Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sam Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Amis : Je suis nouveau en ville.. Je ne connaîs personne.
Loisirs : Jouer au basket, lire, en apprendre le plus sur ce qui m'intéresse, passer du temps avec mes amis...
Citation : Un homme peut sourire, sourire, et n'être qu'un scélérat.
Date d'inscription : 08/05/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: De très bonne humeur ! Quoique, un peu stressé...
Popularité:
Sam Winchester Left_bar_bleue0/0Sam Winchester Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:28

    I./ Informations sur moi.

  • Nom(s) : Winchester.
  • Prénom(s) : Sam.
  • Surnom(s) : Sammy.
  • Âge / Date de naissance : 19 ans / 2 mai (1989).
  • Ville natale : Lawrence, dans le Kansas.
  • Métier : Lycéen en terminale, et membre de l'équipe de basket.


    II./ L'histoire de ma vie.

  • Famille : Le père de Sam se nomme John Winchester, sa défunte mère s'appelait Marie Winchester. Sam a aussi un frère d'un an son aîné : Dean Winchester. Les parents de Sam et Dean sont des chasseurs de démons, ils ont toujours vécus dans le surnaturel. À la mort de Marie, John a du s'occuper seul de ses enfants, malheureusement, son métier lui laissait très peu de temps. C'est pour cette raison que Dean a toujours eu à s'occuper de Sam, le surprotégeant, parce que au fond, et avec tout le mal qui vivait dans l'ombre, il aimait et aime toujours son p'tit frère. En grandissant, Sam a toujours affirmé ses idées alors que Dean se contentait d'écouter son père. Aujourd'hui, Sam vient de quitter sa maison, son père ne voulait pas qu'il continue ses études, il voulait qu'il l'aide dans ses missions, tout comme Dean. Hors Sam ne veut pas faire ça de sa vie, c'est pour ça qu'il arrive à Tree Hill, loin de son passé, loin de sa famille, il recommence sa vie et continue ses études !!
  • Histoire : Sam est né le 2 mai 1982, dans une ville du Kansas nommée Lawrence. Petit dernier d'une petite famille, son frère aîné se nomme Dean et n'a qu'un an de plus que lui. Ses parents son John et Marie Winchester, et se sont des chasseurs de démons. Le choc hein ? Plus sérieusement, leur job consiste à chasser le surnaturel, le paranormal. Ca passe du Poltergeist à une personne possédée, en passant par les esprits et les fantômes, les légendes, les monstres, les démons.. Que des choses joyeuses ! Sa mère est morte lorsqu'il avait un an, Dean en avait deux. Leur père fut anéantit, mais trouva en eux la force de ce battre. Dès lors, ils eurent une vie sur les routes, le travaille de leur père les emmenant un peu partout en Amérique. Dean s'occupait toujours de lui, comme il était le plus vieux, c'était à lui de veiller sur Sam, il devait le protéger. C'est pour ça que leur relation est très complexe aujourd'hui, Dean a une attitude cool, du mec qui se fiche de tout, et Sam ignore ceci complètement, mais au fond d'eux, ils sont très proches, ils ont toujours été très proches et ont plus que peur de voir l'autre mourir. Ce qui est très probable vu qu'ils ont grandis dans une famille de chasseurs de démons ! Très vite, ils se joignirent à leur père dans la chasse, ils apprirent à se défendre, avec des arts martiaux, ou avec des rituels, des sortilèges, des contre sorts. Dean est toujours prêt pour l'action, Sam préfère réfléchir avant. Pourtant, tout cela n'est pas une vie pour Sam, il veut avoir une vie normale, faire des études et avoir un métier normal. Après sa première, il se dispute avec son père qui lui dit, que si il sort de cette maison, il n'aura qu'à plus revenir. Et pourtant, Sam s'en va, il part à Tree Hill, en Caroline du Nord, finir le lycée avant d'entrer à l'université. Il est donc à la porte de chez lui, seul, Dean travaillant toujours avec son père, et sans argent. Arrivé à Tree Hill, Sam va tout de suite se trouver un petit studio et un job en tant que garagiste, ce qui va lui permettre de payer son studio et de pouvoir vivre seul. Il va aussi faire partit de l'équipe de basket de lycée, étant passionné par ce sport, et très bon.
  • Relation(s) amoureuse(s) : Sam est beau, très beau, mais n'en use pas. Il a connu sa première petite copine à 14 ans, en 3eme au Collège. Et sa première relation sexuelle à 15 ans, au lycée en seconde. Avec la même fille. Il était toujours avec elle l'année dernière d'ailleurs, il était amoureux d'elle, comme elle de lui.. Malheureusement, on la retrouva morte chez elle en fin d'année. Sam fut détruit... Aujourd'hui il arrive à Tree Hill, toujours troublé, il n'a toujours pas fait le deuil de Jessica.
  • Relation(s) amicale(s) : Sam est un très bon ami, ses amis le savent. Il a peu d'amis car il ne veut pas parler à tout le monde, il ne veut pas plaire à tout le monde, ses amis sont de vrais amis, ils peuvent compter les uns sur les autres ! Malheureusement, Sam, en venant à Tree Hill, a décidé de tirer un trait sur sa vie et sur son passé, et donc même sur ses amis..


    III./ Caractère / Apparence / Goûts.

  • Qualité(s) : Sam est une personne très généreuse : il se soucie beaucoup des autres et n'hésite pas à se mettre en danger pour eux. Il fait un bon confident aussi, il est très compréhensif et ne juge personne hâtivement, car il n'aimerait pas qu'on le juge ainsi. Il défend ses idées et n'hésite pas à ouvrir sa bouche quand il a envie de dire quelque chose, il est franc mais sait faire preuve de tact, ce n'est pas une grosse brute ! Il aime bien déconner et à plutôt bon humour, ses blagues sont drôles et on retrouve vite le moral à ses côtés ! Il trouve toujours quelque chose à faire et n'a pas peur du ridicule : il aime s'amuser. C'est aussi un élève studieux, les études sont importantes pour lui et il adore lire, se documenter, en apprendre plus qu'en cours : rien n'épuise sa soif. C'est aussi un gros mangeur et un gros dormeur ^^. Il est sport, romantique, attentionné et respecte les autres, du moment qu'on le respecte aussi ! Enfin voilà, Sam est plutôt une personne calme et réfléchit, là pour les autres et qui sait déconner, un bon pote quoi... !!
  • Défaut(s) : Bon, il possède des qualités, mais des défauts aussi ! Ses émotions peuvent rapidement prendre le dessus sur lui et, si il est énervé, ça risque de chauffer ! Lorsqu'il est en colère, il n'hésite pas à frapper ni à cruel, insultant et vexant dans ses propos, il ne pense qu'à lui dans ces moments là. Il est têtu et il lui arrive souvent de foncer tête baissée, lorsqu'un de ses proches ou de ses amis peut être en danger ou autre, il serait prêt à se sacrifier pour eux. Et croyez-moi, il connaît mieux que vous la mort. Il lui arrive parfois d'être trop sérieux, quand quelque chose l'interroge, le fait réfléchir, il se plonge dans ses bouquins et n'en ressort plus jusqu'à ce qu'il ait mit le point final à cette histoire ! Il faut dire qu'il a ça dans le sang avec son père.. !!
  • Physique : Sam est grand, très grand : 1m93. Il est le plus grand de sa famille, et sa taille compte pas mal dans le sport qui le passionne : le basket. Il est châtain foncé et ses cheveux sont mi-longs. Ses yeux sont de couleur noisette. Sam a un nez bien dessiné, ni imposant ni trop petit, juste comme il faut. Son visage est bien proportionné et son sourire tout simplement parfait héhé =) !! Pour finir, on peut dire que Sam est plus que bien bâti.. En effet, il est musclé, sans trop l'être hein, ses pectoraux et ses abdominaux sont bien dessinés, on peut dire que son passé de chasseur et la pratique de basket ont été bénéfiques pour lui... ! Il est mince, sans être maigre, son ventre est plat est musclé. Sam n'est pas trop poilu, et ses poils sont plutôt fins, courts et clairs.. Discrets quoi !
  • Style vestimentaire : Sam ne porte pas vraiment attention à son look, mais juste un peu quand même. Il aborde les cheveux mi-longs, toujours bien coiffés et impeccables. Ses maillots sont moulants ou serrés au corps, il ne porte pas du large et ses maillots ne dépassent pas ses hanches ! Enfin, sa taille quoi.. !! Ses jeans ne sont pas des slims mais ne sont pas larges non plus, se sont des jeans simples, plutôt serrés mais où il est à l'aise, et souvent des tailles basses. Sa marque de boxers est Calvin Klein. Il porte soit des baskets, soit des Timberlands ou des Converses. Sam porte un bracelet en argent que son ex petite amie lui avait offert, et un collier offert par son grand frère : Dean.

  • Parfum préféré : Azzaro, son parfum. Ou tout simplement celui des femmes.. Il adore l'odeur qui se dégage d'une femme... ^^
  • Plat préféré : Des pâtes à la carbonara, tout simplement.
  • Type de femme : Sam n'a pas vraiment de type de femme, il faut qu'elle soit quand même jolie, assez cultivée, car lui il l'est, qu'elle ait de l'humour, de la conversation.. En fait, Sam peut être intéressé par des filles complètement différentes, il n'a pas de type, une fille qui lui plaît, lui plaît par ce qu'elle est, c'est tout.
  • Phobie(s) : Sam a vraiment, mais vraiment peur des araignées.. Il trouve qu'elles sont horribles ! Sinon, il a peur de perdre son grand frère, il a toujours été là pour lui et serait complètement perdu sans lui...
  • Manie(s) : Sam se passe souvent la main dans les cheveux, soit pour les coiffer, soit pour les décoiffer. Aussi, lorsqu'il est particulièrement concentré et qu'il étudie, il passe inconsciemment un stylo entre ses doigts.
  • Soirée idéale : Une soirée avec son père, son frère et sa mère, pour qu'il puisse la connaître et avoir des souvenirs d'elle.. Sinon, une soirée avec ses amis.


    IV./ Vous, devant votre ordinateur.

  • Avatar : Jared Padalecki.

  • Prénom(s) ou surnom : Sofiane.
  • Âge : 16 ans.
  • Est-ce votre premier RPG ? : Non, bien sûr que non.
  • Exemple de post : * Bien que dans l'attitude qu'il affichait, Lucas semblait sûr de lui, heureux et tout et tout, il n'en était rien en fait. Bon, la douleur des premiers mois était passée, mais il ne pouvait pas oublier une histoire de 3 ans comme ça.. Sans cesse, cette même question lui revenait en tête : Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça... Et cette fameuse autre question : Où en seraient-ils si rien ne s'était passé ? Ils seraient sûrement là, au même endroit, à s'embrasser contre les casiers, alors que tous les mecs le regarderaient encore avec jalousie, et que les filles en feraient de même.. Sans s'en rendre compte, un soupire franchit ses lèvres. Il n'était pas heureux, mais il avait connu pire. Sa motivation était qu'il ne voulait pas montrer à Tania qu'il souffrait encore, il ne voulait pas lui faire ce plaisir... Oui, ce plaisir. Pour Lucas, Tania était fautive de pleins de choses, elle s'était amusée de lui, enfin bref, son malheur le faisait délirer et le pire, c'est qu'il y croyait. Mais bon, qui pouvait l'en blâmer ? Quand la fille que vous avez choisis pour la vie, quand la seule à qui va avez demander qu'elle soit votre femme, couche avec un autre, vous tombez de haut.. Très haut, trop haut... *

    * Lucas cligna des yeux et revint à lui. Il déposa les livres et les cahiers dont-il n'avait pas besoin pour la matinée, puis il referma son sac, le remit sur son épaule et referma son casier. Une fois qu'il l'eut verrouillé, il mit ses clefs dans son sac et il se retourna. Alors qu'il se tournait, le regard de Lucas croisa Tania qui venait de sortir des lettres de son sac.. Elle releva la tête et les lui tendit. Lucas s'arrêta dans son élan et resta face à Tania... Son visage s'était refermé, son regard s'était durcit, il ne pouvait pas la regarder avec le sourire, trop dure.. Il prit le courrier des mains de Tania, un peu trop brusquement peut-être. De nombreux élèves s'étaient arrêtés non loin d'eux pour écouter ce qu'il se passait entre eux, d'autres ralentissaient l'allure. Lucas n'y prêtait pas attention, il mit le courrier dans son sac puis le remit sur son épaule. Il releva la tête vers Tania et il la fixa. *


    « Je serais venu le chercher, en même temps que les cartons. Je pense que tu as remarqué ? J'ai regroupé mes affaires dans des cartons mais je ne pouvais pas tous les prendre, il en reste quelques uns. Je passerai les prendre dans la semaine. »

    * Lucas n'avait pas remercier Tania de lui avoir remercier le courrier, à quoi bon ? Méritait-elle qu'il soit gentil avec elle ? Compréhensif ? Sympathique ?! Non, il ne pensait pas qu'elle le méritait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il la ridiculisait, l'insultait ou lui tapait des crises.. Non, Lucas était quelqu'un de civilisé, d’éduquer et de respectueux. Bien que lors de leurs dernières disputes, sous la colère, il lui était arrivé de dire des choses sûrement très cruelles, ce n'était rien à côté de la douleur qu'il ressentait. Il ne voulait même pas lui faire payer, trop gentil ce Lucas... C'est peut-être grâce à ça qu'elle a pu se foutre de lui, trop bon trop con.. Il se passa la main dans les cheveux puis la mit dans sa poche, il en ressortit un paquet de cigarettes, il en prit une, la mit dans sa bouche et l'alluma. Il remit le paquet dans sa poche puis prit sa clope entre les doigts, il la retira de sa bouche et il souffla la fumée sur le côté. Oui, il fumait, depuis 3 mois, il s'y était mis 1 mois après sa rupture avec Tania, il avait besoin de décompresser... *

    « Pendant que j'y pense, je tiens à te dire aussi que les papiers du divorce devraient bientôt arriver. Je te les enverrai quand j'aurai remplis ma part. » * Rajouta-t-il, d'une manière tellement calme et froide qu'on ne le reconnaîtrait pas si on ne savait pas que c'était lui.. Et pourtant, sous ce masque de glace, se cache une cicatrice toujours ouverte... *

  • Code Kyle in Tree Hill : Ok by Kyle
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Sam Winchester Left_bar_bleue10/100Sam Winchester Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:37

    Bienvenue parmis nous So' ! .. Tu es biensur Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Amis : Je suis nouveau en ville.. Je ne connaîs personne.
Loisirs : Jouer au basket, lire, en apprendre le plus sur ce qui m'intéresse, passer du temps avec mes amis...
Citation : Un homme peut sourire, sourire, et n'être qu'un scélérat.
Date d'inscription : 08/05/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: De très bonne humeur ! Quoique, un peu stressé...
Popularité:
Sam Winchester Left_bar_bleue0/0Sam Winchester Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:39

  • Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Sam Winchester Left_bar_bleue10/100Sam Winchester Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:39

    Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser