Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Contexte Kyle in Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Contexte Kyle in Tree Hill Left_bar_bleue10/100Contexte Kyle in Tree Hill Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Contexte Kyle in Tree Hill Empty
MessageSujet: Contexte Kyle in Tree Hill   Contexte Kyle in Tree Hill Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

    Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis. Brooke Davis est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer est allée à Los Angeles. La réussite n’est pas venue aussi facilement. J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey. Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et comme si les choses ne suffisait pas, elle vient de prendre une decision dès plus etrange. Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début.


    Nous voici 4 ans après le lycée, et comme le dis Lucas tout a changé durant ce temps ! Les points importants vont suivre ce p'tit passage pour ceux qui ne suive pas la saison 5 et qui veulent faire partie de ce RPG qui est basé sur la saison 5 .. le debut bien entendu ! Oui, nous vous donnons ce qui ce passe dans le premier épisode de la saison ( 501 ) et après vous pouvez changer l'histoire .. vous n'êtes pas obligé de suivre la saison 5 pour ceux qui la suive en même temps que les USA !

    - Lucas, a écrit son livre, et il est tombé amoureux de son éditrice Lyndsey. Sa relation avec Peyton c'est terminé quand il l'a demandé en mariage et qu'elle lui a dit qu'elle n'était pas prete a ce marier.

    - Nathan, commençait a devenir un grand champion de basket comme son rêve le voulait .. mais lors d'une bagarre dans un bar alors qu'il celebrait les nouvelle basket N.S.23 il passera a travers un vitre et finria dans un fauteil roulant avec son rêve brisé a jamais ! .. Ca fait 4 mois qui passe sont temps a ce souler et a ce disputer avec Haley ! Et si ça ne suffissait pas Nate va avoir cette surprise d'apprendre que sa femme a rammené un jeune homme de 18 ansnommé Kyle chez eux et qu'il va vivre ici. Nathan ne va pas vouloir de lui sans apprendre a le connaitre mais quand il vera que l'aide de Kyle n'est pas les reproches de tout le monde mais de la gentillesse il decidera de l'acceuillir comme un membre de la famille.

    - Haley, a vecu quatre ans de rêve, son mari et elle vivaient comme une famille normale avec l'amour que s'apportait chacun. Mais la vie en voulut autrement .. comme si Naley n'avait pas vecu asser de chose comme ça Nathan a fini en chaise roulante après une bagarre et a vu ses rêves ce briser. Les disputes depuis s'enchaine les unes après les autres et Nathan ne semble pas vouloir arreter de boire et comprendre qu'il a une famille qui l'aime ! Haley est prof de Math depuis quelques jours .. et celle-ci a decidé en plus de ça pour faire reéagir Nathan d'acceuillir un jeune homme qui ne sait plus rien de la vie chez eux .. pour aider ce jeune homme qu'elle a appellé Kyle est qui a 18 ans a peu près .. comment Nathan reagir-t-il ?!

    - Brooke, a monté sa propre entreprise de vêtement .. Clothes Over Bro's ! Aidé par sa mère .. Victoria qui s'occupe pas mal de chose dans l'entreprise croit depuis c'est son entreprise est non celle de sa fille ! Brooke est revenue a Tree Hill sous la demande de Peyton qui l'attendait a l'aeroport. Brooke decide de monter un magasin de Clothes Over Bro's ici a Tree Hill !

    - Peyton, a été pendant 4 ans a Los-Angeles, elle a travaillé dans un label pendant tout ce temps. Au debut elle était un peu le genre de bonne .. qui devait apporter un café ou le courrier aux employé de la boite, et quand elle a quitté son travail elle était l'assistante de l'assistante ! De retour a Tree Hill elle est bien surprise de savoir Lucas avec Lindsey son editrice. Elle demande a Brooke de revenir a Tree Hill et l'attent a l'aeroport. Elle va reprendre une partie du Tric pour y monter un label .. Lucas et Brooke l'aide pour le loyer ( Lucas ) et pour le financement ( Brooke ) .. mais va-t-elle reussir a trouver un groupe ?!

    - Kyle est un jeune homme de 18 ans, qui a ouvert les yeux pour la première fois de sa vie dans la foret de Victor Falls il y a de ça quelques heures. Ce jeune homme n'a pas vecu pendant 18 ans et il n'a pas de nombril. Tout le monde pense dont lui qu'il est amnésique et qu'il va recouvrer la memoire en retrouvant sa famille qui le cherche partout. Mais pourtant aucunes description de recherche ne ressemble a celle de Kyle. Placé en detention pour jeune Haley va le rammener chez lui et l'aider a devenir un membre a part entier de la famille. Mais ce qui est bizarre c'est que le jeune homme peut resoudre des problemes de maths ou des trucs dans le genre en 5 minutes alors qu'une personne normal le ferait en bien plus d'une heure, et il n'a pas de nombril !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
 
Contexte Kyle in Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle in Tree Hill | RESUME
» Just Tree Hill
» Can I Help You? (PV Kyle)
» Kyle Scott | ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Règlement n' Contexte :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser