Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:17

Donc Isabel était aux cotés de Kyle et le suivait jusque la forêt,elle pensa un instant à son
père si il venait à se réveiller et remarquer qu'Isabel n'était pas là elle risquait gros,mais à ce moment
là elle n'y pensa pas trop.C'était assez marrant,elle partait à l'aventure avec Kyle qu'elle connaissait que depuis quelques minutes seulement.Mais un question lui trottait dans la tête,oui,qu'est ce qu'il allait faire dans la forêt?
Elle lui posa immédiatement la question en le regardant...Il lui répondit aussitôt...elle savait de quoi il parlait...
Elle hocha la tête positivement,et repensa à leur conversation de tout à l'heure,oui il s'était réveillé dans la forêt c'est pour
cela alors qu'il allait là-bas.


Cool!! J'aime l'aventure!!

Mais elle avait quand même peur il faut l'avouer...Puis tout deux suivirent le chemin qui menait à la forêt mais tout à coup
Kyle prit le bras de Isabel pour aller dans une autre rue...ce n'était pas la bonne direction..elle commença à parler...


Mais....

Elle n'eut même pas le temps de dire un autre mot que Kyle savait déjà a quoi elle pensait,elle le regarda avec un air ébahit puis se mit à rire...

Dis donc tu es très rapide toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:18

    C'était partit, mon contre la montre avec le levé du soleil avait commencé pour me rendre a la foret .. trouver des questions a mes réponses et revenir avant même que Nathan et Haley ne ce rende compte que j'avais passé la nuit dans la foret .. j'avais passé plus d'une semaine sans dormir chez eux alors j'allais bien passer une nuit de plus sans dormir !! .. Je savais où j'allais, comme ci j'avais une carte dans la tête qui me permettais de connaitre tout les p'tits raccourcis afin de savoir où je devais aller pour acceder a la foret plus facilement !! .. Quand je tourna dans cette rue, je savais ce que Isabel allait me dire, c'est pour cette raison que quand elle prononça le "mais" je la coupa et lui dit que c'était plus rapide par ici .. a réaction qu'elle eut je tourna mon regard vers elle et reprit avec un sourire sur mon visage ..

    Je sais pas comment mais j'ai l'impression de connaitre cette ville comme si j'y avais toujours vecu !

    Peut-être c'était dans cette ville que j'avais grandit ?! Je connaissais peut-être deja tout le monde ici avant sans m'en rappeller .. mais eux, ils devraient s'en souvenir de moi !! Mais peu importe la je marchais en direction de la foret, et sans comprendre pourquoi je partis sur le côté a Isabel la prenant avec moi par l'épaule toujours d'un geste doux, et je passa derrière un buisson qui était contre un mur un beton et je continua de marcher avec la jeune femme derrière ce buisson puis quelque minute après alors qu'elle reprenait je me tourna vers elle mettant ma main sur sa bouche reprenant ..

    Dans 5 secondes tu pourras parler !

    Une .. deux .. trois .. quatres .. cinq !! A ce moment la je regarda au niveau de la route gardant ma main sur la bouche d'Isabel et a travers les buissons on pouvait voir une voiture passer avec un girofard bleu qui était allumé .. biensur c'était la police !! Quand ils passèrent j'enleva ma main de la bouche d'Isabel et je repris ..


    Il y en a encore plus loin .. on va devoir y aller discretement !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:07

Kyle marchait vite même très vite et elle essayait de le suivre avec du mal,mais elle aimait cela,l'aventure,prendre des risques,tout cela elle ne l'avait jamais fait et elle comptait bien rattraper le temps perdu avec Kyle...elle voyait le jour qui allait bientôt se lever,elle serra ses lèvres,elle ésperait fortement que son père ne remarque rien.Et quitte à sécher les cours,elle s'en fichait...lorsque Kyle lui dit qu'il avait l'impression de connaitre cette ville par coeur elle ria lègérement.

Tu m'étonnes!Même moi je connaissais pas ces raccourcis!

Dit-elle avec un peu d'ironie dans la voix,elle aimait bien Kyle,il était toujours impressionnant et elle savait que Kyle n'était pas une rencontre comme ça,elle savait qu'elle resterait toujours en contact avec lui,elle ne voulait pas le laisser tomber.Les deux jeunes gens marchaient toujours en direction de la forêt...Kyle tenait par l'épaule Isabel et ils se retrouvèrent derrière un buisson,elle était très curieuse et fronça les sourcil.Pourquoi étaient-ils derrière les buissons?

Qu'est....

Pareil que tout à l'heure,elle n'eut pas le temps de continuer qu'aussitôt Kyle mit sa main devant la bouche d'Isabel,quel reflexe dis donc!Elle en revenait toujours pas!Et il lui dit qu'elle pourrait parler dans 5 secondes,elle hocha la tête positivement.Il regardait vers la route et du coup elle aussi.Une voiture de police passait,elle regarda Kyle avec des gros yeux.Recherchaient-ils Kyle?Puis il enleva sa main de la bouche d'Isabel,aussitôt elle dit:

Mais pourquoi discret??La police nous recherche???
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

    Je marchais avec Isabel dansles rues de Tree Hill depuis peu, mais rapidement je la pris par l'épaule tournant dans une autre rue qui était tout sauf la bonne direction pour tout le monde ici !! .. Mais je savais qu'il y avait un raccourcit par ce chemin et qu'on arriverait plus rapidement a l'endroit où je voulais aller pour trouver des réponses a mes questions !! .. Rapidement je répondis a Isabel que je savais, que c'était pas le chemin habituelle mais que par la il y avait un raccourcit que visiblement personne ne connaissait .. a part moi .. Kyle Scott !! C'était comme ci j'avais une carte dans la tête et que je connaissais mieux que n'importe qui la ville !! A la réponse que me donna Isabel j'afficha un sourire sur mon visage avant de la reprendre de nouveau par l'épaule d'un geste doux .. oui j'étais peut-êtrer different de tout le monde mais je savais êrte doux pas comme la plus part de ces gens que je voyais tout les jours !! .. En arrivant derrière le buisson je continuais de marcher avec Isabel et quand je l'entendis ma parler, je me tourna rapidement mettan ma main sur sa bouche pour qu'elle ne dise rien .. a peine avait-elle dit un mot que je l'avait coupé .. mais c'était pour leurs éviter qu'ils ce fassent prendre par des flics !! .. Qui d'ailleur comme je venais de le prevoir passèrent cinq secondes après la fin de ma phrase puis, je lui redis ensuite qu'il y en avait plus loin et retira ma main .. recommença doucement a marcher avant d'écouter ce qu'elle me disait ..

    Pas nous ! Mais des braqueur qui vole les maisons la nuit ! ..

    Je regarda furtuvement Isabel avant de rregarder devant moi .. je savais ce qu'ils cherchaient parce que je les avais entendu parler de la où j'était alors qu'il était a 200 mètre ou un peu moins, et je savais que c'était une nouvelle fois impossible, je ne savais pas comment je venais de faire ça mais je l'avais fait !! Si Isabel me lle demanderait je ne réponodrait pas par la véritable réponose mais par un truc que j'inventerais rapidement .. je ne voulais pas paraitre encore plus bizarre auprès d'elle que je ne l'étais deja !! .. Plus on s'avançait et plus des lumière bleu a grand nombre ce faisait voir et on commançait a voir le bout du buisson qui donnait sur eux .. a première vu on pouvait penser qu'on était mal mais pourtant je continuais de sourire et me tourna vers Isabel qui me suivait sans difficulté et je tourna sur ma droite me baissant .. il y avait a cet endroit precis un trou dans le mur en beton et quelques mètre plus loin la foret !! .. Je savais que pour connaitre ce chemin alors qu'on ne connait que très peu la vie c'est assez difficile mais pourtant c'était mon cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:17

Isabel venait donc de se faire couper la parole par Kyle qui venait de lui mettre la main sur la bouche,elle ne savait pas ce qu'il se passait mais la réponse ne tarda pas,une voiture de polica passa...c'est fou le don qu'avait Kyle,c'était inimaginable...Puis les 5 secondes passé il retira sa main,et Isabel venait de lui demander si la police les recherchaient eux...mais Kyle répondit négativement,elle fut soulagée et soupira de soulage.Heureusement parce que là son père la tuerait sur place,façon de parler bien entendu^^.
Mais il lui répondit que c'était ls braqueurs qu'ils recherchaient,Isabel fit de gros yeux encore une fois,elle ne savait même pas que dans sa ville il y avait des braqueurs...


Ah bon??

Répondit-elle,elle avait peur d'un coup mais c'était le risque qu'elle avait pris en suivant Kyle,elle frissonna de peur et lui prit naturellement la main qu'elle serra un peu puis lui dit:

J'ai peur mais je reste avec toi!

Dit-elle en le regardant,puis ils arrivèrent au bout du buisson,Isabel faisait le moins de bruit possible..elle avait horriblement peur.Kyle se tourna vers elle,et se mit à sourire malgrè la situation,il n'avait vraiment pas peur lui,elle lui souria aussi pour être rassurer.Puis Isabel apperçu le mur aussi avec ce trouv à l'intérieur qui le menait à la forêt!Eh ben il en connaissait des endroits is donc!

On va passer par là??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:53

    Je savais que répondre de cette façon a Isabel allait lui mettre des doute sur comment je le savais .. mais ça ça n'avait pas d'importance, elle n'avait pas besoin de le savoir, je me sentais deja beaucoup trop different de tout le monde ici pour en plus en rajouter encore !! .. Mais ce soir j'allais surment pouvoir trouver des réponses a mes questions dans cette foret ce qui serait pour moi un debut pour trouver ce que je suis vraiment. A la réponose qu'elle donna j'afficha un sourire sur mon visage ne répondant rien d'autre et continua de marcher .. sans rien dire je continuais le chemin derrière ce buisson alors que après quelques secondes où on approchait du bout du buisson et des flics je sentis la main d'Isabel prendre la mienne et je me tourna vers elle affichant un sourire sur mon visage pour la rassurer après ce qu'elle venait de me dire et je repris ..

    T'inquiète pas, on risque rien .. enfaite ils cherchent au mauvaise endroit .. ils devraient plutot aller deux rues derrière le centre ville .. c'est la bas qu'ils sont ce soir !


    Je venais de remettre mon regard devant moi, alors que je me demandais moi même comment je pouvais savoir où était ses voleur comme on disait ça, mais je le savais et je savais que c'était vrai .. j'avais la même sensation que j'avais quand je savais quelque chose de juste, ou que je reussissais quelque chose donc la je savais que ce que je pensais était vrai !! En arrivant devant le trou dans le mur de beton je regarda Isabel qui me parla a nouveau et je regarda le trou avant de la regarder a nouveau alors que je n'avais pas laché sa main, je ne voulais pas qu'elle ne soit pas rassuré .. elle était venu pour moi et je me devais de la reconforter pour ça !! ..

    Oui .. en continuant tout droit on tombe sur l'endroit où j'me suis reveillé .. et a côté il y a ce qui pourrait me donner des réponses !! ..
    Je regarda Isabel, elle ne semblait pas sur de ce qui ce passait en ce moment et je ne devais pas l'impliquer plus, c'est pour cette raison que je repris .. Isabel, je ne t'oblige pas de me suivre !! .. Si tu ne penses pas que c'est une bonne idée je ne t'empêches pas de faire demi-tour tu en as le droit ! .. Mais, si tu decides de venir avec moi ne me derangerais absolument pas !

    Je continuais de la regarder comme ci rien qu'en plongeant mon regard dans le sien je pouvais reussir a la rassurer comme je le devais et que quelque soit la décision qu'elle prendrait entre faire demi-tour et continuer avec moi ne lui fera pas dire a qui que ce soit ce qu'elle decouvrait en ce moment avec lui !! .. Alors que je la regardais et que j'avais toujours sa main dans la mienne je la serra doucement puis je leva legerment mon autre main pour prendre l'autre main de Isabel et je repris en la regardant dans les yeux ..

    Je sais pas ce que je trouverais dans la foret ou si j'aurais des répobnses a mes questions mais j'ai besoin de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:27

Avant d'arriver tout au bout du buisson Isabel avait prit la main de Kyle,elle avait peur mais ne voulait pas le laisser même si il y arriverait seul elle ne voulait pas.Puis ils arrivèrent au bout du buisson,les voitures de police la faisaient un peu peur mais Kyle la rassura tout en serrant doucement sa main,Isabel était rassurée elle souria puis écouta sa remarque,c'était quand même hallucinant ce don qu'il avait...il était vraiment unique...elle hocha la tête positivement.Elle ne répondit rien,elle ne savait pas quoi dire,elle était fascinée d'un côté,il semblait si simple et n'ayant peur de rien...
Puis le trou perturbé Isabel,elle le regarda et lui demanda si ils allaient passer par là,en effet...Kyle lui expliqua que c'était par là-bas qu'il c'était réveillé,Isabel regardait par le trou avec des gros yeux,c'était si étrange pour elle.
Puis ensuite il lui expliqua que si elle voulait partir elle pouvait le faire..elle tourna la tête vers lui et lui dit:


Kyle....j'ai commencé avec toi,je finis avec toi!

Dit-elle sur un ton très determiné,elle ne voulait pas faire marche arrière,elle allait continuer avec lui.
Puis après il lui prit son autre main tout en la serrant doucement,elle lui fit un sourire en coin,Kyle était plutôt mignon,elle n'y avait pas encore vraiment fait attention...puis il lui parla,il devait trouver des réponses et elle comprenait,c'était normal.


Je comprend,et je veux être avec toi quand tu les découvriras!

Lui dit-elle très sincèrement,c'était comme ci elle le connaissait depuis des années,elle lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:09

    Je venais d'arriver a ce trou dans ce mur en beton derrière le buisson et j'y faisais face avec Isabel alors qu'elle m'avait prit la main peu avant, je n'arrivais pas a traduir dans son geste si elle avait peur où si j'allais trop vite ou encore si elle voulait me montrer qu'elle serait toujours la pour m'aider. Je n'étais sur de rien mais pourtant je lui expliqua pourquoi on allait passer par ici .. je connaissais tout les coins et recoins de la ville, je ne savais as comment mais c'était le cas, et je savais qu'en passant par ici et en allant tout droit on pouvait rejoindrer l'endroit où j'avais ouvert les yeux pour la première fois de mes souvenirs .. Haley me disait que j'avais forcement un passé derrière moi et que jamais je n'aurais put naitre a 18 ans, ça me rassurais dans un sens, mais pas dans l'autre. Je savais que j'avais un passé et que moi aussi j'avais appris et fait les mêmes chose que tout le monde ici .. mais je ne m'en souvenais pas et c'est ça qui me rendais triste .. je ne me souvenais même plus de mes parents ni même du moindre souvenir ! Quand je lui parla sur le fait que si elle voulait pas venir avec moi je comprenais et qu'il n'y avait pas de problème mais elle me regarda et me réponodis, et la réponse qu'elle me donna me fit afficher un sourire d'enfant sur mon visage d'enfant .. sa présence a mes côtés me redonnait envie d'aller jusqu'au bout et vraiment trouver qui je suis pour moi aussi dire que je suis quelqu'un de normal et arreter de passer pour un idiot devant tout le monde a rien savoir de la vie ! Ma réponose fut un signe de tête positif avant de lui prendre sa deuxième main et de lui parler sur la foret .. je savais en lui disans ça qu'elle me comprendrait et qu'elle ne me trahira pas aujourd'hui, demain et les autres jours qui allait suivre !! Et elle me le confirma en me répobnodant ce qui me fis élargir le sourire que j'avais sur mon visage toujours aussi enfantesque et je repris ..

    Je savais que je pouvais compter sur toi !

    Je la regarda avant de lui lacher une main et me tourner vers le mur où ce trouvait le trou et souffla un coup avant de passer dedans et me retrouver sur un chemin desert de quelques mètres avant d'atteindre la foret, j'attendais qu'Isabel passe ce trou a son tour, j'étais biensur pas loin du mur vu que je tenais toujours sa main dans la mienne et je me tourna vers elle, la regardant .. j'allais pouvoir découvrir qui je suis .. enfin si je trouvais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle   Une ballade de nuit ne fait de mal a personne !  | Isabel/Kyle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade de nuit ne fait de mal a personne ! | Isabel/Kyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Isabel Stevens* | ADMIN
» Can I Help You? (PV Kyle)
» Kyle Scott | ADMIN
» Nouvelle rencontre [PV Kyle ]
» Un petit footing [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Quartier Tree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser