Kyle in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Decouvre la vie ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue10/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

    Avez-vous deja eu cette sentation de n'être plus personne ?! Que tout votre passé, votre memoire et toutes vos connaissance n'existaient plus ?! Et bien c'est ce qu'il m'arrive. Je ne sais plus qui je suis, comment je m'appel, quel jour je suis né et qu'est-ce que je fais érrant nu dans la foret de Victor Falls non loin de cette petite ville de Tree Hill en Caroline du Nord !
    Je venais d'ouvrir les yeux, et c'est comme ci tout ce que je voyais autour de moi était nouveau, comme ci de regarder mes mains et de sentir mes membres bouger un a un était quelque chose que je n'avais jamais fait au part avant .. comme ci me retrouver nu dans une foret était commun !! Je ne savais qui j'étais ni ce que je faisais la mais je ne comptais pas rester ici dans cette foret indefiniment, c'est pour cette raison que j'ai marché .. marché jusqu'à atteindre la ville de Tree Hill, des camions, des voitures, des gens tout le monde me regardaient, les grandes personnes mettaient leurs mains devant les yeux de leurs enfants comme ci je pouvais leurs faire peur .. touts me regardaient, certain rigolais en me montrant du doigt, d'autre affiché une tête dégouté et d'autre tourné directement leurs visage en me voyant pour ne plus me regarder .. je me sentais different d'eux, different et seul !
    J'ai ensuite visité cette endroit qui serait pour moi a première vu un endroit calme et plaisant, mais rapidement mon visage devenait comme celui des autres personnes, triste et deçu d'être ici. Mais surment pas pour les mêmes raisons qu'eux !! .. Ils avaient tous ou presque l'air violent ou mechant et avaient fait quelque chose de mal pour venir ici mais moi je n'avais rien fais, enfin c'est ce que je pensais. Je mettais juste reveillé dans une foret, sans memoire ni connaissance de la vie comme un nouveau né, et je venais de marcher jusqu'à la ville .. mais ce qui les avaient derangé c'était que je sois complètement nu .. alors ce n'était pas normal de ce promener de cette façon ?! Pourquoi je ne m'en souvenais pas et pourquoi j'étais nu alors ?!
    Ils me parlaient, c'est homme vetu de bleu, me regardaient et me posaient des tas de question auxquels je n'avais aucunes réponses. Je n'ouvrais pas la bouche, c'est comme ci c'était impossible pour moi de parler et de sortir le moindre mot .. je ne connaissais plus rien de la vie, tout m'étais étranger !! .. Mais j'allais devoir apprendre, et dans pas longtemps j'allais apprendre a assouvir ma faim, je regardais les autres faires, et tous avaient la même façon de manger .. tous pas un ne mangeait differement des autres .. pas un sauf moi ! J'allais donc apprendre a manger a leurs façon.
    Cette vie était vraiment celle a laquel je faisais parti avant de ne plus me souvenir de rien ?! Est-ce que j'étais vraiment un type comme tout ceux que je voyais autour de moi, il n'y avait aucune personne de sexe opposé comme si le monde était remplit d'homme et qu'aucune femme n'existaient. Mais c'est cette femme .. c'était elle qui était venu me voir. Pourquoi je n'en sais rien, mais elle était la pour parler de mon cas avec un de ces hommes en bleu .. je la fixais du regard, est-ce ma mère ?! Quelqu'un de ma famille qui venait me chercher ?! .. j'avais beau essayer de me concentrer mais je n'arrivais pas a savoir qui elle était, ni pourquoi le fait que je n'ai pas de nombril les choc autant que ça. Tout le monde avaient bloqué sur ce detail, mais si j'étais comme eux, alors eux aussi devait ne pas avoir de nombril, alors pourquoi être étonné que ça n'arrive qu'a moi ?! .. Je n'en savais rien, mais ce que j'étais sur, c'est que j'allais suivre cette femme qui était une inconnu pour moi .. et sans savoir ce qui ce passait j'allais apprendre a vivre comme n'importe quel être humain !
    Je venais d'arriver chez elle, chez cette femme qui m'avait acceuillit chez elle sans rien me demander en retour, comme ci elle me connaissait ou qu'elle attendait des effort de ma par pour apprendre a parler et a vivre comme un humain .. peut-être a retrouver qui je suis et d'où je viens ! J'avais toujours ce pantalon fin bleu ciel sur moi, ici il appellait sa un pijama mais je ne voyais pas la honte qu'on pouvait avoir a ce balader avec ces vêtements. En haut ça semblait moins les choquer, je portais un Tee Shirt comme me l'avait dit ces homme vetu de bleu. Mes cheveux étaient coiffé n'importe comment, mais comment faisait-on pour les coiffer ?! .. Peu importe, cette femme qui m'avait ramené chez elle m'avait montré une pièce qu'il appellait ma chambre, j'avais beau regarder autour de moi rien ne me semblait connu pour moi. Cette femme qui arretait pas me dire comment elle s'appellait ma parla me disant qu'elle allait partir qu'elle n'en avait ps pour longtemps, mais partir où, et si il avait besoin d'elle qu'allait-il faire seul dans cette maison ?! .. Mais je n'avais toujours pas ouvert une seul fois la bouche depuis que j'avais ouvert les yeux dans la foret de Victor Falls, comme si je ne savais plus rien dire, que je ne connaissais plus rien comme mot. Mais en attendant que Haley comme elle me le disait revienne je descendis les escaliers de cette maison et visité pièce après pièce, et en arrivant dans cette pièce je trouvais un ordinateur, allumé qui signalait un virus asser mechant .. voila enfin quelque chose que je comprenais, enfin quelque chose qui mettais familier, je pourrais enfin permettre de faire quelque chose que je connaissais aujorud'hui. Devant cette ordinateur j'observait ses formule de math qui defilait a une vitesse surprenant mais j'arrivais a toutes les lire et les memoriser avant de les rataper en moins d'une minutes sur le clavier de l'ordinateur et d'appuyer sur ce bouton où il y avait écrit entrée. Et je me retrouvais face une image de cette femme avec un homme, plus grand qu'elle et ils semblaient proche ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue95/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

Haley etait partit faire quelque course pour Kyle, quelque fringue, car il trainait en pyjama et il vallait mieu qu'il s'habille normalement si il ne voulait pas être regarder comme une bête curieuse, Haley portait deja beaucoup d'affection à Kyle, les Scott les prendrait sous leur ailes tant qu'il ne saurait pas se débrouiller seul. Il devait avoir dans les 18 ans, Haley en avait 22... Il n'avait pas grande différence d'age mais elle aimait aider les gens. Elle avait fais alors les magasins pour Kyle, elle etait alors sur le chemin du retour. Nathan devait etre là. Elle gara alors la voiture dans l'allée du garage de la villa, elle prit les sacs qui etaient sur le siege arriere. Elle ferma alors la voiture et souffla alors un on coup pour reprendre courage en elle. Elle entra alors dans la maison avec un sourire qui biensur cachait beaucoup de tristesse mais à quoi bon?!

Les garçons?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue10/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:50

    J'étais la devant cette orinateur, j'avais fait ke tour de la maison et il n'y avait personne d'autre que moi, enfin j'avais arreté ma course a la decouverte dans cette pièce, qui ressemblait a une sorte de bureau et la il y avait un ordinateur qui affichait des formule de math qui defilait a 10 formule differente en moins d'une minutes, elle defilait a une vitesse surprenante mais pourtant je les quittaient pas du regard, c'était las seule chose de la journée qui me semblait familier aujourd'hui et je comprenais ce que ces forumle disaient et je les retenais l'une après l'autres, c'est pour cette raison que je retapa sur le clavier a la même vitesse que l'ordinateur me les disait, puis une fois que je les avais toute sans en oublier une j'appuya sur cette touche qui valida ce que je venais d'inscrire sur l'ordinateur puis une autre page s'ouvra et la il y avait une image de cette femme qui m'avait rammené chez elle et un homme avec elle, grand, brun ch'veux mi long et qui semblait aimer le basket .. et autour il y avait des icons qui devait surment mener a des dossiers sur l'odrinateur .. je ne quittais pas l'écran du regard comme ci je decouvrais ce que c'étais ce qui était le cas ! .. Mon regard ce penchais a droite, puis a gauche pour essayer de decouvrir ce que c'était, mais je remis mon regard droit et me tourna vers la porte a vitesse grand V quand j'entendis cette femme Haley parler et quand je la vis apparaitre a la porte je la regarda avec un sourire qui s'afficha sur mon visage, c'était un sourire d'enfant, comme un bébé qui decouvre quelque chose ou qui vient de faire quelque chose qui est juste .. sauf que ce que je venais de realiser était pas du tout a la porté de n'importe quel humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue95/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Apparement Nathan n'etait pas là. Et donc il devait y avoir que Kyle dans la maison et vu qu'il ne parlait du moins il n'avait pas l'air de savoir parler, il ne sortait aucun son. Haley le regarda alors avec un petit sourire. Puis elle lui dit alors gentiment.

Je t'ai acheter des vêtements. Parce que le pyjama c'est pour dormir!

Puis elle lui tendit alors les sac puis elle vit alors qu'il etait devant l'ordinateur, elle lui dit alors avec un grand sourire.

Tu aimes les ordinateurs?!

Elle s'approcha alors de lui et lui demanda en souriant et en restant derriere lui.

Montres moi ce que tu sais faire.

Peut etre il lui ecrirais quelque chose et il pourrait lui dire d'où il vient, où etait sa famille, où il vivait avant d'etre trouvé dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue10/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

    Je me retrouvais a côté de l'ordinateur tourné vers cette porte et je regardais cette femme .. je sourais comme un bébé qui venait de reussir quelque chose, j'avais envie de lui montrer que moi aussi je pouvais servir a quelque chose, mais visiblement elle n'avait pas remarqué que je venais de resoudre ce probleme qui était un virus sur son ordi qui empêchait d'acceder a la page principal qu'était cette image d'elle et un autre homme !! .. Quand elle me parla je la regardais, je comprenais ce qu'elle disait, je l'entendais mais je ne savais pas quoi répondre jusqu'a maintenant .. pourtant j'avais besoin de comprendre, d'apprendre ce qu'elle me disais, c'est pourquoi quand elle me parla de mon pyjama je baissa maon regard et regarda ma partie inferieur de mon corps, pourquoi un pyjama servait-il a dormir .. puis, une nouvelle question me venait en tête, alors je releva mon regard et je repris hésitant sur tout les mots, je n'étais pas sur de ce que je disais, si ce que j'allais lui dire avait un sens mais je voulais apprendre et savoir !!

    Qu'est-ce que .. .. ça veut dire .. .. dormir ?!

    Voila, mes premiers mots, j'avais laissé des espaces entre certains mots parce que je ne savait pas si c'était les bons mots que j'employais mais je les avaient sortit, ces mots la je les utilisais parce que j'avais deja entendut les personnes que j'avais rencontré aujourd'hui les dire alors je me fiais a ces mots que j'assemblais pour essayer de poser mes questions ! .. Puis elle remarqua que j'étais a côté de l'ordinateur alors que je pris son sac où dedans il y avait des .. jeans et des Tee Shirt .. mais pourquoi ?! J'étais bien moi dans mon pyjama pour dormir !! Peu importe je tourna mon regard vers l'ordinateur et ne répondit rien de plus, puis j'écouta sa deuxième question .. lui montrer ce que je savais faire ?! .. Je devais lui montrer ce que j'avais fais juste avant qu'elle n'arrive, alors je pris la sourie et cliqua sur tout les dossiers, je tombais parfois sur des dossiers me guidant sur un autre dossier, des photos de cette homme qui joue au basket, de Haley et cette homme dans une situation qui generait n'importe quel humain mais moi ça ne me faisait rien, c'était comme ci voir ces photos c'étaient normal !! .. Puis de tout façon je ne m'attardais pas dessus vu que j'avais a peine vu les photos que j'étais sur un autre dossier .. puis enfin je trouva ce que je cherchais, ce dossier ou une page blanche apparait et où vous pouvez écrire ce que vous voulez .. je plaça alors mes mains sur le clavier et je tapa les formule de math que j'avais lu pendant le bug de l'ordi et je les tapa a la même vitesses qu'ils avaient defilé sur l'écran .. puis quand j'eu fini je me tourna vers elle et j'afficha ce même sourire que tout à l'heure .. ce sourire de bébé content de ce qu'il vient de faire ou de decouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue95/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

Haley fut alors surprise d'entendre des mots sortir de la bouche de Kyle, ce quila fit sursauter!!! Elle se mit alors à sourire et surprise, elle sautilla en frappant dans ses mains et dit tout excité!!

Il parllle!!!

Puis elle fit un grand sourire et lui dit alors en essayant de lui expliquer le plus simplement possible.


Hum.. Dormir.. c'est comme quand tu etais dans les bois... allongé, avec les yeux fermé...

Elle lui fit alors un petit sourire timide. Et lui demanda alors gentiment.

Tu comprends?!

Puis alors elle lui avait demander ce qu'il savait faire, il prit alors les commande du pc il ouvra alors plusieurs fichiers dont certain qui etait assez privé, ce qui fit rougir Haley. Lui sa n'avait pas l'air de le choqué. C'etait tout de même bizar, il ecrit alors des formules à la vitesse de la lumiere, Haley ouvrit alors grand la bouche et ses yeux devinrent tout rond. C'etait un génie! Elle le regarda alors en souriant et lui dit gentiment.

C'est super ce que tu fais. Mais tu vois les fichiers où tu es allé... Faut pas aller dedans c'est personnel. Si tu veux tu peux creer tes propres fichiers?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue10/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

    Je venais de m'exprimer pour la première fois depuis que j'avais ouvert les yeux, eput-être même pour la première fois de ma vie !! .. Mais ça je ne pouvais pas le dire, ce que je voulais savoir c'était la signifiquation du mot dormir .. je ne l'avais encore jamais entendu et il fallait que je sache ce que ça voulait dire !! Après avoir parlé je remarqua ce petit saut que Haley venait de faire, comme ci elle avait eu peur quand j'avais parlé, mais rapidement cette peur que je lisais dans son regard ce transforma en joie, et ça pouvait ce resentir en la voyant sauter legerment sur place en tapant dans ses mains, mais moi même j'avais peur .. peur de la voir sauter sur place en tapant dans ses mains m'avait fait avoir la même réaction qu'elle quand j'avais parlé .. puis a ce qu'elle lui dit je ne comprenais pas a qui elle parlait, a moi ?! .. ou a quuelqu'un que je ne pouvais pas voir ?! .. J'en savais rien mais je continuais de la regarder sans rien dire de plus. Et rapidement elle me regarda en me reprenant calmement et en m'expliquant ce que je venais de lui demander .. a la fin de sa phrase j'avais beau essayer de refflechir et refaire tout mes souvenirs dans la foret je ne me rappellais pas de ce moment .. voila pourquoi je repris a nouveau quand Haley me demanda si il j'avais compri.

    Je me .. .. souviens pas ! .. comme quand j'etais dans les bois .. allongé, avec les yeux fermé .. je me souviens pas !

    J'avais encore du mal a m'exprimer, je n'étais absolument pas sur de ce que je disais, je m'aidais de tout les mots que j'avais enmagasiné dans ma tête depuis que j'avais repris concience .. depuis que je m'étais retrouvé allongé dans la foret .. mais je n'avais pas les yeux fermé, c'est pour cette raison que je ne me souvenais de rien, en essayant de penser a ce qu'elle me disait ..
    Puis elle me demanda ce que je savais faire et de lui montrer .. c'est pour cette raison que j'ouvrais fichier sur fichier rapidement je savais ce que je cherchais, je l'avais vu a cet endroit peu acceuillant où tout les jeunes paraissant mechant et agressif .. la où l'un d'eux m'avait apprit a jouer a frapper !! .. Mais avant de passer sur le bon fichier j'en avais ouvert pas mal d'on un qui était comme les deux personnes que j'avaiens rencontré dans la foret !! .. Mais je ne mettais pas attardé deçu, comme les autres fichiers je l'avais fermé et ouvert un autre avant de trouver celui que je cherchais .. puis je me suis remis a écrire ce que j'avais enregistré dans ma tête en regardant defiler ces formule sur cet écran tout à l'heure .. en tout il y en avait pour une dizaine de page de formule, et je venais de les écrires en moins de cinq minutes .. c'est quand j'enleva mes mains du clavier que je me tourna vers Haley avec un sorurie sur mon visage qui disparut a ce qu'elle venait de me dire .. puis je repris.


    Personnel ?! Ca veut dire .. .. quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue95/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:34

Haley voyait alors qu'il etait un peu déçut de ce qu'elle lui disait pourtant sa n'avait rien de méchant, elle avait meme l'impression qu'elle l'effrayé. Il lui dit alors qu'il ne se souvenait pas de ce moment dans les bois puis il lui demanda alors ce que voulait dire personnel... Haley se cresa alors la cervelle pour lui expliquait...

Tu vois les images ici?!

Elle cliqua que le fichier en question qui contenait des photos coquines.

Tu vois les photos... Et bien c'est mal que tout le monde les vois..

Elle esperait qu'il avait compris et biensur elle ne voulait pas paraitre mechante alors elle lui fit un sourire puis lui dit alors!

Tu veux mettre les habits que je t'ai acheter?!

Elle lui fit un grand sourire! E attendit alors sa reponse, elle s'attacher deja à lui, elle avait l'impression que c'etait un petit garçon sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue10/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:53

    Jétais face a Haley, je n'arrivais pas a me souvenir de ce moment qu'elle me disait dans la foret et biensur ça ne m'echantais pas du tout .. j'avai deja cette impression de ne pas avoir ma place parmis tout ce monde, je ne savais pas quoi faire alors qu'eux avaient tous quelques chosent a faire et ils savaient quoi .. quand on essayait de m'apprendre quelque chose je ne comprenais même pas !! .. Ca me donnait encore plus cette impression que j'étais seul et je ressentis au fond de moi un nouveau sentiments .. je n'avais jamais ressentis ça .. mon coeur me faisais legerment mal comme ci je venais de me prendre un coup dessus et je venais de décourir la tristesse !! .. Mais je ne le montra pas a Haley je preferais ne rien montrer deja qu'elle m'acceuillais chez elle je me devais de me montrer fort .. Mais je lui montras ce que je venais de decouvrir avec l'ordinateur mais pour y aller j'avais du ouvrir des ficher .. qui comme elle disait était personnel mais je ne comprenais pas la signification de ce mot. Et a la réponse qu'elle me donna je l'écoutais sans rien dire puis elle réouvrit un dossier, ou elle était avec cet homme du fond d'écran .. mais pas comme je l'avais vu jusqu'a maintenant .. non elle était nu et cette homme aussi et ça me fis penser a quelque chose que j'avais deja vu dans la foret et je regarda Haley quand elle me dit que c'était pas bien que d'autre que elle, cet homme et moi pour le moment les voit .. Je regarda Haley et je repris content de pouvoir enfin associer un de mes souvenirs avec quelque chose de la vie ..

    Comme la bête a deux voix dans la foret !

    Je regardais Haley avec un sourire sur mon visage et elle venait de me proposer d'essayer les vêtements qu'elle venait de m'acheter, je la regarda et j'afficha un sourire sur mon visage, j'allais donc essayer des vêtements nouveau et ne plus dormir !! .. Je ne savais pas a quoi ça servait de mettre autre chose qu'un pyjama mais je voulais decouvrir et faire plaisir a Haley .. alors je pris le sac de vêtement et l'ouvris sortant un truc bleu ... c'était un jean, je chercha pendant un moment le a l'endroit du a l'envers puis une fois trouvé je le posa sur le meuble qui était a côté de moi et je retira mon pyjama, me retrouvant donc partie inferieur .. nu comme dans la foret !! .. Pour moi il n'y avait aucun honte a être comme ça comme en pyjama mais ce que j'ignorais c'est qu'avant de mettre un jean il fallait mettre un truc appellé boxer .. mais tellement sur de ce que je faisais et pour faire plaisir a Haley je pris le jean et commença a mettre une jambe dedans puis l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue95/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:02

Kyle la regarda alors puis il remit le fichier qui etait embarassant. Haley sentit qu'elle commencait à avoir chaud, c'etait surement la honte qu'il regarde Nathan et elle nu. Mais bon lui s'en fichait à prioris puis il lui dit alors que c'etait comme dans la forêt. Haley fut d'abord surprise et eclata de rire à la reponse du jeune homme et lui dit alors.

Euhhhh... Oui c'est à peu près ça...

Puis Kyle lui fit un grand sourire, sa se voyait qu'il voulait faire plaisir à Haley. Ce qui la fit sourire, elle etait attendrit par Kyle, mais le fut beaucoup moins quand celui ci se mit nu devant elle et commenca à mettre le jean sans rien dessous, elle lui dit alors.


Il faut mettre sa avant le pantalon!

Elle lui tendit un boxer. Et lui dit en souriant.

Va te changer dans la salle de bain.

Elle lui montra alors une porte du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue10/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:28

    Je venais de demander a Haley si personnel comme ceux du fichier voulait dire comme la bête que j'avais croisé dans la foret de Victor Falls, cette bête a deux voix qui avaient exactement le même genre de gestes ou de situation que celle sur les photos que je voyais sur l'écran de l'ordinateur. Mais contrairement a ce que Haley semblait sentir moi ça ne me faisais absolument rien comme si regarder ses photos étaient normal et qu'il n'y avait rien de honteux .. je regardais l'écran de l'ordinateur, l'image de ce que j'avais vu et de celle que j'étais entrainde voir de Haley et cet homme passaient l'une après l'autre dans ma tête comme ci j'essayais de faire un lien entre les deux mais, je fus coupé par Haley qui eut une reaction qui me fit sursauter, je venais d'avoir peur en la voyant rigoler et je la regarda écouta ce qu'elle venait de me dire !! .. Je ne répondis rien ne serait-ce juste par un sourire sur mon visage, c'était la première fois que je ne me trompais pas sur quelque chose que je disais je ne pouvais donc que afficher ce sourire. Puis elle me demanda d'essayer ce qu'elle m'avait acheté .. je voulais lui faire plaisir et ne pas la decevoir de m'avoir acceuillit chez elle comme elle l'avait fait. C'est pour cette raison que je retira mon pyjama après avoir pris le jean dans le sac qu'elle m'avait passé en arrivant et je commença a l'enfiler .. le fait de me retrouver nu devant elle ne me derangeais pas comme les photos ;. pour moi c'était tout a fait normal !! .. Alors que je commençais a enfiler le jean Haley me coupa et me donna un autre vêtement que visiblement je devais mettre avant le jean .. je lacha me jean qui retomba et prit le boxer .. malgré le fait qu'elle me disait d'aller me changer dans la salle de bain j'enfila le boxer et je regarda Haley avec un sourire sur mon visage .. puis je pris ensuite ce jean que je renfila a nouveau et je ne comprenais pas pourquoi quand il arrivait en haut et que je le lachais il retombait .. je ne comprenais pas ce qui n'allait pas et je ne voyais pas a quoi servait ses boutons c'est pourquoi je lacha le jean qui tomba et je regarda Haley enlevant mon sourire sur mon visage et reprit, comme pour m'excuser ayant l'impression de decevoir Haley ..

    J'arrive pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue0/0Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:05

    [ Le mari arrive ]

    En ce moment tout allait bien pour Haley et Nathan , Nathan marchait maintenant avec ces béquilles , il était partit au coiffeur se couper les cheveux , Nathan Scott revenait parmit eux ! Il avait les cheveux courts , et était encore plus sexy xD Tant mieux pour Haley , il arriva à conduire , puis quelques minutes plus tard il arriva chez lui , il alla vers le bureau d'Haley , enfin leur bureau , mais bon il servait plus à Haley qu'à Nathan , quand il arriva , il retomba sur Haley et Kyle , il fut légérement choquer , que fesait elle ? Elle toucher au panthalon de Kyle , il toussa pour faire signaler la présence puis reprit la parole.

    - Je peux vous aider ?

    Nathan regarda Haley puis sourit de toute façon Kyle comprenait la moitié des choses quand ils parlaient.

    - Moi aussi j'aurais besoin de toi , mais pour l'enlever !

    Nathan rigola légérement puis ajoutta.

    - Que penses tu de la nouvelle tête de ton mari ??

    Nathan sourit , puis alla derrière le bureau et fit un fichier compromettant où Haley et Nathan étaient nus , ah la la , la jeunesse ! Il ferma ce fichier puis regarda Haley en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue95/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:37

Haley etait en train d'aider Kyle quand Nathan arriva, elle expliquer au jeune homme comment fermer un pantalon^^. Elle entendit alors la voix de son mari, il demanda si il pouvait les aider, Haley pouffa, Nathan savait très bien qu'elle aidait Kyle et rien d'autre. Il renchérissa alors en disant qu'il avait besoin mais plutot pour enlever le sien ce qui la fit encore plus rire, elle lui dit alors.

Sans aucun probleme, quand tu veux ou tu veux...

Puis elle se tourna alors vers lui et elle lui dit d'un air surpris de le voir coiffé comme cela.


Oh mon coeur tu es magnifique.

Puis elle lui sauta dans les bras et l'embrassa à pleine bouche. Puis elle se tourna vers Kyle en souriant.


C'est bon maintenant tu sais comment on ferme un jean. C'est super bien!

Elle lui fit alors un clin d'oeil, Nathan ferma alors le fichier dénudé et lanca un regard à Haley comme pour savoir quoi, elle haussa les epaules pour rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue0/0Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:47

    Nathan regarda Haley pouffer de rire , il la regarda puis quand celle ci lui dit qu'il avait besoin d'elle mais pour l'enlever , celle ci lui répondit aussitôt qu'il n'y avait aucun problème , où il voulait et quand il voulait , il sourit , puis quand celle ci se retourna Nathan lui demanda comment elle le trouvait , elle lui répondit qu'il était magnifique il sourit puis celle ci lui sautta dans les bras , il mit son bras gauche dans le dos de celle ci , et prolongea le baiser. Puis Nathan se mit à regarder l'écran d'ordinateur , où un dossier était ouvert. Et pas n'importe lequel celui où ils avaient des photos de Nathan et Haley nus , bon il adorait ses photos , mais c'était trés personnelles ! Il lança un regard interrogateur à sa femme et celle ci ne lui répondit qu'un haussement d'épaules , elle le serra un peu plus contre lui , puis l'embrassant dans le cou lui soufflant à l'oreille.

    - Ta proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!

    Nathan sourit puis se retourna vers Kyle en souriant.

    - Alors Kyle ... Tu oses draguer ma femme ?

    Nathan ria légèrement , mais peut être il ne savait pas dire ce que signifait draguer , pas grave il lui expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue10/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:33

    Je regardais Haley, dessus parce que ne pas reussir a faire tenir le jean comme le faisait n'importe quel humain me donnait m'impression que j'allais la decevoir et ça je ne voulais pas que ça arrive !! .. Alors je l'a vit s'approcher de moi et me tenir le jean .. j'avais le regard baissé verss ce qu'elle faisait j'observais tout les fait et gestes qu'elle pouvait faire pour que finalement le jean tienne enfin .. je la regardais avec un sourire sur mon visage, j'étais content de voir que sur moi aussi un jean pouvait tenir et ne pas tomber tout le temps !! Puis je tourna mon regard vers Nathan qui venait d'arriver, sauf que contrairement aux autre fois il était .. bizarre, et c'était ses cheveux .. je ne comprenais pas comment il avait fait pour perdre ses ch'veux qui la veille encore lui arrivait au niveau des épaules, pour moi c'était encore un grand mystère que je devais encore resoudre et des tas de calcul de mathématique ce faisait sans que je le veuille dans ma tête pour essayer de savoir comment les ch'veux de Nathan avait perdu en longueur !! Je n'avais même pas fait attention a sa première remarque mais par contre la deuxième oui .. je le regarda intrigué par ce qu'il venait de dire et je repris ..

    Pourquoi tu veux enlever ton jean ?!

    Il y avait encore pas mal de chose que je ne comprenais pas dans ma tête et j'avais envie d'eclairssir toutes ses zones d'ombres une par une et a chaque question que j'avais dans la tête ou presque je les posais pour avoir une réponse !! .. Puis Nathan parla de sa coiffure et je le regarda, c'était le moment ideal pour lui demander comment la longueur de ses cheveux c'étaient si rapidement enlevé ..


    Comment t'es ch'veux on .. perdu en taille ?!

    Oui je venais de lui poser cette question, mais je le devais sinon j'allais continuer a faire des calcul dans ma tête qui n'en finirait pas et il vallait mieux que je lui demande maintenant que plus tard !! Puis Nathan passa derrière le bureau et regarda l'ordinateur, mais moi je me concentra sur mon jean que je regardais .. je me sentais aussi bien que dans un pyjama dedans, a part que j'avais cette chose que Haley m'avait dit de mettre avant le jean qui me derangeait un peu mais j'allais devoir m'y habituer !! .. Enfaite mise a part ce default les jeans c'étaient plutot cool !! .. Mais avec les jeans il y avait aussi des Tee Shirt et je voulais en essayer un aussi je plongea ma main dans le sac et en ressortit un mais .. il était bizarre celui la il avait des bouttons devant qui partait d'en haut et qui descendait je ne comprenais pas pourquoi !! .. Alors je retira mon Tee Shirt que j'avais sur moi me retrouvant torse nu laissant de nouveau apparaitre mon ventre lisse qui faisait peur a tout le monde sur le fait que je n'avais pas de nombril, mais moi ça ne me faisais pas peur .. c'était même normal, et pour Haley et Nathan aussi visiblement. Je commença a enfiler ce Tee Shirt qui était enfaite une chemise comme un haut normal .. mais je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas .. ma tête ne passait pas dans le trou et quand Nathan me parla je le regara par ce trou les bras dnas les manche levé en l'air parce que avec la tête la chemise était petite et je repris ..

    Qu'est-ce que ça veut dire draguer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Inquiète...
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue95/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:17

Nathan dit alors à Haley que sa proposition n'etait pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ce qui l'a fit gloussé. Ellelui mordilla alors la lobe de l'oreille histoire de l'excité un peu et puis c'est tout elle se tourna alors vers Kyle car Nathan venait de lui dire: alors comme ça on drague ma femme, ce qui fit rire Haley car Kyle ne savait pas ce que c'etait. Et puis il demande aussi à Nathan pourquoi il voulait retiré son jean, ce qui fit eclater de rire Haley, elle dit alors.

Les garçons je vous laisse parler entre vous 5 minutes je vais me changer...

Elle fit un petit sourire aux de grçons puis s'en alla dans sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Veut remonter la pente !
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue0/0Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

    Nathan ferma les yeux lorsque celle ci lui mordilla l'oreille. Puis il les ouvrit quand Kyle lui demandant pourquoi il avait envie d'enlever son jean , pourquoi ses cheveux avaient perdu de la taille et que voulait dire draguer , il ria légérement puis regarda Haley qui lui dit qu'elle allait les laissé entre mecs , il la regarda partire avec un petit sourire en coin puis reprit la parole tout en souriant.

    - Déja pour commencer l'histoire du panthalon , je plaisanter avec Haley ... Ensuite pour ce qu'il est de mes cheveux , je les ai couper car ils étaient trop long ... Et draguer c'est quand tu aimes bien la compagnie d'une fille et que tu veux l'embrasser , tout des trucs comme ça ! Tu comprend ?

    Nathan le regarda en souriant attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott
Who is he?
Kyle Scott


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Amis : Isabel ?!
Loisirs : Decouvrir qui je suis !
Citation : Euh ..
Date d'inscription : 16/04/2008

My life
Humeur / Etat d'esprit: Qu'est-ce que je suis ?!
Popularité:
Decouvre la vie .. Left_bar_bleue10/100Decouvre la vie .. Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

    Je venais de poser un tas de question a Nathan et j'en attendais les réponses .. en attendant je venais de retirer mon Tee Shirt pour essayer ceux que Haley m'avais acheté .. mais j'avais un probleme avec celui que je venais de prendre .. je ne savais pas que c'était une chemise et venait de l'enfiler comme un Tee Shirt pourtant j'arrivait pas a passer ma tête alors je me retrouvais les bras en l'air dans les manches et un oeil qui regardais par le trou où la tête devait passer et j'écouta ce que Haley dit avant que Nathan reprenne la parole pour répondre a mes questions !! Quand il parla de draguer je retira mes bras puis ma tête de ce Tee Shirt bizarre restant torse nu et je regarda Nathan affichant un large sourire sur mon visage en reprenant ..

    Comme Isabel !

    Je ne savais pas si Nathan allait comprendre de qui je parlais, mais comme il decrivais le mot draguer, j'avais cette même sensation avec elle .. j'étais bien en sa compagnie et j'avais envie de l'embrasser, mais pourtant je ne le faisais pas .. je ne savais pas m'y prendre et puis je ne savais même pas ce que elle ressentait alors la était tout le probleme. Je n'avais pas dit a Nathan et Haley que j'avais croisé Isabel, donc que je connaissais d'autre personne qu'eux parce que j'étais sortis en pleine nuit alors pour ne pas me faire engueuler j'avais preferé ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-in-tree-hill.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Decouvre la vie .. Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la vie ..   Decouvre la vie .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre la vie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle in Tree Hill :: Tree Hill :: Quartier Tree :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser