Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Taylor Franco

Aller en bas 
+3
Nathan Scott
Haley James Scott
Taylor Franco
7 participants
AuteurMessage
Taylor Franco

Taylor Franco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amis : Haley, Karen ...
Loisirs : Courir sur la plage
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Souriante
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:49

I. INFO' SUR MOI

Nom:Franco
Prenom:Taylor
Date de naissance: le 14 Février
Ville natal: Boston
Metier: Travail au Karen's café

II. L'HISTOIRE DE MA VIE

Familles: Taylor a toujours c'est deux parents, jusqu'à aujourd'hui elle a toujours vécue avec eux, elle faisait ses étude comme une fille bien sage. Elle n'avais besoin de rien puisqu'elle vivais ais aiment, dans son petit cocon familiale. Taylor et fille unique n'y frère n'y sœur, qu'elle regrette beaucoup. C'est parent lui disait tou le temps qu'il n'avais pas besoin d'autre enfants qu'elle. Se sentant épuiser taylor stop tout et décide de partir en Tree Hill pour vivre enfin sa vie a elle...
Histoire: Ma vie n’est pas très palpitante, mais je l’aime bien tout de même.

Il y a 20 ans de cela je suis née dans la ville de Boston, en Amérique du Nord. J’était fille unique et on peu dire que la vie ma gâter sans trots me gâter. Question argent mes parent avais se qu’il faut, se que je voulais je l’avais juste en claquant des doigts. Un jour j’ai réclamé une petite sœur ou une petite sœur. C’est a se moment la que j’ai changer. Les frères et sœurs je n’y avais pas droit et pourquoi ? J’était couver par mes deux parents il commençais vraiment a m’étouffer avec toute leur blabla a ne plus en finir.
« -Tu est notre seul fille et sa nous suffie ! »
C’est mots je les entendait tout le temps. J’ai ouvert les yeux en grand et j’ai regardé le monde autour de moi. Il y avait des gents qui avais besoin de moi. D’autre non même si il n’avais pas d’argent il était dans le bonheur, alors que moi je pouvais avoir tout et je n’était pas heureuse.
J’ai décider de tout claquer et surtout ma famille. Je suis parti avec peu d’affaire et pas d’argent. Je n’est jamais regretter mon geste.

Aujourd’hui quesque je suis devenu ? Est bien j’ai hattéri dans une petit ville surnommé Tree Hill. Une petite ville bien calme ou a première vu ont pense qu’il ne se passe rien. Mais bien au contraire il y a beaucoup de chose…

A mon arriver ici la première chose que j’ai faite c’est d’entré dans un café nommé le Karen’s café. Un joli petit endroit pour se détendre. La première chose que j’ai fait ses de sympathiser avec Karen la gérante de se café et aussi la propriétaire qui a une ravissante petite fille. Ont n’à longuement discuter tout les deux jusqu'à devenir amie. Elle ma appris que son fils était un romancier et qu’il avais déjà sorti son premier roman. Celui-ci s’appel Lucas Scott meilleur amie de Haley Scott une fille que j’ai rencontrer au Karen’s café. Haley est mère de famille et aussi profs de Math. Elle est mariée avec Nathan Scott qui est le frère de Lucas. Voila je connais un peu tout se monde et sa fait deux ans que je suis a Tree Hill et que je m’occupe du Karen’s café. Je suis la nouvelle propriétaire et aussi la gérante. Oui les études pour moi ont fini quand j’avais 18 ans. Mais cette nouvelle vie me plaît. Je gagne de l’argent avec la sueur de mon front et sa me plais. D’ailleurs il y a quelque chose de plus qui me plais c’est la garçons mystérieux que Haley a pris sou son aile. Celle-ci me la présenter il y a peu de temps et j’ai envie de le connaître un peu plus… peut être que ma vie va changer a Tree Hill avec se jeune homme mystérieux surnommé Kyle.

[++]Un petit plus Taylor a deux chien qui la suis tout le temps surnomé Tina et Nana.

Relation amoureuse: Haley une ami présenter Kyle a Taylor elle ne va pas rester indifférent au charme du jeune homme .. mais elle a déjà fantasmé sur Duncan et ne l'a pas eu alors a-t-elle une chance avec ce mystérieux Kyle ?! celle ci va tout faire pour avoir une chance avec lui.
Relation amical: Taylor et amie avec les Scott's. Elle connaissait Karen la gérante du café qu'elle s'occupe maintenant. D'ailleurs c'est elle qui lui a repasser le bar pour qu'elle s'en occupe. Taylor connais aussi Haley Jamis et Nathan Scott. Elle connais moins Nathan qui est plus renfermer sur lui même depuis qu'il a eu un accident pendant un bagarre


III. CARACTERE / APPARENCES / GOUT

Qualités:Taylor et quelqu'un de très douce, dans ces paroles comme dans ces geste. Elle aime être a l'écoute et si elle le peu c'est "aider" cette personne. Taylor apréssi très vite le monde qui l'entoure. Karen était une femme qui l'avais beaucoup toucher. Elle l'avais écouter pendant des heures et aujourd'hui elle étaient devenu amies. Taylor s'occupe de son Café avec passion. La jeune femme entre pan la plus part des chose avec passion si on n'aime pas se que l'on fais sa ne saire a rien de vivre. Ceci et une citation qu'elle se répette souvant dans sa tête. Car elle a peur de la mort. Sa la pousse dans la vie de tout les jours. Taylor et une fille active qui aime la vie et le monde qui l'entour se qu'elle admire le plus se son les chose mystérieuse....
Defaults: Taylor et une fille remplie de défaut comme un peu tout le monde non?
Elle n'a pas un caractère très facile malgré qu'elle sois gentille calme et serviable. Taylor et quelqu'un qui s'emporte vite sur de petite chose. Si une cafetière ne marche pas elle aimerais la fracasser par terre. (elle ne le fait pas car elle n'aurais pas asser d'argent pour en racheter une.^^) Cette jeune femme se prend la tête sur des histoire de tant en tant qui ne la regarde même pas. Mais quand c'est les amie qui son en jeu sa la perturbe encore plus et elle ne peu s'empêcher de ne pas lui donner un seul coup de main. Ensuite Taylor n'aime pas les homme colant et qui la drague ouvertement sa la mais en rage folle...
Physique:Taylor et une femme jolie qui a son propre style. Sa coupe de cheveux change sou vans. Elle peu être blonde comme brun le lendemain. C'est selon son humeur. En se moment elle est blonde les cheveux mi long et brune avec des mèches blonde.Il son onduler. Ses yeux son de couleur vert de temps en temps il son bleu. Elle a un petit nez et une jolie bouche un peu pulpeuse. Le forme de son visage et carré et fin. Elle a un corp fin et souple. Sur son ventre on distingue ses abdo car elle et très sportive. Tout les matin footing et un séance d'abdo fitnesse. Les hanche de Taylor a de belle et grande jambe. Se qu'elle préfére se son ses main et ses pieds. Quand elle le peu elle va chez l'esthéticienne pour les rendre encore plus beau.
Style vestimentaire: UN style vestimentaire simple. Quelque chose de confortable mais délégant pour travailler tous les jours. Un jeans bleus légèrement délaver avec un haut blanc simple et confortable a col carré.
Si ses une soirée entre amis (es) : sois ont garde le bon jean et ont rajoute un haut grunji qui fait fille cool tout en restant élégante. Ou alors ont mais un jupe simpa.
Si ses une soirée romantique. Une longue robe noir ou blanche avec un léger décolleter colle rond et un grand décolleter dorsal qui laisse apparaître un dos magnifique.


Parfum préféré:Black XS pacorabane
Plat préféré:Des fruits de mer
Vêtement préféré: Jean, petit haut simple et jolie, robe... ceci dépant la circonstance et ses envie.
Type d'homme:Grand, Les cheveux brun, Les yeux bleu,de jolie main, un peu musclé et qui non pas de nombrille ^^ (je blague sur la dérniére chose)
Phobie:Peur de la mort
Manie:Remétre toujours une méche en place et faire des grimace quand quelque chose la géne ou alors qu'elle a fait des gaffes.
Votre soirée ideal:
Un soirée idéal sa serais de la passer avec une personne que l’on parsie énormément. Mais ceci se clase en deux catégorie : soirée entre amis (es) et soirée en tête a tête avec un nouveau petit ami peut être ^^.

Soirée entre amis (es) : Une soirée entre fille par exemple. On prévoie des bon films, des chips, des boisons, des cousins, des oreillers, des couvertures et un pyjama chaque une.
-Un bon film si ont ne c’est plus quoi se dire.
-Des chips pour s’alimenter un peu.
- Des boissons pour s’hydrater.
- Des coussins pour une guerre de polochon.
- Des oreillers pour poser sa tête
- des couvertures pour se couvrir.
-Un pyjama pour la soirée pyjama

Soirée en tête a tête : Une soirée en tête a tête c’est déjà un repas fait maison. Une jolie table mise avec des pétales de rose. Des chandelles pour éclairer la pièce dans un couleur tamiser et romantique. Le plus important c’est d’être avec la personne que l’on aime.



IV. VOUS DEVANT VOTRE ORDI'

Avatar:Jesica Biell

Prenom ou Surnom:Juju
Age:17 ans
Est-ce votre premier RPG ?non le 5 éme je crois !
Exemple de poste::
Ziyi regardait Haley puis c'est yeux se mis sur l'atel de celle ci. Qu'avais telle fait ? aucune idée mais elle n'allais pas lui poser la question. La jeune femme lui dit désolé Ziyi fronça légèrement les sourcille s'en vraiment comprendre mais elle avais fait le rapprochements quelque seconde plu tard et haussa les épaule disons que c'était la vie ^^
Puis elle débuta sur un sujet de conversation Nathan. Son grand frère de cœur. celui la si elle ne lavais pas a cette heure si elle ne serais plus de se monde. façons de parler.

Tu sais le point négatif aujourd'hui il m'est positif ! bon je me trompe encore un peu mais sa viens tout doucement. Le pire se n'est pas de perdre l'homme que l'on aime enfin qui a demander le divorce c'est de perdre le fruit de notre amour au bout de 6 mois ! et de voir repartir en Afrique l'enfant que l'on avais adopter c'est ceci le pire ! et c'est un point positif de savoir de ne plus être avec une ordure pareil !

Ziyi regardait Haley et elle lui racontait quelque chose de fort qui venais de lui arriver. Elle n'avais pas les larme au yeux elle avais juste de la haine et du dégoute pour son ex mari.

Nathan et quelqu'un de formidable et il ne pas vraiment raconter en profondeur votre histoire. quand ont sortait ensemble je suis tombé sur des photo de mariage et je n'est pas voulut en savoir plus. aujourd'hui nous ne somme plus ensemble et ses comme un frère pour moi c'est mieux ainsi car franchement nous deux en amour sa ne colle pas vraiment !

Ziyi eu un petit rire en repensant un peu a se qu'il avais vécu ensemble non sa n'allais pas du tout ensemble.



Code Kyle in Tree Hill: Ok by Kyle


Dernière édition par Taylor Franco le Mer 23 Avr - 13:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue95/100Taylor Franco Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

Bienvenue Smile Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

Bienvenue et merci !
C'est moi Haley J.Scott sur Seattle !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Franco

Taylor Franco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amis : Haley, Karen ...
Loisirs : Courir sur la plage
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Souriante
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:23

Merci a tous les deux!

Je ne comprend pas exemple de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:25

il faut que tu mettre un emple de poste que tu à poster sur un forum.

Par exemple prend un de tes messages su Seattle , et mais le dans ta présentation , c'est pour voir ton niveau en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Franco

Taylor Franco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amis : Haley, Karen ...
Loisirs : Courir sur la plage
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Souriante
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:30

[center]A ok je vais faire sa alors ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Joyeuse
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:05

    Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Amis : Brooke , Haley and Nathan My Best's ands Lucas it's everything !
Loisirs : La musique
Citation : Quand tu verseras une larme,
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Sad , Because Lucas ......Because I love Lucas
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Stevens
¤Chic Girl¤
Isabel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Plutôt tendue en ce moment...
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:39

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue10/100Taylor Franco Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:35

    Bienvenue parmis nous .. bon courage pour la suite de la fiche ^^

    Il ne te manque plus que les defaults et le physique, en tout cas très bonne fiche pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Taylor Franco

Taylor Franco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amis : Haley, Karen ...
Loisirs : Courir sur la plage
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Souriante
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

Merci ^^ Razz

Mais voila j'ai fini les défaut et le physique. désoler j'ai le nombre de ligne mais je ne s'avais vraiment pas quoi mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue10/100Taylor Franco Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:24

    Tu es validées ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Taylor Franco

Taylor Franco


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Amis : Haley, Karen ...
Loisirs : Courir sur la plage
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Souriante
Popularité:
Taylor Franco Left_bar_bleue0/0Taylor Franco Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Franco Empty
MessageSujet: Re: Taylor Franco   Taylor Franco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Administration :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser