Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit footing [PV Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Zander

Duncan Zander


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Un petit footing [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Un petit footing [PV Kyle]   Un petit footing [PV Kyle] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:39

    Driiiing !!! Enfin le son strident et aigu de la sonnerie retenti dans tout le bâtiment que compose le lycée ou va Duncan, pour une fois se son paraissait si doux aux oreilles du jeune homme bien qu’il l’avait aussi sortit d’un long et profond sommeil car il fallait bien avouer que l’histoire était pour lui un cours comparable à un somnifère et à chaque cours il avait le droit à une petit sieste et pourtant il ne se débrouillait pas si mal allez savoir pourquoi…La sonnerie venait tout juste de cessait et Duncan fut l’un des premiers élèves à sortir de la classe pas étonnant, un cahier et un livre en main il se dirigea vers son casier ou il déposa ses quelques affaires de cours et ensuite il se dirigea à la sortie du lycée ou il croisa quelques amis alors il discuta quelques minutes avec eux lui faisant louper son bus et quant il s’en aperçut il était trop tard il allait donc devoir attendre ou alors rentrer chez lui à pied mais bien heureusement un amis à lui n’avait pas vu le temps passé comme lui et ils attendirent tout les deux le prochain bus et 20 minutes plus tard il arriva…L’amis du jeune monta en premier et fit signe à Duncan de monter à son tour mais ce dernier hésita longuement, il mit alors ses mains dans les poches et leva les yeux vers le ciel bleu qui ne contenait aucun nuage, il faisait vraiment beau aujourd’hui et rester chez lui n’était pas une perspective des plus alléchante alors en souriant il fit à son ami un signe de tête lui disant qu’il n’allait pas rentrer tout de suite et au même moment une bonne idée lui vint à l’esprit : pourquoi ne pas faire un petit footing…

    C’est vrai qu’il faisait bien beau aujourd’hui et puis chaque jour il faisait tout pour rentrer le plus tard chez lui cependant il n’était pas vraiment en tenu pour courir, mais en y réfléchissant la tenu n’importait que très peu alors Duncan retira ses mains des poches et il se mit à courir le long du trottoir quand au bout d’un moment il sentit un léger vide et à cette même pensé il se souvenait qu’il n’avait pas son i-pod alors sans aucune hésitation il fit demi tour et accéléra pour arriver devant les deux grandes portes formant l’entrée principale de l’établissement mais quand il voulu les ouvrir il s’aperçut que c’était fermé pas étonnant à cette heure la…Bon ce n’était pas très grave aujourd’hui il allait faire un exception et courir sans musique et c’est avec cette attitude positive qu’il commença son footing, alors qu’il courait au bout de 20 minutes il se trouvait dans la forêt et peu à peu il apercevait le fameux pont en bois ou il y avait un petit cour d’eau qui passait en dessous et Duncan comptait reprendre son souffle quelques minutes mais il remarqua qu’il y avait déjà quelqu’un…Bon c’était pas trop grave une personne de plus ou de moins n’allait pas changer quelque chose alors il s’arrêta sur le pont et s’adossa à la barrière qui n’était pas occupé par la personne également présent et il reprenait son souffle en fixant le courant d’eau…

    Après avoir fait cela il reprenait son petit footing courant à travers la petite forêt et ensuite sans se rendre compte il passa du petit bois au parc un lieux très visité surtout dans ces horaires car il était 17h45 et à cette heure la le parc était plein à craqué que ce soit par des personnes âgées faisant une petit balade ou bien par des jeunes couples qui d’ailleurs en les voyant lui faisait penser à Kate et que si il voulait être fixé il allait bien devoir lui avouer ses sentiments un jour ou l’autre bien que ce moment pour lui n’était pas encore arrivé…Enfin ensuite il passa devant tous les petits enfants qui jouaient et qui avaient le sourire sous le regard attentionné de leurs parents, cet endroit était assez bruillant à cette heure ci alors Duncan continuait de courir pour ensuite arrivé a River court ou il continua son footing…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Un petit footing [PV Kyle] Left_bar_bleue10/100Un petit footing [PV Kyle] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Un petit footing [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing [PV Kyle]   Un petit footing [PV Kyle] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:45

    Ca faisait une semaine que j'avais ouvert les yeux ayant l'impression que c'était la première fois .. tout me semblait si nouveau que je ne pouvais pas penser que j'avais un passé .. en me reveillant je n'avait ni vêtement sur moi, ni famille, ni ami, ni connaissance de la vie. Mais en une semaine j'ai appris ces choses !! J'ai decouvert ce qu'était une famille en étant accepté chez les Scott, qui m'ont appris faire partit de leurs famille et m'ont accepté comme un fils, puis j'ai aussi decouvert ce qu'était l'amitier et reussit a voir les gens qui ce moquaient de moi a ceux qui voulaient m'aider comme Isabel et Taylor !! .. J'avais egalement appris ce qu'était des vêtements et a quoi ça servait, mais j'ai aussi appris beaucoup de chose que je ne connaissais pas .. les seuls chose que je savais c'était resoudre des tas de formule de math que même un humain n'était pas capable de le faire .. mais ça a part Haley pour le moment personne ne le savait .. enfin Nathan aussi biensur le savait !! Ce que je ne comprenais pas encore c'est pourquoi certaine chose que je voyais ou dessinais j'avais l'impression de deja les connaitrte et que c'est chose on ne les voit nul part .. a part dans ma tête ?! Tout était bien compliqué et je voulais reussir a mettre de la facilité dans tout ça !

    Aujourd'hui je portais un boxer blanc avec un dragon noir dessiné devant sur le côté gauche. Par dessus je mis un pantalon dans les ton vers un peu foncé que j'avais mis legerment taille basse, j'avais vu les jeunes le faire dans la reux donc je prenais exemple sur eux .. si je levais mon Tee Shirt on verait mon boxer, mais ça avait l'air d'être normal alors ça ne me derangeait absolument pas. Mon pantalon avait les deux poches devant et derrière comme normalement et deux poches au niveau des genous avec une fermeture d'une autre poche par dessus, pour finir avec mes vêtement du bas je portais des basket qui était blanche et qui était toute neuve !! .. En haut je portais un Tee Shirt longue manche bleu foncé et en bas il y avait un rajout comme si il y avait un autre Tee Shirt en dessous qui était gris qui depassait un peu. Les manche de mon Tee Shirt étaient remonté au niveau de mes coudes comme a mon habitude. Enfin habillé j'alla dans ma salle de bain et ouvra le robinet et passa ma tête sous l'eau avant d'être l'eau et me secher les ch'veux un peu avec une serviette. Voila j'étais coiffé normalement comme chaque jours !! ..

    J'avais decidé d'alleer faire un tour au River Court, la bas j'y avais deja rencontré Peyton, mais maintenant que je savais qu'il y avait un terrain de basket je n'irais pas sans un des ballons de Nathan !! J'en pris un qui trainait dans la maison et je sortis de chez les Scott, avant de me retrouver a marcher dans les rues de Tree Hill, j'empreintais des chemins bien plus court que ceux que tout le monde utilisé .. j'avais comme une carte de la ville dans la tête et je connaissais tout les p'tits raccourcis de la ville .. c'éait tellement plus simple et plus rapide !! .. Je mis exactement cinq minutes pour arriver au River Court, après avoir traversé tout le parc qui était remplit de pas mal de monde qui me regardais comme ci je venais de debarquer d'une autre planète .. ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi ils me regardaient tous de cette façon aussi bizarre .. ce n'était pas normal de ce ballader un ballon de basket a la main ?! .. Peut importe, j'arriva enfin au River Court, et j'entra sur le terrain avant de faire rebondir le ballon et de le lancer au panier alors que j'étais complètement a l'autre panier .. et le ballon suivit sa trajectoire dans les airs, avant de la finir en traversant l'anneau rouge puis le filet du River Court qui trembla et fit son bruit de chaine avant que le ballon rebondisses sur le sol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
 
Un petit footing [PV Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I Help You? (PV Kyle)
» Kyle Scott | ADMIN
» Nouvelle rencontre [PV Kyle ]
» Kyle in Tree Hill | RESUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Le Parc :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser