Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Joyeuse
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:26

    I. INFO' SUR MOI

    Nom: Davis
    Prenom: Brooke Penelope
    Date de naissance: Ne precisez pas l'année ! 4 mars
    Ville natal: Tree Hill
    Metier: Styliste


    II. L'HISTOIRE DE MA VIE

    Familles: 5 lignes minimum
    Brooke est la Fille Unique de Monsieur et Madame Davis. Depuis qu'elle est toute petite, elle souffre de l'absence de ces derniers. En effet, tous deux ont des postes très élevés dans la Hiérarchie donc ils ne sont pas très présents pour leur fille. Sa seule et unique famille est en vrai la belle boucle d'or sa meilleure amie, Peyton Sawyer. Celle qui a toujours été là pour elle. Brooke aime énorément Peyton, la preuve car elle qui est une fille très rancuinière, elle a fini par tout pardonné a Miss Sawyer.

    Histoire: 20 ligne minimum
    Brooke Penelope Davis est la Fille Unique de Monsieur et Madame Davis. Depuis qu'elle est toute petite, elle souffre de l'absence de ces derniers. En effet, tous deux ont des postes très élevés dans la Hiérarchie donc ils ne sont pas très présents à la maison. La petite Fille a dû apprendre à se débrouiller tout seule, ce qui ne fut pas tous les jours facile. Mais c'est à l'école primaire qu'elle a rencontré sa meilleure amie, Peyton. Entre elles, se fut tout de suite la grande entente. Les deux enfants se ressemblaient fort et toutes deux, surmontèrent les pires peines, comme la mort de la mère de la jeune Blondinette. Cependant, elles se réconfortèrent alors dans les blagues et surtout, ce que Miss Davis découvrit dès l'âge de Dix ans : Les Garçons ! Très précoce, elle commença à se maquiller très tôt, et la drague suivit vite le reste. Mais elle sû rester prudente et choisir les bons jeunes Hommes. C'est alors qu'à 17 ans, elle entra, et ce, avec sa meilleure amie, au lycée de Tree Hill. Alors qu'elle aimait collectionner les petits copains, elle rencontra le beau Lucas, qui lui donna, en quelque sorte, l'envie d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un. Chose promise : Elle réussit à sortir avec le jeune homme, dont elle était très amoureuse. Malheureusement, elle apprit quelques mois seulement après le début de leur relation, que le jeune homme la trompait avec Peyton ... Elles leurs en voudra énormément mais finira par leurs pardonner. Par ailleurs, c'est aussi l'occasion pour elle de rencontrer de nouveaux Gens, comme le brave Mouth, avec qui elle se liera d'amitié. Alors qu'elle recommence à parler avec Peyton, les deux jeunes filles feront un pacte : Lucas ne devra plus jamais se mettre entre elles. Elles promettront ^^ Brooke aura alors une relation avec un certain Felix mais cela ne durera pas car elle se rendra compte qu'elle aime encore le jeune Scott. Cependant, ses parents voudront l'emmener avec eux, car ils souhaitent alors déménager, mais le problème se règlera vite : Elle ira vivre un temps chez Lucas. L'été approchant, elle demandera au jeune homme de lui dire réellement ce qu'il pense, et il lui avouera qu'il l'aime toujours. Désemparée, elle sera forcée de partir, pour ne revenir qu'à la rentrée. C'est alors qu'elle demandera à Haley de prendre un appartement avec Elle, ce que son amie acceptera. Mais les choses iront plutôt bien pour elle car elle récupèrera Lucas et montera une Ligne de vêtement : Clothes Over Bro's, qui marchera parfaitement bien. Pourtant, le petit nuage sur lequel elle vivait va vite disparaître ... Sa meilleure amie lui avouera alors qu'elle aime toujours Lucas et que lors de la fameuse fusillade, coûtant la vie à deux personnes, elle l'a embrassé. Elle promettra de ne rien tenter vis à vis du jeune homme mais Brooke refusera de la croire, bien évidemment. Elle la giflera et ne lui parlera alors plus. Au mariage de Nathan et Haley, elle mettra un terme à sa relation avec Lucas, lui disant qu'il ne lui manque plus et ce, depuis pas mal de temps. Par la suite, même si Lucas tenta de la reconquérir, Brooke ne retomba pas dans les bras du jeune homme, elle entamera une relation avec un certain Chase Adams.
    Quatre ans plus tard, Brooke est devenu une styliste de renom, et elle essait d'aider ses amis à réaliser leurs rêves, aujourd'hui, elle fréquente un certain Owen, et désire fonder une famille, non pas avec lui, mais en adoptant. Puis elle se rendra vite compte que le faite d'avoir revu Lucas a rechanboulé toute sa vie, elle pense encore avoir des sentiments pour lui... Une chose qu'elle se doit d'ignoré.

    Relation amoureuse: 3 ligne minimum
    Des relations amoureuses elle en a eu un tas au lycée, mais la belle a bien grandis, ses sentiments pour Lucas Scot n'ont pas changer et ne changerons jamais, elle n'aime que lui, il est d'ailleurs le seul homme pour qui elle a déjà eu des sentiments, elle ne pense pas pouvoir avoir d'autres sentiments pour un autre homme que lui...
    Relation amical: 3 ligne minimum Brooke était pom-pom girl quand elle était au lycée, c'était même la capitaine, alors elle était connus de tous... Seulement elle n'avait que quelques amis, Nathan Scott, Haley James Scott, Lucas Scott, Peyton Sawyer, Micro, Skills, Rachel Gattina, ce sont eux ses amis les plus proches et ils le serons toujours... Brooke les considèrent tous comme sa petite famille, bien que Peyton Sawyer soit sa meilleure amie depuis l'âge de 9 ans, et Haley J. Scott est sa meilleure amie depuis le Lycée.


    III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

    Qualités: &&. Defaults:
    Que dire sur le caractère de Brooke, oui comment la d'écrire, ou devrai-je dire par où commencer ? ... bah.. Un jour, elle peux être la fille la plus gentille et attentionnée du monde, comme d'autre elle peux être la pire peste du monde tout entier xD ! Sa dépend avec qui elle se trouve vous comprenez ? Si elle est avec une fille ou même un gars qui est très méchant(e) avec elle et qui lui prend sans cesse la tête, ben... elle peux devenir féroce ! xD une humeur massacrante si si xD mais non ! Mais elle ne sera juste pas très contente donc elle va faire en sorte que la personne qu'elle n'aime pas ne soit pas très très content non plus, jusque là vous suivez ?! Par contre, si elle est avec une personne qu'elle aime bien, ou une personne qui est très gentil(le) avec elle, elle va être vraiment gentille, très très gentille même car Brooke a un très bon fond ! Elle ferait n'importe quoi pour aidée les gens dans le besoin qu'elle aime, et même... parfois.. ceux qu'elle n'aime pas. Brooke a de la difficulté à accepter que des gens peuvent être malheureux ben oui c'est triste ! Elle aime faire plaisir au gens, leur redonné le sourire, les rendres heureux quoi ! Elle est très naturelle et elle reste toujours elle-même car malgrès son caractère très changeant elle reste là même ben oui elle a un caractère bien trempé mais, c'est le sien on n'y peux rien xD ! Elle peux tombée en grosse déprime parfois et oui sa arrive ! Très souvent d'ailleurs ! Pour qu'elle pleure, il ne lui en faut pas beaucoup ! Vous voyez ? Gentille, attachante et attentionnée, Brooke est une fille très drôle et c'est une très bonne confidente, vous pouvez lui dire n'importe quoi, si vous êtes son amie elle ne le dira pas, pourquoi ? Parce que c'est une très bonne amie, par contre, si vous êtes son ennemi, un conseil, ne vous fiez pas a elle, elle pourait tout déformé, rien que pour le plaisir. C'est de temps en temps elle est très rebelle, oui, j'ai peut être oublié de précisé ça xD Elle est du genre a s'acharner des heures après quelqu'un, elle aime bien la vengance. Elle dit toujours que si on la cherche, on la trouve. Croyez moi ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par n'importe qui et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense à tout le monde. Elle se fou de se que les gens pensent d'elle, de tout ce qu'ils peuvent penser d'elle sa ne l'atteint pas plus que sa. Elle n'est pas du tout timide quoi que si elle se trouve devant un garçon intimidant... ok reprenons nôtre serieux... Elle montre ses émotions sans le vouloir, c'est quelqu'un de très sensible, elle n'arrive pas a se retenir quand elle a envie de pleurer ou autre... Mais parfois, elle réussit a se contrôler et elle garde ça pour elle, enfin elle a des problèmes comme tout le monde, mais elle s'efforce de tout prendre du bon côté et de toujours garder sourire ! Brooke est une fille pas très patiente mais elle éssaye de gérer ça également, elle est drôle elle a toujours le mot pour rire et elle est très fêtarde, "très" est même trop peut, elle est "ultra" fêtarde, si il y a une fête, elle est toujours invité, elle est quand même la fille la plus populaire de l'université, alors sa ce comprend. Elle ne peux pas rester deux secondes sans bouger.
    Que dire d'autre, elle est têtue, elle aime avoir raison, et même quand elle a tord et qu'elle le sait ! xD Elle est très rancunière alors conseil, évitez de lui faire un sale coup...
    Sinon en général, elle est généreuse, gentille, drole et douce. Oui douce, surtout avec son chéri, bien qu'à l'heure d'aujourd'hui elle soit célibataire. Brooke a toujours ce petit côté "fofolle" qui plait tant, elle est comme ça, et on ne là changera pas. ^^
    Enfin bref tout cela c'était plus quand elle était jeune, enfin aujourd'hui elle a toujours le même caractère sauf qu'elle est beaucoup plus mature et qu'elle est très déterminé dans tout ce qu'elle entreprant, surtout pour son travail.

    Physique: 8 ligne minimum:Minimum 4 lignes, pas de : " Voir avatar. "
    Brooke est une magnifique jeune femme au grand yeux vert un vert magnifique vraiment x3 tantôt elle a de beau reflets vert emmeraude, en fait quand on plonge son regard dans le sien on se croirait perdu en plein milieu d'un grand océan, ou au plein coeur d'une île déserte, dans ses yeux on peut tout lire, tout ! Joie, tristesse, timidité... Elle a de magnifique cheveux assez long, brun, parfois rousse, enfin plutôt des reflet roux, ou chatain la belle adore changer sa couleur de cheveux tout en prenant soin de ses magnifique cheveux. Même si parfois elle se les teints ses cheveux sont toujours aussi brillant. Elle a une coupe qui lui vas très bien dès fois elle a une petite frange qui s'arrête au dessus des sourcils, ni trop grande, ni trop petite donc une taille tout a fait normale ou alors une frange plus longue mise sur le côté, sinon elle n'en a pas, cheveux raide ou ondulé, peut importe tout lui va a ravire... Un petit nez tout mignon et une petite bouche sexy xD qui s'adapte bien a son petit visage fin, un visage assez angelique un petit visage d'ange quoi ^^ ! Toujours très souriante, un sourire assez intimidant d'ailleurs, quand elle fait de large sourire ou quand elle rigole, on apperçoit donc ses magnifique dents blanche bien droite et sur ses joues près du coins de ses lèvres de magnifiques petites fossettes apparaîssent et elles font tout son charme. Brooke a une corpulance de sportive, oui elle fait de temps en temps du sport pour conservé sa ligne, en particulié le footing, le matin sur la plage, ou au coucher du soleil.
    Assez grande, enfin ni trop petite, ni trop grande du haut de ses 1m68 elle a une taille parfaite, avec de belles formes, plutôt généreuses.
    Brookie de son surnom, a donc un physique assez aventageux, elle n'a pas a se plaindre a ce sujet là, elle a beaucoup de charme, elle plait a certains garçons comme elle ne plait pas a d'autres, on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. xD
    Mais c'est très rare qu'un garçon ne la regarde pas quand elle passe près de lui... Razz

    Style vestimentaire: 5 ligne minimum
    Brooke n'a pas de syle vestimentaire particulier cela change selon son humeur, selon ses envies, selon le temps qu'il fait dehors. Elle aime plusieurs styles, sinon elle n'a aucune préférence, robe, jupe, jean elle aime tout. ^^ Attention pas tout non plus, non ! Les trucs plutôt vieux c'est pas son truc hien. xD Généralement elle s'habille a la mode oui c'est surtout sa xD Sinon quand elle sort en soirée importante ou pas d'ailleurs Razz elle enfile une belle robe qui ne laisse pas indifférent les garçons. Sinon en journée normal elle porte plus un jean taille basse, ou une mini jupe avec un haut assortit a ses chaussures.


    Parfum préféré: Chanel
    Plat préféré: Lasagnes
    Vêtement préféré: Robe
    Type d'homme ou de femme: Lucas Scott x3
    Phobie: La mort
    Manie: Dois-je vraiment dire toutes les manies de Miss Davis ? xD
    Votre soirée ideal: Une soirée entre "Best friends" à la plage ou devant un bon film / Ou alors, une soirée romantique en amoureux.


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 20 Avr - 3:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Joyeuse
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:47

    IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

    Avatar: Sophia Bush x3

    Prenom ou Surnom: Céline
    Age: 16 ans
    Est-ce votre premier RPG ? Non ^^
    Exemple de poste:
    Quand j'ai de l'inspiration :
    Spoiler:
    Quand j'en ais pas xD
    Spoiler:

    Code Kyle in Tree Hill: Ok by Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue10/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:37

    Bonne fiche Brooke Davis ^^ enin Celine ^^ !! Tu es validées !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Joyeuse
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:39

    Merci beau Kyle xD Enfin Luk' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue10/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:46

    lol! De rien ^^

    PS: Si tu t'interesses a Kyle Lucas va être jaloux :d
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amis : Brooke , Haley and Nathan My Best's ands Lucas it's everything !
Loisirs : La musique
Citation : Quand tu verseras une larme,
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Sad , Because Lucas ......Because I love Lucas
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

Hey my Best ......Pourquoi Luke serais jaloux il est moi !!!!! MOI !!!! Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Joyeuse
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:46

    MDR !!!

    Mais oui mais oui Miss Sawyer mais oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue10/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:47

    Si ça s'engueule avant même d'avoir commencé le RP je sens que ça va donner sur le RP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Joyeuse
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

    MDR On s'engueule pas ^^ Hein Miss Sawyer ? Moi j'ai appris a faire passé ma meilleure amie avant les mecs xD J'en n'ais marre des triangles amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amis : Brooke , Haley and Nathan My Best's ands Lucas it's everything !
Loisirs : La musique
Citation : Quand tu verseras une larme,
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Sad , Because Lucas ......Because I love Lucas
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:12

Hou , ma best chérie si seulement j'était comme toi, j'aimerais vraiment pouvoir faire passer mes meilleures amis avant les mecs surtout avant "Lucas" ,mais bans aparament j'adore les triangles amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue95/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:31

MDR excellent!!!!! Pour une fois que c'est pas moi qui vais me battre pour Lucas! Je suis une adepte de Brooke!!! Et moi je dis BRUCAS FOREVER!!! :p Désolé Pey' :p
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amis : Brooke , Haley and Nathan My Best's ands Lucas it's everything !
Loisirs : La musique
Citation : Quand tu verseras une larme,
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Sad , Because Lucas ......Because I love Lucas
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:06

Moi aussi je suis Brucassienne ^^ D'habitude je prend Haley moi ^^ Enfin now je suis Lincas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue95/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Lol! Ouais Smile Et ien sa fais bizar de voir une Brucasienne qui fais Peyton mais c'est vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amis : Brooke , Haley and Nathan My Best's ands Lucas it's everything !
Loisirs : La musique
Citation : Quand tu verseras une larme,
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Sad , Because Lucas ......Because I love Lucas
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

Ué surtout que normalement je hais Pey mais j'aime me mettre dans la position de tout le monde pour ne pas jugez trop vite même si c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue95/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51

Bienvenue au club!! Moi non plus je peux pas la voir lol! Mais bon y a des fois ou je compatie genre quand sa mere est morte mais quand elle s'approche de Lucas bah jl'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amis : Brooke , Haley and Nathan My Best's ands Lucas it's everything !
Loisirs : La musique
Citation : Quand tu verseras une larme,
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Sad , Because Lucas ......Because I love Lucas
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue0/0Brooke Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:07

Moi c'est dingue depuis l'épisode 7 de la saison 5 je n'est plu pitié pour elle vraiment plu pitié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Brooke Davis Left_bar_bleue10/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:28

    Euh .. ^^ Stop Flood Smile .. y'a une partie faite pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise..! (PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser