Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lycéen [ Libre 5/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Lycéen [ Libre 5/8] Left_bar_bleue10/100Lycéen [ Libre 5/8] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:53

    Voici la nouvelle generation lycée !! Tous ou presque ont les mêmes activité entre le basket les cheerleaders, les intello's ou autre, mais personne ne ce connait vraiment et personne ne connait la véritable signification du mot amitier .. mais Kyle va transmettre cette amitier a chacun sans rien demander en retour qui va tous les liers par le futur.


Lycéen [ Libre 5/8] Avahaydenpanettierejrgfrl7 Lycéen [ Libre 5/8] Avahaydenpanettifgf18we3
KATE FISHER FEAT. HAYDEN PANNETIERE.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: Kate est une jeune fille très populaire y'a pas d'autre mot, elle a toujours le mot pour rire et sa bonne humeur ce transmet de sourire en sourire !! Elle a des vu sur Duncan son ami mais attend qu'il fasse le premier pas vers elle. En attendant l'arrivé de Kyle va lui sembler être un compte de fée puisque tout ce petit monde qui a du mal a communiquer entre eux vont ce reunir et elle vera en lui un frere ce qui n'a pas trop l'air de plaire a Duncan.
    LOVE: Duncan ?!
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 13:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Lycéen [ Libre 5/8] Left_bar_bleue10/100Lycéen [ Libre 5/8] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Re: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:01

Lycéen [ Libre 5/8] Mac31sk0 Lycéen [ Libre 5/8] Mac2wj7
ISABEL STEVENS FEAT. KATHERINE HEIGL.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: On ne peut pas dire que la vie de Isabel a été de tout repos jusqu'a maintenant. Elle a souvent vecu catastrophe sur catastrophe et a vu ses parents ce faire trahir par leurs meilleurs amis et même ce traihr entre eux. Pourtant depuis la mort de sa mère son père est devenu quelqu'un d'exigeant qui lui en demande trop et qui fait trop attention a elle. Elle vit sous la pression de son père et la tristesse de ne plus avoir sa mère. En plus de sa elle ne ce fait mettre la pression par son copain Mike qui veut aller plus lin avec elle mais elle n'est pas prete pour aller plus loin. L'arrivé de Kyle dans sa vie va beaucoup changer les choses dans sa vie .. et son père va tout faire pour qu'elle ne le voit pas !
    LOVE: Sort avec Mike ! A l'arrivé de Kyle ses sentiments seront confut.
    PRIS


Dernière édition par Kyle Scott le Jeu 17 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Lycéen [ Libre 5/8] Left_bar_bleue10/100Lycéen [ Libre 5/8] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Re: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:07

Lycéen [ Libre 5/8] Avaandrewcowh7 Lycéen [ Libre 5/8] Avaandrewcooperbgfqg5
MIKE MYLES FEAT. ANDREW COOPER.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: Mike est le genre de mec arrogant qui est populaire et qui ce croit le meilleur. Il sort avec Isabel et lui mets une pression d'enfer pour qu'elle decide enfin de coucher avec lui pour qu'il la quitte ensuite pour afficher la dur Isabel Stevens a son tableau de conquêtes mais c'est pas aussi facile. Alors pour gagner sa confience il reste en couple avec elle mais couche avec d'autre filles en même temps. L'arrivé de Kyle ne va pas l'arranger .. bien oin de la !!
    LOVE: Sort avec Isabel mais en attendant qu'elle couche avec elle il va voir a droite a gauche.
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Lycéen [ Libre 5/8] Left_bar_bleue10/100Lycéen [ Libre 5/8] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Re: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:13

Lycéen [ Libre 5/8] Avazacefronpbgf3qg3 Lycéen [ Libre 5/8] Avazacefronragf4jp4
DUNCAN ZANDER FEAT. ZAC EFRON.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: Duncan est un mec populaire sans en abusé pourtant il l'utilise dans les moments où il en a besoin !! .. Il a toujours craqué sur Kate Fishre, une fille de sa classe mais au lieu d'essayer d'être plus que son ami il reste juste la les bras croisé a fanstasmer sur elle. L'arrivé de Kyle va lui être benefique et lui apprendre ce qu'est une véritable amitier .. mais comment va ce passer le debut de leurs amitier ?!
    LOVE: Amoureux de Kate mais sera-t-il lui dire ?!
    PRIS


Dernière édition par Kyle Scott le Sam 26 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Lycéen [ Libre 5/8] Left_bar_bleue10/100Lycéen [ Libre 5/8] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Re: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:39

Lycéen [ Libre 5/8] Avajessemccgf3jf5 Lycéen [ Libre 5/8] Avajessemcf2zn0
MICHAEL TRAGER FEAT. JESSE MCCARTNEY.
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: Michael fait partit de l'équipe de basket du lycée tout comme Like et duncan, ça fait un moment que ça place dans l'équipe est menacé, depuis sa blessure l'année dernière qui depuis n'a jamais revu le Trager des terrain. Mais l'arrivé de Kyle va lui sembler une mauvaise chose avant de ce rendre compte qu'il est le seul à l'aider à retrouver son niveau.
    LOVE: Sort avec Amelia.
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Jeu 8 Mai - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Lycéen [ Libre 5/8] Left_bar_bleue10/100Lycéen [ Libre 5/8] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Re: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:02

Lycéen [ Libre 5/8] Colleenji2 Lycéen [ Libre 5/8] Colleen1jt9
COLLEEN WALKS FEAT. LYNDSY FONSECA
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: Colleen a toujours vecu a New-York avec sa mère et son beau-père, mais elle est venu vivre a Tree Hill pour vivre avec son père ayant mare de sa mère et son beau-père qui ne faisaient que s'engueler ! Elle va rapidement rencontrer JT et tomber sous son charme. Malgré les menaces de son père envers JT ou les punitions les deux continuent de vivre leurs histoire dans son dos prenant tout les risque pour être ensemble !
    LOVE: JT.
    PRIS


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Lycéen [ Libre 5/8] Left_bar_bleue10/100Lycéen [ Libre 5/8] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Re: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:00

Lycéen [ Libre 5/8] Avakristinkreukkgfzo5 Lycéen [ Libre 5/8] Avakristinkregf4fb7
ANDY JENSEN FEAT. KRISTIN KREUK
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: Andy est née à Tree Hill, elle connait très bien Karen et Lucas pour des raisons simples: c'est parents s'enttendaient bien avec Karen. S'enttendaient ?! Oui, Andy a vecu la mort de ses parents il ya 4 ans et depuis elle vit comme elle peut, continuant le lycée et reçoit beaucoup d'aide par Lucas, qui est comme son grand-frère pour elle.
    LOVE: A un faible pour Stephen.
    LIBRE


Dernière édition par Kyle Scott le Dim 4 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Lycéen [ Libre 5/8] Left_bar_bleue10/100Lycéen [ Libre 5/8] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Re: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

Lycéen [ Libre 5/8] Avatomwelgfgn2 Lycéen [ Libre 5/8] Avatomwe6kv4
STEPHEN TANNER FEAT. TOM WELLING
[BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]


    AGE: 18 ans.
    HISTOIRE: Stepen est le genre de garçon responsable, gentil et toujours la pour tout le monde, mais pourtant l'arrivé de Kyle va le perturber et lui même ne sait pas pourquoi: Est-ce parce que le jeune homme lui parrait avoir plus de coeur que lui ?! Stephen fait partit de l'équipe de basket depuis cette année, mais avec le niveaudes Raven's il n'a pas encore pu faire ses preuves, sur un tital de deux match de sa part et deux match complètement raté. On peut dire qu'il reste du chemin a Stephen pour atteindre la moitier du talent de Nathan ou Lucas Scott !
    LOVE: Célibataire .. mais ?!.
    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Lycéen [ Libre 5/8] Empty
MessageSujet: Re: Lycéen [ Libre 5/8]   Lycéen [ Libre 5/8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéen [ Libre 5/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest [ Libre 10/12 ]
» Inconnu [ Libre 1/2 ]
» Jeune Adultes [Libre 3/8 ]
» Arrive en ville... [Libre]
» Avant les cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser