Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:06

21h00 J'étais derrière le comptoir attendant les clients vêtue d'une camisole noir et d'un pantalon noir les cheveux bouclés je faisais bonne impression à la clientèle et les gens m'aiment beaucoup surtout les mec's je me demande pourquoi? J'étais en train de remplir les bouteilles d'alcools forts quand j'entendis une voix familière toujours en train de remplir les bouteilles je leva légèrement les yeux puis lui souria c'était JT une vieille connaissance qui venait m'aider à travailler au bar étant donné que ce soir nous sommes vendredi les gens viennent souvent et je ne peux réussir seule. Il passa derrière le comptoir et vint à mes cotés je me contenta de dire:

- Hey contente que tu sois là, nous allons avoir beaucoup de gens ce soir!
Je souria de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amis : Tout le monde a Tree Hill !!
Loisirs : Basket, composer, jouer de la guitare, chanter, être avce mes amis, passer du temps avec Colleen !
Citation : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 27/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bonne dans l'ensemble, moins bonne parce que je peux toujours pas vivre ma relation comme veut avec Colleen !
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:56

JT avait passé la journée a trainer avec Colleen a droite et a gauche vu que le père de celle-ci était partit en voyage et que c'était bien la première fois qu'ils pouvaient s'afficher ensseble sans avoir peur que celui-ci raplique en enguelant Colleen, la récuperant avec elle et engueler JT avait de partir ! .. Les deux avaient prevu de rentrer chez JT pour qu'ils dorment a l'appart' du jeune homme mais ils avaient au depart complètement oublié que Hellstrom travaillait le soir mais ils furent rapidement rappellé a l'ordre par un message que reçu JT sur son portable .. c'était Owen qui lui rappellait bien qu'il travaillait ce soir et qu'il n'oubli pas parce que sinon Amelia ce retrouvait toute seule comme Owen ne pouvait pas venir ce soir pour raison personnel !! Et voila une soirée de gaché pour le travail !!

JT avait donc quitté Colleen pour aller travailler, il entra dans le Tric vers 21h10 un truc comme ça, il avait sur lui un jean bleu un peu foncé, legerement taille basse qui même si on levait pas son Tee Shirt on pouvait apercevoir un peu son boxer bleu et blanc accompagné de basket blanche et noir tout a fait simple .. venant de JT c'était pas trop étonant. En haut il portait un Tee Shirt noir qui avait des decoration de tout type et dans le dos il y avait écrit "Open your eyes" !! Coiffé comme a son habitude les ch'veux qui partent dans tout les sens et qui tiennent avec un peu de gel. En arrivant au Tric il vit Amelia au comptoir et il afficha un sourire sur son visage et reprit un simple ..

Hey !

Hellstrom s'avança jusqu'au comptoir avant de passer derrière et il regarda Amelia avec un sourire sur son visage, il avait quand même un boulot assez sympa donc il ne s'en plaignait pas du tout .. bien qu'il aurait preferé être avec Colleen, deja qu'il ne pouvait pas passer temps de temps que ça avec elle !! A ce que Amelia me dit JT la regarda et lui répondit.

Oui, on est vendredi c'est normal ! .. Y reste quoi a faire encore .. je vois que tu as deja fais pas mal de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:10

C'était la même chose pour Amélia elle ne passait pas beaucoup de temps avec Michael étant débordée par le Karen's Café et le Tric la fin de semaine. Mais son chéri comprenait tout façon il avait pas le choix Amélia réussisait à payer son loyer sans difficulté. Bref, je remis les bouteilles pleines sous le comptoir puis regarda JT en ajoutant amusé:

- J'aurais besoin d'un homme fort, pour aller chercher quelques caisses de bières ça serait gentil... et je t'aiderais à les mettre dans le grand frigo ensuite!

Amélia soupira regardant le jeune homme d'un air désolé:

- Désolée de t'avoir de t'avoir fais venir, tu avais surement mieux à faire que travailler ici hein! Moi aussi disons que j'aurais passée mon tour ce soir! tu sais pourquoi Owen est pas là? ça fait deux fois cette fin de semaine...

Elle regarda son ami dans les yeux, peut être qu'il est au courant des absences d'Owen!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amis : Tout le monde a Tree Hill !!
Loisirs : Basket, composer, jouer de la guitare, chanter, être avce mes amis, passer du temps avec Colleen !
Citation : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 27/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bonne dans l'ensemble, moins bonne parce que je peux toujours pas vivre ma relation comme veut avec Colleen !
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:21

JT venait de demander a Amelia ce qu'il fallait faire et elle ne tarda pas a lui répondre .. il devait aller chercher les cartons derrière et les ramener ici pour les mettre dans le frigo .. enfin pas les cartons mais les bières qu'ils y avaient dedans afin d'avoir de la réserve pour ce soir .. Hellstrom afficha un sourire amusé sur son visage et il reprit d'un ton ironique comme il avait l'habitude de faire.

Un homme fort ?! Je crois qu'on m'a appellé !

JT regarda sa collègue de travail et lui fit un clin d'oeil et il commença a partir derrière pour aller recuperer les cartons mais il s'arreta en route quand emalia lui demanda si il savait pourquoi Owen loupait ses soirées en ce moment .. disons que JT avait vaguement discuté avec lui de ce sujet et il n'en savait pas trop. Mais pour comencé il répondit a Amelia par la première chose qu'elle lui dit avec un sourire sur son visage et d'un ton normal cette fois ci

On a tous mieux a faire que travailler .. pour dire vrai le père de Colleen est pas la et on avait prevu d'en profiter avant que Own me demande de le remplacer ! .. Si tu veux partir plus tot ce soir hésite pas je pourrais fermer ! .. Et pour Owen .. je sais juste qu'il a des problèmes personnel important a regler, mais je sais pas quoi !

JT regarda Amelia avec un sourire sur son visage et d'un signe de main il lui dit d'attendre et partit derrière mettant un carton sur l'autre et il prit celui du dessous et revint dans la salle du Tric derrière le comptoir et posa les cartons toujours l'un sur l'autre sur le comptoir et il souleva celui du dessus pour le poser a côté de l'autre carton et comença a transvaser les bières du cartons au frigo qu'il ouvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:36

La jeune femme ne pu s'empêcher de rire levant les yeux au ciel quand elle entendit sa première réplique ahh les mec's toujours en train de ce vanter de leurs force xD Soudainement Hellstrom ajouta qu'il ne savait pas trop concernant les absences d'Owen puis ajouta que si elle voulait partir tôt il allait fermer. Amélia s'empara de quelques bières et aida JT à les placer puis ajouta:

- C'est toi qui va partir plus tôt... Colleen doit espérer ton retour rapidement puis toute façon Michael est capable de m'attendre. Non c'est décidée je ferme! c'est pas tout les soirs que le père de Colleen est absent profiter de ce moment tout les deux...

Elle lui lança un clin d'oeil tout en reprenant des bières et refaire la même chose encore une fois.

- Je peux comprendre ta petit amie tu sais... mon père était comme ça avec moi & Michael et il l'est encore par moment.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amis : Tout le monde a Tree Hill !!
Loisirs : Basket, composer, jouer de la guitare, chanter, être avce mes amis, passer du temps avec Colleen !
Citation : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 27/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bonne dans l'ensemble, moins bonne parce que je peux toujours pas vivre ma relation comme veut avec Colleen !
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:48

JT venait d'aller chercher les cartons derrière, il en restait encore deux pour la soirée si ils manquaient de bière mais avec les deux premiers cartons ça devrait normalement tenir tout une soirée .. a moins que le Tric est vraiment beaucoup de monde ce soir ! JT prit des bireès en main et les rangea dans le frigo au frais et ce tourna vers le cartons puis en reprit en main et écouta ce que Amelia lui dit et il'afficha un sourire sur son visage et reprit peu après elle ..

Oui, c'est vrai, c'est pas tout les soirs qu'il est absent .. si seulement il pouvait l'être plus souvent que un soir par an ! .. En tout cas merci de faire la fermeture !

Hellstrom regarda Amelia une dernière fois avant de mettre les bières qu'il avait en main dans le frigo et de ce tourner a nouveau vers le carton et en reprendre en mains pour les metter avec les autres dans le frigo qui commençait a ce remplir de boisson differente toute rangé par étage, en haut il y avait le coca, ensuite les autres boissons gazeuse, après les boissons non gazeuse suivit de l'alcool et pour finir des bières ! .. Quand Amelia parle JT ce toura vers elle écoutant ce qu'elle lui dit et il reprit sans son sourire cette fois-ci deçu que le père de Colleen ne comprenne pas que Hellstrom n'est plus le dragueur qu'il était avant !!

Desfois je me rejouis que mes parents soient souvent en voyage pour pas avoir grandis avec eux et ne pas les avoir sur mon dos .. c'que j'veux dire c'est que j'aimerais que le père de colleen comprenne que j'veux pas faire de mal a Colleen et que le JT d'on tout le monde parle n'existe plus, et qu'il a changé, mais parler au père de Colleen c'est comme parler a un mur !

JT prit le premier carton vide en main et il le cassa afin de pouvoir aller le jetter tout à l'heure dans les poubelles exterieur du Tric avec l'autre, et il regarda Amelia commençant a vider le carton de bières pour remplir le frigo avec. Il venait de lui dire ce qu'il ressentait, il avait l'habitude de parler avec la jeune femme de tout et de rien et parfois c'est elle qui lui parlait de sa relation avec Michael, aujourd'hui c'était JT qui lui parlait de sa relation difficile fallait le dire avec Colleen !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:00

Amélia ne fit qu'un hochement de tête elle comprenait parfaitement la situation surtout que JT avait besoin d'être auprès d'elle cela ce voyait vraiment beaucoup! La jeune femme passa une main sur ses pantalons puis écouta attentivement les propos de JT il semblait déçu ce qui était comprenable.Amélia ajouta:

- T'inquiète pas un jour il verra que tu es quelqun de bien, peut être qu'il le sait déjà mais à peur parce qu'il voit que Colleen n'est plus sa petite fille mais une femme.

Elle souria doucement, la situation que vivait JT était pareil à la sienne elle avait eu de la difficultée à le raisonner! même encore aujourd'hui Mr Parker avait de la difficulté à comprendre qu'Amélia était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amis : Tout le monde a Tree Hill !!
Loisirs : Basket, composer, jouer de la guitare, chanter, être avce mes amis, passer du temps avec Colleen !
Citation : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 27/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bonne dans l'ensemble, moins bonne parce que je peux toujours pas vivre ma relation comme veut avec Colleen !
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:10

JT écouta ce que lui disait Amelia a propos de la situation, est-ce que le père de Colleen avait comprit que JT avait changé ?! Ca Hellstrom ne le pensait pas vraiment puisqu'il n'arretait pas de repeter sans cesse qu'il n'était pas le genre de fréquentation qu'il fallait pour Colleen et laissait vite pretendre que cette reputation de dragueur qu'il avait était vite les sous entendu qu'il lançait dans sa phrase .. après est-ce qu'il voulait garder la petite fille qu'était Colleen avant et qu'il ne voulait pas la voir grandir ça Hellstrom n'en doutait pas !! JT rangea les bières qu'il avait en main dans le frigo et reprit ..

Ce qui me derange le plus dans tout ça c'est qu'avec Colleen on est obligé de ce voir dans le dos de son père et j'aimerais pouvoir vivre une relation normal, qu'on ce voit sans avoir peur que son père vienne la récuperer ou apprenne qu'on c'est vu !

Hellstrom rangea les dernières bières dans le frigo qui était maintenant complet et il ferma le frigo d'un geste de la main et prit le seconde carton qu'il cassa comme l'autre et le posa sur le comptoir avec le premier carton et il les prit tout les deux les posant vers les poubelles qu'il sortirait avant l'ouverture du Tric tout à l'heure !! .. Hellstrom prit une éponge qu'il passa sous l'eau puis il la serra en main avant d'aller au comptoir où il la passa dessus et nettoya le comptoir où il allait l'essuyer après avec un chiffon .. finalement on pense que lserveur signifie travailler pendant qu'il y a du monde mais, enfaite on a du travail avant, pendant et après, c'était pas aussi simple qu'on le pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:18

Amélia écouta attentivement ce que JT avait à dire puis soupira doucement en s'assurant que les verres étaient tous bien propres puis ajouta sans toutefois le regarder:

- C'est compliqué les pères hein? mais tu veux que je te dises... dans quelques années je paris que tu feras les mêmes erreurs! il fait ça parce qu'il aime Colleen... je sais que c'est dure à comprendre mais... C'est ça la preuve mon père me la déjà confié durant une soirée père-fille.

Amélia ria doucement, puis souria un groupe venait d'entrer. Elle leurs fit signe de la main puis ajouta:


- On ce reparle de ça quand tu veux ok Hellstrom...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amis : Tout le monde a Tree Hill !!
Loisirs : Basket, composer, jouer de la guitare, chanter, être avce mes amis, passer du temps avec Colleen !
Citation : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 27/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bonne dans l'ensemble, moins bonne parce que je peux toujours pas vivre ma relation comme veut avec Colleen !
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:33

JT était entrain de nettoyer le comptoir et il écouta ce que amelia lui répondit, elle avait peut-être raison, le père de Colleen devait faire ça par amour pour sa fille mais pourquoi alors tout les autres amis de JT pouvait vivre leurs relation sansa avoir a ce soucier de leurs parents qui les surveillent alors que certains des amis de Hellstrom avait exactement la même réputation que lui ?! .. Certaine chose avec du mal a devenir des réponses claire dans la tête de JT qui allait devoir attendre encore après un an d'attente en esperant que le père de Colleen les laisse .. mais rien ! Hellstrom reprit ..

Je sais pas .. tu sais pour moi parent signifie inexistant .. c'est ce que j'ai eu comme parents en tout cas et .. même si je voudrais pas qu'on fasse du mal a mon enfant je voudrais pas non plus passer pour le père trop protecteur et pourrir la vie de mon enfant a cause de ça ! .. Mais j'me dis qu'avec Colleen on a deja tenu un an a ce cacher de son père .. peut-être qu'un jour il comprendra que je ne lui veux pas de mal a sa fille !

JT finissa de parler en même temps qu'il eut fini de laver le comptoir et la porte du Tric ce fit entendre, les premiers clients arrivaient et la c'était un groupe de jeunes, JT les avait regardé rapidement quand il avait entendu la porte s'ouvrir puis il posa l'éponge sur le levier et écouta ce que Amelia lui dit et la regarda avec un sourire sur son visage et reprit ..

Ok Parker ! .. J'ai plus qu'a me dire que après le travail je retrouve Colleen !

JT sortit de derrière le comptoir et il ce dirigea vers la sono qu'il brancha avant de l'allumer puis il la regla au niveau du volume et voila la musique qui était allumé .. biensur après on allait pouvoir suivre plusieurs groupes dans la soirée qui ferait leurs show avant de redevenir des inconnu !! Hellstrom avait souvent pensé a chanter une fois sur cette scène et a montrer aux gens ce qu'il ressentait pour Colleen en chantant une compo' qu'il avait fait pour la jeune femme mais jamais il ne l'avait fait .. parce que au fond ça ne servirait a rien !! .. Hellstrom revint derrière le comptoir alors que du monde entrait dans le Tric .. la soirée debutait !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Parker

Amélia Parker


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bien et vous?
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:57

Amélia lui rendit le sourire puis le regarda allumer la console et revint auprès d'elle elle lui fit une tape amical sur l'épaule puis quelques mec's se dirigeait vers le bar en ajoutant:

- Une bière ma beautée!

Amélia soupira, prenant une bière dans le frigo elle savait laquel il prenait étant un habitué de la place! Elle la déposa sur le comptoir puis lança en appuyant ses bras sur le comptoir en disant:

- La beautée s'appelle Amélia tu devrais le savoir depuis le temps non?

La jeune femme souria amusé regardant JT puis les hommes partirent puis roula les yeux saluant des gens d'un sourire puis regarda de nouveau JT de nouveau en disant:

- Pitiée ne me dit pas que tu as déjà été comme ça dans le passé?

Elle faisait référence au mec de tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amis : Tout le monde a Tree Hill !!
Loisirs : Basket, composer, jouer de la guitare, chanter, être avce mes amis, passer du temps avec Colleen !
Citation : Etre le 2e c'est être le 1er des derniers !
Date d'inscription : 27/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Bonne dans l'ensemble, moins bonne parce que je peux toujours pas vivre ma relation comme veut avec Colleen !
Popularité:
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Left_bar_bleue0/0Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:05

JT était partit allumer la sono et une fois que c'était fait il revint derrière le comptoir et fot une tape amicale dans le dos d'Amelia avant de prendre la commande d'un client, il alla dans le frigo et prit la bière demandé puis ferma le frigo d'un gest net de la main revenant au comptoir pour passer la boisson ! .. Alors qu'il posa la bière sur le comptoir il entendit malgré la musique ce que le client que servait Amelia lui dit et il le regarda sans rien dire, mais pourtant il le regardait tout sauf d'un air amusé ! .. Hellstrom remarqua que Amelia connaissait la bière du client puisqu'il lui donna la bière sans même attendre quel genre de bière il voulait puis lui rétorqua quelque chose avant qu'elle ne vienne vers JT et lui dise de ne pas lui dire qu'il était comme ça dans le passé .. Hellstrom la regarda et afficha un sourire amusé sur son visage avant de reprendre d'un ton ironique ..

D'accords, j'te le dis pas !

JT regarda Amelia et ria legerment, biensur qu'il avait été comme ça par le passé, c'était la raison majeur qui faisait que le père de Colleen ne les laissaient pas vivre une relation normal .. a cause de cette réputation qu'il avait et qu'il aurait toujours quoi qu'il fasse .. bien qu'il avait changé et qu'il aimait sincèrement Colleen a part ses amis personnes ne le voyaient de cet avis .. surtout pas le père de colleen ! D'ailleur en parlant de Colleen, il ésperait qu'elle passe au Tric pour passer un moment avec Hellstrom, vu que son père n'est pas la elle alait surment profiter un peu de la vie sans parents .. une vie que Hellstrom connaissait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Empty
MessageSujet: Re: Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)   Travaille en duo! (PV JT Hellstrom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille en duo! (PV JT Hellstrom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser