Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prend une bouffée d'air (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Prend une bouffée d'air (Libre) Left_bar_bleue0/0Prend une bouffée d'air (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Prend une bouffée d'air (Libre) Empty
MessageSujet: Prend une bouffée d'air (Libre)   Prend une bouffée d'air (Libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:45

Après mon travail au Karen's Café j'ai décidée d'aller me balader un peu étant donnée que je viens d'ici je connais la ville par coeur! Je pris mon mp3 dans la poche de ma veste et le mis dans mes oreilles pour finalement poursuivre ma route où je vais je ne sais pas! j'ai pas de destination précise pour être honnête mais je sais que je ne me perdrai pas.^^ Soudainement en marchant je vois ce fameux pont de bois. Pleins de souvenirs surgissent dans ma tête quand j'étais gamine je venais ici le soir avec mon père toujours à la même heure regarder le ciel étoilé. Aujourd'hui les étoiles laissent place au soleil. Malgré cela je ne peux m'empêcher de m'arrêter et regarder le ciel.

[DÉBUT DU FLASHBACK]

- Papa? est ce que c'est vrai que quand on veillit on devient une étoile dans le ciel quand on monte au ciel...

L'homme regarda sa fille surprise par sa question puis regarda le ciel en ajoutant d'une voix calme et réconfortante.

- Oui princesse, chaque personnes deviennent un jour une étoile dans le ciel!

La petite fille regarda son papa surprise par la réponse de ce dernier... Elle ajouta d'un large sourire:

- Toi papa tu seras la plus belle et la plus brillante des étoiles!!!

L'homme souria puis passa une main dans les cheveux de sa fille en lui déposant un petit baiser sur sa tête.

[FIN DU FLASHBACK]

Quand j'étais gamine je croyais tous de sortes d'histoires avec le temps j'ai su faire la différence du vrai et du faux, mais celle là je pense toujours qu'elle est vrai! Je pense toujours que mon père sera la plus belle et brillante des étoiles du ciel. J'enleva mes écouteurs et m'appuya contre la rembarde du pont. Quand soudainement des pas s'approchèrent en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Prend une bouffée d'air (Libre) Left_bar_bleue95/100Prend une bouffée d'air (Libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Prend une bouffée d'air (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (Libre)   Prend une bouffée d'air (Libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:18

Les bruits de pas sur le pont etait ceux d'Haley, elle n'avait rien de spécial à faire ce matin Kyle et Nathan etait partit faire du basket, elle avait envie de se promené un peu, elle avait un peu grossit depuis le temps, elle portait alors un jean et une tunique bleu foncé et écru et avait une paire de converse. Elle marchait avec ses deux mains sur son ventre, de temps en temps le bébé donnait des coups. Elle vit alors Amélia, elle s'approcha d'elle et lui demanda.

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Prend une bouffée d'air (Libre) Left_bar_bleue0/0Prend une bouffée d'air (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Prend une bouffée d'air (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (Libre)   Prend une bouffée d'air (Libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24

Je tourna les yeux vers la direction des pas et un sourire s'afficha sur mon visage c'était Haley une jeune femme que j'ai connue durant la remise des diplômes ou encore au café quand j'ai commencée à travailler! Elle me demandait si sa allait je répondit en hochant la tête:

- Oui et toi comment te sens tu?

Je porta mon regard sur son ventre, un léger sourire aux lèvres j'admirais Haley enceinte si jeune avec un mari en rééducation... Et oui! les nouvelles vont rapidement dans cette ville... Faut dire que je demandais beaucoup des nouvelles des Scotts par l'intermédiaire de Karen.^^ Je reposa mon regard marrons un moment sur la jolie vue puis regarda de nouvau Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Prend une bouffée d'air (Libre) Left_bar_bleue95/100Prend une bouffée d'air (Libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Prend une bouffée d'air (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (Libre)   Prend une bouffée d'air (Libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

Haley connaissait bien cette jeune fille, elle l'avait connus il y a quelque temps car celle ci avait commencait à travailler au Karen's Café. Elle lui fit alors un grand sourire et lui répondit gentiment.

Oh et bien sa bouge là dedans...


Elle tapota sur son ventre et souria puis continua.

Mais tout vas bien! Et toi quoi de beau et de nouveau?

Elle lui fit un grand sourire, elle portait beaucoup d'affection à cette jeune femme, elle etait très gentille et très aimante avec les gens, tout à fait les personne qu'Haley cotoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Prend une bouffée d'air (Libre) Left_bar_bleue0/0Prend une bouffée d'air (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Prend une bouffée d'air (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (Libre)   Prend une bouffée d'air (Libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:27

Je souria quand cette dernière me demandais si j’avais quelque chose de nouveau dans ma vie je fis donc un hochement de tête et ajouta :

-Oui, j’ai fais la connaissance de Kyle il est venu au café ce matin…

Je pu m’empêcher de sourire de nouveau c’était tout un drole de bonhomme ce Kyle il semblait tellement différent. Je posa mon regard sur l’horizon puis soudainement une question me vint à l’esprit… Je regarda Haley et ajouta un brin de curiosité dans la voix :


- Vous l’héberger non? D’où il vient exactement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une bouffée d'air (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend une bouffée d'air (Libre)   Prend une bouffée d'air (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une bouffée d'air (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest [ Libre 10/12 ]
» Inconnu [ Libre 1/2 ]
» Avant les cours [Libre]
» Jeune Adultes [Libre 3/8 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Pont en Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser