Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Bevin Empty
MessageSujet: Bevin   Bevin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:38

    I. INFO' SUR MOI

    Nom: Masquey
    Prenom:Bevin
    Date de naissance: 23 Septembre
    Ville natal: Tree Hill - Caroline du Nord
    Metier: Vendeuse dans une Boutique de Vêtements


    II. L'HISTOIRE DE MA VIE

    Familles: Sa famille a toujours vécu a Tree Hill , dans une très jolie maison . Ils l'ont toujours chouchouté.. , c'est pour sa qu'elle n'a jamais eu de problème avec ses parents.. [/b]
    Histoire: Passé , présent , famille , amours et origines , tout ce qui a influencé sa vie. Petite , Bevin était le genre de fille qui est chouchouté par ses parents. En effet , tout ce qu'elle voulait , elle l'obtenait..Même si elle en n'a jamais joué elle a toujours écoulé avec des amis dans le même cas qu'elle. Jusqu'au jour ou un certain Lucas Scott , entre dans l'équipe de Basket du Lycée. Tout a changé , elle rencontre Skills , un amis de Lucas et d'Haley , puis sort avec..mais ils ont romput a l'université.. Même si elle était amis avec la bande de Tree Hill , 4 ans plus tard elle n'a plus aucunes nouvelles d'eux.. Désormait elle est marié a Tim et elle à un petit garçon qui s'apelle Nathan.
    Relation amoureuse:Au Lycée , elle sortait avec Skills Taylors , après la remises des dîplomes ils decident d'aller dans la même université..mais 1 ans plus tard il se séparent..
    Relation amical: Au lycée elle faisait partit de la bande de Brooke , Peyton ect.. avec eux elle a fait les 400 coups..mais elles a du se séparait d'eux pendant l'année universitaire..4ans plus tard elle n'a plus de nouvelles de ses anciens amis.


    III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

    Qualités: Bevin est toujours a l'écoute des autres..elle est aussi très marrente , avec qu'elle on rigole tout le temps , soit parsqu'elle raconte toujours des blagues ou alors des petites anedoctes d'elle et de ses amis , ou alors tous simplement parsqu'elle est très maladroite et fait souvent des gaffes..
    Defaults: Comme tout le monde , Bevin a également des défauts , elle est trop naïves.. , elle fait parfois des gaffes et avoue des secrets..mais elle ne le fait pas exprès..
    Physique: Bevin a tout pour plaire..Une chevelure Blonde et son teint doré lui donne l'air d'un rayon de soleil. Etant très élancée , ses longues jambes lui donne une silhouette fine. Ses yeux hésitant entre le bleu et le vert font noyé les hommes dans son regard. Bevin est toujours parfaitement maquillait et pomponé..Vu qu'elle travail comme vendeuse dans une boutique , elle se doit d'avoir un physique parfait.
    Style vestimentaire: Au niveau vestimentaire , Bevin porte plutôt des vêtements a la mode , elle les achètent généralemen dans la boutique où elle travail ou les commande sur internet..elle adore s'acheté des vêtements crée par Brooke.. même si c'est cher , sa lui permet de se rapelait du bon vieux temps , quand elle essayé les nouvelle création de Brooke pour lui rendre services..

    Parfum préféré: Dior
    Plat préféré: Pate (plat préféré de Skills Razz )
    Vêtement préféré: Ceux crée par Brooke Davis
    Type d'homme ou de femme: (Skills)
    Phobie: La solitude
    Manie: Appeler son mari alias Tim , Skills.
    Votre soirée ideal: Une soirée aves ses anciens amis.


    IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

    Avatar: Bevin Prince

    Prenom ou Surnom:Cassandra
    Age:15 ans
    Est-ce votre premier RPG ?Oui
    Exemple de poste:

    Code Kyle in Tree Hill: Ok by Kyle


Dernière édition par Bevin le Jeu 17 Avr - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Bevin Left_bar_bleue10/100Bevin Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Bevin Empty
MessageSujet: Re: Bevin   Bevin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:16

    Bienvenue Bevin ^^ .. si tu peux plus complèter pour faire les lignes minimum demander Wink et une fois que c'est fait je te valide. Si tu ne te souviens plus des lignes demandé va voir dans modèle de presentation elles y sont !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Bevin Empty
MessageSujet: Voila   Bevin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

Kyle Scott a écrit:
    Bienvenue Bevin ^^ .. si tu peux plus complèter pour faire les lignes minimum demander Wink et une fois que c'est fait je te valide. Si tu ne te souviens plus des lignes demandé va voir dans modèle de presentation elles y sont !

Voila j'ai arrangée un peu .. mais je sais pa trop quoi dire..alors jespere que sa suffira..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Bevin Left_bar_bleue10/100Bevin Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Bevin Empty
MessageSujet: Re: Bevin   Bevin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:16

    Bienvenue parmis nous tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bevin Empty
MessageSujet: Re: Bevin   Bevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser