Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un café ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Franco

Taylor Franco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amis : Haley, Karen ...
Loisirs : Courir sur la plage
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Souriante
Popularité:
Un café ? Left_bar_bleue0/0Un café ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Un café ? Empty
MessageSujet: Un café ?   Un café ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:45

Taylor était arriver a 7h30 pour arranger la salle et préparer l'ouverture de 8h du Karen's café. Elle était même arriver avants Karen en lui disant qu'aujourd'hui elle pouvais se reposer et profiter de sa fille. Taylor pouvais se débrouiller seul, pour une matinée.
En allant dans l'arriéré du Karen's Taylor pris le sac de grain de café pour les ramener sous le comptoir et commencer a préparer un mélange spéciale de Karen. Taylor enfila sur le chemin un tablier couleur crémé autour de sa taille. Il y avais une écriture broder dessus "Karen's café" en rouge passé.
après avoir mis son tablier puis le sac de grain de café sous le comptoir elle commença a faire la préparation de café différent dans un mélange qui donnais a la fin un café noir onctueux. Taylor s'en servais toujours un le matin et elle m'était bien évidement le pris du café dans la caisse. Le boulanger du coin apporta tout les patiserie comme les croissant et quelque gâteaux différent qui accompagnais la boisson des clients. Chaque matin c'était le même déroulement mais cette vie la plaisait fortement a Taylor comparer a sa vie d'avants. Quand tout était prés Taylor ouvra la café a 8h.
Elle se plaça devans le comptoir et attant que du monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Un café ? Left_bar_bleue10/100Un café ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Un café ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?   Un café ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:05

    Ca faisait une semaine voir plus que les Scott m'avaient acceuillient chez eux et aujourd'hui moi aussi je voulais me montrer utilie !! Mais je ne savait pas quoi faire .. tout était flou dans ma tête avec mon passé .. et pour les aider je me devais de mettre un point claire dans ma tête qui pourrait me donner des indices !! .. Je savais que Nathan avait de la réeducation et Haley devait passer au lycée je ne savais pas trop pour quel raison !! .. Alors j'allais moi faire un tour dans la ville .. mais comme ça faisiat plus d'une semaine que je n'avais pas dormis une seule nuit, a 8h je me leva et retira mon pyjama puis mon Tee Shirt.

    J'ouvris le placard et sortit ce dont j'avais besoin, et je commençais enfin a m'habiller .. enfilant un boxer blanc avec un dragon noir dessiné devant sur le côté gauche. Par dessus je mis un pantalon dans les ton vers un peu foncé que j'avais mis legerment taille basse, j'avais vu les jeunes le faire dans la reux donc je prenais exemple sur eux .. si je levais mon Tee Shirt on verait mon boxer, mais ça avait l'air d'être normal alors ça ne me derangeait absolument pas. Mon pantalon avait les deux poches devant et derrière comme normalement et deux poches au niveau des genous avec une fermeture d'une autre poche par dessus, pour finir avec mes vêtement du bas je portais des basket qui était blanche et qui était toute neuve !! .. En haut je portais un Tee Shirt longue manche bleu foncé et en bas il y avait un rajout comme si il y avait un autre Tee Shirt en dessous qui était gris qui depassait un peu. Les manche de mon Tee Shirt étaient remonté au niveau de mes coudes comme a mon habitude. Enfin habillé j'alla dans ma salle de bain et ouvra le robinet et passa ma tête sous l'eau avant d'être l'eau et me secher les ch'veux un peu avec une serviette. Voila j'étais coiffé normalement comme chaque jours !! ..

    En descendant les escaliers je remarqua que ni Nathan ni, Haley étaient debout et il était 8h15. Je voulais me rendre utilie et j'en avais l'occasion .. je sortis les bol, enfin deux pour Nathan et Haley puis sortit le lait, deux cuillières, du sucre de quoi manger et du café que je mis a faire que je metterais sur la table .. en attendant qu'il chauffe je pris une feuille blanche et je pris une pastel dessinant dessus, une image sur arret ;. et cette image c'était Isabel !! .. Quand le café eut fini je posa ma pastel sur la table de mon dessin fini et je pris la partis en verre qui contenait le café et le posa sur la table .. il était temps pour moi de me rendre utilie !! .. Et je me retrouvais peu après dans les rues de Tree Hill .. je savais où j'allais .. au Karen's Café !! Je ne mis pas longtemps pour y arriver et devant j'avais de la chance il était ouvert !! JE tira la porte et entra laissant un bruit d'une cloche ce faire entendre .. je n'avais pas encore trouvé d'où il venait mais ça n'allaiti pas tarder !! .. J'alla vers le comptoir où il y avait Taylor, une serveuse que Haley m'avait presenté et je repris un sourire sur mon visage posant mes deux mains sur le comptoir ..


    Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Taylor Franco

Taylor Franco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amis : Haley, Karen ...
Loisirs : Courir sur la plage
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Souriante
Popularité:
Un café ? Left_bar_bleue0/0Un café ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Un café ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?   Un café ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

Taylor se trouvais dans le café désespérer de ne voir personne. pour une lundi matin elle trouvais sa normale mais bon seul ici elle s'ennuie un peu. Elle chercha a faire quelques truc style passe temps. Remettre bien les serviette dans les étuis a serviette. OU bien re-ranger les verres de dessous le comptoir. Taylor recompta aussi les petit carré de sous verre épais ou il y avais la marque du Karen's café. Elle trouvais que c'était vraiment a un jour plutôt calme. D'un autre coter c'était que le début de la journée. Elle retourna dériére le comptoir et regarda si le café chaud était prêt

Taylor était dos a la porte entrain de bricoler quelques petite chose inutile sur le plan de travaille. Elle entendis enfin le bruit de la clochette du magasin. C'était une suspension juste au dessus de la porte. C'est des branche métallique qui se tape entre elle et qui font se bruit que Taylor adorais entendre des qu'un client entrais. Sa la rendais de bonne humeur. C'est a Tree Hill qu'elle avais fais cette grand découverte de la suspension au dessus des porte qui font "Gling Gling". A Boston il devais surement en avoir dans quelques magasin. Mais se n'était pas dans seux que la mère de Taylor l'emmenais ou il pouvais en trouver. C'était bien trots classe pours avoir se genre de petite chose qui était pourtant très agréable.

C'est en se retournant avec un large sourire comme chaque matin et longueur de journée, que Taylor se retourna pour regarder qui arriva. A sa grande surprise c'était Kyle le garçons que Haley J.Scott lui avais présenter il y a quelques jours. Taylor s'approcha du comptoir et se mis face a Kyle et lui dit:

-Bonjours Kyle! comment va tu aujourd'hui?

Question qu'elle avais pris l'habitude de dire au clients qu'elle connaissait bien. Bon elle ne connaissait Kyle pas plus que sa mais comme il était amie des Scott elle c'était permisse de lui poser cette question. Apret qu'il lui est répondu Taylor lui posa une autre question habituel aussi mais normal dans un café?

-Que veu tu que je te serve chocolats, café? je viens d'en préparer il est tout chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Un café ? Left_bar_bleue10/100Un café ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Un café ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?   Un café ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

    Je venais d'entrer dans le Karen's Café comme un habitué .. je connaissais la ville depuis une semaine et tout me semblait familier ! .. Je voulais moi aussi faire partit de la vie de cette ville et j'allais m'en donner les moyens !! Quand j'ouvris la porte un bruit ce fit entendre et je releva mon regard et le tourna a droite puis a gauche mais je ne voyais pas d'où ce bruit provenait, mais je le trouverais bien au court de cette journée !! ... En attendant je m'approcha du comptoir au Taylor y était de dos .. Taylor était serveuse ici, et c'était Haley qui me l'avais presenté .. la conversation avait bien marché bien que mon vocabulaire a ce moment la restait assez limité .. mais depuis j'avais appris bien plus de mot que maintenant et je comptais bien le montrer et continuer d'apprendre !! .. Taylor avait été comme Isabel, Haley et Nathan, elle n'avait pas eu la même réaction que la plus part des gens de la ville qui ce moquait de moi parce que je ne connaissais rien de la vie humaine, comme un nouvau né, elle avait su me montrer qu'elle avait envie de m'aider et c'était aussi pour cette raison que j'étais bien en sa compagnie !! .. Quand elle ce tourna vers moi et qu'elle me demanda comment j'allais je la regarda avec un sourire d'enfant sur mon visage et repris ..

    Ca va !! Et toi ?!

    J'avais essayé de prendre les même habitude que Haley quand elle entrait dans ce Café, et c'était de cette façon qu'elle avait réponodut a Taylor quand elle lui avait demandé comment elle allait, oui j'ai le droit de dire que Haley et Nathan étaient les deux personnes sur qui je prenais exemple le plus souvent possible, et c'était grace a eux que tout ce que je connaissais pour la plus part des chose était du a eux deux !! .. Puis Taylor me posa une autre question .. qu'est-ce que je voulais ?! Je l'écouta me proposer entre un chocolat et un café puis toujours d'un sourire d'enfant sur mon visage je la regarda et repris ..

    Un chocolat .. s'il .. te plait . Oui j'vaais hésité sur le mot, j'avais peut-être appris grace a la famille Scott mais je ne connaissais pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un café ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?   Un café ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser