Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kyle in Tree Hill | RESUME

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Kyle in Tree Hill  | RESUME Left_bar_bleue10/100Kyle in Tree Hill  | RESUME Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kyle in Tree Hill  | RESUME Empty
MessageSujet: Kyle in Tree Hill | RESUME   Kyle in Tree Hill  | RESUME Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:44

    Avez-vous deja eu cette sentation de n'être plus personne ?! Que tout votre passé, votre memoire et toutes vos connaissance n'existaient plus ?! Et bien c'est ce qu'il m'arrive. Je ne sais plus qui je suis, comment je m'appel, quel jour je suis né et qu'est-ce que je fais érrant nu dans la foret de Victor Falls non loin de cette petite ville de Tree Hill en Caroline du Nord !

    Je venais d'ouvrir les yeux, et c'est comme ci tout ce que je voyais autour de moi était nouveau, comme ci de regarder mes mains et de sentir mes membres bouger un a un était quelque chose que je n'avais jamais fait au part avant .. comme ci me retrouver nu dans une foret était commun !! Je ne savais qui j'étais ni ce que je faisais la mais je ne comptais pas rester ici dans cette foret indefiniment, c'est pour cette raison que j'ai marché .. marché jusqu'à atteindre la ville de Tree Hill, des camions, des voitures, des gens tout le monde me regardaient, les grandes personnes mettaient leurs mains devant les yeux de leurs enfants comme ci je pouvais leurs faire peur .. touts me regardaient, certain rigolais en me montrant du doigt, d'autre affiché une tête dégouté et d'autre tourné directement leurs visage en me voyant pour ne plus me regarder .. je me sentais different d'eux, different et seul !


    J'ai ensuite visité cette endroit qui serait pour moi a première vu un endroit calme et plaisant, mais rapidement mon visage devenait comme celui des autres personnes, triste et deçu d'être ici. Mais surment pas pour les mêmes raisons qu'eux !! .. Ils avaient tous ou presque l'air violent ou mechant et avaient fait quelque chose de mal pour venir ici mais moi je n'avais rien fais, enfin c'est ce que je pensais. Je mettais juste reveillé dans une foret, sans memoire ni connaissance de la vie comme un nouveau né, et je venais de marcher jusqu'à la ville .. mais ce qui les avaient derangé c'était que je sois complètement nu .. alors ce n'était pas normal de ce promener de cette façon ?! Pourquoi je ne m'en souvenais pas et pourquoi j'étais nu alors ?!

    Ils me parlaient, c'est homme vetu de bleu, me regardaient et me posaient des tas de question auxquels je n'avais aucunes réponses. Je n'ouvrais pas la bouche, c'est comme ci c'était impossible pour moi de parler et de sortir le moindre mot .. je ne connaissais plus rien de la vie, tout m'étais étranger !! .. Mais j'allais devoir apprendre, et dans pas longtemps j'allais apprendre a assouvir ma faim, je regardais les autres faires, et tous avaient la même façon de manger .. tous pas un ne mangeait differement des autres .. pas un sauf moi ! J'allais donc apprendre a manger a leurs façon.

    Cette vie était vraiment celle a laquel je faisais parti avant de ne plus me souvenir de rien ?! Est-ce que j'étais vraiment un type comme tout ceux que je voyais autour de moi, il n'y avait aucune personne de sexe opposé comme si le monde était remplit d'homme et qu'aucune femme n'existaient. Mais c'est cette femme .. c'était elle qui était venu me voir. Pourquoi je n'en sais rien, mais elle était la pour parler de mon cas avec un de ces hommes en bleu .. je la fixais du regard, est-ce ma mère ?! Quelqu'un de ma famille qui venait me chercher ?! .. j'avais beau essayer de me concentrer mais je n'arrivais pas a savoir qui elle était, ni pourquoi le fait que je n'ai pas de nombril les choc autant que ça. Tout le monde avaient bloqué sur ce detail, mais si j'étais comme eux, alors eux aussi devait ne pas avoir de nombril, alors pourquoi être étonné que ça n'arrive qu'a moi ?! .. Je n'en savais rien, mais ce que j'étais sur, c'est que j'allais suivre cette femme qui était une inconnu pour moi .. et sans savoir ce qui ce passait j'allais apprendre a vivre comme n'importe quel être humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
 
Kyle in Tree Hill | RESUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Kyle in Tree Hill
» Just Tree Hill
» Can I Help You? (PV Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Règlement n' Contexte :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser