, passer du temps avec mes amis...
Citation : Un homme peut sourire, sourire, et n'être qu'un scélérat.
Date d'inscription : 08/05/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: De très bonne humeur ! Quoique, un peu stressé...
Popularité:
Arrive en ville... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrive en ville... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Arrive en ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville... [Libre]   Arrive en ville... [Libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:53

* Sam était un jeune homme curieux, et qui aimait bien observer les gens, enfin les regarder quoi. Pas dans le blanc des yeux, non, il était bien élevé et ce n'était pas son délire d'affronter les gens en les regardant dans le blanc des yeux, il aimait juste les observer. Bien qu'il voulait passer inaperçu et prendre son petit déjeuner tranquillement, le jeune homme blond qui venait de s'asseoir à la table d'en face attira son attention. Mâchant discrètement le morceau de croissant qu'il venait de tremper dans son café, Sam détailla le jeune homme : plutôt grand, plutôt musclé, mince, blond, cheveux décoiffés, des affaires soignés. Il avait le look idéal pour jouer le p'tit play boy rebelle. Sans le vouloir, les lèvres du brun s'étirèrent en un léger sourire. Il aimait essayer de deviner ce qui se cachait sous les apparences de quelqu'un. À force de le voir fixer la porte, et lui, Sam ne pu que constater que le blond semblait attendre quelqu'un, et qu'il semblait surpris du fait de voir Sam dans le café. Hum, peut-être que tout le monde se connaissait ici, et que donc l'inconnu avait tout de suite remarqué qu'il était nouveau ? Plausible, ou pas. Enfin bref, l'attention de Sam se détourna en entendant son ventre grogner : il avait faim, son observation attendrait plus tard ! *

* Plongeant de nouveau son croissant dans son café, Sam baissa la tête et croqua la partie humide de son café. D'ailleurs, le café était plutôt bon ici, très bon, tout comme les croissants. Sam n'hésita pas à en faire la remarque lorsque la serveuse s'approcha de lui pour savoir si ça lui convenait, et demander par la même occasion si il voulait autre chose. Il déclina poliment l'offre et se remit à manger et boire, ça faisait du bien d'être si bien servie et d'être au chaud après avoir passé la nuit dehors. L'inconnu s'approcha de lui. Sam ne s'en rendit pas compte, il avait sa tête dans son café, se contentant de boire et de manger, c'est qu'il avait vraiment faim, peut-être même que, finalement, il se laisserait bien tenter par un autre croissant : sa tasse de café était à moitié pleine, et son croissant ne serait plus après une autre et dernière bouchée. Enfin bref, tout ça pour dire que, quand le jeune homme prit la parole, Sam s'arrêta un instant, surpris, avant de relever la tête vers lui en se dépêchant de mâcher ce qu'il avait dans la bouche. Il avait engloutit la fin de son croissant et c'était plutôt gênant d'avoir la bouche si pleine alors qu'on venait de lui parler.. Impatient, il avala sa bouchée telle qu'elle, en la faisant passer plus facilement avec une gorgée de café. Il prit sa serviette et s'essuya légèrement la bouche, avant d'adresser, au jeune homme qui s'adressait à lui, un sourire d'excuses. *


« Ca se voit tellement ? » * Répondit-il en souriant d'une manière amusée, avant d'acquiescer d'un hochement de tête. * « Je viens d'arriver. Assied-toi.. » * Ajouta-t-il en remarquant que l'inconnu restait debout face à lui. Il ne devait plus attendre personne et Sam avait du temps pour faire connaissance, alors autant qu'il s'assoye pour qu'ils puissent discuter. Une fois que ce fut fait, Sam tendit la main vers lui : *

« Je suis Sam, Sam Winchester. » * Sam esquissa un sourire poli à son vis-à-vis. Une serveuse passa près de lui et Sam l'interpella, le sourire aux lèvres. * « Excusez-moi, j'ai bien réfléchis et je reprendrai bien un croissant.. Avec... » * Sam ne termina pas sa phrase, il tourna la tête vers son interlocuteur et l'interrogea du regard, lui demandant si il voulait quelque chose lui aussi. C'était par politesse, et puis, quoi de mieux qu'un café, qu'il avait déjà, et qu'un petit truc à grignoter pour bien commencer une relation ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Arrive en ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville... [Libre]   Arrive en ville... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest [ Libre 10/12 ]
» Inconnu [ Libre 1/2 ]
» Jeune Adultes [Libre 3/8 ]
» Avant les cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser