Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune Adultes [Libre 3/8 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Left_bar_bleue10/100Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

    Et voila, tous on quitté leurs periode d'ado' pour devenir des adultes, vivre leurs rêve ou vivre des cauchemard. La vie leurs reserve bien des surprise mais tous sont la pour s'aider les uns les autres .. seront-ils juste réagir au bon moment ?! Seront-ils aider les autres sur des errerus a ne pas commettre qu'ils ont comis ?!


Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Lucasgg2 Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Lucas1vt0
LUCAS SCOTT FEAT. CHAD M. MURRAY.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Lucas a publié son roman qui est devenu best-seller grâce à Linsdey, son éditrice et aussi sa petite amie. Sa mère et Lily voyagent beaucoup, elles apparaissent pour le mariage raté de Lucas et Lindsey.
    LOVE: Lindsey.
    PRIS


Dernière édition par Kyle Scott le Sam 26 Avr - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Left_bar_bleue10/100Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:30

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Nathanbr1 Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Nathan1rd7
NATHAN SCOTT FEAT. JAMES LAFFERTY.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Nathan, commençait a devenir un grand champion de basket comme son rêve le voulait .. mais lors d'une bagarre dans un bar alors qu'il celebrait les nouvelle basket N.S.23 il passera a travers un vitre et finria dans un fauteil roulant avec son rêve brisé a jamais ! .. Ca fait 4 mois qui passe sont temps a ce souler et a ce disputer avec Haley ! Et si ça ne suffissait pas Nate va avoir cette surprise d'apprendre que sa femme a rammené un jeune homme de 18 ansnommé Kyle chez eux et qu'il va vivre ici. Nathan ne va pas vouloir de lui sans apprendre a le connaitre mais quand il vera que l'aide de Kyle n'est pas les reproches de tout le monde mais de la gentillesse il decidera de l'acceuillir comme un membre de la famille..
    LOVE: Haley.
    PRIS


Dernière édition par Kyle Scott le Jeu 17 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Left_bar_bleue10/100Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:28

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Haleyvt3 Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Haley2tk9
HALEY JAMES SCOTT FEAT. BETHANY JOY GALEOTTI.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Haley, a vecu quatre ans de rêve, son mari et elle vivaient comme une famille normale avec l'amour que s'apportait chacun. Mais la vie en voulut autrement .. comme si Naley n'avait pas vecu asser de chose comme ça Nathan a fini en chaise roulante après une bagarre et a vu ses rêves ce briser. Les disputes depuis s'enchaine les unes après les autres et Nathan ne semble pas vouloir arreter de boire et comprendre qu'il a une famille qui l'aime ! Haley est prof de Math depuis quelques jours .. et celle-ci a decidé en plus de ça pour faire reéagir Nathan d'acceuillir un jeune homme qui ne sait plus rien de la vie chez eux .. pour aider ce jeune homme qu'elle a appellé Kyle est qui a 18 ans a peu près .. comment Nathan reagir-t-il ?!
    LOVE: Nathan.
    PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Left_bar_bleue10/100Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Brookewb4 Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Brooke2yz4
BROOKE DAVIS FEAT. SOPHIA BUSH.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Brooke, a monté sa propre entreprise de vêtement .. Clothes Over Bro's ! Aidé par sa mère .. Victoria qui s'occupe pas mal de chose dans l'entreprise croit depuis c'est son entreprise est non celle de sa fille ! Brooke est revenue a Tree Hill sous la demande de Peyton qui l'attendait a l'aeroport. Brooke decide de monter un magasin de Clothes Over Bro's ici a Tree Hill !
    LOVE: Personne.
    PRIS


Dernière édition par Kyle Scott le Lun 21 Avr - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Left_bar_bleue10/100Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Avahilarieburtonjngfwp3 Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Avahilarieburtonngfrs5
PEYTON SAWYER FEAT. HILARIE BURTON.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Peyton, a été pendant 4 ans a Los-Angeles, elle a travaillé dans un label pendant tout ce temps. Au debut elle était un peu le genre de bonne .. qui devait apporter un café ou le courrier aux employé de la boite, et quand elle a quitté son travail elle était l'assistante de l'assistante ! De retour a Tree Hill elle est bien surprise de savoir Lucas avec Lindsey son editrice. Elle demande a Brooke de revenir a Tree Hill et l'attent a l'aeroport. Elle va reprendre une partie du Tric pour y monter un label .. Lucas et Brooke l'aide pour le loyer ( Lucas ) et pour le financement ( Brooke ) .. mais va-t-elle reussir a trouver un groupe ?!
    LOVE: Lucas ?!
    PRIS


Dernière édition par Kyle Scott le Sam 19 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Left_bar_bleue10/100Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:28

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Marvinmicromcfadden1ab3 Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Marvinmicromcfadden2ej8
MICRO MCFADDEN FEAT. LEE NORIS.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Micro tente de réaliser son rêve .. il travail pour de petit chaine de commentateur sportif mais rien ne le lance dans le monde qu'il rêve d'avoir. Ce qui a toujours raccroché Micro a garder espoir en la vie c'est de penser a Rachel .. alors est-ce que le retour de Rachel a Tree Hill ne va pas eveiller de vieux sentiments ?!
    LOVE: Rachel ?!
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Left_bar_bleue10/100Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:35

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Skillsms8 Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Skills1lh8
SKILLS TAYLOR FEAT. ANTWON TANNER.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Skills a continué a jouer au basket, mais n'a pas reussit a percé dans le monde du NBA comme il l'esperait. Son talent n'a pas autant seduit qu'a l'époque du lycée et il tentait de concentrer sa deception en bonheur avec Bevin mais allez savoir pourquoi ils ont decidé de rompre ..
    LOVE: Trop pdeçu de Bevin !
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Left_bar_bleue10/100Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:41

Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Avadanneelharrishgfce6 Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Avadanneelharcgf2fp5
RACHEL GATTINA FEAT. DANNEEL HARRIS.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 22 ans.
    HISTOIRE: Rachel a travaillé pour Brooke quand celle-ci a demaré Clo's Over Bros, et tout allait bien jusqu'a ce que celle-ci decide de la virer sous ordre de sa mère: Victoria Davis !! .. Rachel a dès lors plongé dans la drogu et revient a Tree Hill pour être soutenu par ses amis afin de sortir de ce cauchemard .. mais le nom de Micro McFadden serait pas la vrai raison de ce retour a Tree Hill ?!
    LOVE: Peut-être Micro !
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Adultes [Libre 3/8 ]   Jeune Adultes [Libre 3/8 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Adultes [Libre 3/8 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest [ Libre 10/12 ]
» Inconnu [ Libre 1/2 ]
» Arrive en ville... [Libre]
» Avant les cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser