Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amélia Parker<3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Amélia Parker<3 Left_bar_bleue0/0Amélia Parker<3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Amélia Parker<3 Empty
MessageSujet: Amélia Parker<3   Amélia Parker<3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:39

I. INFO' SUR MOI

Nom: Parker
Prenom: Amélia
Date de naissance: 22 juin Ne precisez pas l'année !
Ville natal: Tree Hill Indiquez le pays si ce n'est pas une ville étant au USA
Metier: Serveuse la semaine au Karen's Café avec Taylor et serveuse le week- end avec Owen Si vous êtes lycéen dites le ici et dite en qu'elle année vous êtes mais aussi si vous faite partit de l'équipe de basket ou nom .. enfin tout ce qui concerne votre investisement.


II. L'HISTOIRE DE MA VIE

Familles:La famille pour Amélia est extrêment primordial, elle est proche de tous les membres de la famille et les liens sont serrés. Amélia est enfant unique, c’est parents la cajole beaucoup même parfois trop! Mais que voulez vous quand le bébé part de la maison c’est un choc non? Amélia a un froid avec son père pourquoi? Parce que ce dernier n’approuve pas qu’elle fréquente Michael. 5 lignes minimum

Histoire:Mon histoire? Est simple je suis née à Tree Hill en plein mois de juin ma mère rêvait d’avoir une fille et heureusement pour elle son vœu c’est exaucé j’ai montrée le bout de mon nez! Je viens d’une famille au descendant italien ma mère étant italienne elle a rencontrée mon père durant un voyage au USA c’est fou hein! Par la suite elle est venue s’installer en Caroline Du Nord Tree Hill pour être plus exact! Donc j’ai grandis ici dans cette charmante ville avec mes parents puis par la suite j’ai fréquentée le lycée de ma ville natale j’adorais aller à l’école apprendre. Puis j’ai fais la rencontre de Michael Trager un garçon vraiment gentil je suis tombée sous son charme aussitôt. Mon père n’appréçiait pas mais je ne voulais pas me séparer de lui donc il a dû s’y faire. Ma mère trouve qu’il est super gentil! Bref parlons d’aujourd’hui je suis apprésent agée de 19 ans! Je travaille au Karen’s Café la semaine et le week-end au Tric je suis serveuse dans mes deux boulots et j’adore ça. J’avais pas envie de poursuivre mes études plus loin voulant demeurer avec Michael. J’ai reçue mon diplôme l’année dernière certains de mes profs ne comprennent pas pourquoi je n’ai pas continuer plus loin. Simple j’en avais pas envie… Ahh oui! Quelque chose ou à vrai dire quelqu'un bouleversera ma petite ville tranquille l’arrivé d’un certain Kyle un garçon totalement inconnu tout de suite je vais chercher milles et uns façon de l’aider ce qui laissera croire à mon entourage que je le drague constament mais non! Mon amour c’est Michael <3 Donc voici ma petite histoire évidemment ma vie ne s’arrête pas là j’ai d’autres choses à vous faire connaître évidemment. Mais en gros mon histoire ce résume à cela.
20 ligne minimum

Relation amoureuse: Sur ce point je suis totalement comblée je sors avec le plus garçon de la planète enfin pour moi! Michael Trager <3 tout de suite un contact fort c'est crée entre nous deux. Je sais apprésent que je veux vivre ma vie à ses cotés^^ J'ai même abandonnée mes études en quelque sorte pour lui! Je pense que j'ai trouvée l'homme idéal^^ 3 ligne minimum

Relation amical: Dans mes relation amical, je m'entends bien avec Taylor & Owen mes deux partenaires de travaille du Karen's et du Tric. Je connais aussi la bande de Tree Hill (Lucas, Nathan, Haley, Peyton Brooke...) mais évidemment pas beaucoup simplement de vue. Et aussi Kyle Scott le nouveau qui a été adopté par Nathan & Haley. Comme chaque personne ici je pense... je fus intriguée par son atitude et je vais même essayer de l'aider. 3 ligne minimum


III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

Qualités:Mes qualités j’en n’ai beaucoup, enfin je suis une personne extrêment joviale intelligente souriante et oui toujours un sourire accroché aux lèvres demander au gens près de moi vous verrez! J’aime aider mon prochain la preuve avec Kyle^^ à l’écoute je fais passer les autres avant moi même et oui! Je suis comme ça personne ne peut me changer ou enfin presque... 6 ligne minimum

Defaults:: Juste si ligne minimum!! C’est pas assez non je rigole j’ai pas mal de défaults mais j’essaye de me contrôler la dessus. Je peux rapidement me fâcher quand la goutte fait déborder le vase! Parfois je me défoule sur les gens près de moi. J e suis extrêment orgueilleuse je déteste paraître faible devant ceux que j’aime et aime tenir tête par moment! Par contre je ne suis pas rencunière comme certaine personne peuvent le croire. 6 ligne minimum

Physique:Physiquement je suis plutôt belle, enfin ce que mon entourage disent tous j’ai un corps fin et proportionnée de magnifique cheveux marrons clairs descende de long de mes épaules. Et j’ai des magnifique yeux marrons pour couronné le tout j’ai un magnifique sourire! Ayant des origines italiennes dans le sang j’ai une peau légèrement basané ce qui me donne un air « latino» Je m’entraîne deux à trois par semaine durant mes temps libres pour garder ma silhouette! Je porte un tatoo dans le bas du dos mon prénom en italien pour être précise. Je suis plutôt grande et mince sans être maigre d’accord je ne suis pas anorexique!!! 8 ligne minimum

Style vestimentaire:Mon style vestimentaire peut varier selon mes humeurs! Mais la majorité du temps je porte des couleurs simple comme le bleu poudre ou encore le blanc mais parfois je peux porter des couleurs voyantes! Et m’habiller de façon funky originale comme par exemple porter une camisole jaune avec une mini jupe et des jogging noirs vous voyez le genre! 5 ligne minimum

Parfum préféré: vanille
Plat préféré: pizza italienne de ma maman^^
Vêtement préféré: Un jeans et un simple t-shirt
Type d'homme ou de femme: Michael <3
Phobie: les araignées les endroits sombres
Manie: Ronge mes ongles xD
Votre soirée ideal: Souper au chandelle avec Mich' et une fin de soirée en sa compagnie!


IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

Avatar: Jessica Alba<3

Prenom ou Surnom:***
Age: 15
Est-ce votre premier RPG ? Nan, mais mon premier avec autant de lignes mais je me sens prête^^

Exemple de poste:

Spoiler:
Code Kyle in Tree Hill:


Dernière édition par Amélia Parker le Ven 25 Avr - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Amélia Parker<3 Left_bar_bleue0/0Amélia Parker<3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Amélia Parker<3 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Parker<3   Amélia Parker<3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:20

Voilà je pense avoir terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Amélia Parker<3 Left_bar_bleue10/100Amélia Parker<3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Amélia Parker<3 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Parker<3   Amélia Parker<3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

    Bienvenue parmis nous ^^ il te manque juste le code de Kyle in Tree Hill qui ce trouve dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Amélia Parker<3 Left_bar_bleue95/100Amélia Parker<3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Amélia Parker<3 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Parker<3   Amélia Parker<3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:24

Welllcomme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia Parker<3 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Parker<3   Amélia Parker<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Parker<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser